Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
J'ai oublié de dire que pendant que nous étions côte à côte, un copain est venu pour me parler d'une jeune femme qui m'avait remarqué et que je verrai à une prochaine soirée.
Je n'ai rien demandé et je ne sais pas si je suis intéressé par ce genre de RDV mais bon, il me l'a dit en présence de mon ex, à à peine 2 mètres.
Il est possible que ça l'ait un peu gêné (ou pas du tout).
Et 3ème post de suite...

Elle ne répond pas et donc j'ai organisé ma soirée en conséquence, 3 potes viendront avec moi.
Comment croyez-vous qu'il faille que je réagisse envers elle ?
Si elle appelle demain, que faut-il que je fasse, dois-je sortir avec elle quand même ?
Dois-je la réinviter ?
Dois-je l'appeler avant la sortie ?
A Votre avis ?
BY chouchou
Tu continues ta vie...
Si elle te recontacte au dernier moment, pensant bêtement que ta vie tourne autour d'elle et de son bon vouloir, tu lui dira que c'est ballot mais c'est trop tard pour ce soir là!!!! :evil:

Et tu repropose une autre date bien sûr...
Et là elle comprendra la leçon....
Pour le moment c'est à elle de t'apeller et toi tu ne bouges pas d'un cil capito? ;)
En fait, je sais pas si vous avez lu mes posts précédents mais elle a été bizarre aujourd'hui.

Et puis, elle devait me donner un tee shirt et là, plus rien... pas de news.
Elle qui se mettait en permanence sur MSN elle n'y est plus.

Peut-être qu'il s'est passé quelque chose que j'ignore pendant ce week end.
Donc il se peut qu'elle ne me contacte même pas.
Dans ce cas, devrais-je l'appeler et si oui, quand à votre avis ? ^^
Tatatatatatata : tu interprètes ! Elle peut être sur MSN mais hors-ligne ou ne pas y être du tout.. tu vois, les solutions sont multiples mais impossible d'avoir la bonne. Et ne t'avises pas de la contacter pour savoir si elle est connectée ! :lol: Elle pourrait ne pas te répondre et hop, re-interprétation.... :|
Non je veux dire, si elle fait un SR elle aussi faut-il que je la recontacte ?

Je m'explique : J'interprète, c'est pas bien, mais peut-être que le tee shirt + l'invitation, ça faisait beaucoup.
Une amie à elle ou même son copain lui à peut-être simplement dit de couper un peu les ponts avec moi.
Je ne pense sincèrement pas qu'elle est oubliée, ou alors elle ne tiens vraiment plus beaucoup à moi. Le fait qu'elle m'ignore peut s'expliquer par le fait qu'il y'avait des gens qu'elle ne connait pas bien autour de moi et donc elle voulait pas forcément me dire bonjour devant les autres et partir (je sais j'aurai fait pareil :) ).

Rah, d'un côté je suis persuadé qu'elle m'appellera demain soir juste avant que ça ait lieu, d'un autre côté je pense qu'elle ne le fera pas...
Bougnagouille a écrit :Non je veux dire, si elle fait un SR elle aussi faut-il que je la recontacte ?
Non, elle en a peut-être besoin. Il y a des moments où il faut savoir laisser l'autre réfléchir sans intervenir.

a écrit :Rah, d'un côté je suis persuadé qu'elle m'appellera demain soir juste avant que ça est lieu, d'un autre côté je pense qu'elle ne le fera pas...
Moralité : ne te tortures pas. Attends demain.
Oui c'est vrai, mais je suis un peu crevé là, j'ai plein de boulot, alors quand mon esprit vagabonde, je pense à plein de choses.
C'est notamment dans ces moments là que je me dis qu'il n'y a aucun espoir.

Je retrouve toujours un peu de force, parce que je suis toujours amoureux mais pas facile ^^

Bon je résume pour demain après midi :
- Pas d'appel (bonne nouvelle ?) : je fais ma soirée comme prévu avec les copains. Sachant qu'elle doit me contacter pour le tee shirt, j'attends (difficilement) mais patiemment.
- Elle appelle, elle veut venir : trop tard, j'ai prévu autre chose. Je propose un autre rendez vous. (Quand à votre avis ? On sera dispo mercredi soir et c'est tout, après c'est les vacs)
- Elle appelle, elle veut pas venir : pas grave, de toute façon, elle a mis trop de temps à répondre, j'ai prévu autre chose. (Dois-je lui proposer autre chose quand même ?)
Elle a répondu par mail.
Elle est d'accord pour ce soir et elle veut savoir si c'est toujours bon.

J'hésite parce que du coup elle a répondu avant midi donc techniquement mon invit' tiens toujours par rapport à ce que je vous ai dis.
Je pense que je vais lui répondre que c'est bon pour ce soir. On verra bien...
BY Fanette
Oui tu peux le lui dire parceque de toute façon tu en meurs d'envie mais il faut aussi que la demoiselle comprenne qu'il y a un minimum de respect à avoir envers toi dont celui de te dire bonjour ou juste de te faire un signe gentil lorsqu'elle t'aperçois et celui de ne pas te répondre à la dernière minute, il faut que tu trouves un truc, une formule pour le lui faire comprendre! Tu n'es pas à sa disposition, tu n'as pas à accourir dès que Madame se décide, il ne manquerait plus que ça tiens! :evil:
Ne l'envoies pas chier mais fais lui comprendre que la prochaine fois ça tombera à l'eau et que ce sera que ce qu'elle mérite pour ne pas avoir décidé de bouger ses p'tites fesses avant ;)
Merci pour tes conseils :)
C'est ce que je comptais faire effectivement.
Me reste 2 heures pour trouver une formule pas blessante, mais qui veuille dire ce sur quoi tu as mis le doigt.
Voila, je lui ai fait remarquer sur le ton de l'humour que si elle avait attendu plus longtemps, j'aurais changer ma soirée sans l'attendre.

Je me prépare pour ce soir maintenant.
J'espère qu'on va passer une bonne soirée tous les deux.
BY Fanette
Trés bien de lui avoir fait remarquer mais attention si ça se reproduit tiens tes promesses, sinon tu perdrais toute ta crédibilité! Bonne soirée à vous 2 ;)
Oui, j'ai compris.

