Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY zwer47
Je suis du même avis que toi Nobodysperfect, c'est à l'ex de prendre l'initiative de nous revoir et à nous en fonction de la température et ou des intentions de l'autre d'ouvrir la porte ou de la fermer

( Après pour les cas extreme c'est un autre histoire, si elle vous quit pour adultère, violence ou autre raison qui vous met en faute )
loan va falloir ouvrir la porte pour mieux comprendre !

Où alors tu es passé au dessus et tu attends la vrai déclaration !

j'attend de voir ton choix et l'évolution de l'histoire...........si seulement la mienne m'envoyer juste un message "meme tu es un gros connard" je serai plus soulagé :-Ban

bon je divague et heureusement que j'ai mon boulot pour me sortir la tete de l'eau :-Party
BY commejaimerais
Nobodysperfect a écrit :Je comprends ce que tu dit commejaimerais, dans ce cas je suis d'accord si c'est nous qui voulons récupérer notre ex, mais pour moi le problème il faut le prendre à la base et la vraie question est: est ce que notre ex veut nous récupérer? Car tenter une reconquête pour se prendre un vent non merci c'est tendre le bâton pour se faire battre, et perdre un peu de sa dignité. Donc pour moi dans la reconquête active on peut faire un premier pas(proposer un rdv, et encore...) mais bon je reste sur ma position: l'initiative de reconquête doit venir de l'ex sinon c'est échec(je vais développer ici les raisons, mais bon déjà votre ex vous a largué, okay vous avez changé vous êtes mieux, mais bon je doute très sincérement que cela change la vision que votre ex aura de vous)
Ici il y a des largués et des largueurs, et c'est pas toujours les largueurs qui ont tort. Donc moi je ne généraliserais pas.

Bien sûr que la question est de savoir si l'ex veut nous récupérer, mais parfois pour avoir la réponse (et surtout le pourquoi) il faut aller la chercher. Si l'ex est une personne très fière qui a du mal à faire le premier pas, par exemple.

Je pense qu'il ne faut pas se fixer de grands principes ou rester sur ses positions par fierté. Il faut sonder son coeur et faire ce qui nous semble être juste, sans hostilité pour l'ex. Le plus juste peut être de ne rien faire. Dans ce cas il faut ne rien faire. Mais ne pas bouger par fierté ou par peur de se prendre un vent, c'est prendre le risque que l'ex fasse la même chose et que les retrouvailles n'aient pas lieu alors qu'elles auraient pu être possibles.

Je pense que si on ne veut plus de l'autre, il faut fermer sa porte, si on n'en veut qu'à certaines conditions il faut la laisser entrouverte et si on le veut tout court il faut frapper à la sienne, au risque de se prendre un vent.
BY jfs
Bonjour,
Lorsque deux personnes se rencontrent, se plaisent, et sortent ensemble, c'est qu'il y a eu une vibration, une attirance (physique, intellectuelle,comportementale, peu importe), quand la relation dure, les sentiments naissent, l'amour est la, à aucun moment ns sommes egaux, l'égalité dans son sens large, n'existe pas, c'est un simple concept. Ce qui se passe c'est que nos sentiments vont dans la meme direction,pas forcement à la meme vitesse, il faut etre vigilant,mais dans la meme direction.
Une rupture c'est le changement de direction du largueur.
Pour faire revenir un/une ex, il me semble primordial de comprendre avant tout qu'est ce qui va le/la faire vibrer à nouveau.
1/il/elle n'a pas changé de gouts, à ns de redevenir ce que ns étions au debut de la relation.
2/ il/elle a changé, avons toujours envie d'elle, sommes ns capable de proposer, de faire vibrer dans le nouveau registre,tout en restant ns meme.

Le fait de pardonner ne fait pas vibrer, il soulage les consciences. Il ne s'agit plus de re seduire, mais de seduire tout court. Et la colere, le pardon,la haine,la faiblesse etc ..ne seduisent pas.
BY milka
Juste pour vous remercier, car maintenant je ne sais encore moins se que je dois faire! :shock:
je ne veux pas attendre 100 ans :-Old que ma chere et tendre se pointe apres une deception ou 2 et se rende compte que c'etait moi l'homme de sa vie.

Je me rend compte qu'en partant et en me quittant elle m'a tout de meme dit, "tu es ma moitié, l'homme avec qui je serais heureuse et que je t'ai dans la peau", merde c'est pas rien ca :evil:

Je sais qu'elle a besoin de temps pour se retrouver, je sais que moi j'ai ete trop present par moment et que je l'ai etouffé, j'ai compris enfin se qu'elle desirait mais ma connerie de fierté a 2 balles de male :-Uzi ma fait fermer les yeux sur tout ca.

Mes erreurs je les reconnais, elle je ne sais pas si elle en est consciente encore.
Est ce juste un bol d'air ou alors une rupture definitive malgré ces mots. Je sais qu'elle etait sincere en me les disant, je la connais trop bien.

Amour possible encore? retrouvailles peut etre? je ne sais plus quoi faire a present. je ne la haie pas, j'ai pas de rencune, mais j'aimerais qu'elle fasse juste un geste en ma direction, car moi je suis en SR et je ne veut pas cramer tout le travail fait jusqu'a ce jour.
BY commejaimerais
Salut jfs,

Je suis d'accord avec ton analyse pour les ruptures dues à une baisse de sentiments. Pour les autres souvent les sentiments sont forts et il y a des obstacles à la relation (distance, jalousie, etc) qui ne peuvent être résolus que par un travail en commun.

