Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
:-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra
et encore :-Bra :-Bra

t as été super sur ce coup la mon barnabé

allez hop a quand la next ?

zap la , franchement elle ne te merite pas .

comme moi

je m etais lancer a corp perdu dans des retrouvailles . ou j ai été jusqu a lui faire l amour . et depuis je me suis fais jeter en beauté . avec un je croyais qu on etais juste des amis

oui c sur connasse tu fais l amour avec des potes, tu leur dit que entre vous ca sera fort jusqu a la mort,que c fusionnel entre vous

oui t as raison poufiasse , je t ai perdu y a 5 mois mais aujourd hui c est toi qui m as perdu

une question :

elle est ou ma next :-Old

encore fier de toi mon barnabé a toi la nouvelle vie :-Party
Elle ne te mérite pas Barnabé, et pour le moment tu ne le sais pas encore, mais elle vient sans le vouloir de te rendre le plus grand des services : T'OUVRIR LES YEUX SUR ELLE !

Profites-en dégage la cette p*** ! (Oh ca fait du bien !)

Ta nouvelle vie commence AUJOURD'HUI !!!

Bravo !
Bonjour Barnabé ^^

Peu importe les raisons qu'elle a pu avoir de se comporter ainsi, tu as toi-même noté le plus important : celle qu'elle est devenue n'est plus celle dont tu es tombé amoureux et que tu as gardé en ton coeur tout ce temps :)

Et donc, à présent, tu es enfin prêt à tourner entièrement la page et à démarrer une vie avec quelqu'un d'autre ^^

Quoiqu'il lui arrive, tu as TA vie à préparer et à vivre, elle ne compte plus ;) Et que tu construise ton futur bonheur :D
Salut à tous,

Et merci pour vos messages d'encouragement qui me font chaud au coeur... vraiment !!! :-Lov
Il est clair que je me suis senti mieux dans ma vie, mais voilà, ce qui est fait est fait, je n'ai plus rien à regretter :-Old

J'aurais préféré une "Happy end" et c'est une pétasse qui ne ressemble pas à mon ex qui s'est présentée à moi hier soir...

BRAVO !! C'était du lourd !!!

Bref, "the show must go on", j'aurais 37 ans dans moins d'un mois et j'ai toute ma vie (celle que je révais avec mon ex) à reconstruire...

Je reviendrai de temps en temps sur JRME pour vous donner de mes nouvelles.

Prochaine étape: ABDICATION & NEXT !!! :-King
plouf04 a écrit :salut Barnabé,
SMS envoyé !!
et tu lui as ecrit quoi?

Je ne veux pas la defendre ou quoi que soit, ne l'a pas fait expres pour te degouter? Si elle etait gentille hier soir, aurais tu continué à esperer?
Salut plouf04,

J'ai envoyé mot pour mot la phrase de Lelia: "Je te remercierai jamais assez d'être passée. Je t'idéalisais comme la femme de ma vie, finalement tu n'es qu'une pétasse ordinaire. Souhaite bon courage à ton mec de ma part "
Cette phrase est tellement bien tournée que je l'ai envoyée ce matin telle quelle... je n'allais pas la laisser partir comme ça, sans un mot de ma part !! :-Bam

Mon ex fait ce qu'elle veut de ce SMS, mais ça m'a fait du bien de le lui envoyer (merci à elle de m'avoir filé son nouveau numéro de portable :lol: )

J'ai assez fermé ma gu**le, j'ai toujours été correct et gentil avec elle... elle a maintenant ce qu'elle mérite...
Je ne sais pas si elle va réagir à ce message, mais je n'attends plus rien d'elle !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Qu'elle se plante en beauté !!! D'ici là, j'aurai refait ma vie...

Bonne journée à tous et encore merci pour votre soutien ;)
lola94 a écrit :P.S: pour le coup c'est Strass qui avait raison tu aurais due lui balancer par la fenêtre ses affaires de merde, et en visant bien sa tête histoire de lui remettre les idées en place :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
HA ! OUAIS merci lola, je le savais !

Barnabé, je viens de tout lire, et je crois bien qu'il n'y a qu'une chose à retenir : qu'elle aille au diable !
Je pense que tu as toujours été correct avec elle, que tu l'as respectée jusqu'au dernier moment. Tu as bien fait d'envoyer ton texto, c'est tout ce qu'elle mérite cette traînée !
Comme si ça lui suffisait pas de t'avoir fait du mal pendant des mois et des mois, non mademoiselle en rajoute ... non mais OH FAUT PAS DECONNER !!! :-Uzi

Très hônnetement tu n'auras pas de mal à trouver mieux qu'une garce pareille. Et crois moi le jour où elle se prendra le retour du boomerang en pleine face, elle se rendra compte à quel point elle a joué à la pétasse avec toi alors que tu n'as fait que l'aimer de tout ton coeur.
Ce jour là tu pourras siroter un bon cocktail en te disant "la roue a tourné ça y est :mrgreen: " ... et crois moi : ça arrivera, TOT OU TARD elle se prendra le bâton en pleine tronche ! :lol:

Pour finir, je trouve que tu as parfaitement réagi :-1 Je t'admire, et si je dois revoir mon ex et qu'elle se comporte comme la tienne, je n'attendrai pas le lendemain pour lui dire ce que je pense en pleine gueule ! :-Uzi

Elles se foutent de nous ? QU'ELLES PAYENT !!!
Hello Barnabé
J'ai envoyé mot pour mot la phrase de Lelia: "Je te remercierai jamais assez d'être passée. Je t'idéalisais comme la femme de ma vie, finalement tu n'es qu'une pétasse ordinaire. Souhaite bon courage à ton mec de ma part "
Sincèrement tu as bien fais, non pas parce qu'elle ne veut plus de toi, s'est son droit absolu, mais ce comportement de pétasse (faut dire les choses comme elles le sont) qu'elle a eut, elle ne méritait que ça, ptain de la à te narguer av son "on m'attend" :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Et puis comme ça c'est un peu comme si tu avais eut le dernier mot ;)

Bon ça risque de pas être évident ces prochains jours, enfin je veux dire les montagnes russes, mais tu as fais le plus dur !

Bon courage !
Merci plouf04

C'est pas gagné... mais je vais faire en sorte que ma reconstruction s'accélère...

J'ai suffisamment perdu de temps (11 longs mois à l'aimer seul dans mon coin, à espérer, à l'attendre) POUR RIEN, POUR UNE PETASSE QUI N'EN VALAIT PAS LA PEINE !!!

Pffffff !!!
Il me faudra encore du temps pour digérer ce triste épisode de ma vie (presque 3 ans et demi: de ma rencontre avec elle au magnifique bouquet final d'hier soir) :-Uzi :-Uzi :-Uzi
lola94 a écrit : Sincèrement tu as bien fais, non pas parce qu'elle ne veut plus de toi, s'est son droit absolu, mais ce comportement de pétasse (faut dire les choses comme elles le sont) qu'elle a eut, elle ne méritait que ça, ptain de la à te narguer av son "on m'attend" :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Coucou lola94,

Je ne vais pas donner raison à mon ex, mais avec un peu de recul, elle a peut-être eu ce comportement avec moi pour se protéger... qui sait ?!