Je me prépare pour ce soir, ça fait deux semaines qu'on s'est pas retrouvé tous les deux pour une soirée (enfin j'espère qu'elle a bien compris que c'était une soirée avec juste nous deux). C'est dans un lieu que je ne connais pas et elle non plus alors j'espère que ça se passera bien.
Ce qui me gène c'est qu'elle n'a pas confirmé, mais bon, on verra bien.
Je viens juste de rentrer.

La soirée débutait mal pour moi...carte bleue qui ne marche plus, un pote qui devait passer me donner des sous (et qui a trouvé porte close, j'étais sous la douche), le boulot fini en retard, pas de place pour me garer devant chez moi...

Je me suis garé chez un ami, j'ai attendu, je suis revenu et miracle une dame qui s'en va juste quand j'arrive.
Je rentre me doucher (c'est là que mon pote est passé).
Ni une ni deux, je prends la voiture et je fonce chez lui.
Je regarde l'heure, zut 5 minutes de retard. Le téléphone sonne : mademoiselle aura du retard...ouf ^^

Je finis par trouver une place près du lieu du concert j'attends quelques minutes devant l'entrée et je la vois arriver, sous la pluie avec son parapluie trempé.
Elle s'excuse pour le retard et nous rentrons.
Je la sens tendu et mal à l'aise. Elle a marché très vite pour arriver à l'heure et elle est trempée.
On s'installe, on boit un petit verre et on discute de nos stages, de notre week end, de nos futurs vacances. J'essaye de la faire se détendre.
Elle me demande si je vais à une soirée jeudi soir (peut-être y sera t-elle, moi oui en tout cas, c'est prévu de longue date). Elle m'interroge aussi sur le film que j'étais censé aller voir si elle ne m'avait pas appelé. Je lui réponds, elle me dit l'avoir vu mais qu'il n'est pas bien et qu'elle me conseille de ne pas le voir.
La discussion continue et j'apprends qu'elle sera chez ses parents pendant toute la semaine des vacances. Elle passe le premier week end chez un pote pour une pendaison de crémaillère (surement des amis à son copain).
Elle me dit qu'elle était énervée ce week end pour x raisons et j'apprends qu'elle n'était pas chez ses parents (donc j'en déduis week end chez le copain). Juste au moment où j'apprends ça et ne sachant que répondre, le concert commence...re ouf ^^

Le concert est vraiment génial, rarement vu un groupe aussi bon depuis longtemps...
Nous échangeons quelques mots, elle est très contente.

Le concert se termine on se propose un dernier verre avant de partir.
Là elle me dit que j'ai eu une très bonne idée, que le concert était très bien, que je lui ai donné envie de revoir des concerts. On discute un peu et puis dans la conversion elle parle un tout petit peu de "son ex".
Je suis son ex aussi mais là elle n'a pas semblé insister sur ce fait.

Nos verres finis, nous partons.
Je la raccompagne en voiture jusqu'à chez elle. Elle me donne le fameux tee-shirt que je lui paierais quand j'aurais le temps.
Je me gare devant chez elle, on se fait la bise, elle me dis à demain et bonne nuit et sort de la voiture pour rentrer chez elle : heureuse.
...Petit complément par rapport à la soirée d'hier.

Je l'ai revu ce matin, elle était contente. On ne s'est pas dit bonjour mais on s'est vu (et puis finalement c'est un peu le jeu du chat et de la souris auquel on joue depuis le début). Pour la première fois depuis longtemps elle est venue travailler près de moi.

Tout à l'heure j'ai fais la bêtise de regarder son MSN : "Comment ça pourrait aller encore mieux ?" (en gros, sa situation lui plait et elle ne voudrait pas en changer parce qu'elle se sent super bien). Un peu choqué comme à chaque fois mais ça va mieux. Je sais plus qui disait que c'est comme une crise mais qui finit par passer au bout de quelques minutes.

C'est dans ces moments là que je me demande si tout ces efforts sont vraiment utiles.
Je me dis que si ça trouve, elle ne me pardonnera jamais le fait de l'avoir quitté, de l'avoir rendu malheureuse et que ce gars là (au bon endroit, au bon moment) a su la rendre heureuse. J'ai comme une impression de transfert de sentiments...(je sais pas comment l'expliquer ^^).
Ce qui m'embête encore plus c'est qu'à chaque fois que je discute avec elle, on a les mêmes réactions, les mêmes aspirations, les mêmes passions, les mêmes envies, le même but dans la vie...

En tout cas, grâce à hier soir, je sais que je peux encore la rendre heureuse et j'espère qu'elle s'en est rendue compte. ^^
Un bon SR pendant les vacances et je l'invite à la rentrée pour un petit ciné (l'occasion de lui donner son argent en buvant un petit verre).
Modifié en dernier par Bougnagouille le 22 oct. 2008, 20:39, modifié 1 fois.
BY calou07
Waouw tu est sur la bonne voie je trouve! Respecte bien ton SR des vacances, puis si tu vois qu'elle s'attache vraiment à l'autre laisse tombé au bout d'un moment.
J'étais en train d'écrire un message dans lequel je disais que je n'y croyait plus, en tout cas qu'elle ne me contacterait pas.
Et juste au moment de poster, je reçois un mail de mademoiselle qui me redit que j'ai eu une très bonne idée (elle a vraiment aimé notre soirée) et me demande si le tee shirt me va.

Elle est contente et me le dit.
Je suis content aussi mais je ne sais pas vraiment comment réagir, ça ressemble plutôt à un mail pour un ami qu'à autre chose. Qu'en pensez vous ?
BY mira
que cette soirée a remué pas mal de chose chez ton ex...
Tu sais il ne faut JAMAIS interprêter les écrits...en effet tu peux penser qu'elle te parle a un ami...mais au fond peut être pas...

Alors patience...répond lui !
j'étais certaine qu'elle te recontacterai :D
Je n'y croyais vraiment pas. Vous aviez raison, c'est quand on baisse vraiment les bras que quelque chose arrive. ^^

Tu crois que je devrais lui répondre ce soir (sachant qu'elle m'a vu connecter sur msn) ou demain matin ?
Voila je me suis enfin décidé je lui envoie un mail.
Il ressemble beaucoup à ceux que je lui envoyais avant.
J'ai un peu peur qu'elle interprète ça :
- comme de l'amitié
- comme une volonté de reprendre ou de recommencer
Si elle l'interprète comme ça elle se dira que je lui suis acquis et donc elle pourra continuer sa relation tranquillement avec l'autre garçon(puisque moi je continuerai à "soupirer pour elle").