Quand je parle d'égalité, ça ne veut pas dire avoir exactement le même degré de sentiments, ça veut dire ne pas regarder l'ex de haut ni le mettre sur un piédéstal. Ca veut dire le considérer comme une personne (et non pas comme un dieu ou un démon). Nous sommes fondamentalement égaux en tant qu'êtres humains, sujets aux erreurs, aux faiblesses et doués de raison et de libre arbitre. :-King

Le fait d'accepter la situation ne fait pas vibrer l'ex à lui seul, mais le fait de ne pas l'accepter (reproches, exigences, froideurs...) le fait fuir par contre. :lol:
BY commejaimerais
Milka, le doute est la voie vers la sagesse :lol:

Ben le SR pour le SR ça sert à rien, soit t'as pas fini de te reconstruire et dans ce cas vaut mieux qu'elle ne te contacte pas encore, soit tu as fini et tu peux passer en mode reconquête et la contacter. Si elle ne rapplique pas, SR.
BY LOAN75
Me revoila !

"Quejaimerais", effectivement, tes propos sont interressants et me font douter.
Lola, merci, moi aussi j'aime vous lire, merci de vos messages.

Pour info, elle m'a contacté à 19H par MSN :

- Elle : "coucou, tu as eu mon message ?"
- Oui merci
- Elle :J'ai envoyé blablablabla
- Super, merci beaucoup
- Elle :J'espere que l'on aura une reponse vite (pour comprendre = c'est une demande de conciliation avec la proprio que nous avons planté apres la signature de l'appart)
- Oui, si on a pas de news on relance la semaine prochaine
- Elle :Oui, blalblalbla, si tu as qque chose, tu me dis
- Ok
- Elle :bon je te laisse, Bonne soirée
- A toi aussi
- Elle : merci
- elle : a plus tard

Voila, donc bon, j'ai été plutot dans la reponse breve. J'aurais pu lui demander comment s'etait passé un rdv pro qu'elle avait hier, elle m'en a parlé lors du diner. Mais je ne l'ai pas fait.

Si elle avait amorcé une discussion, j'aurais rebondis. Je sais aussi que mes reponses sont peut etre un peu froide, mais disons plutot "neutre".

J'ai ouvert une porte en la voyant hier, en etant gentil, attentif à ses propos.

J'ai payé le resto comme je l'ai toujours fait, sans rien demander à personne. Ce n'est pas une marque de superiorité pour moi, mais plutot de la "gentlemanerie" : je gagne beaucoup plus qu'elle et si une femme veut m'inviter, elle me le dit avant et choisi le resto.

Le truc est simple : je suis reconstruit (enfin presque), et si j'ai bien compris la methode, il ne faut rien proposer, ne pas relancer...alors je ne propose rien et ne relance rien.

Si elle me tendait une perche genre "tu fais quoi ce soir ?" " tu veux que l'on se voit ?" je prendrai la perche. Pour voir.

Mais là, point de perche. Mais 2 approches dans la journée...

Je vais vous avouer que son mail ce matin m'a fait du bien, m'a même donné la patate !

Je navigue entre le chemin de la dignité (genre je me cite ! ) et ce sentiment si profond...bordel je l'aimerai toute ma vie, elle etait ma vie, c'etait elle, la dernière des dernières des femmes de ma vie...celle qui me devait me faire des enfants, que j'imaginais accoucher devant moi en serrant ma main, celle qui devait me voir mourrir, c'est son visage, son sourire qui devait m'accompagner pour mes dernières secondes...

Bon, je me reprends.

Ce qui me fait du bien, c'est qu'elle vient vers moi. Et sans que cela soit obligatoire, neccessaire.

Je veux suivre la methode, pour voir, tout en etant tourné vers l'avenir.

Je ressens une certaine "jubilation" dans ma facon de faire avec elle aujourd'hui, mais je pense que cette souffrance endurée, ces vertiges, cette sensation de chute de mille kilometres, cette sensation de lame traversant nos chairs, ces envies de se foutre en l'air (on a tous eu envie sans vraiment l'envisager, la vie est le bien le plus sacré qui soit, et j'ai 36 ans, je savais par quoi j'allais passer dès le premier jour...Quand j'ai compris qu'elle allait me quitter, je lui ai en m'ecroulant : "tu me mets en prison...j'ai peur de la vie sans toi."

"Tu sens a chaque fois que tu respires
Quand un bout de tissu qui se dechire..."

Francis C. N'ecoutez pas le "encore et encore" de Cabrel si vous n'etes pas bien , le texte est si realiste...

C'est toujours la grande question : Je suis la methode, ou je flanche et vais vers elle.

Je reviens des enfers, je n'y retournerai pas : je reste persuadé que si elle veut se rapprocher de moi, elle le fera et provoquera les choses, j'ai apaisé nos rapports, elle sait qu'elle peut venir vers moi.

Je ne peux rien faire de plus...