Ceci dit, elle ne l'a pas joué cool avec moi et c'est là que ça ne passe pas !! (Pourquoi se quitter avec tant de haine alors qu'on s'est tant aimé ?? Je ne comprends pas...) :cry:

Mon SMS elle ne l'a pas volé !! J'espère qu'il l'a bien remise à sa place... un bon coup de pied au cul, ça ne fait pas de mal ;)
Tu sais mon ex se demandait toujours comment on pouvait ne plus adresser la parole à quelqu'un qu'on a aimé ... BEN TIENS DONC, maintenant tu sais, c****sse ! :-Uzi

Barnabé tu vas t'en sortir, je crois que quelque part ton entrevue d'hier soir a eu du bon : le coup fatal, au moins maintenant, tu sais qu'elle ne te mérite pas ! Qu'elle aille se faire foutre et voir si l'herbe est plus verte ailleurs, à mon avis elle va vite retomber sur terre ! :mrgreen:
Barnabé, de passage ici pour voir où vous en êtes, après un longue pause de ce site, je suis désolé de voir que ton histoire se termine ainsi... et en mm temps, ravi de voir que tu le prends encore pas trop mal, je veux dire en mode déprime/pleur/descente en enfer.
Tu as eu un comportement apparement exemplaire, poli, sympa, pas en manque ou en demande. Et, cerise sur le gateau, un sms assassin mais correct pour en finir.
Je vois que tu te décharges et t'as raison, lache-toi! RAF! et passe à autre chose. Je te sens plus fort... plus indépendant... c'est cool.
Je sais ce que ça fait de revoir son ex et ne plus reconnaître celle que l'on a aimé. Elle est différente et ne représente plus "ta femme". Tant mieux, ça t'aidera!
Finalement, ce n'est peut-être qu'un début pour qqchose de mieux...
Je ne vais pas donner raison à mon ex, mais avec un peu de recul, elle a peut-être eu ce comportement avec moi pour se protéger... qui sait ?!
Allo la terre :shock: :shock: elle ta montré du mépris, arrête d'interpréter, jusqu'à présent, sans vouloir être méchante, tes interprétations t-ont trop coûtées :(
lola94 a écrit :
Allo la terre :shock: :shock: elle ta montré du mépris, arrête d'interpréter, jusqu'à présent, sans vouloir être méchante, tes interprétations t-ont trop coûtées :(
Désolée Barnabé, mais lola :-1
lola94 a écrit :
Lelia a écrit :C'est clair! Mais on pouvait pas le savoir avant. Son bâton à miel elle devrait se le foutre**** ************* :mrgreen: bref...
Mais graveeeeeeeeeee :evil: mais la garce elle a agit ainsi parce qu'elle savait que Barnabé était tjr en mode attente, sinon elle aurait fait profile bas !

Et son "on m'attend" "j'ai une vie" mais hallucinante !
Elle savait que Barnabé était en mode attente. Que ça la mette dans l'embarras, c'est compréhensible, mais qu'elle se permette de le dénigrer, c'est le bouquet. "hallucinante", comme tu dis.
lola94 a écrit :tes interprétations t-ont trop coûtées
En même temps, peu importe ses interprétations, il n'avait pas le choix, il fallait bien aller jusqu'au bout pour avoir une prise de conscience. Je me souviens d'avoir lu dans un livre de psychanalyse, "Quand on aime, on est incapable de s'apercevoir si l'on est aimé en retour, on ne peut qu'espérer"
Salut Barnabé

Tout d'abord, c'est bête à dire mais c'est peut être un mal pour un bien.
Elle s'est mal comportée avec toi, dis toi que tu n'as rien perdu.
Tu ne peux pas construire ta vie avec quelqu'un qui se comporte comme ça avec toi.
Comme on dit, la route tourne et un jour c'est elle qui souffrira de son attitude.
En tout cas, bravo à toi pour ton comportement et ton sang froid, moi même je ne pense pas que j'aurai réagi comme ca.

Courage à toi ;)
"Mon Dieu, donne moi le courage de changer les choses que je peux changer, la sérénité d'accepter celles que je ne peux pas changer, et la sagesse de distinguer entre les deux." Marc Aurèle.

Tout JRMiste cherche dans cette débâcle, la sagesse de distinguer s'il peut/veut récupérer son ex(changer les choses) ou s'il doit faire son deuil(accepter).

Alors on expérimente une voie et une autre pour savoir. Barnabé, tu étais coincé dans cette situation, parce que tu n'a jamais revu son ex, jamais eu d'explications. Dès que tu a eu un semblant d' explication de ton ex-belle-mère, tu as connu eu mieux. Le reste du temps, tu ne pouvais qu'idéaliser ton ex, et fantasmer une récupération. Et c'est pas plus con, parce qu'il parait que les types qui partent chercher un paquet de cigarettes et ne reviennent pas, font un retour soudain comme s'il n'étaient jamais partis, dans leurs esprit de dingue c'est un peu ça, il n'ont pas dit au revoir donc ne sont jamais partis. Comment tu pouvais tout savoir d'avance?

Tous les posts du monde n'auraient rien changé je pense, tant que tu ne l'avais pas en face pour saisir la réalité. C'est un mal pour un bien. Même si c'est très difficile aujourd'hui, au moins tu ne passeras pas les 10 prochaines années à regretter cette femme idéale. Tu pourras faire ta vie avec quelqu'un. Et puis, je trouve que tu t'en es sorti vainqueur, pas comme la petite chose qui subit. Tu as affronté, tu es resté digne, tu ne l'as pas laissée partir avec l'impression qu'elle la princesse serait à tout jamais aimée par ce gueux qu'elle méprise. Trop facile!
Barnabé a écrit :Putain !!! INCROYABLE !!!

8 appels en absence sur mon portable et voilà qu'elle recommence sur mon fixe !!!

Le scénario d'il y a plus d'un an ne serait-il pas en train de se répéter ???

Je pense que mon SMS ne lui a pas plu !!! :mrgreen:
Pas de messages ?
Ne réponds surtout pas, laisse la mariner
Bonsoir les gens,

Des nouvelles pas des plus glorieuses !!!
Je ne suis pas fier de vous les relater... :-Bam

Putain !!! C'est Dallas !!!
Elle cherche vraiment à me détruire la sa**pe !!!

Je ne veux plus JAMAIS entendre parler d'elle !!! PLUS JAMAIS !!!

Madame Sans-Gêne vient de faire un scandale chez moi avec son mec (qui est 1000 fois mieux que moi d'après elle) qui attendait comme un con en bas de chez moi.... Elle a encore fait preuve d'immaturité !!! Elle était folle de rage !!! :evil:

Le SMS que je lui ai envoyé ce matin ("Je te remercierai jamais assez d'être passée. Je t'idéalisais comme la femme de ma vie, finalement tu n'es qu'une pétasse ordinaire. Souhaite bon courage à ton mec de ma part") ne lui a pas du tout plu !!!
Elle en a profité pour ENFIN vider son sac (c'était pas trop tôt !!) :-Bam

Elle m'a insulté méchamment de tous les noms sous prétexte qu'elle a passé une journée de merde... M'a menacé de me faire casser la gu**le par son mec... etc... etc...

Je suis resté zen (limite, je ne l'écoutais pas gueuler) et à la fin, j'ai dû la pousser pour qu'elle sorte de chez moi (elle bloquait la porte d'entrée avec son pied). ELLE EST FOLLE !!!

Et dire que la conne m'a envoyé ses SMS (pour ses affaires) depuis le téléphone de son copain... c'est donc son copain qui est tombé sur mon SMS le premier ce matin...

Résultat des courses: j'ai perdu presque 1 an de ma vie à vouloir récupérer une nana hystérique qui ne méritait pas mon Amour... et qui a joué avec moi durant tout ce temps...

Je suis dépité !!! :cry:
Je dois me calmer, j'ai pas les idées claires... je n'ai rien vu venir...

A bientôt... :evil:

Bonne soirée les amis...
Barnabé a écrit :Bonsoir les gens,

Des nouvelles pas des plus glorieuses !!!
Je ne suis pas fier de vous les relater... :-Bam

Putain !!! C'est Dallas !!!
Elle cherche vraiment à me détruire la sa**pe !!!

Je ne veux plus JAMAIS entendre parler d'elle !!! PLUS JAMAIS !!!

Madame Sans-Gêne vient de faire un scandale chez moi avec son mec (qui est 1000 fois mieux que moi d'après elle) qui attendait comme un con en bas de chez moi.... Elle a encore fait preuve d'immaturité !!! Elle était folle de rage !!! :evil:

Le SMS que je lui ai envoyé ce matin ("Je te remercierai jamais assez d'être passée. Je t'idéalisais comme la femme de ma vie, finalement tu n'es qu'une pétasse ordinaire. Souhaite bon courage à ton mec de ma part") ne lui a pas du tout plu !!!
Elle en a profité pour ENFIN vider son sac (c'était pas trop tôt !!) :-Bam

Elle m'a insulté méchamment de tous les noms sous prétexte qu'elle a passé une journée de merde... M'a menacé de me faire casser la gu**le par son mec... etc... etc...