Bon j'arrête de m'apitoyer, après ce mail : SR jusqu'à la rentrée.

Je vous remercie tous pour les conseils que vous m'avez procurer jusque là, vous êtes super sympa !
Oh bah dans le mail je me lance pas.
Je réponds juste gentiment à ce qu'elle m'a dit dans les précédents et je termine en lui disant que moi aussi j'ai passé un très bon moment mardi soir dernier et en lui souhaitant de bonnes vacances.

Sinon je suis sortis, j'avais repéré une fille (qui ressemblait à mon ex mais bon), un copain m'a appris qu'elle avait déjà quelqu'un. Un échec mais bon c'est un bon début. Les autres filles avec lesquels j'ai discuté ne m'intéressait pas (pas le caractère que je recherche chez une femme).
Je me suis préparé de bonnes vacances pour m'ennuyer le moins possible et penser le moins possible à mademoiselle.
Même si je lui ai offert une soirée qu'elle n'oubliera pas elle est toujours aussi bien avec son copain et va passer de bonnes vacances avec lui...

SR, sachant qu'on doit se voir à la rentrée pour que je lui paye le tee-shirt. Je ne sais pas encore comment je vais organiser ça, ni si j'en aurais l'envie et puis je n'ai pas envie d'y penser. La seule chose que j'ai en tête avant d'aller me coucher ce soir c'est ce qu'elle m'a dit. Son dernier sms lorsqu'elle m'a dit qu'on ne pourrait pas reprendre tout les deux : "J'ai pas arrêté de penser à toi, mais je me suis persuadée de t'oublier[...]je ne requitterai pas mon copain pour toi, je suis désolé."
Bonjour à tous,

C'était vraiment dur ce matin
Je me lève en pensant à mon ex et j'oublie vite tout ça en prenant ma douche.
Les vacances commencent je vais pouvoir l'oublier :
Je me dis, j'attends que quelque chose m'arrive enfin.
J'arrive au parking, plus de voiture : a la fourrière. Je devais partir aujourd'hui !!
Je vais à l'hotel de police, je dois aller chercher mes papiers dans ma voiture à deux heures à pieds. Pas de potes pour m'aider, ils bossent tous.

A côté de ça, il y'a eu plein de signes chiant :
la policière portait le prénom de mon ex.
la fourrière est sur la route de là ou elle va avec son copain.
je suis tombé sur deux Kaptcha (sur un site pour envoyer des sms) dont les lettres formaient à chaque fois le nom de mon ex (lisiblement).
un camion qui a faillit me renverser portait le nom d'une entreprise qui se trouve être le prénom de mon ex.
l'hôtel de police est situé dans une rue qui porte le surnom de mon ex.
Et lorsque je rentre (sachant que j'avais encore plein de formalités à remplir dont plus de 100 euros à trouver), je la vois se connecter : Super contente (elle part retrouver son copain)...
Les vacances s'annonçaient génial !

Là, j'ai enfin tout régler et presque prêt à partir.
Je vais essayer d'oublier ce qui s'est passé cette semaine et cette complicité qu'on a un petit peu retrouvée et me concentrer sur moi même (et peut-être une rencontre qui sait).
Première soirée de vacs : elle avec son copain et des amis en pendaison de crémaillère pour trois jours non stop et moi dans ma famille.
...et bien je me sens super bien.

Je souhaite qu'une seule chose, qu'elle soit heureuse.

Par contre, je crois que je fais une bêtise...je vous explique.
Mardi soir on a pas mal discuté d'artistes, chanteurs, etc...
Je lui ai parlé d'un artiste qui passe dans la ville où on travaille et elle a dit ne pas trop l'aimer. Je voudrais l'emmener voir le concert mais il est en janvier. Problème il faut réserver les places maintenant.
Croyez-vous que ce soit une bonne idée ?
Bon j'ai réfléchis.
Je prends quand même les places dès que je peux et je verrai comment ça se passe.
Au pire je pourrais toujours y aller avec quelqu'un d'autre ou je revendrai les places.

Sinon pour la rentrée j'ai eu une bonne idée.
Je vais l'inviter au cinéma et nous irons au grand cinéma à l'extérieur de la ville.
On verra bien si j'en ai encore envie dans deux ou trois semaines... ^^
Je viens juste de me connecter après une journée et demie.
Je pense que je me fais trop d'idées et j'aimerai que vous m'aidiez à ne pas m'en faire, parce que ça va me faire très mal...

Voila elle a changé son pseudo facebook.
Il indiquait en couple et il n'indique plus rien.
Par contre sa photo a changé. On la voit habillé très classe dans un resto.
Elle sourit.

Je pense pas que son copain l'ai quitté entre temps (en deux jours).
Donc je me fais des idées...je sais qu'il se passe quelque chose et ça me fait peur.
J'ai peur que quelque chose de gros arrive, genre des photos d'elle avec lui, avec sa famille.
Ou carrément de connaitre l'identité ou le nom de ce garçon...
Bougnagouille ! J'ai fait pareil il y a une heure ! Je l'ai effacé de mes amis FB (une semaine) mais je l'ai recherché et elle a mis une photo d'elle (où nous étions tous les deux mais bien sûr, couic-couic !).

Elle a pas ajouté d'amis, toujours les mêmes c..... soit disant, ce sont juste des amis...mouaih..... enfin, bon, elle est grande et moi aussi ! Si elle ajoute des amis, je mettrais mon profil à sa vue et oui, j'ai pas mal d'amies depuis peu !

N'interprètes rien, surtout. Ce n'est pas une bonne idée. Exemple dans mon cas : soit elle veut continuer à avoir des nouveaux amis (mais c'est pas le genre) soit elle a vu que je l'avais effacé et elle me cherche (la photo, etc....). Sauf que j'ignore tout donc je ne ferais rien, pour ne rien risquer de compromettre.
Bah je sais qu'avant que l'on soit ensemble j'avais vu son profil facebook.
C'est comme ça que j'ai appris qu'elle avait quitté son copain.
C'est aussi comme ça que j'ai appris quelle avait quelqu'un.

Ce week end elle était avec son copain.
Et là, c'est une photo d'elle super charmante dans un resto chic... :(
La mention en couple a disparu.
Bien sur je pourrai l'interpréter d'une bonne façon. Mais j'ai cette idée en tête et je veux la chasser. Parce que je sais que dans les heures qui viennent elle va mettre un truc du genre en couple avec + nom ou une photo de son week end, etc...