Elle a tous les hommes qu'elle veut, mais je ne fais plus parti de ceux là : je ne dis pas qu'elle devra se battre comme une folle, mais ce n'est vraiment pas à moi de faire les choses; elle a voulu vivre loin de moi, elle a eu ce qu'elle voulait, et je continue a respecter ce voeu.

Les amis, je suis en plein dans le cyclone de la methode au stade du 1er rdv après SR.

Je voudrais bien voir ce que cela donne en la suivant vraiment à la lettre.

Une chose est sure : elle ne veut pas de mon amitié, ce n'est pas ce qu'elle desire, ca se sent, on s'est trop aimé.

Je remarque une chose : pour que la complicité revienne, il faut que l'on se parle des choses qui font mal, qui ont fait mal. Sans reproches, juste comprendre l'un et l'autre ce qui s'est passé. J'imagine les choses ainsi. C'est comme un truc sur l'estomac dont il faut se debarrasser...pour pouvoir se remettre à table queques heures après.

Bon, voila ou j'en suis...
BY luciie
Je vois que les avis sont partagés : les partisans de "l'ex doit revenir par lui (elle)-meme" et ceux qui disent qu'il faut que nous les largues reprenions contact de ns meme.
Mais que doit-on faire quand l'ex a retrouvé quelqu'un? S'il est avec cette personne c'est qu'a priori tt va pour le mieux avec elle alors si on doit attendre qu'il prenne une initiative ca peut durer.
D'un autre cote si c le largué qui reprend contact, l'ex peut croire qu'on tente de briser son couple.
Comment trouver un juste milieu? Sachant qui plus est que c'est moi qui lui ai demande il y a plus de 6 semaines de ne plus me contacter. il m' a encore ds ses contacts msn mais ne vient jms me parler du coup. J'ai envie de lui parler mais je n'ose pas mais je ne sais pas si lui n'ose pas aussi ou si ca l'arrange bien d'etre "debarasse" de moi.

J'avoue que ce post me chamboule : d'un cote j'ai envie de lui reparler mais j'ai peur qu'il ne reponde rien. Je ne sais plus quoi faire.
Non mais elle a raison, après la colère et la séparation il faut choisir si c'est finit pour le couple ou tu as encore de l'amour et tu prends la température! Mais faut surtout y prendre la température dans un état d'esprit serein libre sans devoir souffrir d'un refus!

Ce soir je viens de voir que mon ex a fermé le site en ligne quelle avait fait et le commerce sur Facebook. Je pense quelle a pris la décision de continuer à travailler avec ces parents.

Je ne sais plus quoi penser, la semaine dernière elle m'envoit un texto sans superflue et comme a un etrangé pour connaitre l'adresse de mes parents pour m'envoyer du courrier! Sa fait une semaine et toujours rien reçu.

J'ai envie de connaitre la température mais j'ai peur qu'après tous ce quelle ma fait que ça la valorise encore
BY commejaimerais
Luciie,

Si tu as peur de souffrir encore attends d'être assez forte pour le recontacter (docteurmalheureux pareil).

Moi je suis pour qu'on recontacte l'ex... quand on est assez solide pour que son refus ne nous détruise pas ;) .
J'ai réfléchie sur beaucoup de point dont notamment pourquoi avoir l'envie d'une personne qui vous dit texto je t'aime plus, pourquoi j'ai qu'une envie d'etre avec elle, alors que cette personne ne vous mérite pas plus.

_elle me manque, mon coeur lui était réservé, je ne peux regarder une autre
_c'est le sentiment d'échec, peur de se reconstruire, pas sur de soit, se retrouver seul et continuer de batir sa vie.

Voilà, j'ai un mélange des deux, pas vraiment sur que sa soit elle que je veux, j'ai fauté mais l'addition est trop salé. Je pourrai essayer de la re séduire sans me détruire, mais après de la facon quelle m'a largué, aucun signe ne montre se dit quelle a dépassé des limites. Moi dans ma tete j'ai une fille indifférente.

Je suis d'accord sur les points que tu as cité commejaimerai, mais chaque histoire est différente et on ne peut pas vraiment se fier à un livre pour faire sa vie.

je vous invite à m'aider à y voir plus clair sur mon topic, svp.

http://www.jerecuperemonex.com/forum/po ... ml#p227212
BY Mamoushka
Coucou,
En passant, mon expérience de ex -JRMiste…

Fin Août : Jetée par téléphone après un an, aucune crise, c’était le bonheur absolu, comme toi, je l’avais présenté à tous mes amis comme « The One »…. S’il aurait pu me cracher au visage, il l’aurait fait, de toute façon cela revient au même dans le ressenti…

Après deux mois de SR, j’ai revu mon ex…plusieurs fois jusqu’à la fin de l’année, il me demandait à chaque fois de le rappeler ou de se revoir … toujours énormément de feeling quand on se revoyait mais jamais de sa part de relances ou de signes…la distance et le silence permettent de rester dans le « neutre », la porte est entrouverte mais ni l’un, ni l’autre ne s’avançons l’un vers l’autre…J’estimais comme toi en avoir fait assez ....A chaque rendez-vous, des échanges aimables, sympas, drôles, sans aucune effusions des deux côtés (enfin la bise quand même)…

