Une autre forme de Happy end...
nan a écrit :
strass a écrit ::lol: Ouais c'est ça ! Quant aux frangins Bogdanov ... oh my God : X-Files !(et là tu t'imagines le générique qui va avec !!! :lol: :lol: :lol: )

suis écroulée....de rires!!!!! :D :D :D :D :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap

je vois trop le truc, lui et elle avec leurs bébés trop moches, la gueule qui depasse de la poussette, et un couvre feu...David Vincent qui les croise, Mulder qui court comme une malade et qui dit " rendez moi mon bébéééééééééééé" et la cloche normande de repondre à Mr Ex, bah je croyais que ct le mien??? et lui " wai t'inquiète bb, jte dis que c toi la mere , avec une gueule pareille pas le choix"

P.S : cloche normande ne sait peut etre pas que c les filles qui font des bb 8-) et Mr Ex qui maitrise le baratinage arriverait à lui faire croire que c'est les monsieurs qui accouchent :F
Ptdr !!! :lol: :lol: :lol:

Y a pas à dire, on est vraiment dans X-Files là !

P****n, moi je dis : HEUREUSEMENT qu'on arrive parfois à en rire !

Bon, sur ce, je vais encore me taper une claque dans la gueule en envoyant un texto à mon ex. Après tout, jsuis plus à ça près ! :?
strass a écrit :Ptdr !!! :lol: :lol: :lol:

Y a pas à dire, on est vraiment dans X-Files là !

P****n, moi je dis : HEUREUSEMENT qu'on arrive parfois à en rire !

Bon, sur ce, je vais encore me taper une claque dans la gueule en envoyant un texto à mon ex. Après tout, jsuis plus à ça près ! :?
Bah nan tu vas pas l'envoyé ton texto a la con! achete toi une sim libre, et envoie toi les sms...tu vas voir comme on a l'air trop connes!!!!

jte file mon numero, tu fais une repetition???? :D et jte dis si t'as l'air conne ou tres conne! :-Bra
strass a écrit ::lol: nan ... t'es vraiment trop forte !

Une répet' ? Ouais pourquoi pas ... le problème c'est que j'ai déjà envoyé mon texto (de merde) et que j'ai aussi déjà eu une réponse :mrgreen:

M'en fous d'être conne, jsuis fan de ma connerie ! :lol:

Alors Nan a été en balade avec un pote ( un pote qui se remet jamais du plaquage de ses ex,!!!)
et voilà que Nan perd son portable!!!! :-Uzi
Je pensais que j'evitais mon pote ( wai je sais pas bien ) parce que je voulais pas entendre ts les coups fourrés qu'il fait a ses ex...bah nan ,je me suis rappellé que c'est parce qu'il me porte la poisse! :mrgreen:
Purée nan :lol: :lol: :lol: :lol:

trop forte :lol: :lol: :lol:

Voilà je suis fatale , les mecs me tournent autour comme des mouches mais faut croire que je pioche tjrs le mauvais.

Le next potentiel qui me plante 4 h avant le rdv que lui meme avait fixé today.
Raison : je recherche quelque chose d'autre.

il ne voulait que du cul et vite , trés vite , ct le rdv 3 seulement.

Pour ne pas me faire avaoir , vu que je l'ai rencontré sur un site de rencontre , g tjrs vu ce next dans des endroits publics et la derniere fois on a flirté grave mais je sais pas pourquoi on a failli s'embrasser mais g tourné la tete lol

je comptais le faire cet aprem et le faire ramer pour toucher mon cul.

je le sentais pressé façon et des allusions a m'emener chez lui pour " faire autre chose".

il a compris que gt trop intelligente pour lui.

Bref, je lui ai tel 2 fois , pas de rep , c bien la preuve qu'il ne voulait que baiser.

J'adore les mecs , je les comprends pas avec leur messages et déclarations de fou et leur insistance pr te voir puis te planter .

2 de mes amis ce week end sont dans mon cas : le mec qui annule le jour memealors que c lui qui voulait absolument nous voir.

Je crois que meme aprés 100 livres ou ebooks et au moins 15 relations , je comprends tjrs rien.

C pas grave , j'ai décidé donc de me casser de ce pays de thons et de revivre en France trés bientot.

On verra si ça ira mieux là bas , mais mes amies sont au meme point que moi donc ça rassure pas :lol: :lol: :lol: :lol:

y a t il un espoir ?
:-Uzi
zoubida a écrit :Idem j'ai désctivé mon compte fb...une vraie vitrine à merde, où ls gens font croire ce qu'ils veulent......moi je sais que quand tout va merveilleusemet bien, je disparais de fb et msn....je suis pas devant mon ordi quoi!!!le vrai bonheur se vit, et se préserve!!!ça ne 'étale pas,j'en reste convaincue dc inutile de se torturer avec le fb des ex!!!que des apparences!!
:-1 Tout à fait raison avec toi ,une preuve que facebook c'est de la super merde .
Un ami qui est marié , écrit je t'aime ma chérie ,l'amour de ma vie à son épouse ,et je viens d'apprendre qu'il draguais une copine à moi en même temps Beurkkkkk tous à la poubelle .

Et mon ex photo avec sa next heureux ,des Je t'aime en veux tu en voila ,et j'apprend également qu'il se battent et a voulu la tuer mdrrrrr :lol: super face de bouc