J'ai un peu peur de ça :(
Après une nuit à me poser des questions, je me suis levé bizarre ce matin.
Bizarre parce que j'ai rêvé d'être avec elle à nouveau.
Tout ça parce qu'elle a enlevé qu'elle était en couple sur FBK ^^

Je sais bien, au fond de moi, qu'elle est toujours avec lui, parce que sinon elle serait pas heureuse sur cette photo ou elle aurait mis n'importe qu'elle pseudo MSN pour montrer qu'elle est malheureuse. Elle écouterait de la chanson triste, elle déprimerait...
Mais rien de tout ça.
Une autre partie de moi se monte des faux espoirs et j'aime pas vivre ça parce que la claque n'en sera que plus grande.

Alors heureusement, je ne suis pas seul en ce moment, j'ai de la famille chez moi. La prochaine phrase d'elle, le prochain pseudo me remettra bien vite les idées en place.
D'ailleurs, elle dit qu'elle a perdu tout ses numéros et qu'il faut qu'on vienne lui redonner.
Je suppose que je ne dois rien faire ?
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS :
Tu peux me mettre un lien vers le sujet ?
Au fait, qu'est-ce que tu penses de ma dernière soirée avec mademoiselle ?

Sinon et bien je ne sais pas trop quoi penser de tout ça.
Pour l'instant j'attends et je verrai bien même si ça va être dur.
Pour elle c'est assez important ce genre de choses, d'ailleurs au début on ne communiquait que par mail ou MSN jusqu'à ce qu'on sorte ensemble.

Et puis c'est sur Facebook que j'ai appris qu'elle avait un copain depuis longtemps.
C'est sur Facebook que j'ai appris qu'elle l'avait quitté
C'est sur Facebook que j'ai appris qu'elle avait de nouveau quelqu'un
Donc là, le "en couple" qui disparait dans le statut, ça m'a fait un mini-choc. Même si je me doute que ce n'est pas grand chose (elle est toujours aussi heureuse, ça se voit à ses pseudos MSN).
Je pense à plein de choses mais j'essaye d'oublier très vite.
Rahhh j'avais bien commencer mon SR et à cause de cette saloperie de FBK je replonge ^^
Je me rends compte aussi que j'ai oublié de lui redemander un papier important pour un exposé...
Et bien décidément.
On dirait que c'est à chaque fois que je baisse les bras qu'elle reparait :
Elle me demande des nouvelles (ce que j'ai fais, où je suis allé).
Elle me redemande mon numéro de téléphone.
Elle retourne voir le groupe que je suis allé voir avec elle (surement avec son copain).

Bon ça me fait un peu mal (elle me dit passer de super vacances).
D'un autre côté je sais que ça fait parti de la dynamique dans laquelle je me suis inscrit (reprise de contact, sorties, donc forcément conversation plus souvent que ces derniers mois).

Problème je ne sais pas quoi dire/ ne pas dire sur mes vacances (étant donné qu'en moins de trois jours, j'ai quand même vu un concert, eu ma voiture mise à la fourrière, traversé la moitié de la France en voiture et donner un mini concert dans la nature ^^).
Enfin, quel commentaire apporter sur le fait qu'elle retourne voir un concert dans le même genre que celui pour lequel je l'ai invité.
Bon en résumé, FB, c'est une boite à c.... et à interprétations. Comme MSN. Regardes : je reçois des machins là, speedbidule de FB. Je pourrais très bien mettre en couple pour qu'on me fiche la paix ! Si mon ex tombe dessus, que va-t-elle en déduire ? Que j'ai quelqu'un ! Hors, c'est faux. Pour nous, c'est pareil. Pour les photos, les pseudos, c'est pareil.

Crois-tu que ton ex va mettre sur MSN "Mon Dieu, je pense encore à mon petit Bougnagouille" ???? Alors qu'elle est avec son copain ??? Je suis tombé sur les mails de Mademoiselle par hasard et bien, je te jure qu'entre les mails à son pantin du moment et la réalité (que je voyais tous les soirs) et bien il y avait un écart gigantesque que ne traduisaient pas les mails ! ;) Bien sûr qu'elle ne va pas dire que ça ne va pas, ou qu'elle a des doutes....

Elle retourne voir un concert identique ? C'est peut-être qu'elle a bien aimé celui où vous êtes allé.... Et LAISSES MOI ce FB de ***** ! Moi aussi, j'ai passé une mauvaise nuit à cause de ça et le lendemain, à froid, j'ai trouvé ça stupide ! :mrgreen:
BY symphonie
fessebouque c'est que de la merde. c'est comme msn, ça apporte que des emmerdes. moi je me suis mise "mariée a untel "avec une copine pour le pur delire, et sa veu pas dire que je suis lesbienne
Franchement ? Rien ! :mrgreen: Sans rire, il ne faut pas que tu y accordes trop d'importance et que tu le replaces dans le contexte. Positivement, c'est elle qui te redemande ton phone et de tes nouvelles.

Alors bien sûr, que tu vas répondre, aimable et tout. Soit bref sans être sec, soit précis sans être détaillé. Reprends le même ton qu'elle.
Je n'y accorde pas trop d'importance, ni d'attention mais elle me donne son programme des vacances et a l'air vraiment super heureuse.
Je suppose qu'elle a envoyé le même message personnalisé à tout son répertoire.

Je répondrais demain en tout cas.

J'ai l'impression de retourner un an en arrière lorsqu'on s'envoyait trois à quatre mails par semaines. Le problème c'est que comme l'année dernière, je ne sais pas ce que ça signifie pour elle...
Et bien au début on s'échangeait des mails polis et puis on a commencé à s'envoyer des mails amusant et à beaucoup discuter sur MSN (tous les soirs pratiquement jusqu'à très tard).
Notre "relation virtuelle" a duré 6 mois et à côté de ça lorsqu'on se voyait, lorsqu'on sortait, on restait quand même assez distant même si on s'entendait très bien.
On est sorti ensemble après ce temps-là et pourtant de l'aveu de chacun on était amoureux dès le départ l'un de l'autre.

J'ai l'impression de repartir comme au début.
Les mails polis, les mails amusants et à côté de ça, lorsqu'on se croise en soirée ou au travail et bien on reste froid et distant.
Et lorsqu'on sort ensemble et bien on passe de très bons moments...
Je ne sais pas si réinstaller une relation de ce genre pourrait sérieusement m'aider.
Je me vois mal rediscuter des soirées entières avec elle (sachant que son copain fais la même chose, en même temps). Pourtant c'est peut-être ce qui lui avait plus chez moi au début.