Je suis resté zen (limite, je ne l'écoutais pas gueuler) et à la fin, j'ai dû la pousser pour qu'elle sorte de chez moi (elle bloquait la porte d'entrée avec son pied). ELLE EST FOLLE !!!

Et dire que la conne m'a envoyé ses SMS (pour ses affaires) depuis le téléphone de son copain... c'est donc son copain qui est tombé sur mon SMS le premier ce matin...

Résultat des courses: j'ai perdu presque 1 an de ma vie à vouloir récupérer une nana hystérique qui ne méritait pas mon Amour... et qui a joué avec moi durant tout ce temps...

Je suis dépité !!! :cry:
Je dois me calmer, j'ai pas les idées claires... je n'ai rien vu venir...

A bientôt... :evil:

Bonne soirée les amis...
Je suis désolé pour toi mais au moins tu es fixé.
C'est une nana qui manque de maturité, sincèrement tu ne perds rien.
J'aime l'expression :" il n' y a que la vérité qui blesse", dans le cas de ton ex, on peut l'appliquer, elle est touchée ce qui est un retour des choses.

Bon courage à toi en tout cas
Purée Barnabé , je passe en coup de vent car chu en pause JRMElol

et je ne peux m'empecher de répondre icicar je t'ai soutenu depuis le début.

Ton ex est juste IMMATURE , un vrai bébé , une petite pisseuse.
Sa réaction est digne d'une de mes élèves de 12 ans , petite pisseuse racailleuse de merde.

Elle te voyait comme un toutou qui l'idéalisait ( ct vrai au début ) et là comme tu ne l'es plus ,elle supporte pas.

Elle a un grain de réagir si mal à un simple texto!

Ecoute barnabé , je te sens sorti fort ,plus lucide de cette histoire.

Cette rencontre t'a fait le plus grand bien.

Tu as tout fait bon :le coup de tel et la rencontre a été le déclic.

Je t'avais dit comboen de fois qu'il fallait cette rencontre pour faire ton electro choc ?

Elle t'a rendu service de te montrerson vrai visage

Sinon, barnabé , moi mon ex a 30 ans et est parti avec une nana de21 ans ,qui est mieux que moi sous ses dires et qu'il aime tellement ,fou amoureux des 2 semaines ave!
Heureusementque g coupé Facebook car ce débile est redevnu un ado boutonneuxa ecrireàtout va qu'il est complementFOU amoureux d'elle.

Ilécrit ça depuis qu'il est avec elle, lui qui ne voulait pas me fairedu mal, il est juste infecte de faire ça.

si tu savais comme j'ai hate que sa pouffiasse le jète comme une merdasse.

Je l'aime plus,je n'en voudrais pu meme s'il était à genoux maislaroue doit TOURNER !

un bisous barnabé :-Lov
Merci FrenchBrunette & Jean_Pietre,

Je pense avoir abdiqué en un claquement de doigts... C'EST MAGIQUE !!! :-King
Merci mon ex !!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Je vous répondrai tranquillement quand j'aurai les idées claires et je bosse tôt demain... :twisted:

Bonne soirée les amis !!
La vie n'est pas un long fleuve tranquille... ;)
:o :shock:

Mais elle te menace de te faire casser la gueule si quoi? :lol:

Le gars, il ne devait pas savoir ou se foutre.

si le sms l'avait choqué autant qu'à elle il t'aurait répondu, ou l'aurait avertie direct. Elle croit qu'il va risquer une plainte au cul, pour défendre son honneur au sens médieval?

J'espère pour elle qu'il est déjà très amoureux, parce que "le bon courage" et sa réaction hystérique risquent de le refroidir, cet homme.

Bref, l'important, c'est toi...j'espère que ça va. Ca doit pas être évident.

Elle est vraiment bidon, elle se croit tout permis. Tu devais vraiment trembler pour ne jamais la contrarier, non?
Je suis trop content d'avoir (re)vu le vrai visage de mon ex !!!

Le truc de fou !!! Ce soir, en quelques secondes j'ai revécu les nombreuses prises de têtes que nous avions elle et moi quand nous étions encore ensemble...

Durant ces 11 mois d'attente, de souffrance et d'espoir, je l'ai idéalisée et je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas ouvert les yeux plus tôt !!! :cry:
Merde !!! J'ai vraiment été con !!! :-Bam

J'ai été faible durant tout ce temps, j'ai perdu un an de ma vie pour rien... j'ai écouté mon coeur et il m'a aveuglé...

Maintenant que j'ai "pris le pouvoir" sur elle, je suis content de remarquer que sa petite vie n'est pas si glorieuse que ça...
L'effet boomerang (hein strass ;)) la guette et elle va souffrir la garce (oups !!! c'est parti tout seul !!) :lol:

Qu'elle me supplie de me récupérer !!!

JE N'EN VEUX PLUS !!!

The end.
Modifié en dernier par Barnabé le 17 juil. 2010, 00:17, modifié 1 fois.
Lelia a écrit :J'espère pour elle qu'il est déjà très amoureux, parce que "le bon courage" et sa réaction hystérique risquent de le refroidir, cet homme.

Bref, l'important, c'est toi...j'espère que ça va. Ca doit pas être évident.

Elle est vraiment bidon, elle se croit tout permis. Tu devais vraiment trembler pour ne jamais la contrarier, non?
Bonsoir Lelia,

J'ai vu que son mec attendait en bas quand elle est partie... je ne savais pas qu'il était là... :lol:

En tous cas, je me fiche bien de ce qu'il pense, leurs histoires de cul ne me regardent pas (ou plus) ;)

Sinon, pour répondre à ta question: NON, je n'ai pas tremblé, je me suis encore surpris d'être digne, zen, dominant et bien dans ma peau... j'avais le pouvoir sur elle et ça l'a énervée grave !!! :twisted:

Quand elle m'a parlé de notre passé (je l'ai relancée sur notre envie de faire un bébé etc...), de mes messages sans réponse de sa part (elle m'a dit méchamment qu'elle ne les lisait même plus tellement elle s'en foutait), je t'avouerai que ça m'a fait un coup au coeur !!! Surtout que son raisonnement n'a pas changé d'un poil en 11 mois: pour elle, j'ai tous les torts et elle me répondait comme une hystérique.
La voir comme ça m'a quand même choqué !!! (J'ai toujours un coeur)

Je pense que son énervement me prouve qu'elle ne s'en foutait pas tant que ça... ;)

Bref, c'est seulement maintenant, quand je ne lui montre plus aucun intérêt qu'elle me donne enfin des réponses aux (trop) nombreuses questions que je me posais depuis qu'elle m'a quitté...

Mais, pourquoi a t'elle attendu tout ce temps ??
"Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis ???"

Bon l'heure tourne, je suis trop énervé et le réveil sonne demain à 4h... je sens que je ne vais pas beaucoup dormir...

Bonne nuit !!

P.S.: merci pour ton idée de SMS ;)
LoL le pauvre mec...Il devait se dire c'est moi qui vais me faire cassé la gueule :D

Allé courage Barnabé.

Ne te dis pas que tu as perdu 1an, au final le prends pas mal mais ça aurai pu être pire si tu l'aurai récupéré , en partant du principe que la fille est devenue une vrai peste hein.
Barnabé a écrit :P.S.: merci pour ton idée de SMS
euh... bof, bof

J'ai sorti ça sur le coup, pour te dire que je comprenais ton envie de sms, mais j'étais d'accord avec Zwer. J'ai été bien surprise quand j'ai vu que tu l'avais envoyé, ce matin! :?

En tous cas je me dis que mon bad boy, il est vraiment classe pour un bad boy, parce que je lui ai envoyé bien pire, et lui a du se dire "bon je suis peut-être allé trop loin pour qu'elle m'envoie ce genre de trucs pour la première fois" et cerise sur le gâteau, il a fini par revenir vers moi à plusieurs reprises...
D'accord avec moi?! :lol: la sagesse elle sort de ma bouche ( de mes doigts en l'ocurrence ) mais si je pouvais avoir la même pour moi.

