Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY latine44
Hello Huynkel, j'avais répondu et ça a tout bugué :evil: :evil: :evil:
J'ai plus qu'à recommencer roooooooo !!!!!! grrrrr
Je te disais que je compatissais :( et que tout s'explique pour ses reproches qui pour moi étaient injustes, il y avait peut-etre bien une "vraie" raison derrière ça alors ....

Et pour ta lettre je te disais que ça dépend de ce que tu veux vraiment lui dire, pour moi si c'est pour laisser parler ton coeur oui, si c'est juste pour la remercier (la remercier d'en avoir pris un autre et de t'avoir fait des reproches "à la noix ?????) et lui dire bye, je ne vois pas l'interet. Et je pense que le mieux pour faire une lettre, c'est d'attendre un peu, car là la rupture est trop fraiche et ne la "lira" pas (au sens "d'entendre" tu vois) vraiment tes mots...
Voili voilou ...... Apres c'est que mon avis bien sur, et tu fais ce que tu veux evidemment ^^

En ce qui me concerne, j'ai ENFIN revu mon ex cet aprem. Ouf. Ca fait trop du bien de l'avoir vu, depuis le temps :)
Maintenant je vais pouvoir lui mettre ma lettre dans sa boite, enfin si je le fais, j'en suis pas encore sûre mais comme on m'y encourage, je suppose que je finirai par le faire, mais faut que je trouve le courage :?

Sinon voilà, la rencontre était "normale", comme d'hab quoi. Pas de gêne au moins, en + des amis sont passés peu de temps apres qu'il soit arrivés donc à 4, risquait pas d'y avoir de la gêne.... De toute façon il est tellement imperturbable que j'ai aucune idée de si ça lui a fait quelque chose de me voir ou pas du tout .... Aucun moyen de savoir avec lui.

Mais au moins j'ai eu ma petite dose de lui, ça fait trop du bien ;)
BY huynkel
je t'envie un peu :)

pour la lettre en fait non c'est juste pour cloturer une histoire sans haine. la remercier franchement des bons moments que j'ai vécu avec elle. m'excuser pour le mal que je lui ai fait ( meme si comme tu dis ce sont des petites choses mais bon si çà lui fait mal et çà lui tient à coeur...) de maniere la plus sincere qui soit. car lui faire du mal n'a jamais été mon but.

la lettre je ne la posterai pas. elle la trouvera dans ses affaires qd elle reviendra vivre dans ma ville çàd pas avant fin aout. et entre temps ben sr sr

aaaah et bon anniversaire non? ou c'est bientot bientot
BY latine44
Alors deja : Merciiiiii :) Pour mon anniv, c'était hier ^^
C'est gentil :)

Ensuite ok pour ta lettre, dans ce cas pour moi je te dirai oui fais-le si ça te tient à coeur, elle ne la verra pas de suite donc ça va ... Et puis avec un peu de chance, d'ici qu'elle la voie, toi tu iras mieux (j'espère vraiment de tout coeur en tous cas !!). Je ne la comprends pas vraiment pour tout te dire, tu as l'air de qqn de bien, tu lui as rien fait de mal etc. Enfin il parait que ce sont toujours les gens bien qui se font larguer alors !! ça doit etre normal :lol:

Sinon non ne m'envies pas ... Pour le moment je suis contente, parce que je viens juste de le voir, mais l'effet va s'estomper pour se remplacer par re-de la déprime.. Parce que du coup :

- j'ai deja envie de le revoir (forcément ^^), donc j'ai peur de lui donner ma lettre, parce que là il pense que je me sens bien donc il s'y attend pas du tout; et une fois qu'il l'aura eue, je ne pourrais plus "faire style de rien" et lui demander tranquillement si on peut se voir. En + j'ai peur qu'il coupe les ponts apres ma lettre, si ça ne le fait pas réfléchir à nous deux.

Donc j'hésite, je ne sais pas ce que je dois faire ? Est-ce que j'attends genre un jour ou deux, et je vais mettre la lettre dans sa boite, ou bien est-ce que j'attends encore, pour le revoir en ami encore un peu (profiter de sa présence tant qu'on est en "bons termes") au cas où apres on ne se voie plus ???? A ton avis ?

Moi je sais pas du tout. Ensuite, on est amis et c'est autant un avantage qu'un inconvénient ... C'est un avantage parce que j'ai des prétextes pour le voir, et savoir s'il a qqn d'autre et tout ça, mais là c'est un inconvénient .... Qd on s'est vus dtaleur c'était comme avant, c'était bien .... Amis sans les calins quoi ^^
J'ai peur de le perdre avec ma lettre c'est ça qui est chiant quand on est ami avec son ex :?
Et un autre truc chiant encore une fois, avec lui en particulier, il ne montre RIEN. Alors dans ma tete je me dis "il en a rien à cirer de nous deux, de notre histoire, il l'a dejà mise dans un coin de sa tete comme une chose du passé" ou alors "il y pense surement beaucoup, il y réfléchit, peut-etre que ça lui a fait quelque chose de me revoir", aucune idée !!!! En meme temps moi aussi je montrais rien, je pense qu'il n'a aucune idée de ce qui se passe dans ma tete (je suppose donc que ma lettre va le surprendre), cela dit c'est moi la larguée, donc il doit bien se douter que mon coeur bat encore pour lui ... non ????

D'ailleurs je sais pas si j'ai bien fait, comme on s'est donné des nouvelles je lui ai dit que j'avais eu un rencart et tout ... Et j'ai dit la vérité sauf que j'ai pas précisé que j'avais dit au gars que je pouvais pas me mettre avec qqn parce que j'en aimais un autre bien sur. Je lui ai dit que j'avais dit au gars (ça devient compliqué :lol: ) qu'en ce moment je voulais pas de mec en ce moment, pour me débarasser de lui (en meme temps c'est pas tout à fait, il me plaisait pas, qu'il y ait mon ex dans mon coeur ou pas je pense). Donc voilà je sais pas si j'ai bien fait. Mon ex m'a demandé s'il y avait pas des mecs qui m'interessaient dans ma ville (j'aurai voulu répondre "ben si banane, TOIIIIII" hihi bien sur je l'ai pas fait), donc je lui ai demandé pourquoi il voulait me caser. Il m'a répondu qu'il pensait que c'est ce que moi je voulais, alors que non (c'est parce quand il m'a quittée, peu de temps apres, je lui avais dit qu'il me fallait un mec pour l'oublier). Bref voilà. Est-ce que c'est important tout ça ? Est-ce que ça peut lui faire penser des choses ? Ou alors est-ce qu'il s'en fout ? Bref un mec quand son ex lui dit ça il pense quoi ? (je suis chiante avec mes questions désolée ^^). Du coup j'en ai profité pour lui demander s'il avait personne en vue ou quoi (manquerait plus que je lui donne ma lettre au moment où il se trouve une nana, les boules !!!!), ben non rien de spécial, bref tant mieux..

Voilà j'aimerai avoir ton avis ???
Merci ...
BY latine44
(message qui sert a rien mais :!: je viens de m'apercevoir que quand ça a bugué dtaleur, ça a quand meme marché !!! Du coup j'ai ecrit un message en double :oops:
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
stupide internet ^^)
BY huynkel
latine44 a écrit : Donc j'hésite, je ne sais pas ce que je dois faire ? Est-ce que j'attends genre un jour ou deux, et je vais mettre la lettre dans sa boite, ou bien est-ce que j'attends encore, pour le revoir en ami encore un peu (profiter de sa présence tant qu'on est en "bons termes") au cas où apres on ne se voie plus ???? A ton avis ?
c'est le choix le plus difficile ... j'ai eu bcp à faire ce choix, car totu comme toi j'avais peur de perdre contact... mais bon à ces moments là je pensais savoir ce que c'était etre amoureux jusqu'à ce jour.... ma réponse fait un choix : soit t'es pretes à te résigner et donc rester ami et attendre une éventualité de redevenir sa copine ( çà m'est quasi...jamais arrivé(j'ai dit quasi hein...mais c'est très faible)) soit tu te décides fermement à redevenir sa copine et non son amie ou confidente.(c'est mon cas pour le moment du coup je ne fais pas ami ami avec je reste poli mais j'ai coupé les ponts)

Pour la lettre vue la situation où il ne montre pas spécialement des signes plus que de l'amitié, je ne l'enverrai pas. ( tout dépend aussi à quel point t'as exprimé tes émotions dedans...si c'est fort fort tu risques en effet de le faire fuir)
latine44 a écrit : J'ai peur de le perdre avec ma lettre c'est ça qui est chiant quand on est ami avec son ex :?
Et un autre truc chiant encore une fois, avec lui en particulier, il ne montre RIEN. Alors dans ma tete je me dis "il en a rien à cirer de nous deux, de notre histoire, il l'a dejà mise dans un coin de sa tete comme une chose du passé" ou alors "il y pense surement beaucoup, il y réfléchit, peut-etre que ça lui a fait quelque chose de me revoir", aucune idée !!!! En meme temps moi aussi je montrais rien, je pense qu'il n'a aucune idée de ce qui se passe dans ma tete (je suppose donc que ma lettre va le surprendre), cela dit c'est moi la larguée, donc il doit bien se douter que mon coeur bat encore pour lui ... non ????
et oui c'est chiant surtout qd tu veux recuperer cet ex. du coup moi le plan friendzone j'oublie! Maintenant pour lui, c'est très difficile...pour moi soit : il se contente de çà car tout va bien dans le meilleur des mondes tu vas bien il va bien c'est chouette pourquoi demander plus?
soit ben euh il ne recherche absolument pas de relations en particulier... et si il se doute que ton coeur bat encore pour lui, ben je ne sais pas.peut etre qu'il se dit justement que vous etes bien en ami pq changer...ou qu'il ne se pose meme pas la question...

latine44 a écrit : D'ailleurs je sais pas si j'ai bien fait, comme on s'est donné des nouvelles je lui ai dit que j'avais eu un rencart et tout ... Et j'ai dit la vérité sauf que j'ai pas précisé que j'avais dit au gars que je pouvais pas me mettre avec qqn parce que j'en aimais un autre bien sur. Je lui ai dit que j'avais dit au gars (ça devient compliqué :lol: ) qu'en ce moment je voulais pas de mec en ce moment, pour me débarasser de lui (en meme temps c'est pas tout à fait, il me plaisait pas, qu'il y ait mon ex dans mon coeur ou pas je pense). Donc voilà je sais pas si j'ai bien fait. Mon ex m'a demandé s'il y avait pas des mecs qui m'interessaient dans ma ville (j'aurai voulu répondre "ben si banane, TOIIIIII" hihi bien sur je l'ai pas fait), donc je lui ai demandé pourquoi il voulait me caser. Il m'a répondu qu'il pensait que c'est ce que moi je voulais, alors que non (c'est parce quand il m'a quittée, peu de temps apres, je lui avais dit qu'il me fallait un mec pour l'oublier). Bref voilà. Est-ce que c'est important tout ça ? Est-ce que ça peut lui faire penser des choses ? Ou alors est-ce qu'il s'en fout ? Bref un mec quand son ex lui dit ça il pense quoi ? (je suis chiante avec mes questions désolée ^^). Du coup j'en ai profité pour lui demander s'il avait personne en vue ou quoi (manquerait plus que je lui donne ma lettre au moment où il se trouve une nana, les boules !!!!), ben non rien de spécial, bref tant mieux..