Franchement je me demande vraiment où je vais. J'ai l'impression d'avancer à l'aveuglette. Peut-être vaudrait-il mieux que j'arrête tout tout de suite ?
Bon, je ne sais pas mais dans la mesure où la reconquête, c'est repartir de zéro et dans le fond, retrouver ce qui lui a plut, retrouver le gars qu'elle a aimé et qu'elle a forcément perdu puisque vous n'êtes pas ensemble, je ne saurais te dire si c'est bien ou pas. Mais si vous repartez dans un cycle de séduction , c'est pas ça, la reconquête ? Bien sûr, en évitant de repartir sur de mauvaises bases...

Bien sûr, elle a quelqu'un mais si tu restes gentleman.... faut pas non plus que cela s'éternise...je ne sais pas. :?:
Et bien disons que l'"avantage" ou non que j'ai par rapport à son copain c'est que c'était un ami, qui l'a consolé et qui est devenu son copain.
Alors que dans mon cas, nous n'avons jamais été ami et nous avons joué le jeu de la séduction jusqu'à sortir ensemble.

Cependant maintenant que cette part de mystère a disparu je ne sais pas non plus dans quelle mesure je pourrais ré instaurer cette séduction.
Quant à être gentleman, je l'ai toujours été et je sais que c'est ce qu'elle appréciait également chez moi. Disons que je suis tout le temps resté moi même avec elle (sauf durant le mois où j'ai fait mon SR).
J'essaye de me rendre toujours aussi attirant que je l'étais avant.

Je pense que je vais faire comme avant, je lui laisserai prendre l'initiative de chaque "avancée" s'il y'en a. Ce sera à elle de me parler par MSN, de m'envoyer des mails amusants et je répondrais en conséquence. Si ça n'arrive pas, au moins je ne me brûlerai pas les ailes.
C'est elle qui a les cartes en main.
Elle a quelqu'un et je reste je l'espère proche mais inaccessible à la fois.
Vu que ça a l'air de bien se passer avec son copain je ne peux ma me déclarer ou quoi que ce soit de pareil.
Remarquez, même quand ça se passait mal avec lui je n'ai pas voulu en profiter (et ça aurait été facile)...

Bref, je réponds à son mail poliment et avec une petite pointe d'humour. Je dis ce que je fais sans trop en révéler (pour me permettre d'avoir des choses à lui dire plus tard et rester un peu mystérieux) et je lui redonne mon numéro et mon adresse (pour savoir qui l'appelle m'a t-elle dit. Elle sait donc qu'à présent je préfère l'appeler alors que je ne le faisais jamais ^^).
Et bien il a commencé à la draguer en juin (mais elle pensait encore à moi).

Ils sont effectivement sortis ensemble la dernière semaine d'août.
Deux mois maintenant.
Le mail est envoyé.
Une petite pointe d'humour, je reste bref et je ne lui pose aucune question (donc pas de réponse évidente à mon mail).
Je lui donne un programme écrémé de ce que je fais pendant ces vacances (et c'est vrai qu'il y aurait beaucoup à dire).

Le coup du Facebook, comme on l'a beaucoup dit, m'a pas mal retourné.
J'y suis retourné hier et j'ai appris au moins une chose, elle a prévu d'aller à un Salon mais elle ira avec deux amis à elle (et donc sans son copain qui habite pourtant à côté).
Une photo de son copain a d'ailleurs disparu d'un album. Mais elle était bien avec lui ce week end, j'en suis quasiment sur. Elle est super heureuse (son mail peut pas être plus explicite) donc elle est toujours avec lui...

Bien évidemment, je me pose encore milles questions et comme toujours, ça ne veut rien dire du tout. ^^
Bougnagouille a écrit :Bien évidemment, je me pose encore milles questions et comme toujours, ça ne veut rien dire du tout. ^^
Comme quoi FB !!!

Moi aussi, j'ai pris mon courage à deux, je suis retourné voir sa photo... ben à froid, je trouve que déjà, elle est pas super cette photot, ça ne la met pas en valeur..... :D Ca ne valait pas le coup d'être perturbé !! :mrgreen:
BY calou07
Pfouu alors moi mauvaise surprise avec FACEBOOK aujourd'hui

je suis tombé sur une photo de lui (alors qu'il à pas facebook donc je m'y attendais pas), un soir ou il est sorti sans moi (j'avais cours) pendant qu'on était encore ensemble et sur la photo y'a son ex qui le colle!!! (ex avec qui il m'a trompé j'ai appris il y a peu!)

GRRRRRRRRRRRRR!!!
Voila.
Je me suis connecté vite fait ce soir.
J'ai encore eu le droit aux pseudos, aux petits surnoms.

Je vais peut-être vous décevoir mais je suis fatigué de tout ça.
Surtout que je n'en vois pas le bout.
J'ai beaucoup donné l'année dernière.
J'ai beaucoup souffert et la Toussaint qui approche me fait penser à la raison qui m'a poussé à la quitter : la difficulté avec laquelle j'ai du traverser le décès de ma grand-mère. J'ai revu mon ex durant l'enterrement, j'ai été très secoué et pleurer dans ses bras m'a fait un bien fou.
Après ça, je culpabilisais de penser à mon ex. Je n'allais vraiment pas bien et j'ai quitté cette demoiselle parce que tout simplement à ce moment je ne pouvais vraiment pas la rendre heureuse. Je l'aurai peut-être perdu à jamais.
Elle n'a pas compris ça et m'a laissé tomber pour un type qu'elle connaissait (donc je pense vraiment qu'elle aurait pu me quitter pour lui un jour si elle n'était pas sorti avec lui).
Je pense avoir été assez courageux dans l'histoire pour accepter ça sans quoi que ce soit qui aurait pu la brusquer.

Maintenant, comme elle le dit sur son pseudo MSN : We're on our way...
Je vais faire de même, je laisse tomber...

Je l'aime mais je ne veux plus m'épuiser pour rien.
L'amour se construit à deux et c'est déjà assez dur comme ça de se remémorer nos moments ensemble et tout ce que j'ai fais pour elle.
Mon dernier "acte" si l'on peut dire sera de l'inviter au cinéma et de boire un verre juste après. Je lui donnerai son argent et voila.