M'enfin le coup du sms finalement c'est pas plus mal au moins il est sorti de cet enfer.

En tout cas mes encouragements pour la suite Barnabé
Modifié en dernier par zwer47 le 17 juil. 2010, 00:13, modifié 1 fois.
Lelia a écrit :Pareil Zwer, on était d'accord pour le principe, mais pour nous, on n'aurait pas résisté à l'envoyer! :lol:
Moué, moi ça dépend , je suis impulsif de nature mais avec le temps j'ai appris à prendre du recul..

Mais je sais que j'ai fais un mail a la miss pour ne plus avoir de contact chose qui a servi à rien finalement certes ..

Après je pense pas que d'agir à chaud soit la meilleur chose à faire même si il faut aussi à un moment mettre les HOLA et se préservé quit à être bête et méchant .

Dans le cas de Barnabé c'est une bonne chose , tout dépend des situations
zwer47 a écrit :
Lelia a écrit :Pareil Zwer, on était d'accord pour le principe, mais pour nous, on n'aurait pas résisté à l'envoyer! :lol:
Moué, moi ça dépend , je suis impulsif de nature mais avec le temps j'ai appris à prendre du recul..

Mais je sais que j'ai fais un mail a la miss pour ne plus avoir de contact chose qui a servi à rien finalement certes ..

Après je pense pas que d'agir à chaud soit la meilleur chose à faire même si il faut aussi à un moment mettre les HOLA et se préservé quit à être bête et méchant .

Dans le cas de Barnabé c'est une bonne chose , tout dépend des situations
Je suis un peu comme toi, je pense exactement la même chose.
Agir à chaud ne fait qu'empirer les choses
Jean_Pietre a écrit :Je suis un peu comme toi, je pense exactement la même chose.
J'ai attendu ce matin avant de lui envoyer le SMS... au début, je ne voulais rien faire !!
Mais au final, je suis content qu'il ait enfin poussé mon ex à réagir... elle qui ne répondait à AUCUN de mes messages depuis la séparation et ne cherchait pas à discuter hier quand elle est venue récupérer ses dernières affaires!!! Je ne regrette rien ;)

Je ne voulais pas lui faire de mal, je voulais qu'elle comprenne que je suis passé à autre chose et que Barnabé n'est plus à ses pieds... je ne m'attendais VRAIMENT PAS à un tel retour de sa part !!!
Pour qu'elle me harcèle, elle a dû se prendre une grosse claque en lisant ce SMS... :twisted:

OUPS !!! :oops:

P.S.: Lelia, tu ne dois pas culpabiliser !!! Je suis le seul maître de mes actes ;)
Barnabé a écrit :
Jean_Pietre a écrit :Je suis un peu comme toi, je pense exactement la même chose.
J'ai attendu ce matin avant de lui envoyer le SMS... au début, je ne voulais rien faire !!
Mais au final, je suis content qu'il ait enfin poussé mon ex à réagir... elle qui ne répondait à AUCUN de mes messages depuis la séparation !!! Je ne regrette rien ;)

Je ne voulais pas lui faire de mal, je voulais qu'elle comprenne que je suis passé à autre chose et que Barnabé n'est plus à ses pieds... je ne m'attendais VRAIMENT PAS à un tel retour de sa part !!!
Pour qu'elle me harcèle, elle a dû se prendre une grosse claque en lisant ce SMS... :twisted:

OUPS !!! :oops:

P.S.: Lelia, tu ne dois pas culpabiliser !!! Je suis le seul maître de mes actes ;)
ce qui est assez drôle, c'est qu'elle puisse réagir comme ca 11 mois après.
Je pense qu'elle n'a pas du beaucoup se regarder dans une glace.
En faite, au vu de son comportement, tu as beaucoup de chance de l'avoir perdu, c'est un mal pour un bien.
Tu verras qu'avec le temps, tu te diras mais pourquoi je me suis accroché à ce genre de filles.
Moi je ne suis pas étonnée, j'étais surprise qu'elle n'ait pas répondu. Tant que Barnabé souffrait, elle s'en fichait. Dès que la princesse est déchue, son égo en prend un coup (et en plus avec son next comme premier témoin!)

J'avais senti qu'elle ne respirait pas l'équilibre psychologique, avec l'histoire de "récupération/ porte presque défoncée."
Lelia a écrit :Moi je ne suis pas étonnée, j'étais surprise qu'elle n'ait pas répondu. Tant que Barnabé souffrait, elle s'en fichait. Dès que la princesse est déchue, son égo en prend un coup (et en plus avec son next comme premier témoin!)

J'avais senti qu'elle ne respirait pas l'équilibre psychologique, avec l'histoire de "récupération/ porte presque défoncée."
En gros ce que tu veux dire, c'est que vu que Barnabé lui tient tête, ca ne lui plait pas.
Ca veut dire qu'elle n'a plus l'emprise sur lui et ca lui pose problème?
Je ne comprends pas ce que ca lui donne puisqu'elle n'est plus avec Barnabé ?
Lelia a écrit :J'avais senti qu'elle ne respirait pas l'équilibre psychologique, avec l'histoire de "récupération/ porte presque défoncée."
Je crains d'avoir foutu la merde dans leur couple... et ça, elle ne me le pardonnera jamais !!
Mais bon, je ne pouvais pas le savoir... elle est bien conne de m'envoyer des SMS sur le portable de son next !!!

Ce soir, elle a reproduit exactement le même scénario qu'il y a 15 mois (harcèlement, porte défoncée). C'est incroyable !!!

Sauf, que le final de ce soir est beaucoup moins glorieux...
Modifié en dernier par Barnabé le 17 juil. 2010, 05:35, modifié 1 fois.
@Jean-Piètre
Non, je n'ai pas dit ça. C'est l'image qu'elle veut avoir d'elle-même, que ses parents ont d'elle, qu'elle veut que son next ait et que Barnabé avait d'elle, qui a été ternie. Quand Barnabé a appelé ses parents, alors même qu'il a l'air d'être le gendre idéal, sa mère lui a fait des reproches sur le sérieux de ses intentions avec sa fille, et que la petite dernière était fiancée. L'ex de Barnabé est le prix, et il a pas été à la hauteur, pour eux. Elle n'avait que 23 ans et on sent bien la pression, pour dire qu'elle est la petite princesse à marier. Alors avec ce sms, elle a du devenir verte. Question d'image, et pas de tenir tête.
Barnabé a écrit :
Lelia a écrit :J'avais senti qu'elle ne respirait pas l'équilibre psychologique, avec l'histoire de "récupération/ porte presque défoncée."
Je crains d'avoir foutu la merde dans leur couple... et ça, elle ne me le pardonnera jamais !!
Mais bon, je ne pouvais pas le savoir... elle est bien conne de m'envoyer des SMS sur le portable de son next !!!

Ce soir, elle a reproduit exactement le même scénario d'il y a 15 mois (harcèlement, porte défoncée). C'est incroyable !!!

Sauf, que le final de ce soir est beaucoup moins glorieux...
Elle a tendue le bâton pour se faire battre
Tu n'as pas a t'en vouloir sérieux, coupe tout contacts avec elle, efface tout
Lelia a écrit :@Jean-Piètre
Non, je n'ai pas dit ça. C'est l'image qu'elle veut avoir d'elle-même, que ses parents ont d'elle, qu'elle veut que son next ait et que Barnabé avait d'elle, qui a été ternie. Quand Barnabé a appelé ses parents, alors même qu'il a l'air d'être le gendre idéal, sa mère lui a fait des reproches sur le sérieux de ses intentions avec sa fille, et que la petite dernière était fiancée. L'ex de Barnabé est le prix, et il a pas été à la hauteur, pour eux. Elle n'avait que 23 ans et on sent bien la pression, pour dire qu'elle est la petite princesse à marier. Alors avec ce sms, elle a du devenir verte. Question d'image, et pas de tenir tête.
Excuse moi, je n'avais pas compris comme ca :-Blue
Perso, je pense que Barnabé a bien fait de lui envoyer ce texto, elle a ternie effectivement sa propre image en réagissant comme ca.
Jean_Pietre a écrit :Je ne comprends pas ce que ca lui donne puisqu'elle n'est plus avec Barnabé ?
Je préfère éviter l'interprétation, mais je me demande si elle n'a pas encore des sentiments pour moi pour réagir ainsi (??)... et enfin vouloir justifier l'absence de réponses à mes différentes tentatives de reprise de contact...