Je pense maintenant que j’ai fait une erreur et qu’il m’a tendu plusieurs fois la « perche »…je n’étais pas prête encore trop blessée de la rupture….et lui pas mieux...j’ai abandonné de comprendre « pourquoi ?»…c’est comme ça…

Le temps passe, je sors à nouveau et me sens mieux…très peu de contacts…Début mars, la seule conversation (au tél) sur la rupture…il n’y a aucune excuse de sa part mais quand même « j’ai été un sale con »…il m’a proposé de se voir pour en parler...j’ai refusé…après huit mois, cela ne me semble pas nécessaire…Il n’y a aucun « je veux revenir ensemble » ou autre, c’est normal, il a rompu…

En revanche, je lui ai dit que je n’en lui voulais pas, il traversait une crise personnelle énorme que je n’avais pas comprise et que de l’autre, le silence et la distance étaient parce que je ne voulais pas aggraver la situation entre lui et moi (on m’a conseillé de l’insulter, de le confronter, pourrir sa messagerie, etc) …Il n’est pas dans l’état d’avoir une relation avec qui que ce soit…

Une page se tourne ainsi pour nous deux…Evidemment je te passe plein de détails, tu pourras les retrouver au fil de mes posts mais je vais à l’essentiel…

Et depuis peu, il me rappelle spontanément, ne me fait plus courir après lui (les fameux messages laissés sans réponses…), décroche quand je l’appelle … je me rappelle encore la première fois où il a décroché en décembre….La première fois où il m’a rappelé spontanément en avril … et là, vient de se proposer de m’aider dans un projet pro…(enfin ce n’est pas fait..). De mon côté, des gros coup de blues mais j’ai tourné la page…Je vois d’autres hommes…

Dans tout cela, que déduire ? Que penser ? Mon ex et moi, on a tous les deux de gros egos, de la fierté, une volonté farouche et une très grande indépendance…Alors, cela n’aurait peut-être jamais fonctionné entre lui et moi …

Pourquoi un ex donne des nouvelles ? On n’en sait rien mais il se manifeste...la décision d’arrêter ou de continuer t’appartient puisque pour l’ex, et bien, c’est clair, non ?

Un ex ne revient pas vers toi s’il ne le veut pas et on ne sait pas ce qui le pousse à le faire…Pour lui en donner l’envie, il faut du temps, pardonner puis faire table rase de la relation précédente…si ton ex se manifeste, il faut lui tendre la main…il faut également arrêter de croire que ton ex reviendra…arrêter de se focaliser, de s’obstiner et de se fixer sur « l’ex »….Tu as ta vie à vivre, avec ou sans, mais ta vie….la douleur va s’estomper au fur et à mesure et la vie reprend toujours ses droits…La porte n’est pas fermée mais il faut se faire une raison, mettre tout derrière soi…ne dit-on pas que le soleil se lève toujours même à la fin des nuits les plus noires…
BY milka
Bonjour a tous,

Et bien visiblement aujourd'hui je suis dans une bonne passe, mon amie m'a ouvert un peu les yeux hier sur se qui etait le plus important. Et j'ai enfin compris :-Party que les cartes sont en ma possession. Je sais maintenant que je dois faire un choix, a savoir si je veux la recuperer ou non.
La femme qu'elle est devenu depuis plus d'un mois ne me convient pas, et je ne veut rien faire de constructif avec elle. Au contraire la femme qu'elle a ete durant 4 ans merite que l'on s'interesse a elle.
Lorsqu'on se reverra car se sera obligatoire vu nos circonstances, le choix m'appartiendra aussi. Et moralité je ne suis plus dans l'attente aujourd'hui d'un signe aussi petit soit il.

J'ai effectivement mis ma colere et ma recune de coté, il n'y aura pas de repproches mais il est sur que selon ce qu'elle me diera j'accepterai ou pas de donner une chance a notre couple. Je ne suis plus pret a tout pour la recuperer. J'ai fait enormement de concession jusqu'a hier, a elle de mettre de l'eau dans son vin sinon se sera sans moi.

Dimanche petit rencard sympa avec une fille tres gentille, il n'y aura rien, mais ca fait toujours plaisir de savoir que l'on plait encore et que l'on est pas trop rouillé apres une longue relation. Bon moment en perspective j'espere.

Maintenant ma cherie si tu vois ce post un jour, sache que non je ne suis pas a l'agonie de ton absence, au contraire je revis et je me reconstruit plus viote que je ne le croyais. Comme quoi je suis plus fort que je ne le pensais. Si tu lis ceci c'est peut etre que c'est moi qui t'es rejeté aussi, alors un bopn conseil SR strict, et on verra si quelque chose est possible. Va mon amour je ne te haie point, je sais juste se que je ne veux plus.

A tous bon courage
BY zwer47
@milka : Vivement que je sois dans ton état d'esprit!
C'est pas pour demain :cry:

Deux semaines que c'est fini et rien , pas de news d'elle :-Uzi

Je vais finir moi aussi par fermer ce livre un jour et si la situation change, a jouer avec le feu on se brûle.
BY luciie
Commej'aimerais :
Oui je vais attendre d'être plus forte.
Au fond de moi je pense que si j'avais retrouvé quelqu'un ce serait plus facile de le recontacter car j'ai "peur" qu'il me voit comme la pauvre fille qui n'arrive pas a s'en remettre et qui n'a personne. Je serais en position "d'inferiorité" vu que lui a trouvé quelqu'un et pas moi.
Ce n'est pas un concours je sais bien mais je ne peux m'empecher de penser ca.
Le probleme c'est que apres 7 mois de rupture je n'ai tjs pas envie de me remettre avec quelqu'un.
Des gars me draguent, je peux les trouver mignons mais je ne m'imagine pas les embrasser ou plus.