C'est pas facile à écrire mais dans ma tête l'idée a fait son chemin, ça y'est. ^^

Merci à tous, j'espère vivre le mieux possible cette période de ma vie qui s'ouvre ce soir.
Merci à tous.
Je me sens bien avec cette décision.
Bien sur, la revoir va me faire mal mais finalement j'aurais plus de courage qu'elle.
Je ne vais pas me jeter dans les bras d'une fille qui me console pour "oublier".

Je suis dans un autre état d'esprit.
Je suis célibataire mais serein.
Seul mais heureux.
Près à faire une vraie rencontre (qui peut-être changera ma vie) et non un revival d'une rencontre avec quelqu'un avec lequel on avait rien osé faire.
Je crois un peu à ce que disait Sapias (à propos d'une philosophie) : Reason, Season, Life.
Elle a choisit the Reason, je choisis the Life.

Je sais que ça sera dur, l'amour est là, et chaque fois que ça n'ira pas je reviendrais vous voir ou je ferais ce qu'il faut.

Bonne soirée à tous !
Pour l'instant ça va ^^
Les vacances ne sont pas finies et même si je préfèrerai qu'ils pleuvent un peu moins (c'est mieux pour le morale) je me repose un peu.

Cette nuit j'ai rêvé de plein de filles, sauf d'elle, pas une seule fois. Mais lorsque je me suis réveillé, je n'ai pensé qu'à elle.
Je me suis réveillé avec une idée en tête (bizarre sans avoir rêvé d'elle mais bon) : elle expose depuis deux mois des phrases concernant sa relation, que ce soit sur MSN ou sur Facebook. Pourtant elle est du genre discrète pour ce genre de chose (le pourquoi de la disparition des photos d'avec son copain et du "en couple")...

Enfin bon, quoi qu'il en soit, je sais que je dois continuer sur ma lancée.
Reste que je dois lui donner de l'argent et je ne veux pas le faire entre deux couloirs de bureau.
Je dois également lui demander un document PDF.
Comment dois-je m'y prendre à votre avis ? Un simple mail suffira ?
Voila... j'ai replongé allons nous dire.
Une résolution qui n'a pas tenu longtemps.

Bon je n'ai pas fais grand chose.
J'ai trouvé un article très intéressant sur un sujet qui nous concerne tous les deux alors je lui ai envoyé, sans rien d'autre, sans explication.
C'est horrible ton post Medio, ça me pousse vraiment à revoir mon jugement sur mes envies de tout arrêter.
Il faut dire que j'avais prévu plusieurs "petites surprises" jusqu'au vacances de noël pour mademoiselle, entrecoupées de période de SR.
La prochaine devait être une sortie au cinéma durant laquelle je lui aurais remis son argent...
C'est pas le but du post !! :lol: :lol: Mais bon, ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas hésiter à faire le point régulièrement sur la situation. S'enferrer inutilement n'est pas nécessaire, courir après quelqu'un qui ne fera plus partie de notre vie telle qu'on le voulait ne peut amener qu'à plus de souffrance. Le but étant que la reconquête ne deviennent pas une "routine" ou une fausse excuse par peur de voir la réalité en face.

Dans tous les cas, il faut aussi suivre son instinct !! ;)
J'oubliais, sa réponse a été écrite à 2H du matin...
J'ai vraiment l'impression de revenir en arrière.

Comme Medio est amateur de stratégie :
Je répondrais à mon retour de vacances.
Je l'inviterai à la rentrée (première ou deuxième semaine je ne sais pas encore).
Et je continue sur ma lancée, je ne cherche pas mais reste disponible.
Je suis de retour de vacances et elle étaient géniales ^^
Je vais répondre au mail de mademoiselle.

Elle a ajouté des photos de son copain sur facebook mais a encore enlevé son statut : en couple.
Étrangement je me sens bien ^^

J'aimerai bien l'inviter jeudi soir au cinéma, vous en pensez quoi ?
Le problème c'est que la semaine prochaine une soirée est prévue et il y'a 99% de chances que je l'y croise.
Si je l'invite au ciné aussi on se verra deux fois dans la semaine.
Du coup je ne sais pas.
Je viens de lui répondre gentiment à son mail d'il y'a trois jours.
J'ai bien envie de l'inviter jeudi.
La semaine prochaine (mardi soir), nous serons très certainement présent à la même soirée, donc deux soirées ensemble dans la même semaine ça fait peut-être beaucoup ?
Je vais attendre un peu oui.
Quitte à laisser passer une voire deux semaines.
Le problème c'est que je lui dois toujours de l'argent et deux voire trois semaines d'attente seraient un peu impolie
Elle ne participera pas à la soirée, elle fait du sport ce soir là.
D'un certain côté je suis content, parce qu'elle annule le sport pour venir me voir mais pas pour autre chose ^^
De l'autre je ne sais toujours pas quoi faire.
Je pense que je vais attendre jusqu'à jeudi et là je serai fixé.
Je l'ai revu ce matin.
On s'est croisé, on est même passé à un mètre l'un de l'autre et on a mangé face à face.
Pas un bonjour.
Moi pas trop le courage et elle pas envie surement ^^
Un petit SR de quelques jours avant de l'appeler ?
Je suis dans une phase où je n'ai pas besoin d'elle (généralement une semaine après qu'on sorte tous les deux). Parce que lorsqu'on fait une sortie forcément après c'est un peu dur.

Les vacances m'ont pas mal aidé, j'ai vu des photos d'elle avec son copain et ça ne me fait ni chaud, ni froid. Ils se baladent dans un salon et mange des glaces toujours au même endroit. On dirait un couple de vieux en fait ^^
Et d'après ce qu'elle m'a dit, sa seule sortie qui bougeait un peu c'était le concert qu'on avait vu ensemble, qu'elle voulait revoir et qui apparemment s'est bien moins passé.