Elle n'aurait pas agi comme elle l'a fait ce soir uniquement par fierté...
Barnabé a écrit :
Jean_Pietre a écrit :Je ne comprends pas ce que ca lui donne puisqu'elle n'est plus avec Barnabé ?
Je préfère éviter l'interprétation, mais je me demande si elle n'a pas encore des sentiments pour moi pour réagir ainsi (??)... et enfin vouloir justifier l'absence de réponses à mes différentes tentatives de reprise de contact...

Elle n'aurait pas agi comme elle l'a fait ce soir uniquement par fierté...
C'est ce que je me suis dit mais je préfère pour toi que ce ne soit pas le cas.
Lelia a écrit :Quand Barnabé a appelé ses parents, alors même qu'il a l'air d'être le gendre idéal, sa mère lui a fait des reproches sur le sérieux de ses intentions avec sa fille, et que la petite dernière était fiancée. L'ex de Barnabé est le prix, et il a pas été à la hauteur, pour eux. Elle n'avait que 23 ans et on sent bien la pression, pour dire qu'elle est la petite princesse à marier. Alors avec ce sms, elle a du devenir verte. Question d'image, et pas de tenir tête.
Tu m'impressionnes Lelia !!!
Comment fais-tu pour te souvenir de chaque détail de mon histoire ??? :oops:

On dirait que tu es mon ange gardien... ;)
A la base j'ai une bonne mémoire, mais je dois t'avouer que j'ai trouvé ça marquant, parce que ça me parait être des usages d'un autre temps. Quand j'ai lu ton post sur l'entretien téléphonique avec sa mère, je me serais crue dans un roman de Balzac. Désolée.
Bonjour,

J'ai très peu dormi depuis que j'ai vécu hier soir cette scène improbable et des plus inattendues venant de la part de mon ex au bout de 11 longs mois de silence...

Je suis carrément sous le choc !!!

Je n'ai pas (plus) à regretter le passé: ce qui est fait est fait et je viens enfin de mettre un visage à mon ex (son vrai visage) que je croyais connaître !!!
Mais je me demande bien quelle aurait été sa réaction si elle était tombée sur le même genre de SMS incendaire que j'ai envoyé hier matin peu de temps après la séparation.... car vu la scène "catastrophe" qu'elle m'a faite hier, je me dis que si j'avais été plus fort dès le début, j'aurais peut-être eu une ex plus respectueuse vis à vis de moi et pas une nana qui s'est amusée avec mes sentiments durant tout ce temps.

Conclusion: si on veut avoir une chance de récupérer son ex (femme), ne jamais les voir comme des êtres fragiles qui demandent constamment toute notre attention et notre protection. Il faut les faire descendre de leur piedestal TOUT DE SUITE !!! C'est à partir de ce moment là qu'on a le pouvoir sur elles !!!

Il me faudra encore du temps avant de digérer complètement les deux soirées inédites que j'ai vécues !!
J'ai idéalisé mon ex, je l'ai aimée de tout mon être et je ne m'attendais pas à ce retour de bâton... Quelle déception !!!
Donc, oui, je le confirme: nos ex "reviennent" toujours après un bon SR reconstructif !!!

Pour ma part, je n'ai plus envie de récupérer mon ex... Non !!! J'ai pas envie de cette folle hystérique !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

J'espère en avoir fini avec elle maintenant et qu'elle me fichera la paix !!!

Wait and see... SR STRICT illimité !!!
plouf04 a écrit :et tu dis que le final est beaucoup moins glorieux!! En es-tu vraiment sur?
Salut plouf04,

Et qu'entends-tu par là ?? Je ne saisis pas le sens de ta question ??

Tu veux dire que ce final est victorieux pour moi (reconstruction, abdication et next) ??
Ou qu'il le deviendra avec le retour de mon ex (qui sait) ?

Sinon, je passe la matinée en demi-teinte... Le moral n'est pas à son top :(
Je regrette que mon ex se soit comportée comme elle l'a fait hier soir...
Je suis très très très déçu par son agressivité !!! C'est moche !!!
Mais je l'ai bien provoquée et ça a marché :twisted:
Ca veut dire que c'est pas glorieux pour elle, toi tu as gagné, elle s'est tournée en ridicule toute seule. Ca va être difficile, mais tu vas pouvoir faire ton deuil maintenant.

Maintenant, c'est pas "wait and see". Il va falloir se bouger, pour se construire, tisser des liens sociaux, aller de l'avant, et rencontrer quelqu'un...mais surtout la laisser derrière toi. Ca ne se fait pas du jour au lendemain mais il faut décrocher...

Si tu ne fais pas ça, personne ne peut t'aider.

Une dernière chose, insulter une femme ce n'est pas une stratégie pour se faire respecter, et la récupérer. Elle s'en sortait indemne, et tu as voulu te délester de ta colère bien légitime. Rien de plus.
Barnabé a écrit :Maintenant que j'ai "pris le pouvoir" sur elle, je suis content de remarquer que sa petite vie n'est pas si glorieuse que ça...
L'effet boomerang (hein strass ;)) la guette et elle va souffrir la garce (oups !!! c'est parti tout seul !!) :lol:
Barnabé, tout ça après 2 ans et demi de relation, tu te rends compte ? Elle s'est rendue pathétique à ce point là, jusqu'à limite défoncer ta porte ! :lol:
J'y crois pas : les feux de l'amour quoi !!! "Loft Story" puissance 10 ! :lol: :lol: :lol:
Cette fille est pitoyable, tu ne perds rien, par contre, elle, elle perd gros !
Tu sais ce qu'on dit ? Pas de réaction = rien à foutre ... ou "y a que la vérité qui blesse" ! Ben là elle nous aura bien prouvé qu'elle supporte pas la vérité la nénette ! Se rabaisser à ce point là, putain, elle mérite la palme d'or aux festival de CONNES ! :lol: :lol: :lol:

Puis ouais t'inquiètes pas, tôt ou tard, elle en bouffera de la souffrance, comme t'en as bouffé pendant un an ! Et pour une connasse pareille en plus !!! On croit rêver ! :mrgreen:
T'auras pas de mal à trouver mieux que cette pimbêche timbrée sois en certain ! 8-)

J'espère sincèrement pour toi qu'elle te regrettera et qu'elle en chie, qu'elle morfle à fond la caisse comme t'as morflé : c'est tout ce qu'elle mérite !

PS : une chose est sûre, tu as tout gagné et ton texto a bien dû toucher son égo de pétasse pour qu'elle réagisse comme ça. BRAVO ! ;)
strass a écrit :
Barnabé a écrit :Maintenant que j'ai "pris le pouvoir" sur elle, je suis content de remarquer que sa petite vie n'est pas si glorieuse que ça...
Barnabé, tout ça après 2 ans et demi de relation, tu te rends compte ? Elle s'est rendue pathétique à ce point là, jusqu'à limite défoncer ta porte ! :lol:
J'y crois pas : les feux de l'amour quoi !!! "Loft Story" puissance 10 ! :lol: :lol: :lol:
Cette fille est pitoyable, tu ne perds rien, par contre, elle, elle perd gros !
Tu sais ce qu'on dit ? Pas de réaction = rien à foutre ... ou "y a que la vérité qui blesse" ! Ben là elle nous aura bien prouvé qu'elle supporte pas la vérité la nénette ! Se rabaisser à ce point là, putain, elle mérite la palme d'or aux festival de CONNES ! :lol: :lol: :lol:

Puis ouais t'inquiètes pas, tôt ou tard, elle en bouffera de la souffrance, comme t'en as bouffé pendant un an ! Et pour une connasse pareille en plus !!! On croit rêver ! :mrgreen:
T'auras pas de mal à trouver mieux que cette pimbêche timbrée sois en certain ! 8-)

J'espère sincèrement pour toi qu'elle te regrettera et qu'elle en chie, qu'elle morfle à fond la caisse comme t'as morflé : c'est tout ce qu'elle mérite !