Je me demande quand je retrouverai cette petite etincelle qui me donnera envie d'etre avec quelqu'un... c'est long
BY commejaimerais
Salut Luciie,

Que tu sois célib ou pas importe peu, par contre si tu as l'impression d'être en position d'infériorité ça se ressentira. Donc oui je pense que c'est bien d'attendre. Pour les gars mignons, c'est pas grave si tu te sens pas de les embrasser, c'est déjà bien d'être capable de les remarquer et de faire plaisir aux yeux :D

Milka, ton ex n'est pas "deux femmes différentes", elle est un ensemble. Si tu veux revenir avec elle il faut reprendre l'ensemble. Cad qu'elle redeviendra peut-être telle que tu l'aimais mais elle pourrait aussi agir à nouveau comme depuis un mois, voire pire.
Souvent on pense aux ex ou aux partenaires en termes d'objets sophistiqués où on peut choisir les options: "Je veux ce modèle mais en version qui aime pas le foot" ou "je la prends comme elle est sauf le dernier mois". Or les personnes ont un tas d'options certes, mais qui se mettent en marche ou s'arrêtent sans prévenir et parfois sans raison :lol: . Tu n'as aucun moyen de t'assurer que l'option "dernier mois" ne s'enclenchera plus jamais. Tu peux soit assumer la part d'inconnu et de risque, soit ne pas ressortir avec.
BY LOAN75
Doc, hé, ne flanche pas !

Tu suis mon histoire depuis le debut et tes conseils me font du bien, nous avons les mêmes idées.

Relis moi, tu verras, il n'y a qu'une chose qui fonctionne : le SR, le desinteret.

Je la vois mardi soir, pas de signe de vie de ma part ni de la sienne mercredi, et deux messages de sa part hier....

Ca marche, il ne faut pas faiblir.

Ne faiblit pas, n'oublies pas ce que tu as subi, n'oublies pas que tu es la victime, tu n'as rien decidé, toi tu etais dans le trip.

Tiens le coup. Tu vois, aujourd'hui, je n'ai pas de news, et je ne sais pas quand j'en aurais de nouveau. Peut etre jamais ! (a part pour cet histoire d'appart).

Et bien ce n'est pas grave, je prefère qu'elle soit la dernière a être venue vers moi plutot que le contraire.

Laisse la dans sa life, elle reviendra vers toi justement parce que tu es dans le desinteret...ton SR est recent, laisse du temps. Encore et encore.
merci loan, c'est que je voulais entendre ! 8-)

On va s'aider comme depuis le début à pas perdre le nord !!!

Aujourd'hui après mon retour du travail dans un pays froid et humide (angleterre), je suis allé faire une scéance d'UV et la...............je fond devant la joile brune du comptoir, je redeviens moi en 2 mins, tanquin et séducteur ! Elle est rentré dans le jeu, rigolé et se destabilisé quand je lui fixais le regard !
J'ai repris rendez vous lundi, sa faisait un moment (presque 1an et demie) que j'avais pas bloqué sur une fille comme ca ! En tout cas sa fait du bien :-King
BY LOAN75
Oui Doc, on se soutient.

Soit le meilleur des hommes, soit souriant, n'hesites pas a aller vers les gens.

Aimes toi Jerome. (si c'est bien ton prenom).

Je fais la même chose : dès que je sens que je "retombe", je repense à mes souffrances, et n'oublie pas une chose : dis toi que le mal est fait.

Attention, c'est dur, mais tu vois, pour moi, c'est evident : elle s'est au minimum tapé un autre mec.

Quun est passé après moi ? Moi qui devait l'epouser ?

Mais qu'elle aille au diable, on ne prend pas le risque de quitter un homme comme moi.

Ce n'est pas de la pretention, c'est la guerison.
amen

Tu as raison, je mets sur un pied d'estale une nana qui lui a fallut aller diner dans mon dos avec un autre mec pour que je parte !

Le monde devient fous, préfère souffrir et me remonter que de garder espoir elle.

Je vois que je suis encore très faible, chauqe petit signe me fait espérer, mais faut pas rèver, c'est pas la personne qui devait porter mes enfants !

Oui loan, c'est bien jérome mon prénom et ma plus belle victoire sera de me reconstruire et rendre mon futur couple heureux !

On croit que nos ex sont forte, si elle est parti, si elle a su jouer l'indifférente alors qu'on a du repartir de 0, c'est pur seul raison quelles ont rencontré un autre mec !