Bon bien sur, elle est impatiente de le revoir et de passer son weekend avec lui, mais pour l'instant je me dis que j'ai de la chance de vivre cette expérience.
Je suis libre, je peux faire ce que je veux. Je me prépare pour ma prochaine histoire, qu'elle ne soit pas précipité.
Et puis quoiqu'il arrive, ce garçon lui tournait autour tous le temps. Alors si ça n'avait pas eu lieu, peut-être serait-elle sortie avec elle quelques années plus tard et m'aurait quitté de toute façon. Je préfère que ça ait lieu le plus tôt possible.
Je l'ai encore croisé.
Juste des regards, des sourires mais pas de bonjour.
Ce matin elle était préoccupée et cette fois elle ne s'est pas assise près de moi comme le lendemain de notre fameuse soirée concert.
Ce soir elle était souriante, avenante en tout cas.
Je viens juste d'y penser mais je porte le tee shirt qu'elle m'a ramené et que je dois encore lui payer. C'est peut-être pour ça qu'elle souriait elle a remarqué que je l'avais mis.
Par contre j'ai pas prévu de lui payer avant au moins deux semaines (ma sortie de SR prévue ^^ j'ai de plus en plus l'impression d'être un pauvre joueur de jeux de stratégie).

Je continue mon petit SR en tout cas.
Effectivement elle est préoccupée.
C'est pas dur à deviner, ça la saoule de bosser toute la semaine sans voir son copain.
D'ailleurs elle écrit qu'elle attend les week end avec impatience (l'histoire se répète, encore et encore).

C'est marrant, elle a retiré depuis un bon moment le "en couple" et il y'a déjà des gars qui lui font "la cours" sur facebook. ^^
Quant au mail auquel j'ai répondu, je n'ai pas eu de réponse de mon côté.

Sinon et bien j'ai compris quelque chose d'important hier. Bon ça faisait déjà un certain temps que cette idée courrait mais je pense qu'elle est positive pour ma reconquête.

Mes deux ex sont passées très vite à autre chose après moi.
Ma volonté de m'éloigner pendant quelques temps après le décès de ma grand-mère, juste après être sortie avec mademoiselle m'a fait comprendre un truc.
Le fait que je sois seul depuis quelques mois maintenant n'a fait que consolider ceci.
Je me rend compte que j'ai fais le bon choix.
Non seulement en prenant le temps de faire une croix sur le passé, mais également en ne me précipitant pas vers une autre relation. Le fait de prendre du temps pour moi m'a permis pour la première fois depuis 4 ans de me retrouver.
Je fais des choses que je n'avais pas pu faire avant parce que je n'avais pas le temps ou parce que j'étais en couple.
Même si parfois je me sens seul, le bonheur que m'apporte mes nouvelles activités me permettent de me sentir vraiment bien.
Je pense que c'est dans cet état d'esprit que je pourrais faire la rencontre qui changera ma vie. Et pas dans l'état d'esprit du "trouver à tout prix" pour se sentir mieux.
Je parle beaucoup aujourd'hui ^^

Je l'ai croisé tout à l'heure.
Je suis toujours amoureux c'est clair, mais pas dépendant.
En tout cas grâce à elle je n'ai pas oublié un truc super important que j'avais laissé à ma place, qu'elle a d'ailleurs prise quand je suis parti.

J'en parle maintenant, j'espère que ça va pas me porter la poisse mais je vais l'appeler la semaine prochaine. je voudrais lui faire une surprise :
"L'inviter au cinéma qui est près de chez nous et en fait l'emmener à l'extérieur de la ville dans un endroit plus sympa mais dans lequel elle ne va jamais (pas de voiture)"
Je ne sais toujours pas quand le moment sera le plus propice (la semaine prochaine ou celle d'après). Dur dur le SR maintenant que ma reconquête a débuté.

Et puis si tout se passe bien, ce weekend je lui achète son cadeau de noël (je sais ce que vous allez dire, ce n'est pas bien, mais là j'ai une occaz en or de lui faire un superbe cadeau).
Oui, comme dans un jeu de stratégie.
Mais j'aime pas trop voir ça comme ça. L'amour c'est pas un jeu ^^

Je verrai comment elle se sent lundi (après le weekend avec son copain) et comment elle se sent vis à vis de moi.
A ce moment là, je l'inviterai surement mardi soir pour le jeudi.
Je n'ai jamais dit que l'Amour était un jeu !! :| Attention tu interprêtes !!!! :lol:

Quand je parle de stratégie, je parle de stratégie amoureuse donc cela signifie qu'il y a les sentiments et la réalité.... Bon, je sais, je casse un peu le mythe mais on est pas les bisounours quand même !! Justement, les sentiments de suffisent pas : ils sont nos motivations, notre force, nos envie, certes, mais ils doivent se traduire par des actes.

Et tous ces actes, que l'on fait en fonction de nos sentiments, forment la Stratégie Amoureuse ! :ugeek:
C'est vrai je déforme un peu la réalité.
Lorsqu'on a un objectif, quel qu'il soit, on doit définir une stratégie, c'est sur.

Concernant la reconquête et bien une fois n'est pas coutume, je l'ai croisé aujourd'hui.
Là, je sais que je n'ai pas bien réagis, mais je ne savais pas quoi faire...je l'ai ignoré.
Elle était à côté de moi, je ne l'ai même pas regardé, même pas dis bonjour (bon il faut dire qu'elle ne l'a pas fait non plus).
Et puis, j'ai brisé mon SR, je lui ai écris. Bon le message concernait uniquement notre travail, mais bon...
Enfin, contrairement à d'habitude elle reste ce weekend. Son copain vient donc la rejoindre.
Il y'a de très fortes chances que je les croise parce que je sors beaucoup le weekend et puis les seules animations ont lieu près de chez moi.

Je me prépare à encaisser la rencontre si elle a lieu...
Le cadeau est complet maintenant (il me manquait juste un quelque chose d'un peu difficile à obtenir mais c'est fait).
Malgré mes allez retour je ne l'ai pas croisé.
Je suppose qu'elle a du rester chez elle tous le weekend avec son copain...

Je me prépare à l'appeler (lundi ou mardi soir, je ne sais pas encore), pour une soirée cinéma.

J'ai compris que ma force, contrairement à son copain, c'est mon imagination et c'est ça qui l'a séduite.
Heureusement je n'en manque pas ^^
Je vais essayer de la re-séduire de la même manière mais ça va être compliqué.
Je l'ai croisé ce matin après le we avec son copain et je la trouve encore plus belle qu'avant (sic).

Bref je me dis que quoiqu'il arrive je trouverai forcément une demoiselle aussi mignonne et ça me rassure,mais je pose une question toute bête :

Je sais que, comme toutes les semaines elle va être préoccupée jusqu'au weekend où là elle va être heureuse.
Je l'invite cette semaine et je vais comme d'habitude, essayer de la rendre heureuse.
Je me donne à fond et je pense sincèrement que je peux y arriver à chaque fois.
Cependant, dans ces moments, j'ai l'impression d'aider mon rival (enfin son copain).
Elle prend du bon temps dans la semaine et comme ça elle reste heureuse tout le temps et l'autre n'a pas le devoir de la réconforter continuellement...