PS : une chose est sûre, tu as tout gagné et ton texto a bien dû toucher son égo de pétasse pour qu'elle réagisse comme ça. BRAVO ! ;)
:-1

Je suis assez d'accord avec Strass, tu sors gagnant de cette histoire, c'est elle la perdante dans tout ca, tu mérites mieux que ca.
Bon courage à toi Barnabé
Bonjour Barnabé,

premièrement j'espère vraiment que tu vas pas trop mal ;)

Alors là ton ex c'est vraiment la totale, elle est hallucinante :shock:

Ton texto tu vois tu as bien fais, cela t'a permis de voir de quoi elle était capable ;)

Par contre,ne vas pas te mettre en tête que sa réaction est peu être due au fait qu'elle puisse encore avoir des sentiments pour toi, Barnabé, il suffit que tu fasse un tour sur les forums et tu pourras constaté qu'une nana qui aime un ex, n'a pas l'attitude de ton ex, alors oui on peut faire les dures, on peut jouer la carte de l'indifférence ect... mais on fini tjr/souvent par "tomber" (quand les ex relancent) les sentiments font qu'on ne peut pas jouer ce rôle très longtemps, alors 11 mois encore moins :(

La réaction de ton ex je pense, est due au fait que tu l'as vexée, jusqu'à présent tu faisait le toutou, elle n'a pas compris et surtout elle s'est trouvé conne face à ta réaction (ton texto) d'autant plus conne, que son petit jeu pervers de t'envoyer le premier texto du phone de son mec s'est retourner contre elle !

Elle a crue certainement que tu allais la harcelé en croyant avoir son nouveau numéro, ton ex a du vice, qu'elle ne veuille pas que tu est son nouveau numéro est compréhensible, mais elle aurait pu au moins te précisé que ct le phone de ton ex, elle ne l'a pas pas consciemment la garce, elle a due dire "chéri tu vas voir à tout les coup il va te harceler, il pige rien ce mec" c'est pour cela que je ne veut pas le faire av mon phone, tu penses bien que toutes les fois ou tu lui as tendu des perches elle a due faire un rapport à son ex, pour se mettre en valeur, pour que son mec se rende compte de la chanceeeeeee qu'il a, sa nana est tellement bien que son ex ne lâche pas l'affaire (tu parles d'un cadeau :lol: )

Et là l'idiote s'est mordue la queue tt seule (savoure Barnabé) elle a due se trouver vraiment conne quand son mec lui a dit cela, lol, elle a perdu ses moyens, donc elle a voulue joué sa caïd, quand on perd pieds on fait souvent n'importe quoi, et c'est ce qui est arrivé à ton ex, d'ailleurs son attitude est ridicule, ct quoi son intention ??? elle voulait juste reprendre le dessus face à son mec, car tu venait de la descendre sur le piédestal sur lequel elle avait due se mettre seule par rapport à son mec lol ! quelle chute :lol: :lol:

Barnabé, ne regrette rien, ni mm ces 11 mois à attendre, c'est beaucoup 11 mois, mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais, maintenant il ne reste plus qu'à profité de la vie, et tu verras, elle peut être très belle ;)

Bon courage Barnabé
Coucou Barnabé,

Comment se passe le week-end? ton moral tient le choc ?

Moi je comprends pas cette réaction de ton ex, si elle en avait rien à foutre ("j'ai une vie" disait elle) pourquoi avoir perdu son temps à te harceler

est-ce le fait que le message a été lu par son next, etant que c'est son mobil et que son next à du lui faire une scene la dessus..

ou alors elle est "trop" imbu de sa personne et une simple remarque même de toi ou d'un inconnu (je ne te compare pas à un inconnu pour elle, loin de là) lui met hors de ses gongs.

ou d'autres suppositions mais .. soit

quoiqu'il en soit, j'espère que là tu vas reprendre du poil de la bête pour continuer tes projets en plus avec un poids en moins.

Bonne chance
Bonsoir à tous,

Je suis un peu à l'Ouest ce soir car j'ai toujours pas réalisé ce qu'il m'est arrivé hier... et je suis fatigué d'avoir vécu tant d'émotions 2 soirs de suite: "The Twilight Zone" !!!
Lelia a écrit :Maintenant, c'est pas "wait and see". Il va falloir se bouger, pour se construire, tisser des liens sociaux, aller de l'avant, et rencontrer quelqu'un...mais surtout la laisser derrière toi. Ca ne se fait pas du jour au lendemain mais il faut décrocher...
Bonsoir Lelia,

C'est clair qu'après tout ce cinéma, j'ai plus envie de récupérer mon ex !!!
Cette fille est complètement déséquilibrée, immature et hystérique. Elle n'arrivera pas à garder un mec si elle ne se remet pas en question...
J'espère que la petite aventure d'hier soir lui servira à quelque chose pour la suite, tout comme elle m'a permis d'ouvrir ENFIN les yeux sur sa VRAIE personnalité.
Je vais enfin pouvoir abdiquer sereinement et passer à autre chose... Je regrette juste qu'elle ait foutu en l'air notre couple si prometteur mais je suis également soulagé que nous n'ayons pas eu d'enfant tous les deux. La situation aurait été pénible à gérer !!!
plouf04 a écrit :je trouve c'est une victoire .. C'est à toi de juger!
Bonsoir plouf04,

Oui, il faut re-la-ti-vi-ser !!!
Son next a droit au laurier et moi aux épines, mais si elle ne change pas, elle reproduira les mêmes erreurs...
Je suis devenu le vilain petit canard à ses yeux, mais elle a oublié à quel point les premiers mois de notre relation étaient intenses !! Elle est jeune et n'a pas suffisamment d'expérience pour se remettre en question.
J'espère qu'elle va rapidement se prendre une belle gamelle avec son nouveau mec, histoire de la faire grandir. Je ne lui souhaite pas de mal: elle restera à tout jamais une de mes plus belles histoires d'amour et ça je ne l'oublierai JAMAIS !!!
strass a écrit :J'espère sincèrement pour toi qu'elle te regrettera et qu'elle en chie, qu'elle morfle à fond la caisse comme t'as morflé : c'est tout ce qu'elle mérite !

Bonsoir strass,

Je crois qu'elle n'est pas prête d'oublier mon texto pour avoir réagi de la sorte... Le truc de ouf !!!
Je ne pense pas qu'elle soit heureuse en ce moment, son comportement me l'a bien prouvé hier soir... qu'elle souffre !!! Je ne vais pas la plaindre !!!
En réalité, je n'ai pas vraiment envie qu'elle me regrette car, si ça arrive, elle cherchera à me joindre par tous les moyens alors que je serai passé à autre chose... Qu'elle me fiche la paix maintenant !!!
Next, Next, Next !!! J'ai envie d'être heureux maintenant et de partager ma vie avec une fille bien !!!

Jean_Pietre a écrit :Je suis assez d'accord avec Strass, tu sors gagnant de cette histoire, c'est elle la perdante dans tout ca, tu mérites mieux que ca.
Merci Jean_Pietre !!

