Bonsoir à tous,
Je suis un peu à l'Ouest ce soir car j'ai toujours pas réalisé ce qu'il m'est arrivé hier... et je suis fatigué d'avoir vécu tant d'émotions 2 soirs de suite: "The Twilight Zone" !!!
Lelia a écrit :Maintenant, c'est pas "wait and see". Il va falloir se bouger, pour se construire, tisser des liens sociaux, aller de l'avant, et rencontrer quelqu'un...mais surtout la laisser derrière toi. Ca ne se fait pas du jour au lendemain mais il faut décrocher...
Bonsoir Lelia,
C'est clair qu'après tout ce cinéma, j'ai plus envie de récupérer mon ex !!!
Cette fille est complètement déséquilibrée, immature et hystérique. Elle n'arrivera pas à garder un mec si elle ne se remet pas en question...
J'espère que la petite aventure d'hier soir lui servira à quelque chose pour la suite, tout comme elle m'a permis d'ouvrir ENFIN les yeux sur sa VRAIE personnalité.
Je vais enfin pouvoir abdiquer sereinement et passer à autre chose... Je regrette juste qu'elle ait foutu en l'air notre couple si prometteur mais je suis également soulagé que nous n'ayons pas eu d'enfant tous les deux. La situation aurait été pénible à gérer !!!
plouf04 a écrit :je trouve c'est une victoire .. C'est à toi de juger!
Bonsoir plouf04,
Oui, il faut re-la-ti-vi-ser !!!
Son next a droit au laurier et moi aux épines, mais si elle ne change pas, elle reproduira les mêmes erreurs...
Je suis devenu le vilain petit canard à ses yeux, mais elle a oublié à quel point les premiers mois de notre relation étaient intenses !! Elle est jeune et n'a pas suffisamment d'expérience pour se remettre en question.
J'espère qu'elle va rapidement se prendre une belle gamelle avec son nouveau mec, histoire de la faire grandir. Je ne lui souhaite pas de mal: elle restera à tout jamais une de mes plus belles histoires d'amour et ça je ne l'oublierai JAMAIS !!!
strass a écrit :J'espère sincèrement pour toi qu'elle te regrettera et qu'elle en chie, qu'elle morfle à fond la caisse comme t'as morflé : c'est tout ce qu'elle mérite !
PS : une chose est sûre, tu as tout gagné et ton texto a bien dû toucher son égo de pétasse pour qu'elle réagisse comme ça. BRAVO ! 
Bonsoir strass,
Je crois qu'elle n'est pas prête d'oublier mon texto pour avoir réagi de la sorte... Le truc de ouf !!!
Je ne pense pas qu'elle soit heureuse en ce moment, son comportement me l'a bien prouvé hier soir... qu'elle souffre !!! Je ne vais pas la plaindre !!!
En réalité, je n'ai pas vraiment envie qu'elle me regrette car, si ça arrive, elle cherchera à me joindre par tous les moyens alors que je serai passé à autre chose... Qu'elle me fiche la paix maintenant !!!
Next, Next, Next !!! J'ai envie d'être heureux maintenant et de partager ma vie avec une fille bien !!!
Jean_Pietre a écrit :Je suis assez d'accord avec Strass, tu sors gagnant de cette histoire, c'est elle la perdante dans tout ca, tu mérites mieux que ca.
Bon courage à toi Barnabé
Merci Jean_Pietre !!
Drôle d'occasion de faire ta connaissance... Sois le "bienvenu" sur JRME !!!
Pour le moment, je n'ai pas trop la tête pour me consacrer aux problèmes des autres membres de JRME, mais dès que j'aurai sorti la tête de l'eau, je reviendrai de temps en temps sur le forum pour tenter d'aider les nouveaux JRMEiste par rapport à mon expérience...
Bon week-end et bon courage à toi (j'ai pas encore lu ton histoire) car si tu es arrivé ici, il y a bien une raison !!
lola94 a écrit :Elle a crue certainement que tu allais la harcelé en croyant avoir son nouveau numéro, ton ex a du vice, qu'elle ne veuille pas que tu est son nouveau numéro est compréhensible, mais elle aurait pu au moins te précisé que ct le phone de ton ex, elle ne l'a pas pas consciemment la garce, elle a due dire "chéri tu vas voir à tout les coup il va te harceler, il pige rien ce mec" c'est pour cela que je ne veut pas le faire av mon phone, tu penses bien que toutes les fois ou tu lui as tendu des perches elle a due faire un rapport à son ex, pour se mettre en valeur, pour que son mec se rende compte de la chanceeeeeee qu'il a, sa nana est tellement bien que son ex ne lâche pas l'affaire (tu parles d'un cadeau
)
Bonsoir lola94,
J'ai pas bien suivi son histoire de téléphone, j'étais tellement choqué par sa réaction que j'ai zappé pas mal de choses (ses paroles et gestes) parmi les évènements d'hier soir...
Si ses derniers SMS (enfin, premiers SMS depuis la séparation) et coups de fils incessants d'hier soir proviennent réellement du portable de son mec, je pense qu'elle est tombée sur un bon con qui s'est laissé manipuler par elle !!!
Je vais éviter d'interpréter ou de mener l'enquête... sa vie ne me regarde plus !!!
Que de chemin parcouru en une semaine de son 1er (enfin ses deux) SMS pour récupérer ses dernières affaires de samedi dernier au bouquet final d'hier soir...
Vivement les vacances !!! J'ai besoin de me reposer après tant d'émotion et une année très spéciale...
em'ah a écrit :quoiqu'il en soit, j'espère que là tu vas reprendre du poil de la bête pour continuer tes projets en plus avec un poids en moins.
Bonne chance
Bonsoir em'ah,
Je n'ai plus envie de me poser de questions... j'ai le cerveau en compote !!!
Merci à toi également pour tes encouragements, je vais effectivement continuer de vivre avec un poids en moins (ma "boulette" d'ex) et les 13 kg que j'ai perdu depuis la séparation... mon poids s'est stabilisé et je me sens beaucoup mieux dans ma peau: merci mon ex !!!