Vous en pensez quoi ?
BY Twiny
Perso j'en pense que tu te prend trop la tête..

Donne lui simplement envie de te revoir parce qu'ensemble vous avez passé un bon moment.
Là où tu te plantes c'est que tu crois que c'est ta reconquête mais c'est faux c'est sa conquête à elle. Enfin si elle en ressent l'envie.
A elle de vouloir donc te séduire. Toi tu n'as rien à faire si ce n'est d'être heureux dans ta nouvelle vie. Et les gens heureux sont attirants.
Sors, voit même d'autre fille.
Reprends ta vie en main et apprends à vivre en fonction de toi.
C'est la qu'une conquête sera possible car tu seras définitivement perdu.
Et quand on perd quelques chose on le cherche et on le trouve.
Si t'es sous la main pas besoin de te chercher.
Bref..

Sois attirant et inaccessible. Deviens un fatal.
Pense à toi.
T'inquiète, je pense à moi.
Mais bon il faut dire que ce soir, j'ai un peu le moral dans les chaussettes.

Je sors pour acheter des billets pour le cinéma mercredi soir.
Je l'appelle, pour savoir si elle souhaite venir, je tombe sur le répondeur.
Je ne laisse pas de message, je me dis que je pourrais rappeler plus tard ou demain.

Je sors pour aller travailler, la porte de là bas est fermée et pas de téléphone pour appeler l'intérieur.
Je rentre donc chez moi.
Un peu déçu, je me dis que de toute façon ça pourra pas être pire.
Et bien si, ça peut l'être...

Sur le chemin, j'entends un rire caractéristique, celui de mademoiselle.
Je change machinalement de trottoir et juste à ma droite, sur le trottoir d'en face, elle est là. Là avec son copain, surement resté jusqu'à mercredi pour le weekend du 11 Novembre.
La gorge serrée, je suis passé sans rien dire en regardant droit devant moi.
Les rires se sont tu alors qu'on se croisait seulement séparé par la rue.
Puis ils ont repris quelques mètres plus loin...

Je pense à moi et je prends sur moi, mais ce genre d'évènement, je peux vous dire que c'est très difficile à gérer.
Du coup je ne sais même pas si je dois la rappeler, de toute façon demain c'est pas la peine, puisque son copain sera encore là.

Vous croyez que je dois l'appeler mercredi matin pour le soir ?
BY Twiny
Bougnagouille a écrit :Je pense à moi et je prends sur moi, mais ce genre d'évènement, je peux vous dire que c'est très difficile à gérer.
Ben je pense que c'est surtout ce genre d'événement qui va t'aider..
Sers toi de tout ça pour repartir..

ET tu crois pas que ça se passerait mieux si tu faisais ce que je t'écris plus haut (auquel tu réponds "t'inquiète").

Imagine si tu faisais ce que je t'ai dis..
C'est avec une nouvelle nana qu'elle t'aurait croisé..
Ben c'est pas des rires que t'aurait entendu..
Non le silence, la curiosité, voilà ce que tu aurais provoqué..

Car je te le redis c'est pas à toi de la séduire. Elle t'a déjà en quelques sorte..
Tu connais le FAMEUX "fuis la, elle te suit, suit la, elle te fuit ??
BY Twiny
Bougnagouille a écrit :Du coup je ne sais même pas si je dois la rappeler, de toute façon demain c'est pas la peine, puisque son copain sera encore là.

Vous croyez que je dois l'appeler mercredi matin pour le soir ?
Arrête Bougnagnouille !!!
Tu crois pas que le mieux serait de sortir avec quelqu'un d'autre.
Et quand elle te rappellera, tu lui diras :
"je suis pas dispo j'emmène une fille au resto ce soir !!
On se voit plus tard.."

Et voilà mais par pitié arrête de lui courir après !!
Tu ne fais que la repousser plus loin, la rassurer tout le temps.
Il faut que tu te détaches pour pouvoir rééquilibrer ta relation avec elle.
Car là tu fais ton Fatal wouf, fatal toutou !!
Et ce n'est pas attirant !!

Crois moi les connards sont attirants, les gars trop gentils non..
Après si je dis ça c'est pour t'aider. ;)
Prends du temps pour y penser.
Je me suis bien reconstruit t'inquiète pas.
J'ai plein d'activité, j'essaye d'avoir le moins de contact possible avec mademoiselle.
C'est la première fois aujourd'hui que je la contactais depuis longtemps.
Je ne pense pas sincèrement être collé à elle.

Les rires se sont étouffés à mon passage et quand ils ont repris ils étaient gênés.
Je sais que ce qu'elle voulait éviter à tout prix, c'était ce moment là. Que je la croise avec lui.
Bon, et puis c'est passé maintenant, je m'attendais à ce que cela arrive un jour de toute façon, je n'y peux rien elle est avec lui.
Je ne suis plus avec elle, elle n'est plus de nouveau qu'un poisson dans l'océan.

En ce qui concerne les filles en général et bien je ne suis pas du genre à sortir avec n'importe qui. Je ne sors pas beaucoup et je ne vais pas me trouver quelqu'un sous prétexte que ça attirera mon ex. Et puis, c'est peut-être pas bien, mais je suis exigent. Le genre de fille que l'on trouve en boîte d'habitude ce n'est pas ce que je cherche.
J'attends tout simplement la rencontre et je ne cherche pas, je le vis mieux comme ça ^^
N'ayant pas de jeune femme en vue pour l'instant j'ai proposé à un ami de venir avec moi au cinéma (histoire de rentabiliser les places que j'avais acheté).
Je n'ai pas laissé de message sur le portable de mademoiselle (je sais de toute façon qu'il ne faut pas) et je ne rappellerai pas de toute façon.
Je ne m'attends pas à ce qu'elle me rappelle.

Si elle le fait je lui dirais tout simplement la vérité, que je voulais lui proposer de venir au cinéma mais que j'ai trouvé quelqu'un d'autre pour le faire.
Dans la semaine si je la croise, je lui donnerai l'argent que je lui dois et je serai tranquille.
BY julz
Twiny a écrit :Crois moi les connards sont attirants, les gars trop gentils non..
:o Je suis choqué d'entendre ça ! c'est le monde qui marche sur la tête !!!