Voilà j'aimerai avoir ton avis ???
Merci ...
bah t'as pas mal fait. çà lui donnera peut etre un signe du genre qu'il peut te perdre...Maintenant ses questions...soit il est un peu à coté de la plaque....un peu naif ne se rends compte de rien... soit non il ne s'en fou pas mais bon si tu trouves ton bonheur ailleurs tant mieux... ( t'es pas chiante avec tes questions ! faut bien les poser pour qu'on t'aide :p)

Moi perso...si mon ex me dit çà : dans ma tete je me dirai ptain.... elle se fait dejà draguer...je risque de la perdre si je ne fais rien pour qu'elle garde son attention sur moi.mais je me montrerai un peu indifférent car ( et c'est vrai...) çà vous enerve les filles :p

mais ici comme il n'a pas bcp d'expérience amoureuse et qu'il vit très bien pour le moment, a mon avis il se contente de çà et ne demande pas plus...au moins il ne cherche pas une autre fille...c'est dejà çà ;)
BY latine44
Merci !
huynkel a écrit :soit t'es pretes à te résigner et donc rester ami et attendre une éventualité de redevenir sa copine ( çà m'est quasi...jamais arrivé(j'ai dit quasi hein...mais c'est très faible)) soit tu te décides fermement à redevenir sa copine et non son amie ou confidente.(c'est mon cas pour le moment du coup je ne fais pas ami ami avec je reste poli mais j'ai coupé les ponts)
Ben ça c'est the grande question que je me pose depuis des années !! Qd on etait à l'ecole ensemble, je me tatais pke je savais pas si je voulais sortir avec, car javais peur de le perdre et de perdre son amitié. Donc je me la poserai tjs cette question, parce que je préfère l'avoir en ami que ne plus l'avoir du tout, c'est clair. De tt mon entourage c'est le seul dont j'ai tjs pensé ça, impossible qu'il disparaisse de ma vie, deux fois je l'ai retrouvé avec du mal, je veux pas le reperdre. Cependant aujdh c'est différent, on a vécu qqchose ensemble. Donc mon choix c'est de "redevenir sa copine". Puis je pense comme toi, rester amie et attendre, c bien rare que ça fonctionne, ça fait du mal c tout. En général je prefere me prendre une bonne claque et que tout soit clair, pr me reprendre en main apres et abdiquer quoi, plutot que de me torturer indéfiniment, je suis pas comme ça ...
Donc j'ai répondu moi-meme à mes interrogations, ça veut dire qu'il faut que je lui dise ce que j'ai sur le coeur, puis ne plus le contacter apres pr voir si ça le fait réagir, et si ça le fait pas réagir, j'essaierai de passer à autre chose Mais je n'aurai pas de regrets car j'aurai tt essayé ....
huynkel a écrit :Pour la lettre vue la situation où il ne montre pas spécialement des signes plus que de l'amitié, je ne l'enverrai pas. ( tout dépend aussi à quel point t'as exprimé tes émotions dedans...si c'est fort fort tu risques en effet de le faire fuir)
Alors là :!: :!: gros pb ... Si je veux "redevenir sa copine" c mon seul moyen ma lettre (ou lui dire en face mais bref ça reviendrait au meme, en pire pke s'il me jette, voilà quoi). Sinon on continue comme on est là et je resterai son amie pr toujours :? ...
Non il montre rien, mais ça je peux tjs attendre, je le connais, il est comme ça, il a tjs été comme ça, meme avec la fille qu'il aimait il etait comme ça, ça ne veut pas dire qu'il ressent rien, c'est dans son caractère de tout cacher. Donc si j'attends qu'il montre des signes autres que l'amitié je peux attendre eternellement :lol:
huynkel a écrit :et oui c'est chiant surtout qd tu veux recuperer cet ex. du coup moi le plan friendzone j'oublie! Maintenant pour lui, c'est très difficile...pour moi soit : il se contente de çà car tout va bien dans le meilleur des mondes tu vas bien il va bien c'est chouette pourquoi demander plus?
soit ben euh il ne recherche absolument pas de relations en particulier... et si il se doute que ton coeur bat encore pour lui, ben je ne sais pas.peut etre qu'il se dit justement que vous etes bien en ami pq changer...ou qu'il ne se pose meme pas la question...
oui ... Donc en gros pour toi lui et moi c'est foutu non ? :lol: c'est l'impression que tu me donnes ...
huynkel a écrit :bah t'as pas mal fait. çà lui donnera peut etre un signe du genre qu'il peut te perdre...Maintenant ses questions...soit il est un peu à coté de la plaque....un peu naif ne se rends compte de rien... soit non il ne s'en fou pas mais bon si tu trouves ton bonheur ailleurs tant mieux... ( t'es pas chiante avec tes questions ! faut bien les poser pour qu'on t'aide :p)
Bon tant mieux si ça lui fait penser qu'il peut me perdre. C'était pas le but spécialement, je ne lui dis que la vérité (enfin presque^^). Ses questions, bah nan c normal, c parce que je lui avais dit que je cherchais un mec qd il m'a quittée, pr l'oublier lui; dc il croyait que c'etait tjs le cas quoi....
Ok je suis pas chiante :p
huynkel a écrit :Moi perso...si mon ex me dit çà : dans ma tete je me dirai ptain.... elle se fait dejà draguer...je risque de la perdre si je ne fais rien pour qu'elle garde son attention sur moi.mais je me montrerai un peu indifférent car ( et c'est vrai...) çà vous enerve les filles :p
tout à fait ^^ ça nous enerve, ben c normal hihi
de toute façon lui il est comme ça en +, il aime bien se montrer indifferent sur plein de trucs qui en fait le touchent vraiment !! c'est pour ça que je dis qu'il est imperturbable. Il ne montre rien quoi.. Il se lache pas, garde toujours le controle de lui-meme etc...

Bref comme je suis desespérée :lol: je suppose que dans qq jours j'irai lui donner cett p*** de lettre ... Si tu as raison et que ça le fait fuir, ben de toute façon il a deja fui ^^ donc pff ... Je prefere penser que je n'ai plus rien à perdre et faire ça. Parce qu'en y reflechissant je vois bien le truc arriver, que si je fais rien ça va continuer comme c'est là, "on est amis youpee genial", berrrkk ... Au pire s'il coupe les ponts, je serai super mal, mais je me dirai que j'ai tt essayé, et je le recontacterai dans qq temps (des mois quoi) quand j'irai mieux, ou si par un vrai miracle miraculeux j'arrive à l'oublier :lol:
BY huynkel
lool ouais faut peut etre lui secouer un peu les puces!

car c'est sur tu sais... c'est super douloureux de savoir qu'on est juste "un ami" alors qu'on a des sentiments super fort pour cette personne....alors on reagit un peu mal qd on voit par exemple qu'une filletourne autour de lui et le pire c'est quand tu deviens confident... et qu'il te raconte ses sentiments pour une autre... si tu veux changer ce train train de vie vas y fonce!!! je croise les doigts qu'il se reveille un peu !!!m'a l'air un peu endormi ton ex! lol
BY latine44
:-1 :-1 :-1

T'as tout compris !! Il est carrément endormi, c'est le moins qu'on puisse dire ! Il faut le brusquer lui pour obtenir quelquechose, sinon rien n'avance (j'ai meme pu le constater pendant ma relation avec lui), il laisse faire ...
Donc je me décide j'irai lui déposer (en espérant qu'il l'aie, parce que comme il vit pas loin je vais la mettre directement dans sa boite, mais c'est un immeuble alors j'espère qu'un voisin va pas la prendre :lol: !!! Sinon s'il me contacte pas après, je saurai pas s'il l'a eue ou pas ce serait le comble ^^).... Je me donne jusqu'à vendredi prochain pr trouver le courage de le faire, parce que vendredi prochain mon ex ex vient passer des vacances chez moi, je vais pas faire ça avec lui chez moi :lol: :lol:

En + là je viens de discuter avec lui par msn, je voulais lui faire écouter de la bonne zik :P bref pfff quel beta de pas se rendre compte qu'on serait bien à deux :x
huynkel a écrit :car c'est sur tu sais... c'est super douloureux de savoir qu'on est juste "un ami" alors qu'on a des sentiments super fort pour cette personne....alors on reagit un peu mal qd on voit par exemple qu'une filletourne autour de lui et le pire c'est quand tu deviens confident... et qu'il te raconte ses sentiments pour une autre... si tu veux changer ce train train de vie vas y fonce!!! je croise les doigts qu'il se reveille un peu !!!m'a l'air un peu endormi ton ex! lol
lool ouais faut peut etre lui secouer un peu les puces!

car c'est sur tu sais... c'est super douloureux de savoir qu'on est juste "un ami" alors qu'on a des sentiments super fort pour cette personne....alors on reagit un peu mal qd on voit par exemple qu'une filletourne autour de lui et le pire c'est quand tu deviens confident... et qu'il te raconte ses sentiments pour une autre... si tu veux changer ce train train de vie vas y fonce!!! je croise les doigts qu'il se reveille un peu !!!m'a l'air un peu endormi ton ex! lol
Oui je connais, j'ai un très bon ami qui me fait mal au coeur, car il est amoureux d'une amie à lui depuis genre 3 ans :s Ben là ça craint !!! Il souffre, il aimerait couper les ponts, mais ça lui est impossible ... Et cette fille n'a pas d'autre ami que lui donc elle ne veut pas le perdre mais elle ne l'aimera jamais (ça fait des années qu'elle lui dit, faudrait ptet qu'il se réveille lui aussi). Et pareil elle lui raconte ses histoires de coeur, en fait tous les détails de sa vie privée quoi ... C'est une situation invivable, moi meme folle amoureuse, ça fait looooongtemps que j'aurai réagi et que j'aurai coupé les ponts. Chacun son truc, moi j'aime pas souffrir et me faire du mal inutilement (en tous cas pas trop longtemps :lol: )
Conclusion => t'as raison je dois foncer, sous peine qu'il finisse par me dire "je suis tombé amoureux d'une fille nin nin nin" .... Je le supporterai pas de toute façon. Donc finalement j'ai pas le choix on dirait :D

Merci de croiser les doigts pour moi, en attendant mes amis veulent tjs me faire rencontrer un mec donc :lol: on sait jamais ^^ (j'y crois pas une seconde mais c'est pas grave, je fais comme si :P ) ...

J'espère que toi ça va ... Je te dirai bien "sors, rencontres des filles, essaies d'avoir des ouvertures avec des filles, bla bla bla" mais de qui je me moque hein, c'est facile de dire ça ! Si seulement y avait un remède pour oublier une personne :( ...
BY huynkel
:lol: un peu tot! çà fait meme pas cinq jours qu'on m'a largué...du coup je suis un peu dans cette période avec l'impression de manque...( oui elle me manque qd meme)...

