bonjour tous!!!
je lis vos histoires ou des éléments, bill, reve, samaya, feeclochette, okayyyy, reveuse85 (au post de laquelle je n'ai plus pu répondre... je suis désolée reveuse! je suis perdue comme toi, je n'y vois pas clair!!)....et
fleura, qui semble répondre avec sagesse et philosophie, merci fleura, je crois que tu donnes des éclairages intéressants et plein de "relativisation" à chacun qui permet d'y voir un peu plus clair...quand on est dans le brouillard!!! par exemple, quand en plein SR, notre ex nous recontacte...
ce qui m'arrive à mon tour...alerte rouge!!!.

..ma rupture est assez récente, 3 semaines...je la raconte dans cette même rubrique "Rupture le jour de son annif, ya 19 jours, et là SR, c'est DUR!

"....
depuis la rupture, bcp de silences, peu d'interdits et il y a une semaine, une discussion (et une lettre) constructive puisqu'elle m'a permis de dire des choses fortes que je n'avais JAMAIS dites à mon ex en 3 ans...je suis dans un cas un peu particulier parce que la rupture arrive 2 mois après que je sois revenue d'espagne où j'étais partie en stage seule pendant 7 mois (mais tous les jours en contact avec lui), et je suis une fille qui ai beaucoup de mal à parler de mes sentiments et mes projets avec l'autre, par protection surtout, je vis tout très "au jour le jour"; et mon ex (et ceux avant...)en a toujours souffert...donc mes SR, même si c'est lui qui a rompu, peuvent juste avoir l'effet de le renforcer dans son idée longtemps présente "qu'il ne représentait pas énormément pour moi"......
mais donc, revenons-en à nos moutons!! hier matin il m'a écrit!!
un texto assez informatif: "Coucou cha, comment vas-tu? Juste pr te dire que j'ai enfin payé le loyer... Désolé du retard...S." étonnant paskil n'est absolument pas en retard pour le loyer et que j'aurais vu le paiement sur mon compte ds qlq jours. Je lui ai répondu...à 8h du soir, sans lui dire comment je vais : "Ow ok, mais il n'y a pas de retard...merci S.

bonne semaine? "
peut-être que j'aurais pas du lui demander "bonne semaine?"??....il m'a répondu ce matin,
"Semaine de départs en vacances et de gros rushes mais conclue par un CDI... Une bonne nouvelle, donc. Et toi? Bonne semaine? Bonne journée, Cha."
il a trouvé un boulot en intérim il y a 3 mois, et on espérait depuis qu'ils lui offrent un contrat à durée indéterminée..voilà qui est fait... j'avais une bizarre sensation ces derniers jours...dimanche, j'ai même terminé mon texto en lui disant que jpensais bcp pour lui à son boulot ces temps-ci...... avec cette rupture, j'aurai pas été là avec lui pour fêter ça finalement...
maintenant je réponds quoi moi?? que c'était une bizarre semaine?....
je dois le féliciter qd même, lui dire de bien fêter ça??...je peux pas passer complètement à côté de ça, ce serait pas naturel alors que je l'espérais aussi et qu'une partie de moi est vraiment contente pour lui...
j'ai peu de devenir cynique aussi...il rompt avec moi et le voilà récompensé par une bonne nouvelle au boulot!!! pas juste...
je sais pas...AIDEZ-MOI à répondre...
son texto est plutôt positif sans doute, mais il parle pas de se revoir pour parler non plus...
jme pose 36000 questions...
avec ce contrat, il va pouvoir se l'acheter son appart pour "vivre seul", comme il dit en avoir besoin...