Je me sens dessuite plus libre
BY milka
Et bien moi elle a pas attendu de me quitter pour le faire Loan :lol:
C'est pour ca qu'aujourd'hui malgre les tres bon conseil je j'ai sur ce post et forum, c'est madame qui va devoir se bouger le cul pour revenir et me recuperer :F
Attend facebook un soir, et le week end d'apres dans son plumard, si la c'est pas se foutre de ma gueule quand meme, j'ai eu des envie de meurtre a ce moment la :-Bam

Et puiis avec le SR qui s'installe de plus en plus, elle a passé sa periode d'euphorie de vouloir prendre le large et vivre legerement, elle va commencer a penser a tout se que l'on etait, tout se que l'on s'apportait mutuellement, qu'un pauvre con de facebook ne saura jamais lui apporter. Elle va pas tarder a rentrer dans cette periode de doute a savoir si elle a pas fait une connerie, et c'est la que moi je vais me regaler, car les news qu'elle aura de moi c'est quelqu'un qui bouge toute la journee qui vis a bloc et qui sort et se meme draguer!!!

:-Bam prend ca dans ta face, moi j'ai deguster depuis 1 mois et demi avec cette histoire de merde ou je me suis senti plus bas que terre. A elle de comprendre se que c'est.

Je suis gentil et serviable mais pas le roi des cons non plus, moi je sais se que je veux plus et si c'est les parties de jambes en l'air qui l'interesse alors qu'elle s'eclate, mais c'est pas comme ca qu'elle sera heureuse dans la vie et un jour ou l'autre elle aura le retour de baton. Maintenant faut qu'elle se bouge pour venir vers moi car moi c'est SR strict ferme et definitif
BY zwer47
Que j'aime vous lire :-Clap

ça me fait un bien fou, j'arrive a pensé a autre chose même si c'est éphémère, ben oui elle revient tjour dans mes pensés :-Uzi
BY milka
Tkt Zwer, ca nous arrive a tous , j'y pense tout le temps, mais j'ai la chance d'avoir des gens autour de moi qui sont impartial et qui essaye de comprendre le pourquoi du comment. Qu'est ce qui fait qu'on en ai arrivé la.
Tu verras tu te trouveras des torts mais tu lui en trouveras aussi, et sert en pour savoir si se qu'elle t'as fait n'est pas redibitoire pour une nouvelle relation.
Le SR nous permet a tous de "guerir" notre peine au fur et a mesure, et si l'on donne une chance a l'ex ou au couple, on ouvre a nouveau son coeur en acceptant tout se qui s'est passé sans rencune ni reproche. Faut savoir si tu es capable de le faire.

Perso aujourd'hui j'ai du mal a me dire que ma nana c'est eclaté avec 3 ou 15 gars en 1 mois et demi, et si elle passe pour la salope du village c'est son probleme. Mais moi je dois admirer la personne que j'aime, et la , en aucun cas j'ai de l'admiration mais plus du degout.

Maintenant mes sentiments sont encore la certe, mais c'est pas le coeur qui pense c'est bien ta tete. Donc au boulot :-Clap
BY LOAN75
Et au fait....

N'oubliez pas qu'elles nous ont menti....elles entretenaient quelque chose derrière notre dos...rappelez vous, il y a forcement des mots, des phrases pleines de labsus.

Rappelez vous quand elle auait pu vous mentir....j'ai quelques souvenirs de phrases qui apres coup, me font penser que...

Bordel, elles nous ont manqué de respect, il devait bien se marrer l'autre, "je me tape une meuf qu'a un mec".

Et bien ce mec ce ne sera jamais plus moi.

1. soit tu es debile mon coeur d'avoir fait ca et desolé je ne donne pas mon coeur et ne confie pas les clès de ma vie a une nana qui est capable de ca...

Pourquoi ? Je connais des nanas qui, meme si elles vous aiment bien, voire plus (ca se sent nous sommes des hommes on voit quand une femme est sensible à notre charme), il ne se passera jamais rien parce que ces filles sont claires avec elle même et ont peur de perdre leur moitié : "Ca ne vaut pas le coup, j'aime mon mec et je ne foutrai pas tout en l'air pour une histoire ephemere, juste charnelle...".

2. Soit notre amour n'etait pas assez fort....OK.
Tu fus une illusion.

Moi ca m'allait mon coeur, j'etais heureux. Pas toi. Dommage.

Mais je continue, ce n'etait pas elle tout simplement !

Et quand j'ouvre les yeux, les femmes sont belles, j'ai vecu, je vivrai.

Ainsi va la vie.

On le sait déjà, quand cela fait au moins deux fois que la vie nous a fait plonger dans le vie.

Alors attendons la avec le sourire celle que nous epouserons avec plaisir....

Diams (j'adore ! ) dit dans "coeur de bombe" (J'ecoute de tout, je vous rassure, là les mots me touchent) :

"Derriere chaque prince charmant il y a un crapeau".

Moi je dis que derrière chaque princesse, il y a une pute...non, c'est excessif !

Je l'attends, je sais qu'elle me reconnaitra...
BY milka
Re les loulous,

Bon pour commencer Loan, je suis tout a fait d'accord avec toi, l'autre gros con de faceook il a du bien se foutre de ma gueule, en contre partie se qui me fait plaisir c'est qu'il a ete nul et en dessous de tout (et oui j'ai eu le droit au compte rendu)

Secondo, je sais qu'elel m'a menti effrontement puisque je l'ai grillé, et meme la elle n'a pas reconnu, donc pas le choix j'y suis aller pour lui montrer que j'etais pas non plus un neuneu, et que je savais bien et donc la j'ai vu la tete qu'elle faisait et ca m'a fait du bien de la voir mal comme ca, car perso ca faisait un mois que je degustait avec son "flirt" comme elle dit.