Une solution? j'en connais une ...l'alcool mais...c'est aussi l'alcool qui m'a poussé à faire une gaffe aussi petite soit elle mais qui m'a poussé au mensonge et qui a achevé un peu ma relation...

mais ne t'inquiete pas. je pense un peu comme chaque personne que j'ai consulté qui la connaisse ou pas et souvent une chose ressors : elle est encore jeune et peut etre immature dans les relations...instable émotionnellement.

là je me reconstruis d'un coté une nouvelle étape pour moi va arriver et un nouveau départ...en attendant soit son retour ou qu'une autre personne arrive à prendre sa place dans mon coeur...
BY latine44
huynkel a écrit : un peu tot! çà fait meme pas cinq jours qu'on m'a largué...
Pfff mais oui que je suis bete :!: :!: Pardon pardon, c'est que comme tu etais sur le site avant qu'elle te quitte, et puis à force de lire les histoires du forum, je m'y perds un peu :lol: :lol:
huynkel a écrit :Une solution? j'en connais une ...l'alcool mais...c'est aussi l'alcool qui m'a poussé à faire une gaffe aussi petite soit elle mais qui m'a poussé au mensonge et qui a achevé un peu ma relation...
Eh ouiiiii c'est plutot une anti solution je dirai !! ça fait faire plein de betises cette boisson maudite :lol: Moi qd je déprime vraiment, j'évite l'alcool parce que ça me met dans des états pas possibles alors que d'habitude je tiens bien (en meme temps deprime = pas manger, et pas manger + alcool = aïe aïe aïe ^^)
huynkel a écrit :là je me reconstruis d'un coté une nouvelle étape pour moi va arriver et un nouveau départ...en attendant soit son retour ou qu'une autre personne arrive à prendre sa place dans mon coeur...
Ben tres bien ;)
Que dire de plus ? ^^
Si tu prends les choses de cette façon c'est ce qu'il y a de mieux je pense.
BY huynkel
oui lol c'est vrai mais ma situation n'était pas clair qd je suis arrivé sur le site... voire parfois je me demandais si ce n'était pas des excuses tout çà...ou alors vraiment immature dans les relations... lol enfin maintenant ma situation est claire meme si ce n'est pas celle que j'aurai aimé...

pour l'alcool c'est sur...d'un coté depuis cette erreur ( et parce qu'elle m'a aussi poussé un peu car elle n'aime pas l'alcool non plus) je n'y touche plus ( déjà je ne bois pas à la base...mais ce jour là...je crois que toutes les barrieres étaient tombées)
BY latine44
huynkel a écrit :voire parfois je me demandais si ce n'était pas des excuses tout çà...ou alors vraiment immature dans les relations
Ben oui des excuses ... Puisque comme par hasard elle en a deja un autre, ça me semble quand meme bien rapide, c'est louche non ? Je me mets à ta place ça doit pas etre facile, moi si j'apprends qu'il en a une autre le mien, je me dirai "ça se trouve avec elle ça se passe bien, en fait le pb c'est moi et tout, il veut bien etre avec qqn, c'est juste que c'est pas avec moi qu'il veut etre" :(
J'espère que ce jour n'est pas pret d'arriver ... En tous cas il m'a confirmé qu'il etait toujours pas un "crevard" :lol: parce qu'il m'a dit qu'il avait eu des ouvertures à un festival où il est allé mais que les filles étaient trop camées ou bourrées :? Bref ...

Ouais l'alcool c'est sympa de temps en temps :lol: genre pr faire la fete mais qd on déprime faut éviter, ça fait qu'empirer les choses, enfin chez moi en tous cas. Vu que ça exacerbe les émotions, c'est pas bon :?

Sinon moi je me suis souvenu d'un truc, je sais pas si c'est important, car comme tout largué je me pose plein de questions, je décortique alors que des fois y a rien à chercher mais voilà !! :lol: Quand j'ai parlé de mon "rencart" à mon ex hier, il m'a demandé si j'avais couché avec le rencart ... :? Bon je sais pas ce qu'il y a dans sa tete ou si c'est une question comme ça ... Mais en général mes amis ne me demandent pas ça. Le seul qui me demande tjs "tu as couché avec ?" ou "il s'est passé qqchose?" c'est mon ex ex, qui est possessif avec moi donc :lol:
Voilà apres c'etait peut-etre juste une question comme ça ... Bref à ton avis ... ?
(après il faudra que j'arrete de me poser des questions c'est fatigant pr ma petite tête à la fin :lol: :lol: )
BY huynkel
je pense hein qu'elle s'est remise avec quelqu'un( rien encore qui puisse me confirmer cela à 100%c'est aussi un ami à elle de longue date et si mes souvenirs sont bons c'est resté au stade ami...)..faut dire qu'elle me facilite pas la tache car bon parfois elle sort des droles de phrases aussi... et il n'y a vraiment aucune photo qui montre qu'ils s'embrassent ou sont en couple mais bon...enfin je ne devrais meme pas me poser encore ce genre de question...mais bon soit oui ce sont clairement des excuses soit ben...si elle prends vraiment au sérieux ce qu'elle m'a reproché ...c'est qu'elle n'a pas du connaitre bcp de grosses relations ou alors tout est rose dans sa vie...car mise ç part le mensonge tous les reproches sont des choses qu'on peut changer facilement ...

enfin pour toi si il pose la question c'est un bon signe pour moi....car si il s'en foutait de toi il ne te demanderait pas si t'as couché avec un tel ou un tel.c'est pas ses oignons...maintenant si çà lui a fait cogiter dans sa tete ben c'est que t'as encore bcp d'importance à ses yeux...c'est mon avis :)
BY latine44
huynkel a écrit :enfin pour toi si il pose la question c'est un bon signe pour moi....car si il s'en foutait de toi il ne te demanderait pas si t'as couché avec un tel ou un tel.c'est pas ses oignons...maintenant si çà lui a fait cogiter dans sa tete ben c'est que t'as encore bcp d'importance à ses yeux...c'est mon avis :)
héhé cool ;)
C'est clair, c'est pas ses oignons ^^
D'ailleurs s'il pouvait se montrer un tout petit peu comme mon ex ex, ce serait bien ^^. J'ai dit à mon ex ex que j'avais revu celui que j'aime hier, ben dés qu'il a su ça il a pas arrêté de me poser des questions "t'as pas fait de betises?" gnin gnin gnin ... Lui il me fatigue, mais c'est clair que je vois bien ses intentions :lol:
Si mon chéri etait un peu comme ça, déjà j'y verrais + clair ^^
On verra bien par la suite ... Je sais pas si ça le fait cogiter après, aucune idée, en + il a pas de quoi "s'inquiéter" parce que je lui ai dit que le gars me plaisait pas du tout ! Si y avait vraiment qqn qui me plaisait, peut-etre que là il commencerait à se dire "zut je risque de la perdre", mais comme pour le moment c'est pas le cas ...

huynkel a écrit :je pense hein qu'elle s'est remise avec quelqu'un( rien encore qui puisse me confirmer cela à 100%c'est aussi un ami à elle de longue date et si mes souvenirs sont bons c'est resté au stade ami...)..faut dire qu'elle me facilite pas la tache car bon parfois elle sort des droles de phrases aussi...
Ah ok ! Tu aimerais en etre sur ou pas ? Parce que c'est vrai après tout c'est peut-etre qu'un ami. Moi j'en ai un de qui je parle bcp bcp et des fois on me demande s'il se passe rien avec lui, alors que pas du tout du tout (d'ailleurs c'est celui qui est amoureux de son amie depuis 3 ans là, donc :!: :lol: ), donc voilà. Quoi comme phrases ? (si c'est pas indiscret ^^)
huynkel a écrit :mais bon soit oui ce sont clairement des excuses soit ben...si elle prends vraiment au sérieux ce qu'elle m'a reproché ...c'est qu'elle n'a pas du connaitre bcp de grosses relations ou alors tout est rose dans sa vie...car mise ç part le mensonge tous les reproches sont des choses qu'on peut changer facilement ...
Voilà c'est ce que je te disais !!! C'est pas des gros trucs du tout et ça se change très facilement (d'ailleurs à mon souvenir, le tout dernier "reproche" je ne vois pas du tout en quoi c'est un reproche :?: ), alors c'est quand meme etrange. Donc oui, soit c'étaient des excuses pour cacher autre chose, soit elle est vraiment très immature et inexpérimentée des relations amoureuses !!! Parce que si elle est vraiment comme ça, à mon avis elle restera jamais avec personne !! Les hommes sont loin d'être parfaits :lol: :lol:
BY huynkel
voilà. engagement tenu... j'ai fait la moitié de son demenagement ( transfert de ce qui restait comme meuble de son ancien appart à l'entreprot du nouveau bailleur) !çà m'a fait qd meme un ptit pincement au coeur de revoir sa chambre toute vide...bcp de souvenirs bcp de premieres fois avec elle dedans....une page se tourne..

sinon j'ai déposé ma lettre aussi avec ses affaires. toute simple: merci pour ces bons moments ces souvenirs en tout sincérité.

Courage pour les examens et porte toi bien ! ( j'ai enlevé les excuses car bon...je pense que j'ai dejà assez fait....)
BY latine44
Ah bah c'est bien ! Et puis au moins comme ça t'as rien à te reprocher, t'as été "fair play" (je sais pas trop comment on peut dire mais bon tu vois 8-) )

Je pense aussi que c'est bien que tu te sois pas spécialement excusé, vu que c'était déjà fait et puis, ça sert à rien et puis ben voilà quoi ^^

Moi je me sens comment dire, toute bizarre et stressée :? :? :?
Je viens juste d'aller mettre ma lettre dans sa boite ayé. Franchement il m'aura jamais fallu autant de courage pour faire quelque chose que pour faire ça !!!! Pfff ce fut difficile. Déjà parce qu'il vit sur une place, où il y a des bars plein de monde :? donc j'avais peur qu'on sait jamais, qu'il soit là, qu'il me voit, qu'un de ses amis soit là et me voit, bref de la parano quoi, puisque j'avais l'impression de transporter une bombe :lol:
Et surtout parce que là pour moi j'ai signé la fin... Je suis sure qu'une fois qu'il l'aura lue, c'est fini :(
Je ne pourrais plus lui parler l'air de rien, ni le voir. Soit il revient vers moi pour être vraiment avec moi, soit c'est finito. Voilà pourquoi l'impression d'avoir une bombe dans mon sac à main :lol: :lol: :lol:

Le problème c'est que pour moi c'est le numéro 2 là, "finito". Au moins j'aurais essayé :?
Ptain tout le long de la route j'avais les jambes qui tremblaient c'est quand meme hallucinant l'effet qu'il me fait, c'est po juste :(
Heureusement que j'avais pas deux km à faire :lol:
BY huynkel
bah c'est pas vraiment fair play le but c'était que j'avais toujours les clés de son appartement...et çà me fait toujours toute chose de voir ces fameuses clés...je l'ai dit en haut..meme si ct pas ma chambre çà fait presque un an que je la voyais dans cette chambre et qd on s'est mis ensemble ben je voyais cette pièce encore plus souvent! et cette pièce aura vu toutes nos premieres fois nos rires ses larmes nos discussions...enfin bref là j'aurai tout cloturé convenablement... son nouveau proprio qui croyait que j'allais revenir fin du mois l'aider à mettre ses affaires dans son nouvel appart lol...je ne lui ai pas dit qu'on était séparé désormais...

bah dis toi que meme si on te voit çà ne change rien.. le but c'est qu'il lise ta lettre et lol sauf erreur elle est signée donc qu'il te voit ou pas le résultat sera le meme. il se demandera de quoi il s'agit! la différence c'est juste que c'est pas le facteur qui est passé:p
BY latine44
Je comprends, c'est dur les souvenirs des premières fois et tout c'est clair ... :(
Bah moi je te raconte pas, sa première fois et ma première fois avec lui, c'était chez moi, dans le lit sur lequel je suis assise en ce moment :lol: Sympatoche .... Donc là je peux pas faire autrement hein :?