Drôle d'occasion de faire ta connaissance... Sois le "bienvenu" sur JRME !!!
Pour le moment, je n'ai pas trop la tête pour me consacrer aux problèmes des autres membres de JRME, mais dès que j'aurai sorti la tête de l'eau, je reviendrai de temps en temps sur le forum pour tenter d'aider les nouveaux JRMEiste par rapport à mon expérience...
Bon week-end et bon courage à toi (j'ai pas encore lu ton histoire) car si tu es arrivé ici, il y a bien une raison !!

lola94 a écrit :Elle a crue certainement que tu allais la harcelé en croyant avoir son nouveau numéro, ton ex a du vice, qu'elle ne veuille pas que tu est son nouveau numéro est compréhensible, mais elle aurait pu au moins te précisé que ct le phone de ton ex, elle ne l'a pas pas consciemment la garce, elle a due dire "chéri tu vas voir à tout les coup il va te harceler, il pige rien ce mec" c'est pour cela que je ne veut pas le faire av mon phone, tu penses bien que toutes les fois ou tu lui as tendu des perches elle a due faire un rapport à son ex, pour se mettre en valeur, pour que son mec se rende compte de la chanceeeeeee qu'il a, sa nana est tellement bien que son ex ne lâche pas l'affaire (tu parles d'un cadeau :lol: )
Bonsoir lola94,

J'ai pas bien suivi son histoire de téléphone, j'étais tellement choqué par sa réaction que j'ai zappé pas mal de choses (ses paroles et gestes) parmi les évènements d'hier soir...
Si ses derniers SMS (enfin, premiers SMS depuis la séparation) et coups de fils incessants d'hier soir proviennent réellement du portable de son mec, je pense qu'elle est tombée sur un bon con qui s'est laissé manipuler par elle !!!
Je vais éviter d'interpréter ou de mener l'enquête... sa vie ne me regarde plus !!!
Que de chemin parcouru en une semaine de son 1er (enfin ses deux) SMS pour récupérer ses dernières affaires de samedi dernier au bouquet final d'hier soir...
Vivement les vacances !!! J'ai besoin de me reposer après tant d'émotion et une année très spéciale...
em'ah a écrit :quoiqu'il en soit, j'espère que là tu vas reprendre du poil de la bête pour continuer tes projets en plus avec un poids en moins.

Bonne chance
Bonsoir em'ah,

Je n'ai plus envie de me poser de questions... j'ai le cerveau en compote !!!
Merci à toi également pour tes encouragements, je vais effectivement continuer de vivre avec un poids en moins (ma "boulette" d'ex) et les 13 kg que j'ai perdu depuis la séparation... mon poids s'est stabilisé et je me sens beaucoup mieux dans ma peau: merci mon ex !!!
Bon barnabé.

Now:

1. Tu la bloques de facebook ou supprime ton compte.
2. Tu supprimes ses nums ou mets en liste bloquée son mail.
3. Tu la bloques + sup de MSN.
4. Tu brules ou fout dans un carton tous vos souvenirs.

+++++++++++

5. Tu fais une cure SANS JRME.
6. Tu t'inscris sur un site de rencontre( meme si on prend des claques , ça fait du bien de charmer, séduire et ça occupe)
7.Tu reconstruis ta vie: job, (projet carrière ? ) ,physique ( plus de sport ?shopping ? relooking ? ) , famille ( repas , liens retissés ), amis ( sorties , telephone ) , next ( pub, boites , musées ect ).

Dans quelques mois , tu viendras nous dire que tu vis heureux avec ta next.

Bon vent et

DONT WORRY , BE HAPPY :-Lov
ça va strass.

G eu un coup de down a cause du next mais ça a duré 2 jours.

Là je suis dans les préparatifs pour mon retour définitif pour la France.
C busy busy quoi.

Et je perds pas espoir de rebaiser bientot .
Tu te souviens mon plan : sauter un mouton et le virer direct.

Voilà :mrgreen:

et toi ?

J'espère que tu te prens pu le chou pour ta connasse ! :twisted:

tu l'as zappe j'espère et tu nextes.
ZAAAAAAAAAAPPE FOREVER !

moi je dis qu'est ce qu'on revit qd on a enfin abdiqué !

ça me fait meme plus rien du tout d'imaginer mon ex baiser avec sa pétasse ! :mrgreen:

bonne continuation mes chéris :-Lov
Barnabé a écrit :
Jean_Pietre a écrit :Je suis assez d'accord avec Strass, tu sors gagnant de cette histoire, c'est elle la perdante dans tout ca, tu mérites mieux que ca.
Merci Jean_Pietre !!

Drôle d'occasion de faire ta connaissance... Sois le "bienvenu" sur JRME !!!
Pour le moment, je n'ai pas trop la tête pour me consacrer aux problèmes des autres membres de JRME, mais dès que j'aurai sorti la tête de l'eau, je reviendrai de temps en temps sur le forum pour tenter d'aider les nouveaux JRMEiste par rapport à mon expérience...
Bon week-end et bon courage à toi (j'ai pas encore lu ton histoire) car si tu es arrivé ici, il y a bien une raison !!

De rien Barnabé, si je peux t'aider,ca l'est avec plaisir 8-)
Je te remercie en tout cas de me souhaiter un bon courage, j'en ai bien besoin en ce moment, même si ca se calme.
Concernant mon histoire, je ne l'ai pas encore mise sur le forum, mais ca viendra, j'avoue que je me sens ridicule vis à vis de tout ca.
Sinon en revenant à toi, il faut que tu prennes soin de toi ( comme le dit French).
N'hesites pas à venir ici si tu as besoin de parler ;)

Bon courage
FrenchBrunette a écrit :
Et je perds pas espoir de rebaiser bientot .
Tu te souviens mon plan : sauter un mouton et le virer direct.

ça me fait meme plus rien du tout d'imaginer mon ex baiser avec sa pétasse ! :mrgreen:
YEAH ! 8-)

Ben tu sais quoi ? Moi non plus ça me fait plus grand chose, c'est bizarre ... ça m'écoeure plus qu'autre chose, les imaginer se toucher BEURKKKK : VISION D'HORREUR ! :twisted:

Moi je dis : vaut mieux être indifférente et digne que malheureuse et pathétique ! :mrgreen:
FrenchBrunette a écrit :Bon barnabé.

Now:

1. Tu la bloques de facebook ou supprime ton compte.
2. Tu supprimes ses nums ou mets en liste bloquée son mail.
3. Tu la bloques + sup de MSN.
4. Tu brules ou fout dans un carton tous vos souvenirs.

+++++++++++

5. Tu fais une cure SANS JRME.
6. Tu t'inscris sur un site de rencontre( meme si on prend des claques , ça fait du bien de charmer, séduire et ça occupe)
7.Tu reconstruis ta vie: job, (projet carrière ? ) ,physique ( plus de sport ?shopping ? relooking ? ) , famille ( repas , liens retissés ), amis ( sorties , telephone ) , next ( pub, boites , musées ect ).

Dans quelques mois , tu viendras nous dire que tu vis heureux avec ta next.

Bon vent et

DONT WORRY , BE HAPPY :-Lov
Salut FrenchBrunette,

J'ai bien pris note de tes recommandations... Merci ma belle :mrgreen:

Je vais abdiquer tranquillement, tout en douceur, j'ai pas vraiment envie de changer de vie de manière brusque... mon petit coeur est très très très fragile :lol:

Sinon, plus sérieusement, à propos d'idéalisation de l'ex, j'ai l'impression que mon cerveau est déjà en train de faire du nettoyage dans ma tête: il dédramatise (enjolive??) les évènements de vendredi soir... c'est incroyable !!
Elle m'a harcelé 40 minutes sur mon fixe et mon portable (je ne lui ai jamais répondu), a fait du forcing pour me voir et a fini par me voir chez moi pour m'agresser verbalement. OK, elle s'est montrée hystérique en réponse à un SMS piquant qu'elle n'attendait pas de moi... et voilà que je suis déjà en train de la pardonner pour son comportement !! :-Bam

Ce "retour" de mon ex m'a profondément marqué et je me pose encore trop de questions sur nous deux... (pu***n de cerveau !!)
Est-ce que je l'aime encore ?? Oui, je crois.
Est-ce qu'elle m'aime encore ?? Possible... Peut-être que oui, peut-être que non...

Il me faudra encore du temps pour tourner la page...
Vous n'êtes pas encore débarrassés de Barnabé sur JRME :lol:

Bon week-end ;)
Barnabé, comment vas tu ?

On n'a pas du tout l'intention de se débarasser de toi sur JRME :mrgreen:

Par contre, tu devrais arrêter de croire qu'elle t'aime encore, c'est te torturer l'esprit pour rien.
Je crois qu'elle ne mérite pas un gars comme toi de toute façon. Et puis serais-tu prêt à lui pardonner tout le mal qu'elle t'a fait si elle revenait ? Au début, oui, peut-être, sous l'effet de l'euphorie. Mais au bout de quelques temps, dès qu'elle fera quelque chose de travers, tu ne te gêneras pas pour lui rappeler que tu as vécu un enfer à cause d'elle. C'est humain.