Par contre chose bizarre aujourd'hui, je n'ai jamais d'appel sur mon fixe, et la ca a sonné toute la journée (du moins quand j'etais la ) et biensur en numero privé.

Je sens l'escarmouche sur ce coup, peut etre essaye t elle de savoir se que je fais, ca dois bien la tracasser un peu quand meme!! Et si c'est pas elle et bien pour les sondages se sera une autre fois.
BY LOAN75
Mec,

Laisse la souffrir à son tour
Regarde bien devant toi
Que son passé soit des plus lourds
Et le notre dès plus legers

Laisse là faire son petit tour
De la vie, de sa vie, et des hommes
Qu'elle retrouve l'amour
Si c'est si simple en somme

Laisse la faire son retour
Si elle fut aussi conne,
Et surtout reste sourd
...Ce n'etait pas la bonne..

:)
BY squel
LOAN75 a écrit :Mec,

Laisse la souffrir à son tour
Regarde bien devant toi
Que son passé soit des plus lourds
Et le notre dès plus legers

Laisse là faire son petit tour
De la vie, de sa vie, et des hommes
Qu'elle retrouve l'amour
Si c'est si simple en somme

Laisse la faire son retour
Si elle fut aussi conne,
Et surtout reste sourd
...Ce n'etait pas la bonne..

:)

J'ai envie de mettre ça sur facebook pour qu'elle le voit!!!!! Choc garanti. En tout cas le dernier vers est terrible
J'adore les fluctuations de ce topic, au début c'était plutot tendance : "ouais non mais nos ex elles vont devoir ramer pour nous récupérer salo**s", puis commejaimerai a mis le doute dans le sujet "ah en fait la reconquête active c'est peut être bien..." puis miantenant on reprend du poil de la bête "elles veulent nous récupérer? Okay il va y avoir du boulot"
BY zwer47
Ouais mais en même temps je sais pas si il y a pas un rapport avec l'effet montagne russe.

Puis le but du forum c'est aussi de partager ses idées, après selon chaque histoire une méthode.

J'avoue que comme jaimerais a mit le doute en moi aussi :mrgreen:
BY milka
Personnellement il n'y a pas de facon miracle, sinon on l'appliquerai tous. De nombreuses variantes rentre en ligne de compte, notre personnalité, la personnalité de l'ex, la rupture, la vie passé, les sentiments........
Je pense en effet que le SR et visiblement on est tous d'accord pour dire que c'est tres important et on se retrouve tous dessus. Maintenant, je me connais assez et je connais assez mon ex pour savoir que si c'est moi qui vient vers elle je vais me ramasser comme jamais. C'est donc a elle de faire cette demarche si elle le souhaite,et ensuite nous ferons le chemin l'un vers l'autre. Mais je respecte sa decision de la laisser prendre l'air, de vivre plus cool et tranquille. Donc si j'interviens elle pensera que je la respecte pas se qui me nuirait a coup sur. Maintenant comme je l'ai dit et que je m'y tien, je ne l'attendrai pas 1 vie entiere, et si elle n'est pas capable de se rendre compte que l'on peut etre lmes plus heureux ensemble, je la laisserai car se sera pas son souhait. Maintenant l'horloge tourne pour moi et pour elle, l'avantage c'est que moi passé la date butoire je ne ferai plus machine arriere.
Voial se que je pense exactement, parfois on peut varier un peu dans ces propos selon certain post, mais si on a trouvé sa ligne de conduite il faut la respecter jusqu'au bout
BY zwer47
Il faut aussi comprendre le but du Sr.

Il est utile pour faire revenir l'autre mais pas tjour pour la récupéré.
Comprendre qu'il sert aussi a passé à autre chose..

Au final c'est peut-être nous qui allons tourner la page et elles qui vont en chié, la roue tourne et on tourne avec cette pute
BY zwer47
zwer47 a écrit :Il faut aussi comprendre le but du Sr.

Il est utile pour faire revenir l'autre mais pas tjour pour la récupéré.
Comprendre qu'il sert aussi a passé à autre chose..

Au final c'est peut-être nous qui allons tourner la page et elles qui vont en chié, la roue tourne et on tourne avec cette pute

Quand je pense a son " je sais que je prend un risque, peut-être que je me trompe , que si je fais ça, je risque de te perdre pour tjour si je me trompe"