Nan mais oui je sais bien je m'en fous qu'on me voie, sur le coup on devient un peu parano (enfin "on" j'en sais rien, moi oui en tous cas :lol: ). J'avais juste hate d'avoir fait ça et de rentrer vite chez moi pour dire "c'est fait", tu vois quoi. Maintenant je me dis que je peux l'oublier.

Non elle n'est pas signée ^^ Il connait très bien mon écriture, avant on avait un truc entre nous et on s'écrivait tout le temps ;) (bon j'ai quand meme mis un petit mot en + de la lettre pour l'introduire, où je dis que c'est moi, mais j'avais pas besoin).

Rigoles pas il a été facteur :lol: :lol: :lol:

Bref je sais pas s'il est chez lui là, ça avait pas l'air. Donc je sais pas s'il l'aura demain, ou la semaine prochaine, mais faut pas que j'attende en tous cas, sinon je vais etre mal :?

Faut que j'essaie de l'oublier c'est tout, c'est ce qu'il y a de mieux à faire...
BY huynkel
lol je crois que je deviens fou...meme si je sais qu'il ne faut pas .... parfois il m'arrive que certains souvenirs me reviennent comme çà... et me font sourire betement...comme si je ne me rends pas compte qu'on s'est séparé.... lol ...peut etre est ce le fait de ne plus avoir entendu sa voix durant 3 semaines... ou de l'avoir vu en face à face... enfin je voulais écrire çà quelque part car peut etre que je confonds tristesse et joie...j'ai le coeur qui fait des bonds lol mais je souris toujours...elle me manque c'est vrai mais pourtant j'ai pas envie de lui parler ou forcement de la voir ( au moins c'est pas moi qui reprendra contact lol) c'est un peu contradictoire c'est pour çà que je me demande si je ne deviens pas fou moi... lol
BY latine44
Hello Huynkel,
rassures-toi !!!! Tu ne deviens pas fou !!!! :D
C'est normal, en + ça fait pas longtemps que vous êtes séparés donc c'est normal ça :
huynkel a écrit :parfois il m'arrive que certains souvenirs me reviennent comme çà... et me font sourire betement...comme si je ne me rends pas compte qu'on s'est séparé
Moi aussi tu sais ça me fait comme à toi. Pourtant ça fait + longtemps mais c'est pareil ... Je repense aux bons moments et je souris bêtement, c'est du mimétisme parce que pendant les moments en question je souriais ... Et deux secondes après je déchante parce que je repense à un truc pas cool qu'il m'a dit ... Mais voilà c'est comme ça ...
Puis le faire de pas la voir, ça fait bizarre, une drole de sensation non ? Moi ça me fait ça, enfin avant que je le revoie ça me faisait ça, y a aussi des fois où il me manquait mais j'avais pas non plus spécialement envie de le voir pour autant ... C'est normal que ça fasse bizarre, surtout peu de temps après l'avoir vu souvent.. Moi on s'était vus tous les jours ou presque depuis un mois et puis bah d'un coup plus rien ... ça fait bizarre.

Donc non tu ne deviens pas fou :lol:
BY latine44
héhé
Non pas de nouvelles, mais c'est normal en meme temps, je l'ai déposée que hier soir, et on est dimanche, donc il va peut-etre pas la voir avant demain sil ne va pas dans la boite aux lettres, et en + je ne sais meme pas s'il est dans ma ville en ce moment, comme il bouge pas mal en ces temps ci ...
Et puis je préfèrerai ne pas avoir de réaction de sa part tout de suite. Parce que s'il réagit tout de suite, tu peux parier que ce serra pour me dire "ça m'a fait plaisir mais ça ne change rien", etc. Alors que si j'ai pas de nouvelles avant un ptit moment, je me dirai que peut-etre c'est parce qu'il y réfléchit ... Bah et puis sur la lettre je lui ai dit que je ne lui demandais rien, je lui demande pas de me répondre quoi, je lui ai juste fait part de mes sentiments et de mes réflexions ...
Donc voilà, je croise les doigts ... mais je préfèrerai perdre espoir et ne rien en attendre parce que bon !

Ca a quand meme du me soulager un peu de lui donner parce que depuis, j'ai retrouvé un peu d'appétit :D
BY huynkel
çà c'est sur c'est le meilleur moyen de maigrir...

today changement de caractères... je suis un peu nerveux je m'enerve pour un rien...changement d'humeur comme çà... pfff. il m'arrive encore à penser à elle un peu moins que d'hab mais qd meme. sans pour attendre un retour...juste une pensée comme çà... sans me demander comment elle va ou quoi.mais revoir son sourire dans la tete...ptain faut que j'arrete :-Bam

et meme pas encore 1 semaine de passé... lol vont etre chouette les jours à venir... :-Ban
BY latine44
Courage ;)
C'est pas facile ces moments c'est clair, les changements d'humeur etc. C'est pareil pour tout le monde t'inquiètes pas, encore + au début ... Tu dis "et meme pas encore une semaine de passée" mais t'inquiètes pas, en toute logique ça va pas empirer mais au contraire se calmer ... Normalement ... En tous cas les montagnes russes ça se calme avec le temps. La peine, en ce qui me concerne elle a augmenté (youpeeee) jusqu'à ce que je le voie. Mais bon pour mes autres amoureux ça m'avait pas fait ça, ça s'était calmé avec le temps... Y a que le temps qui nous guérit un peu de toute façon, c'est bien connu ...

J'espère qu'auourdhui ça va un peu mieux.
Bizzzzz
BY huynkel
oui comme tu dis j'espere que çà va se calmer... :) oui çà va mieux merci :) car j'ai recommencé la muscu...( le week end j'ai pas eu le temps... du coup peut etre que je n'ai pas pu me défouler ou extérioriser cette contrariété). çà ne fait quasi 3 semaines que je ne l'ai plus vue et bientot 1 semaine de sr. ptain çà me parait dur sans vraiment l'etre... disons qu'elle me manque à fond mais je reste encore zen et j'ai pas la tentation de lui etre lol.

ce qui m'embete à mons avis, c'est le fait que notre rupture est due à son jeune age ou son immaturité dans une relation ... ou alors elle me cache autre chose... mais bon vue que c'est pas son genre ou du moins c'est l'image qu'elle nous donne à tous... comme c'est futile... on aurait dit que notre histoire a commencé à trop tot...

et toi çà va de ton coté?

Biz
BY latine44
Oui moi c'est pareil, il me manquait vachement, mais j'étais pas tentée de le contacter au moins ni de le voir ...

Peut-etre que votre histoire a commencé trop tot oui, si elle n'est pas prete pour une relation sérieuse ... Ben t'as rien à te reprocher de ce coté c'est pas de ta faute, c'est comme moi avec le mien, c'est parce qu'il a jamais eu de copine ...

Moi ça va, j'arrete pas de me demander s'il a eu ma lettre par contre c'est chiant :x
Parce que je pense qu'il est là (dans ma ville), il a mis un truc sur fb, bref ... Mais pas de nouvelles, alors je sais pas du tout s'il l'a eue, c'est chiant ça me tracasse. Je veux pas lui parler mais j'aimerai juste savoir s'il l'a eue, et donc pas moyen de savoir :evil: grrr
BY huynkel
bah lol il devra la recevoir à coup sur. maintenant si il l'a lu...
vue que tu l'as déposée toi meme chez lui c'est sur que elle ne s'est pas égarée lol.

Maintenant soit il reflechit, soit ben il est vraiment endormi et ne sait pas du tout de qui çà vient.... enfin attends au moins jusque fin de semaine. :)
BY latine44
Ah ben s'il l'a eue c'est sur et certain qu'il l'a lue. Et il sait très bien que ça vient de moi (il est pas idiot :lol: en + y a mon nom, bref ^^)

Je l'ai mise ds sa boite, mais c'est une boite collective pour lui et qq autres voisins, donc on sait jamais, j'espère juste qu'un voisin l'a pas prise ou quoi, ou n'importe quoi qui ait pu arriver (la parano recommence dans ces cas là, c'est normal :lol: ). Nan pi avec ma chance hein ... ^^
huynkel a écrit :attends au moins jusque fin de semaine.
Ah ben oui je ne vais rien faire t'inquiètes pas ^^
Et fin de semaine, mon ex ex arrive chez moi donc ça tombe bien ça me retiendra de faire quoi que ce soit comme ça ...

Après tout il est pas sensé me dire qu'il l'a eue, je lui ai pas dit de me prévenir, maintenant je me dis que j'aurais ptet du ^^ comme ça je me serais pas autant interrogée :?
:lol:

Je vais essayer de penser à autre chose hein, vaut mieux ;)
BY latine44
Je vais prouver que je pense à autre chose en reparlant de mon pb ( :lol: ) :
si tu etais à sa place, que tu avais eu ma lettre et tout etc. Après l'avoir eue tu le dirais à la fille, que tu as eu sa lettre ? Par ex si tu t'en fous (s'il s'en fout quoi, que ça lui fait rien), tu lui dis ? Et si tu t'en fous pas ? Tu vas réfléchir sans rien dire, ou tu vas lui dire au moins que tu as eu la lettre ? :?