Mon ex me manque toujours, mais plus de la même façon. Je me rends compte qu'elle s'est bien foutue de moi. Comme toi, si elle revenait la q***e entre les jambes, je la reprendrais sûrement, mais je reste persuadée que ça ne marcherait pas et qu'au bout de quelques semaines c'est moi qui la quitterais. C'est dûr de vivre avec quelqu'un sachant tout ce qu'on a enduré, et surtout je n'oublierai jamais qu'elle m'a laissée pour une autre. Jamais.
Salut "ma petite" strass ;)

Oui, je pense que tu as raison, je me torture l'esprit pour une nana qui ne mérite pas mon amour... surtout qu'elle est rancunière (je ne le suis pas, la preuve, mon cerveau efface déjà les points noirs de ma vie) et au moindre soucis elle me sauterait dessus comme elle l'a fait vendredi soir... et ça recommencerait comme en 14 !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Pfffff !!! Quelle pouf !!! Elle a gâché une belle histoire: NOTRE histoire !!
Il n'y avait pas de raison que ça ne marche pas entre nous... et pourtant !! :(

J'ai une next potentielle au boulot qui me montre des signes d'intérêt depuis quelques semaines. Je vais laisser faire les choses... et qui sait ?? :mrgreen:
:-Party Barnabé !!! Je te souhaite de tout coeur de tomber amoureux de Next et d'oublier ton ex (pouf) !

Tu as l'air d'un mec bien, et franchement si j'aimais pas tellement les femmes je crois que je me laisserais tenter ! :lol:

Tu verras un jour, elle finira par se prendre le retour de bâton. J'y crois et je n'en démords pas ! :mrgreen:
strass a écrit :Tu as l'air d'un mec bien, et franchement si j'aimais pas tellement les femmes je crois que je me laisserais tenter ! :lol:
Oh !! C'est gentil ce que tu viens d'écrire :-King

Sinon, je pense aussi qu'elle va se prendre le retour de bâton...
Si ce n'est pas déjà fait (drôle de vendredi soir pour son mec :twisted: ), ça ne va pas tarder !!! :-Bam
J'me suis tapé quasi toutes les pages, depuis qu'elle est venue reprendre ses affaires ....

WAHOUU !!! :o

Elle a l'air un peu immature. Enfin, selon ses réactions.
Ca n'engage que moi, et çà ne doit pas te bloquer dans tes plans, mais j'ai l'impression qu'elle a encore des sentiments pour toi .

En même temps, vous êtes restés un petit bout de temps ensemble, vous ne pouvez pas rester insensible.

Mais si ce petit "épisode" t'a permis de passer à autre chose, c'est une bonne chose je trouve.
Parfois, on peut aimer quelqu'un, vraiment l'aimer, et savoir, en tout logique, se dire à soi-même que çà n'ira pas, et que mieux vaut passer à autre chose :)

Bonne chance à toi ;)
Oui Barnabé, elle vient de prouver qu'elle t'aime, en te plaquant par un silence éloquent de 7 mois, en ignorant tous tes messages( puisqu'elle ne les lisaient même plus) en se tapant un autre mec, en te relançant pour un "bâton à miel", en te toisant quand tu as la gentillesse de la recevoir chez toi, en te menaçant de te faire casser la gueule( avec la scène qu'on sait) parce qu'à force tu lui as dit ce que tu pensais d'elle, et qu'elle ne l'avait pas volé.

Je pense que tu devrais repartir pour 11 mois de plus à l'attendre pour lui prouver que tu l'aimes. Même 11 ans de plus, tiens, ta vie ne vaut rien, tu n'as pas à avoir l'ambition exceptionnelle de vouloir une femme équilibrée et aimante et d'avoir des enfants avec elle. Mais enfin pour qui tu te prends? La vie a mis sur ton chemin une femme exceptionnelle, tu n'en as pas assez fait pour elle, tu es méchant, tu dois maintenant en subir les conséquences. Punis-toi pour tout le mal que tu as fait, la pauvre! Surtout, souhaite lui d'être heureuse, c'est la moindre des choses.

Bref, trêve de plaisanterie,

comment tu t'es senti d'apprendre tout ce qu'elle t'a balancé au visage, après tout ce temps?
Salut Okayyy,

Quel courage d'avoir tout lu !!! :mrgreen:
Il s'est passé plus de choses dans ma vie en une semaine que durant ces 11 derniers mois d'attente...

Ca fout un choc émotionnel intense !! Je croyais vraiment que je ne la reverrais plus !!!
Et pourtant, elle est bien passée chez moi 2 soirs de suite !! IN-CRO-YA-BLE !!
J'en reviens toujours pas... c'est très déstabilisant !!! :shock:
Okayyy a écrit :Elle a l'air un peu immature. Enfin, selon ses réactions.
Ca n'engage que moi, et çà ne doit pas te bloquer dans tes plans, mais j'ai l'impression qu'elle a encore des sentiments pour toi .

En même temps, vous êtes restés un petit bout de temps ensemble, vous ne pouvez pas rester insensible.
Je me suis fait la même remarque que toi, mais je ne dois plus me prendre la tête: il faut que je fasse ma vie à présent !!
Si elle doit revenir pour de bonnes raisons, elle reviendra... mais je t'avoue que son comportement agressif & hystérique m'a assez refroidi... j'ai limite eu peur d'elle !!! :lol:

J'ai toujours des sentiments pour elle, c'est clair... mais je crains qu'il soit impossible de recoller les morceaux après tout ce qu'il s'est passé... :-Bam

CARPE DIEM !!
Salut Lelia,

Excellent ton post !! Il m'a bien fait "rire" --> rire jaune :?
Lelia a écrit :Bref, trêve de plaisanterie,

comment tu t'es senti d'apprendre tout ce qu'elle t'a balancé au visage, après tout ce temps?
Soulagé et libéré !!
Voir une ex agressive qui n'a pas évolué d'un poil va m'aider à passer à autre chose... elle m'a beaucoup déçu sur ce coup là !!

Je sais que je vais encore passer par des hauts et des bas, mais le fait d'avoir maintenant en tête la dernière image qu'elle a bien voulu me montrer d'elle vendredi soir, va également m'aider à relativiser: notre relation que j'idéalisais n'était pas si bien que ça...

Alors, l'avenir avec elle, n'en parlons pas !!!
Pas avec une nana comme ça !!! :-Bam
Lelia a écrit :Oui Barnabé, elle vient de prouver qu'elle t'aime, en te plaquant par un silence éloquent de 7 mois, en ignorant tous tes messages( puisqu'elle ne les lisaient même plus) en se tapant un autre mec, en te relançant pour un "bâton à miel", en te toisant quand tu as la gentillesse de la recevoir chez toi, en te menaçant de te faire casser la gueule( avec la scène qu'on sait) parce qu'à force tu lui as dit ce que tu pensais d'elle, et qu'elle ne l'avait pas volé.

Je pense que tu devrais repartir pour 11 mois de plus à l'attendre pour lui prouver que tu l'aimes. Même 11 ans de plus, tiens, ta vie ne vaut rien, tu n'as pas à avoir l'ambition exceptionnelle de vouloir une femme équilibrée et aimante et d'avoir des enfants avec elle. Mais enfin pour qui tu te prends? La vie a mis sur ton chemin une femme exceptionnelle, tu n'en as pas assez fait pour elle, tu es méchant, tu dois maintenant en subir les conséquences. Punis-toi pour tout le mal que tu as fait, la pauvre! Surtout, souhaite lui d'être heureuse, c'est la moindre des choses.

Bref, trêve de plaisanterie,

Lelia :-1 :lol: J'ai envie de dire "vaut mieux en rire"

Barnabé, je pense que tout le monde est d'accord : cette fille ne te mérite PAS !!! Tu vaux mieux que ça, et je suis convaincue que tu vas trouver la perle rare, la femme qui saura t'aimer pour ce que tu es ... un type bien, et pas un looser !