Espace d'échange en toute intimité pour discuter du sexe avec son ex : partagez vos expériences, vos questions et vos réflexions sans tabou
BY mademois'hell
Blondie.M a écrit :moi il parait que c'est pas une bonne idée que je lui parle.... :?

courage ma grande
Bonjour

que penses-tu du fait qu'il m'ait appelé puis ne m'ait plus donné de signe de vie?enfin ya pas grand chose a en penser mais bon..

pourquoi on t'a déconseillé de lui parler?(son frère j'imagine?)

bises
BY mademois'hell
MissPitchoun a écrit :il ne t a toujours pas repondu?
non aucune nouvelle depuis mon texto lui demandant la raison de son appel
le comble c'est que j'ai réactivé mon facebook (je le fais parfois) et lui n'utilise que rarement son profil
la il vient de se connecter
il m'a vu en ligne
mais ne m'a évidemment pas parlé
(je ne l'ai pas fais non plus)
et il s'est déconnecté au bout de quelques minutes pfff

j'en ai marre je sais pas s'il se rend compte de son attitude ou pas mais son éternel silence me tue

je sais qu'il n'y a plus rien a espérer depuis longtemps mais il pourrait au moins me répondre / me parler..

il a toujours eu la manie de laisser les gens en plan comme ça mais avec moi c'est le pompom je comprends pas pkoi il m'ignore a ce point alors que je ne le harcèle jamais..je ne le contacte même jamais!!
BY mademois'hell
MissPitchoun a écrit :il fait peut etre le fier, genre "elle me contact pas je la contacterai pas"
merci c'est gentil mais non c'est pas le style à être fier
de plus c'est moi qui l'ait recontacté la premiere trois semaines apres la dispute
et il m'avait appelé mais ensuite plus aucune nouvelle

bref..je crois que c'est pire : il oublie que j'existe tout court -_- j'en peux plus je deviens dingue ...quoique je dise ou fasse ça n'y change rien ça fait 5 mois en tout et je suis encore plus malheureuse et amoureuse je n'ai plus rien à dire d'autre :(
BY mademois'hell
salut la compagnie
je viens d'avoir un appel..c'était un num que je ne connaissais pas et je n'ai failli pas répondre
en fait c'était mon ex
j'ai été très surprise
il m'a demandé comment j'allais
je lui ai dis que j'allais très bien mais que javais été super malade (une atroce angine) ces derniers temps et que j'en sortais tout juste
on a échangé quelques banalités
il m'a demandé ce que je faisais ce soir il voulait m'inviter a une petite soirée avec des potes a lui!!!
j'ai jubilé mais répondu calmement que ça aurait été avec plaisir mais que je n'étais pas en forme
il a eu un air un peu déçu..

ensuite il m'a dit qu'il fallait qu'il récupere un exemplaire de la nouvelle manuscrite qu'il m'a filé
j'ai plaisanté en lui disant que j'étais déçue, que je pensais que c'était un exemplaire juste pour moi (oui je sais jaurais pas du)
il a ri il m'a dit qu'il faudrait qu'il la récupère mais éventuellement on se débrouillerait

je lui ai dis que j'avais bien aimé sa nouvelle mais que la j'étais pas trop en état, que je lui en parlerai davantage a l'occasion

il m'a dit pas de souci, m'a dit de bien me soigner et de prendre soin de moi et on s'est souhaité une bonne soirée

voila c'est peu de choses au final mais moi ça m'a redonné le sourire
BY Lelia
Hello Mademois'hell

whahou! punez, il aura mis le temps! Ca fait plaisir quand même! :-Ban Enfin! Et j'espère bien, oui qu'il est déçu! Depuis le temps que tu espères, il croyait quand même pas que tu allais tu bouger pour le soir même parce qu'il claque des doigts ;)

Je souhaite qu'il te rappelle et te relance encore et encore...Fais-le galérer, ne lâche rien...parce que même si tu ne le récupères pas, tu ne te retrouveras pas dans la situation de celle qui galère, au moins! POWER! :F :-King
BY mademois'hell
Lelia a écrit :Hello Mademois'hell

whahou! punez, il aura mis le temps! Ca fait plaisir quand même! :-Ban Enfin! Et j'espère bien, oui qu'il est déçu! Depuis le temps que tu espères, il croyait quand même pas que tu allais tu bouger pour le soir même parce qu'il claque des doigts ;)

Je souhaite qu'il te rappelle et te relance encore et encore...Fais-le galérer, ne lâche rien...parce que même si tu ne le récupères pas, tu ne te retrouveras pas dans la situation de celle qui galère, au moins! POWER! :F :-King
merci d'être venue me lire et de me répondre!
je suis très contente car je ne m'attendais pas a ce qu'il appel (il réagit en moyenne deux semaines apres mdr) et encore moins qu'il m'invite!bon c'était avec des potes donc ça ne signifie rien mais disons que l'une des causes de notre rupture c'était qu'on se prenait la tete quand on était avec d'autres gens donc je trouve que c'est un mini point positif qu'il ait voulu que j'entre pour un soir dans le cercle sacré de ses potes!

je garde en tête la possibilité que sa démarche ne sois qu'amicale..

je sais pas trop comment faire par la suite..S'il me contacte pour récupérer sa nouvelle je me vois mal lui dire "non je peux pas" donc j'accepterais..mais quoiqu'il arrive je ne me montrerai jamais vindicative / triste /en colère et pas de sexe! (meme si je pense pas qu'il re tenterait quoique ce soit vu les précédent événements)

ralala il me rend dingue :-Heart
BY luciie
Contente pour toi qu'il se soit enfin bougé...
C'est quand on s'y attend le moins que pouf ils réapparaisent!

Au moins tu sais qu'il ne t'en veut pas ...
BY mademois'hell
luciie a écrit :Contente pour toi qu'il se soit enfin bougé...
C'est quand on s'y attend le moins que pouf ils réapparaisent!

Au moins tu sais qu'il ne t'en veut pas ...
oui..ben heureusement qu'il ne m'en veut pas il ne manquerait plus que ça..lol

je sais absolument pas comment il raisonne en tout cas j'y comprends plus rien..je verrai bien par la suite mais bon j'ai vraiment peu d'espoir mine de rien

et toi ou tu en es?

bises