Je me trouve conne avec mes questions mais bon il me faut un avis extérieur, meme si lui il est bizarre, mais bon ...
Je sais pas s'il s'en fout, ou s'il réfléchit. Si dans qq jours j'ai toujours pas de nouvelles, je saurai pas si c'est qu'il s'en fout ou qu'il réfléchit :evil:

Ralala je pensais qu'apres avoir déposé cette p**** de lettre je me sentirai mieux mais !! C'est frustrant en fait :roll:
BY huynkel
tout dépend de la personne...( enfin j'ai bcp lu d'histoire du meme genre sur ce forum et les réponses sont souvent :

- la personne qui s'en fout : elle répond et dit que cela ne changera rien
-la personne qui ne s'en fout pas : elle répond aussi mais ne te donne pas forcement une réponse dans l'immédiat.

moi ben tout dépend comme est notre relation après rupture ( amicale ou haineuse)
si haineuse ( c'est pas ton cas) : j'envois bouler la lettre dans la corbeille....et j'ai meme pas envie de lui envoyer un message ( vais pas gaspiller du fric non plus)

si amicale:

a) mon choix est définitif et je te répondrai que je suis touché mais que malheureusement je ne pense pas que je changerai d'avis du moins pour l'instant ( qui sait ce que nous reserve le destin aussi....)

b) tu comptes bcp pour moi : je te dirai qd meme que j'ai reçu ta lettre mais que je ne peux te repondre dans l'immédiat ( faut bien nous laisser le temps de trouver des mots justes pour ne blesser la personne (si on ne veut pas répondre) ou trouver les mots qu'il faut ( pour relancer une relation mais sur des bonnes bases solides)

voili voilou....
BY latine44
Ouuuh merci beaucoup ! ça c'est de la réponse ;)

Du coup je ne sais pas où me placer vu qu'il ne me dit rien lui :lol:
Je sais qu'il est chez lui j'ai vu de la lumière :oops:
(qu'on ne me juge pas ... ^^)
Donc je suis presque sure qu'il l'a eue, sauf si un voisin lui a piquée, ce dont je doute fortement, quand meme :? (en fait je suis parano avec ça, parce qu'à mon ex ex j'avais envoyé un long mail aussi important que cette lettre, et lui ne l'avait jamais eu, car une connas** oups, l'avait effacé; donc maintenant j'ai peur d'avoir la poisse et que ça fasse le meme coup). J'en déduis que ... s'il m'en parle pas tout de suite c'est ... bon signe ? Bon après pfff on peut jamais savoir, bordel je préfèrerai l'oublier ce vilain à qui je pense 24/24 ça commence à me :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Sérieux s'il me dit pas au moins qu'il a eu une lettre de moi dans la semaine, je vais devenir folle :lol: :lol: :lol:
grr j'aurai du lui mettre le jour où mon ex ex vient chez moi, comme ça après je serai occupée, là je tourne en rond :roll:

Vilain ex, vilain ! Au panier ! heu, je m'égare :oops:
BY latine44
Bonjour bonjour,
bon j'ai craqué le sac :lol:
Je lui ai envoyé un message sur fb (pour pas avoir une discussion directe) juste pour savoir s'il avait eu ma lettre. S'il l'a pas eue il va se dire "une lettre ???" mais bon s'il répond au moins je serai fixée. Je lui ai bien dit que je voulais juste savoir ça et rien d'autre, j'ai pas envie "d'entendre" "oui je l'ai eue mais ... bla bla bla"

Bref ça va toi ? ( hihi c'est un post à 2 personnes vu qu'il y a que toi qui répond Huynkel :lol: :lol: :lol: )
BY huynkel
lol notre petit coin à nous :D mdr

je comprends que t'aies craquée! c'est tellement dur parfois...j'espère qu'il te répondra pour moi c'est la moindre des choses et vue qu'il n'aime pas te faire souffrir il est MEME OBLIGE de te répondre.

tu fais quoi toi pour te changer les idées ou dégager toute cette contrariété ?

moi ben çà va. pas encore réussi à ne pas avoir une seule pensée pour elle chaque jour....là je sais qu'elle est à Londre pour un concert ( elle m'en avait parlé tellement de ce concert...). :(
meme si ce site est là pour nous aider à surmonter cette mauvaise passe et peut etre aussi à se defouler et dire ce qu'on a sur le coeur, j'ai l'impression aussi que c'est pas le meilleur moyen de ne pas penser à son ex. car c'est vrai qu'à la base si on vient ici c'est à cause (ou grace à?) notre ex. ptain me voilà entrain de psychoter :-Bam

peut etre que les gens ne viennent pas sur notre poste car c'est vrai que nos relations à toi et moi n'ont pas été aussi longue que la plupart des autres membres. Quand je vois des relations de 6-9 ans qui se cassent c'est triste et je n'ose meme pas imaginer ce qu'ils peuvent ressentir.... par contre je me dis encore que ptain pourquoi mon ex me largue pour des broutilles qd je vois certaines histoires ou c'est :| enfin...c'est la vie j'imagine...faisons confiance au destin ...
BY latine44
Oui c'est notre ptit coin :lol: :lol:
Moi je pense que s'ils répondent pas c'est aussi parce qu'ils ont vu que tu me répondais et tout et considérent peut-etre que j'ai pas besoin de + d'aide :lol: ... je sais pas ... Mais tu sais y en a pas mal qui ont eu des relations courtes d'un ou deux mois aussi ici. Et puis moi juste avant celle d'aujourd'hui j'ai eu une relation de 7 ans et une rupture difficile aussi (puisque j'étais venue sur jrme pour celle-là déjà), tu dis "j'imagine meme pas ce qu'ils peuvent ressentir", ben moi je le sais, et je peux te dire qu'au final la longueur n'égale pas la souffrance, parce que je souffre bien + aujourd'hui avec mon "nouveau" qu'avec celui d'avant ... Là ça fait un mois, deux semaines et trois jours ( :lol: :lol: ) qu'il m'a quittée, et ben quand j'en etais à un mois deux semaines et trois jours avec l'autre, je l'avais deja oublié (enfin presque) :oops: . Et avec le temps je me sentais moins triste, je pleurais moins (tu sais quand tu te dis "tiens, aujourd'hui j'ai pas encore pleuré" ou "tiens aujourd'hui, j'ai pas trop pensé à lui/elle", c'est bon signe :D ), et ben avec mon "nouveau" ça me fait pas du tout ça... Peut-etre parce que je suis frustrée de pas avoir vraiment eu le temps d'essayer une vraie relation avec lui, ou peut-etre parce que je pense à lui depuis des années et que je me suis toujours dit "c'est peut-etre bien lui qu'il me faut", et que je le pense encore + qu'avant :( ...

Oui il est obligé de me répondre, sinon c'est qu'il est devenu un conn*** quand meme :lol:
huynkel a écrit :meme si ce site est là pour nous aider à surmonter cette mauvaise passe et peut etre aussi à se defouler et dire ce qu'on a sur le coeur, j'ai l'impression aussi que c'est pas le meilleur moyen de ne pas penser à son ex. car c'est vrai qu'à la base si on vient ici c'est à cause (ou grace à?) notre ex.
Tout à fait, c'est ce que je me dis aussi ... Du coup ça nous y fait penser encore + peut-etre :lol: Bah moi de toute façon, meme avant de raconter mon histoire ici, j'y pensais en permanence, y a pas de différence ^^

Ce que je fais, ben musique toute la journée, si j'avais pas ça, je sais pas ce que je ferai franchement :? Ca m'aide beaucoup moi la musik. Et puis j'ai des soucis avec mon ordi, qui est presque mort :evil: alors je passe mon temps à essayer de le faire aller bien et à m'énerver dessus, ça me fait oublier mon ex :lol: :lol: :lol:
Et je dessine, ça me détend ;) Le temps du dessin, je suis concentrée alors je pense pas trop ... Ca fait comme le sport un peu ... Moi pas sportive alors j'ai trouvé un truc qui me détend et qui m'oxygène l'esprit comme le sport :lol:
BY huynkel
latine44 a écrit : eut-etre parce que je suis frustrée de pas avoir vraiment eu le temps d'essayer une vraie relation avec lui,
çà je te comprends à 100% la premiere fois qu'on est sorti ensemble mon ex et moi çà a duré 6 jours! parce qu'elle n'était pas sure de ses sentiments....et on s'étonne que je m'éffrondre et que je me donne à l'alcool...(meme si c'est pas une excuse!)bon je l'ai récupérée en deux semaines...j'espere que j'y arriverai encore et que de jour je suis passé à mois et ben de mois je passerai bien à années! loool

là moi même je ne sais pas si en 1 mois et demi j'ai vraiment eu une vraie relation... au moins j'aurai eu notre premiere dispute ( et peut etre la derniere aussi...)

Sinon quand tu dis musique, tu écoutes ou tu joues? moi j'écoute mais je compte m'y mettre pour jouer aussi ( c'est elle qui m'en a donné envie...maintenant si je vais m'y mettre c'est pas pour elle mais plus pour moi car ce que je ne peux dire avec les mots parfois la musique peut le dire à ma place)

sinon lol t'as peut etre raison et les gens qui nous lisent, se disent que t'as pas besoin de plus d'aide ( car mes conseils sont si boooooooonnnnnnnnnnns) loool enfin avoir un ou deux avis différents en plus (faut pas de trop non plus sinon on s'y perds) ce serait bien qd meme...

maintenant j'ai juste l'impression qu'il y a bcp de filles en fait ... à croire que nous les mecs on est en grosse partie des salopards! lol non mesdames il y a aussi des braves gars qui comme vous ont le coeur en miette.
BY latine44
huynkel a écrit :à moi même je ne sais pas si en 1 mois et demi j'ai vraiment eu une vraie relation... au moins j'aurai eu notre premiere dispute ( et peut etre la derniere aussi...)
Oui moi c'est pareil, depuis le début c'était compliqué et ça n'a pas trop été une "vraie" relation :? ... Pour ça que c'est frustrant .. Moi par contre pas de disputes du tout..
On était tellement bien tous les deux d'ailleurs, si complices ... pff quand y a rien qui cloche entre les deux personnes, mais que le problème vient juste de l'intérieur du cerveau d'une de ces deux personnes :lol: , c'est vraiment dommage que ça s'arrete si vite :(
huynkel a écrit :Sinon quand tu dis musique, tu écoutes ou tu joues? moi j'écoute mais je compte m'y mettre pour jouer aussi ( c'est elle qui m'en a donné envie...maintenant si je vais m'y mettre c'est pas pour elle mais plus pour moi car ce que je ne peux dire avec les mots parfois la musique peut le dire à ma place)
J'écoute, moi aussi j'aimerai jouer de qqchose, mais de tte façon ça me ferait pas le meme effet, un instrument tout seul, mal joué par moi ( :lol: ) VS un ensemble d'instruments joués par des super groupes :lol:
huynkel a écrit :sinon lol t'as peut etre raison et les gens qui nous lisent, se disent que t'as pas besoin de plus d'aide ( car mes conseils sont si boooooooonnnnnnnnnnns) loool enfin avoir un ou deux avis différents en plus (faut pas de trop non plus sinon on s'y perds) ce serait bien qd meme...
Oui tes conseils sont booonns :lol:
C'est sur que j'aimerai avoir d'autres avis mais bon ! J'ai quand meme eu l'avis d'une jrmiste en mp, et j'en ai parlé à une vieille amie, qui m'a dit comme la jrmiste, que lui et moi, vu ce que je raconte, on a quand meme une histoire ensemble, qu'il a laissé la porte ouverte, et qu'il faut lui laisser du temps, mais que j'ai mes chances ... Après moi j'essaie de pas trop espérer malgré ce qu'on me dit, je veux pas me faire des films et tomber de haut ... Mais bon c'est clair que parfois, quand on lit les histoires d'autres personnes sur le forum, ben je me dis la mienne à côté c'est "faisable" quoi, enfin tu vois ... Bref on verra bien. Peut-etre qu'il reviendra vers moi dans un an, quand j'aurai trouvé un mec, et là il mettra le bazar dans ma tete :lol: :lol: :lol: Super :?

