Je suis sortie hier soir, j'etais à l'anniversaire d'un pote! Il y avait un bal dans un petit village pas loin de chez moi, le village d'origine de mon ex... Avec une bande de potes on a fini là bas vers 4h30 du mat. J'y ai retrouvé tous nos potes en commun de mon ex et moi. Lui était là aussi mais bourré!!! ça lui arrive que trés trés rarement!
Il dormait dans sa voiture, je suis allé le voir pour m'assurer si il allait bien... La on s'est embrassé et il n'a pas arrêter de me serrer fort dans ses bras en me disant qu'il m'aimait...
Je lui ai dit (en pleurant) que si il me disait ça sous l'effet de l'alcool, ce n'etait pas cool du tout de sa part...
Il m'a demandé pour qui je le prenais! Il faisait tellement froid cette nuit et il était tellement alcoolisé que je n'ai pas voulu le laisser dormir dans sa voiture et encore moins reprendre le volant. Je l'ai donc ramener chez moi, je ne vous explique pas la suite, je pense que vous comprendrez tous seuls
J'avais quelque chose d'important de prévu cet aprés midi, je suis partie de chez moi vers 11h30 en le laissant dormir dans mon (notre?) lit. Il m'a téléphoné vers 14h, du fixe de la maison pour me demander où étaient ses clés de voiture et son portable et pour me demander aussi....comment il avait attéri chez moi!!! Douche froide, trou noir de la fin de soirée.
J'ai quitté l'endroit où j'etais pour retourner chez moi pour le récupérer et le ramener rechercher sa voiture donc restée sur place la veille au soir. Dans la voiture je ne lui ai pas décroché un mot, il m'a demandé si je ne voulais pas lui dire ce qu'il s'etait passé hier soir ou plutôt ce matin, j'etais tellement en colère et ttriste que je lui ai dit non.
Il ma dit qu'il essayait de se souvenir mais qu'il n'y arrivait pas! Il était en colère contre lui même d'avoir autant abuser de l'alcool dans cette soirée...il a rajouté que ce n'est pas parcequ'il était bourré, qu'il avait fait n'importe quoi, au contraire! Ce sont ses propres mots! Je l'ai déposé vers 14h30, il m'a dit bisous et m'a remercié de l'avoir raccompagner. D'habitude quand il me dit bisous, je l'embrasse sur la bouche mais là je lui ai tendu la joue!!! J'ai enclenché la 1ère et je suis partie, les pneus ont un peu crissés!!! Oui j'etais un peu ennervée!!!
Je pensais qu'il allait m'envoyer un message insistant pour savoir ce qu'il avait fait ou ce qu'il avait dit mais il n'en est rien à cette heuri-ci! Le connaissant il ne doit pas savoir comment réagir, vu ma réaction il sait qu'il a fait quelque chose de mal mais il ne sait pas quoi! J'etais tellement heureuse hier soir quand il me serrait dans ses bras en me disant "Je t'aime, je regrette..." mais là c'est un peu moins la joie!
Est ce que je dois lui envoyer un message en lui expliquant ses "Je t'aime" d'hier soir ou est ce que faire la morte est la meilleure solution?