Bah si y a + de filles, c'est parce que les filles sont + sujettes à aller sur des forums de ce genre que les mecs peut-etre ... Y a des salopards mais y a des salopardes aussi :lol:
BY latine44
Voilà je m'en doutais ...
Il vient de me répondre qu'il avait eu ma lettre, et meme si je voulais rien savoir de + il a quand meme ajouté quelque chose ce con, il m'a dit que c'était gentil gnin gnin gnin mais qu'il avait fait son choix.
J'en ai rien à faire d'etre gentille moi il commence à me saouler, là j'ai le coeur brisé j'ai jamais eu aussi mal :(

Je m'en doutais et je m'en veux d'avoir quand meme espéré. C'est de sa faute en plus, depuis le debut il aurait dû me dire non, c'est qu'un espèce de :evil: :evil: :evil: :evil:
Je le déteste il est trop bete. Je lui ai dit que je pouvais pas rester amie avec lui, donc j'ai supprimé son numéro, je l'ai enlevé de msn et je vais l'enlever de fb... Je peux rien faire d'autre ... On vit dans la meme ville en + j'espère que je le croiserai jamais :?

Quel con quand meme ... Après tant d'années voilà le résultat de merde :cry:
BY huynkel
je ss dsl pour toi :( moi elle vient de rentrer de Londre et voilà c'est tout je maintiens encore le sr...meme si çà me fait mal de voir (ou du moins je crois) qu'elle vit tres tres bien la rupture ( pas dur peut etre vue que çà c'est terminé sur une dispute et qui plus est sur des conneries)
BY latine44
Ouais je te comprends ... Moi je me dis qu'il en a rien à foutre, il y pense meme pas, au pire il s'en veut un peu de voir que je souffre mais dans qq jours il y pensera plus pi voilà ...
Au moins aujourd'hui je le déteste, j'attendais que ça, ça m'aide à l'oublier d'etre en colère après lui et de me dire que c'est qu'un con, avant j'y arrivais pas.

Bon ben oilà on est au même point toi et moi maintenant, moi sr définitif forcément ... Si je le vois au loin dans la rue, je change de direction ... Jusqu'à ce que j'aille mieux. Quand, ça ... grande question ... Bah au moins maintenant je me la suis prise ma fameuse claque, j'ai perdu tout espoir de revenir avec lui ayé ... C'est ce que je voulais après tout. Ca fait pas du bien, tout ce qui me console c'est de me dire que dans qq temps je me sentirai moins mal, voire mieux, sait-on jamais ;)

......
BY huynkel
oui tu commences le vrai sr comme moi. on va leur montrer autre choses auquel ils sont habitues... en tout cas moi je suis un peu content car je commence à voir les resultats de mon entrainement...reste plus qu'à demenager et commencer la guitare...sinon simple question hein mais tu ne t'es pas laissée tenter par ces fameux ebook? moi je me tate encore...
BY latine44
Non pas tentée du tout. Je crois que je connais le "fonctionnement" du truc un peu par coeur, et puis je considère qu'il n'y a pas de méthode, les humains sont pas des machines, des fois il faut suivre son coeur et son feeling ... Donc pour moi la "méthode" du site et le forum suffisent ... De toute façon au final, peut importe qu'on fasse des interdits, qu'on fasse rien, qu'on fasse quoi que ce soit, la conclusion c'est qu'il faut les oublier, et que s'ils doivent revenir ils reviendront, on est impuissant en fait. Après c'est que mon avis ...
huynkel a écrit :en tout cas moi je suis un peu content car je commence à voir les resultats de mon entrainement...reste plus qu'à demenager et commencer la guitare...
Ah oui c'est bien ça, ça permet de penser à autre chose et se sentir mieux ... Moi j'aimerai faire qqchose qui me prenne du temps et de l'énergie, ça m'aiderait mais j'ai rien à faire :shock:
J'aimerai bien apprendre la guitare aussi ;)
Et déménager pour aller vivre loin de lui, mais ça ! :lol:

Je l'ai dégagé, j'espère que ça va m'aider à moins penser à lui. J'ai jeté les dessins que j'avais fait de lui, j'ai supprimé ses photos et ses messages. Y a qu'un seul truc que j'ai gardé de lui.
Sur le coup ça fait du bien, et puis c'est symbolique ;)
BY huynkel
c'est bien ! moi j'ai pas encore eu le courage de faire comme toi tout tout supprimer...d'un coté car je tiens qd meme à la récuperer...et que je sais que si je montre un changement trop brusque bcp de personnes (dont nos amis en commun) vont se poser des questions et çà va encore tchatter dans tous les sens et çà va pas m'aider du tout dans ma reconquete...
BY latine44
Ah oui bien sur, c'est normal. Moi c'est pas la meme chose puisque je renonce, donc je peuxfaire ce que je veux. En + on n'a pas d'amis communs sauf sur fb, donc il peut encore voir des trucs de moi, sauf si je le bloque mais bon :?
Qu'il aille se faire voir, là il me déçoit tellement que j'en suis au point où s'il revenait, je l'enverrai bouler juste pour me venger :twisted:

Il reviendra pas mais comme d'hab, s'il revient un jour il sera trop tard, ils sont tous pareils et réagissent trop tard. Donc si ça arrivait, meme si avec lui je crois pas du tout, mais si ça arrivait, je le ferai courir, ça y a pas de doute ^^
Espèce de !@$$?@#!!§§@# qu'il est :D

L'esprit de reconquête et l'esprit de vengeance, c'est pas le même :lol: :lol:
BY huynkel
oui c'est clair... au moins te voilà partie pour de nouveaux horizons alors si je comprends bien!
héhéhé moi je ne me sens pas encore pret pour prendre mon envol et enlever ce qui me rattache encore à elle.si on se remet ensemble çà sera la deuxieme fois.... tu restes encore sur ce forum ou pas? car bon vue ta décision je ne sais pas si tu restes ou pas ! si tu pars je me sentirai bien seul :( ;)
BY latine44
rooooooo ;) Non je ne pars pas au contraire, c'est ce forum qui m'a aidé à oublier mon ex d'avant, alors j'espère que ça m'aidera aussi à oublier un peu le nouveau ^^
Si j'avais réussi à le récupérer, là je serai peut-etre moins venue, en tous cas j'aurai arrêté de parler de mes problèmes et je serais venue pour essayer d'aider un peu les autres, mais voilà, il me quitte une seconde fois (enfin c'est vraiment l'impression que j'ai, ça m'a brisé le coeur exactement de la meme façon que la première fois) donc là j'ai besoin de réconfort et du forum donc ;)
De nouveaux horizons .... Bah .... pour l'instant, je sais pas quoi faire. A part laisser betement le temps s'écouler en espérant qu'un jour ça aille mieux ... C'est triste mais je me dis que j'ai plus du tout envie de m'attacher à quelqu'un, ça fait trop mal. Fini ...

Ce matin wouuuuh, horrible qd j'ai eu son message, en fait je venais juste de me réveiller, je regarde mes mails, il avait pas répondu. Puis je me connecte sur msn, et comme par hasard juste après je reçois un mail de fb me disant qu'il m'avait répondu.Il a attendu que je me "lève" si on peut dire pour me répondre, mais pas par msn, par fb. C'est complètement idiot. Enfin bon. Je t'explique pas le réveil ! Sympa :?
Mais du coup tout à l'heure j'ai relu ce qu'il avait écrit, ça fait toujours mal mais la première fois j'avais pas bien lu. Y a pas grand chose à lire mais bon. Je me suis rendu compte que je l'ai tellement mal pris que je me suis emballée, quand il a eu ma réponse il a du se dire "wouaaah"
Mais je crois qu'il ne sait pas ce que c'est d'aimer quelqu'un, c'est évident, sinon il me comprendrait. Il a du se dire que j'avais exagéré en disant que je pouvais pas etre son amie, et en voyant que je l'avais supprimé et tout. Bien fait ;)
hihi
BY huynkel
ouais un peu comme moi largué une deuxieme fois et toujours pour des futilités...je ne sais meme pas trop ou j'en suis pour etre franc... dois je la detester ou pas...ou la deteste je déjà ou pas... j'ai peur que mon ego parle à la place de ma raison...
par contre je sais que j'ai envie de changer pour moi mais faut rester franc pour avoir d'autres cartes en main pour esperer la récuperer...
BY latine44
Oui ! Moi je suis en colère et je le déteste, mais c pareil faut etre franche, la colère finira par passer, et je l'aime toujours, et s'il revenait maintenant je serai folle de joie ... Mais je suis sure à 99,99% qu'il reviendra jamais.

La tienne est partie parce que tu penses, et d'autres pensent, et c'est surement vrai, qu'elle est immature au sujet des relations amoureuses. Ben tu sais le mien c'est pareil, il veut pas de moi ni de personne qui s'approcherait de lui de trop près parce qu'il est carrément immature c'est le mot, il n'a jamais eu de relation lui. Il est pas pret et en ce qui le concerne j'ai bien peur qu'il ne le soit jamais. Il sera un célibataire endurci jusqu'à ... enfin pendant longtemps, s'il se réveille pas un jour. Il trouvera personne qui l'aimera comme moi, quel stupide ... Enfin, au final c'est lui le perdant, et pas moi n'est-ce pas ? ;)

Donc tout ça pour dire que ton ex est pas prete, mais elle n'est pas irrécupérable comme le mien, alors j'espère qu'elle te reviendra.
BY huynkel
merci latine. oui elle est immature mais cela ne l'empeche pas de sortir avec d'autres enfin je ne sais meme pas cb de personnes sont passées avant moi... j'espere qu'elle murira vite et comprendra non pas son erreur ou quoi mais qu'on s'est quitté poru des betises...je serai amené à la revoir obligatoirement car je lui ai avancé une certaine somme durant notre relation ...300€ sans oublier certains kdos... d'un coté je m'en fou un peu de l'argent d'un autre j'espere qu'elle réagira qd meme car ce n'est pas une voleuse elle a toujours remboursé ( elle m'a déjà remboursé l'équivalent) mais je serai bien triste si en plus d'etre immature elle passe à voleuse...
BY latine44
Bah non ça l'empeche pas de sortir avec d'autres, le pb est pas là, mais dans l'engagement j'imagine ... Par ex si elle sort avec un autre et qu'il veut qqchose de sérieux, peut-etre qu'elle "fuira" ... Moi le mien pareil, je suis sure qu'il veut des filles mais s'il tombe sur une comme moi qui veut une vraie histoire, ben ça fera rebelote et il se tirera. Pfff qu'est-ce tu veux faire qd ils sont comme ça hein, je parle pour le mien en tous cas en disant que c'est à lui de changer, sinon il restera seul toute sa vie.
huynkel a écrit :j'espere qu'elle murira vite et comprendra non pas son erreur ou quoi mais qu'on s'est quitté pour des betises...
J'espère aussi pour toi !!

Oh ben pour ton argent, meme si bien sur pour toi c'est pas le plus important, je pense qu'elle te le rendra.

Sinnon au fait je ne quitte pas le forum tout de suite ;) , mais comme mon ex ex arrive chez moi vendredi, je ne pourrais plus y venir le temps qu'il sera avec moi ^^ Il connait pas l'existence de ce site, vu que j'y suis deja venue pour lui, chut chut pas de marques :lol:
BY huynkel
:) à mon avis t'auras pas trop le temps de venir de fait.

petit coup de blues ce matin...un reveil avec le coeur qui palpite ( les dernieres fois que ct comme çà = mauvais signe... lol ) je crois qu'elle m'en veut encore ou qu'elle essaye de s'autopersuader que tout va bien pour elle. car bon du jour au lendemain mettre un truc genre la vie est belle çà plane pour moi... enfin je ne sais pas j'interprete bcp trop les choses. Pour ma part meme si je "fonctionne" toujours je bosse je souris etc il y a tjs ce ptit coin au fond de moi qui est en pleur il y a un manque...enfin heureusement que ce forum existe pour s'exprimer un peu et se défouler le matin avant de partir au boulot!
BY latine44
Oui c'est clair, heureusement qu'il existe ce forum ..
Pareil pour moi, meme si je vis et que j'ai l'air d'aller bien en général, enfin extérieurement, dans mon coeur c'est heu ... Titanic ? :lol: (je sais pas si c'est une super image mais bon ^^). Mes amis d'ailleurs je leur en parle plus trop de mon ex (en + comme c'était une relation très courte et compliquée, pour eux c'est genre "pas important" tu vois, alors que c'est pas la durée qui compte, mais l'intensité des sentiments !! mais ça hein !!), donc ils croient que je vais mieux, et que youpee, ils avaient raison y a un mois quand ils me disaient "t'inquiètes pas, dans pas longtemps ça ira mieux !" Pfffffffffffffffff ralala. :lol:

J'arrete pas de critiquer mes amis moi, je suis vilaine. En + hier l'un d'eux est venu sur msn, il me dit "ça va?" je réponds "non pas du tout" et je lui raconte pr mon ex, la lettre et tout. Et il me dit "Donc là t'es mal ? Ben fallait venir me parleeeeer, je suis là pour ça !" :lol:
Mais je veux pas les embêter avec encore et éternellement le même sujet :D
Alors que le fofo, c'est fait pour ça (embêter le monde avec un sujet unique :lol: :lol: :lol: )
BY huynkel
oui à croire que nous sommes les seuls à porter de l'importance sur l'intensité de nos sentiments... facile de dire qu'on a eu une relation de plusieurs mois en ne se voyant qu'une fois par mois... lol ;)( au moins pas beaucoup d'erreurs...)

enfin pareil pour les amis, je ne leur en veux pas pour leur réponses à deux sous car je sais que çà part d'une bonne intention. mais bon il est vrai que les phrases de ce genre je m'en passerai bien car je le sais très bien que çà ira mieux etc...
BY latine44
Ben c'est clair ! Et du coup moi j'essaie de pas faire les memes erreurs qu'eux en leur disant la meme chose quand eux ne vont pas bien. J'évite les "ça va passer t'inquiètes pas", parce que meme si c'est gentil, c'est pour réconforter qu'on dit ça, mais ça n'est pas utile, on n'a pas besoin d'entendre ça. Ce qu'on veut dans ces moments-là c'est des personnes qui disent "je te comprends", parce qu'ils comprennent vraiment, enfin ... de l'empathie quoi.
BY huynkel
aujourdh'ui j'ai mangé chez une amie en commun enfin plus membre de la famille qu'amie...on a fini par retomber sur le sujet de ma relation...j'ai encore tout raconter et les reproches de la rupture... pour finir la conclusion reste la meme c'étaient des excuses... now la seule nouveauté c'est que qd on n'est pas amoureux il suffit que quelques maladresses pour casser un couple...c'est vrai que çà en fait 5 sur un mois et demi mais bon.... et au debut de cette relation....là j'ai le coeur un peu au bord des larmes comme çà tout seul...chais pas pq... ralalala l'amour.... au moins çà me reconforte qd meme que meme si j'ai fait des maladresses ce ne sont pas des maladresses si terrible pour casser un couple...c'est juste une opportunité pour elle d'avoir une "excuse" pour casser car elle n'est pas amoureuse de moi...
BY latine44
Et oui ça me parait évident ... Mais elle aurait pu tomber amoureuse ... On ne tombe pas amoureux comme ça du jour au lendemain ... Ca me rappelle qqn encore ... Enfin que faire hein ? ....

Courage en tous cas je t'envoie des bonnes ondes pour que tu sois pas trop triste ;)
BY huynkel
merci latine :) c'est vrai je ne me comprends pas moi meme pourquoi j'ai le coeur qui me sert si fort aujourd'hui et pas le jour de la rupture... pff it's life... j'ai joué un peu les durs aussi en disant à cette amie que voilà je ne peux la forcer à m'aimer et qu'elle etait instable sentimentalement. Maintenant le fait que quand on 'est pas amoureux on casse plus facilement meme pour des bétises c'est peut etre vrai aussi mais bon... en fait j'en sais rien du tout...loool
BY huynkel
courage!! je sais que c'est dur! faut juste tenir! c'est surtout dur les premiers jours !

sinon t'aurai voulu dire quoi... si çà peut te soulager tu peux m'écrire en mp! moi j'ai une personne qui accepte de servir à çà ! lol tout ce que je veux lui dire et que je ne peux pas je l'adresse à cette personne! lol c'est con mais çà soulage!
BY latine44
c'est dur surtout "les premiers jours" ? :lol: :lol: Tu me fais rire, ça fait genre deux mois qu'on ne se parle pas, ou à peine ^^
C'est pas le souci ... C'est que je viens de perdre un ami en + de l'homme que j'aime :( ... Je peux même plus discuter avec lui de tout et de rien et délirer avec lui comme avant, c'est ça qui manque ... C'est l'ami qui me manque surtout, comme je le craignais avant .. C'est la première fois que je coupe les ponts comme ça avec lui, j'aurai jamais pu avant ...

Bah sinon voilà, j'ai rien à lui dire de spécial bien sur à part "je t'aime, mais t'es con ou quoi ?!!" :lol: :lol: :lol: mais on va éviter hein ^^
J'ai envie de lui parler tout comme j'ai envie d'etre à ses côtés, mais je ne suis pas tentée. Je me retiens pas j'ai pas besoin .. C'est juste dur, et douloureux ...

Sinon toi tu as de la chance d'avoir une personne qui accepte de "servir àa ça" comme tu dis :lol: :lol: c'est très gentil ! Perso je n'ai pas besoin de ça, si je me sens le besoin de lui dire des choses, je ferai comme à mon habitude, c'est à dire que je lui écrirai. Puis je déchirerai la lettre juste apres bien sur (la lettre que je lui ai donnée c'était pas la première que je lui écrivais, mais c'était la première que je lui ai donnée par contre). Ca moi ça me fait du bien ;)

Merci de ton soutien Huynkel ^^
Je me sens deja un peu mieux que tout à l'heure 8-)
BY latine44
Merci Huynkel ... Toi aussi tu as deja vécu une rupture avec une amie j'ai l'impression non ?

Quelle galère hein. Le pire c'est que j'ai l'impression que lui il s'en fout complètement qu'on soit plus amis et tout ... Fin j'en sais rien mais je crois que ça lui fait ni chaud ni froid :(
Si au moins je pouvais me consoler en me disant que je lui fais (un peu) de mal :twisted:
:lol:

Bon dernière journée où je viens sur le forum avant mi aout, quand mon ex ex sera parti de chez moi ;)
Je penserai à toi Huynkel, espérant que t'arrives à te sentir mieux :)
Et moi je vais essayer de moins penser à l'autre imbéééééééécile ^^
BY huynkel
1 mois sans se voir , 2 semaines sans se parler! ptain Latine j'entre dans la phase je pete une case! au debut çà allait mais là plus le temps passe plus çà devient douloureux! elle me manque... meme si je ne sais pas comment va etre notre relation qd on se reverra (et je ne sais pas qd...) vue qu'on s'est disputé...now elle m'a pas viré de fb ou de msn... mais bon...enfin je continue ma reconstruction mon nouveau moi ! j'espere que çà se passe bien de ton coté :)
BY latine44
Hello hello,
je profite de l'absence éphémère de mon ex pour te répondre ^^
Je te comprends, ça me fait pareil, + le temps passait + il me manquait ... Là, je reviens juste de trois jours loin de chez moi chez des potes, donc quand je suis loin d'ici j'arrive à l'oublier un peu. Par contre dés que je rentre ... :( Forcément, quand je rentre dans la ville où il vit aussi, ça me déprime ... Mais pour l'instant ça peut aller, je suis assez occupée, je vois des amis etc. Quand je vais me retrouver seule ça va pas être pareil :?

Grrr
Je me console en me disant qu'un jour je lui reparlerai ... mais bon ... J'aurai préféré que ça lui fasse un peu + de peine qu'on se parle plus :( enfin c'est comme ça ... j'espère qu'il a un peu de peine quand meme, je peux pas vérifier ^^
BY latine44
Me revoilà ^^

Bon ben pas de nouveau vraiment, je m'efforce de l'oublier ... Juste un truc, y a qq jours, j'etais avec trois potes, on se baladait tranquillement en ville et là boum ! Mon ex apparait juste devant moi :? Je savais pas comment j'allais réagir avant, j'avais dit que si je le croisais je changerai de trottoir. Ben en effet ... Il est passé juste devant moi, il etait donc dos à moi, et j'ai réagi comme une enfant, j'ai fait demi tour et j'ai pris un autre chemin, devant mes amis qui rigolaient :oops:
Réaction impulsive ... Je pense qu'il m'a pas vue, ou alors il m'a vu de dos avant de passer devant moi, mais il m'a pas vu faire demi tour au moins.
Déjà là je me sentais toute bizarre (je le croise JAMAIS d'habitude), et au retour, boum ! Il etait au bar devant chez lui, et pour aller chez moi il faut passer devant, donc là je l'ai vu, j'ai détourné le regard, pendant que mon pote me disait "hé hé tu l'as vu ? " ( grrr). Bon là il m'a vue mais voilà quoi (au moins j'étais pas seule).
Maintenant je sais, je suis prete si je dois le recroiser au moins. Enfin bref tout ça c'est pas passionnant, rien de plus.
Je sais que je dois l'oublier de toute façon, y a rien d'autre à faire.

Si t'es toujours dans le coin Huynkel, comment ça va toi ? ....

voilà voilà ^^
BY huynkel
désolé de te repondre si tard !

de mon coté toujours sr.elle reviendra que debut septembre... là j'ai déménagé mais l'installation du net se fait un peu attendre.... du coup je réponds via chez mon ancien chez moi :p

là je sens qd meme un manque enorme...j'avoue que je ne suis pas heureux...malgré un appart de fou mais bon un appart de fou car tout était à la base un appart qui m'appartient certes mais un appart pour y vivre avec elle à mes cotés de temps en temps...donc je suis heureux d'avoir un appart mais pas à 100% voire parfois je me sens seul qd meme...donc voilà :)
BY latine44
Re coucou bon je t'ai répondu en mp mais c'est pas grave ^^
Courage, moi non plus suis pas heureuse. Le pire c'est que de mes soucis, le moins pire c'est peut-etre mon ex ^^
J'ai essayé avec une autre personne qui me plait et il veut pas de moi non plus. Je comprends pas, on me dit que je suis quelqu'un de bien et tout, on me fait des compliments et pourtant personne veut etre avec moi :(
Je vais finir par me demander ce qui cloche chez moi hein ...
On dit que la roue tourne, ben bof ! ça fait un moment que la mienne est bloquée :evil:
Bref

Dans qq temps tu iras peut-etre un peu mieux, ça va quand meme mieux qu'avant ou c'est toujours pareil toi ?
En attendant investis toi dans ton nouvel appart au moins, ça te fera peut-etre du bien. Quand on a qqchose de nouveau deja c'est constructif, ça fait du bien.
BY latine44
Re, (je sais que tu peux pas repondre pour l'instant hein, mais c pas grave ^^); j'ai re du nouveau si on peut dire. On est redevenus amis ça y est, comme je me sens un peu mieux par rapport à lui (j'ai quelqu'un d'autre en tete), je me suis permise de le recontacter hier soir par msn (je l'ai débloqué :lol: ). On a parlé ce matin et je lui ai expliqué pourquoi je ne voulais plus lui parler avant, il m'a dit qu'il etait rassuré que j'aie "changé d'avis sur lui". C'est sur que j'ai aucune illusion à me faire concernant un hypothétique retour de sa part, vu de la façon dont il parle. Donc je lui ai dit que je pouvais pas lui parler tant que je voulais sortir avec lui, et que maintenant ça allait mieux. Bon, c'est sur que là tout de suite s'il me disait qu'il voulait réessayer, je dirai pas non c'est clair :lol: , mais j'y crois pas une seconde, et c'est tout ce qui compte. J'ai un ami qui me dit que ça va me faire plus de mal que de bien mais je crois pas, je me sentais prete à lui reparler, pi je l'ai pas vu non plus..

Bref voilà pour ces passionnantes nouvelles :lol:
BY huynkel
juste un coucou de passage! j'ai toujours pas le net chez moi....j'espere que çà va de ton coté! moi ben on fait aller... 1 mois déjà de rupture et quasi 2mois sans nouvelles....

j'ai envoyé un sms qd meme j'avais craqué mais bon rien de bien spécial si ce n'est je pense qu'elle a encore de la rancoeur envers moi... enfin bisous latine!
BY latine44
Re !!! ouh là là ça fait longtemps !!! :lol:

Du nouveau de ton côté ? ça va mieux ? nouvelle fille ? ;)

Moi noooon ça va pas mieux, toujours celibataire, j'aimerai bien avoir qqn pour me changer les idées, mais non :(

je repense à lui, il me manque :cry: Fais chier ......
Enfin voilà, rien de passionnant à raconter le concernant, malheureusement !!
Sinon, tu sais quand je disais que la musique me faisait du bien ? Ben je vais me mettre au piano moi :) ça, ça va me faire du bien et c'est cool :D
Voilààà, en attendant de tes nouvelles,
bisouxx Huynkel
BY huynkel
coucou oui enfin le net dans mon chez moi! bah no pas trop aussi. elle me manque enormement la situation actuelle me plait pas du tout car à défaut d'etre son copain si en plus on est en mauvais terme.... c'est dur....

je ne sais pas trop quoi faire. moi j'ai déjà commencé la guitare :)

je ne sais meme pas qd on pourra se recauser normalement ou quoi.... çà me tue un peu à petit feu meme si j'essaye de montrer le contraire....
BY latine44
hello huynkel, contente que tu aies enfin le net chez toi ;)

Faut tenir, j'imagine que oui ça doit etre dur d'etre en mauvais termes avec la personne que tu aimes, et pour rien en plus :?
Y a pas moyen d'avoir une discussion avec elle pour mettre les choses à plat et savoir pourquoi elle a l'air de t'en vouloir a ce point ?

Moi toujours pareil, on a peu de contacts, vu qu'aujourd'hui ce n'est plus "que" mon ami mais aussi mon ex, qui m'a quittée, je ne vais plus trop vers lui, donc il me contacte de temps en temps et on discute bien; lui il pense que je ne l'aime plus donc voilà quoi; alors que je pense toujours autant à lui !! je sais toujours pas ce que lui il pense, si ça se trouve il ne pense plus du tout à "nous" alors ... Je l'ai recroisé en ville la semaine dernière, il m'a semblé triste et il me regardait à peine (j'avais une amie avec moi et il parlait qu'à elle et evitait de me regarder), ça doit etre à cause de cette p*** de lettre où je dévoilais trop de sentiments, ça doit le mettre mal a l'aise maintenant. Je me souviens, tu m'avais dit que si elle contenait trop de sentiments (ou qqchose comme ça), fallait pas que je lui donne, ben je pense avec le recul que tu avais raison, un gars comme ça en plus, qui a aussi peur de l'engagement que moi j'aurais peur d'un .. je sais pas, d'un lion :lol: , c'etait logique que ma lettre le bloque complètement :?
Je m'etais demandé pourquoi il avait l'air triste comme ça, et du coup je m'etais pas trompée, puisqu'il est venu me parler sur msn y a qq jours et selon son médecin, il est en dépression. Génial :( ça me tue de savoir qu'il va mal et de pas pouvoir m'occuper de lui, pfff ça me deg, j'ai l'impression de perdre mon temps. Le perdre à ne pas etre avec lui. Je sais pas si ça te fait pareil ? ...

Bon enfin sinon, je viens de recevoir mon piano :) donc y a plus qu'à :lol:
C'est bete, en ce moment j'ai une coloc, et pour apprendre à jouer je vais avoir besoin de concentration, donc je vais devoir attendre qu'elle soit partie pour vraiment jouer :lol:
bizzz
BY huynkel
latine44 a écrit :hello huynkel, contente que tu aies enfin le net chez toi ;)

Faut tenir, j'imagine que oui ça doit etre dur d'etre en mauvais termes avec la personne que tu aimes, et pour rien en plus :?
Y a pas moyen d'avoir une discussion avec elle pour mettre les choses à plat et savoir pourquoi elle a l'air de t'en vouloir a ce point ?
non il n'y a pas moyen en fait je pense avoir decouvert la vrai raison qui fait qu'elle me rale tant dessus....elle a raconté tellement d'histoire sans que je le sache durant la relation que le fait que mon mensonge l'a fait passé pour une grosse poire devant nos amis....(vue qu'elle pensait que personne était au courant pour notre secret...)

enfin maintenant elle a un nouveau copain....mais is ele espere que je vais m'effondrer de la nouvelle elle se trompe un peu....
latine44 a écrit : Je m'etais demandé pourquoi il avait l'air triste comme ça, et du coup je m'etais pas trompée, puisqu'il est venu me parler sur msn y a qq jours et selon son médecin, il est en dépression. Génial :( ça me tue de savoir qu'il va mal et de pas pouvoir m'occuper de lui, pfff ça me deg, j'ai l'impression de perdre mon temps. Le perdre à ne pas etre avec lui. Je sais pas si ça te fait pareil ? ...
bah c'est peut etre une occas pour toi aussi...une personne en depression a parfois de se sentir entouré! alors deux possibilités : ben soit du coup sentant ta bienveillance il t'ouvrira son coeur soit ben fais passer ton acte comme celle d'une amie qui s'inquiete ! car bon une depression c'est pas rien non plus et pour surmonter cela faut voir du monde ( j'en sors d'une en gros en quelque sorte....)

bizzz[/quote]
BY latine44
Kikou,
huynkel a écrit :non il n'y a pas moyen en fait je pense avoir decouvert la vrai raison qui fait qu'elle me rale tant dessus....elle a raconté tellement d'histoire sans que je le sache durant la relation que le fait que mon mensonge l'a fait passé pour une grosse poire devant nos amis....(vue qu'elle pensait que personne était au courant pour notre secret...)
Ah ok ! Je comprends mieux..
huynkel a écrit :enfin maintenant elle a un nouveau copain....mais is ele espere que je vais m'effondrer de la nouvelle elle se trompe un peu....
Ben tant mieux ^^ c'est que tu vas un petit peu mieux, non ?
huynkel a écrit :bah c'est peut etre une occas pour toi aussi...une personne en depression a parfois de se sentir entouré! alors deux possibilités : ben soit du coup sentant ta bienveillance il t'ouvrira son coeur soit ben fais passer ton acte comme celle d'une amie qui s'inquiete ! car bon une depression c'est pas rien non plus et pour surmonter cela faut voir du monde ( j'en sors d'une en gros en quelque sorte....)
Oui bah en gros, ça fait plusieurs mois qu'il va mal, donc en fait en tant qu'amie je lui ai souvent dit des trucs comme "je suis là si ça va pas", etc; il se tourne jamais vers moi (vu qu'il est très renfermé sur lui-meme, en gros il ne dit rien a personne quoi) mais je pense qu'il sait que je suis là pour lui s'il a besoin. Justement je sais qu'il a besoin d'etre entouré (moi-meme n'etant pas au mieux de ma forme depuis un moment, ça me fait pareil, j'ai besoin d'etre avec mes amis souvent, ça me fait du bien); c'est lui qui ne se tourne pas trop vers les autres, et en tant qu'ex ( :lol: ), je suis obligée de ruser pr le voir sans que ça paraisse louche, fin tu vois ^^
Donc justement cet aprem je l'ai vu, j'avais peur qu'il veuille pas me voir seule parce que l'autre jour quand on s'est croisés, il avait l'air gené, mais apparemment ça le dérangeait pas, et puis j'ai passé l'aprem avec lui et deux amis, j'etais contente d'etre avec lui, et t'as raison il a besoin d'etre entouré, ça se voyait qu'il etait content d'etre avec nous, fin vlà c'etait une bonne aprem quoi ^^
Dommage qu'il ne veuille pas + ... Avec mes amis demain on a prévu une sortie, du coup je leur ai demandé d'inviter mon ex au cas où :lol: (je veux pas qu'il me suspecte de vouloir revenir avec lui :lol: ), il a pas répondu encore ... Voilà quoi..

Bizzz Huynkel
BY latine44
Et me revoilà, super longtemps après mon dernier mess, et en etant pas plus avancée ...
j'essaie de l'oublier, j'essaie de rencontrer d'autres gars pour l'oublier, ben tous des nuls, ils me déçoivent tous meme avant que je les rencontre, du coup ça me conforte encore plus dans mon envie d'etre avec lui ...
je suis toujours qu'une amie pour lui; et le pire maintenant c'est qu'il renie casiment ce qu'on a "vécu" qd on etait ensemble, dit qu'il a jamais ressenti qqchose alors qu'à l'époque il disait qu'il sentait venir qqchose, bref des trucs comme ça... ça gave.
Je sais pas quoi faire, c'est encore pire d'etre amie avec celui qu'on aime ...

y a pas qqn pour me repondre ? ....