Les femmes :-Uzi
BY milka
Le SR amene clairement un bien etre au largué car il permet de se refaire la cerise sans contact avec la personne qui nous a fait mal. Certe se n'est pas dit qu'elle revienne mais au moins le deuil on l'aura bien entammé. Apres on effet on peut se rendre compte que ca nous convient pas et qu' on ne veut plus revenir avec l'ex.
et la oui c'est l'ex qui ramera pour nous recuperer (cas le moins frequent quand meme).
Mais surtout nous devons profitter de cette periode pour savoir se que nous voulons absolument et comment nous le voulons. Car recuperer l'ex pour repartir dans le mur ca ne sert a rien. Donc il faut bien faire le point sur tout ca
BY Lelia
Nobodysperfect a écrit :J'adore les fluctuations de ce topic, au début c'était plutot tendance : "ouais non mais nos ex elles vont devoir ramer pour nous récupérer salo**s", puis commejaimerai a mis le doute dans le sujet "ah en fait la reconquête active c'est peut être bien..." puis miantenant on reprend du poil de la bête "elles veulent nous récupérer? Okay il va y avoir du boulot"
:lol:
De mon côté ça fluctue toutes les 5 min. dans ma tête: J'abdique, non je me laisse encore 2 semaines, non j'abdique.... :roll:
BY commejaimerais
Nobodysperfect a écrit :J'adore les fluctuations de ce topic, au début c'était plutot tendance : "ouais non mais nos ex elles vont devoir ramer pour nous récupérer salo**s", puis commejaimerai a mis le doute dans le sujet "ah en fait la reconquête active c'est peut être bien..." puis miantenant on reprend du poil de la bête "elles veulent nous récupérer? Okay il va y avoir du boulot"
Ceci dit moi je tenterais même pas une reconquête avec quelqu'un qui se foutrait de ma gueule :mrgreen:

Si je découvre qu'on me ment je demande pourquoi, et si la personne n'a pas une excellente explication c'est au revoir. Sans rancune, mais j'ai autre chose à faire que détective privé dans mes relations. Donc oui je fais un pas (voire deux, voire dix) vers l'autre pour essayer de comprendre, mais c'est l'autre qui est sur la sellette pas moi :lol:
BY Chad911
C'est exaj comme ce post est parti dans tout les sens au niveau reconquête, mais tout ces sens ont un sens si je peux dire... lequel choisir?
Il fait beau, les jolies filles sont de sorties,

qu'elle aille se faire f***re!
Pq m'a-t'elle fait ça?
A elle de bouger son c*l!
Pq elles me manquent tant?
Je ne lui suis plus acquis!
Pq je lui pardonne?
Vie de merde!

j'ai un petit coup de blues là... faut que je sorte... ma deuxième femme, ma moto, me remontera le moral... elle reste fidèle au moins!!!
Mentais-t'elle qd elle disait que j'étais sa plus belle histoire? Ce qu'elle attendait depuis tjr? Qu'elle était enfin heureuse? et moi j'ai cru en son blabla... j'ai la haine!
BY zwer47
@docteurmalheureux

+/- la même pour moi, une fille que je croise souvent, qui me lance à chaque fois des regards qui veulent dire bcp..

J'ai remarqué cette nénette bien avant ma séparation sans avoir d'arrière pensés a ce moment..

Destin ou pas , je la croise encore plus souvent maintenant et tjour ce petite regard ( celui qui vous fait craqué), le hic je la connais pas :mrgreen:

Chienne de vie :mrgreen:
zwer 47, moi je prend beaucoup de plaisir à séduire, mon ex m'offre se plaisir que j'avais oublié depuis longtemps !

Quelle chance je me dis !

donc suis mon conseil, arrète le regard et va l'accoster. Tu demandes, heure, chemin, où c'est paris (si tu as de l'humour), mais faut passer la vitesse supérieur.
N'atend rien, elle a peut etre un copain ou elle est peut etre juste conne, un rateau n'est pas un échec :-Clap
BY milka
Salut les loulous et bien je sais pas si c'est le temps qui fait ca mais pour moi aussi, je part a la plage je surf, je me fais accoster par une tres charmante demoiselle, on discuire toute l'apres midi sur la serviette, on regarde le couché de soleil ensemble et on s'est embrasser :-Bra
Chose que je ne pensait meme pas faisable hier, c'est produit aujourd'hui, comme quoi on se sait jamais de quoi le lendemain sera fait :-Heart

Vous allez voir qu'avec un peu de bol c'est l'ex qui va rappliquer a ce moment la :F
BY zwer47
Héhé chaud pour moi d'acosté, je suis timide :oops:

Sinon mon Sr commence à me faire douté de plus en plus...

Nous nous sommes déja quité pendant 3ans après une relation de 3ans..

La nous sommes resté ensemble 1an, mais quand je pense à cette année manque un truc; la magie des 3 première années, c'est pas la même fille ( ok les gens évoluent, j'ai fait ma vie pendant 3ans de mon coté , mais quand même )..

J'ai pas envie de me mentir, je doute c'est chiant, je pèse le pour et le contre, je suis perdu ..

Je continu mon sr de toute façon et si un jour elle revient , en fonction de ma vie et de mes sentiments une fois face à face je verrai.

Wait and see :lol:
BY LOAN75
Le doute...

Je reviens de week end passé en charmante compagnie, dans un cadre magnifique.

Mais voila, j'ai bu, j'ai craqué. Petit SMS.

NE REVOYAIS PAS VOS EX.

Petit SMS à 22H00 pour lui dire "te revoir m'a beaucoup touché".

Quel con.

Pas de reponse, elle s'en cogne la carafe, elle s'en bat la frange.

Elles reviennent "fouiner" dans votre life, mais dès que l'on fait un pas en avant....y a plus personne.

Bon, je fais aussi ce qu'il ne faut pas faire, ca nous donne des pistes.

C'est dur de vivre une semi-relation mais qui commence à prendre de l'importance pour l'autre, une semi-relation qui m'a aidé à me reconstruire (depuis 1 mois et demi, 2 fois par semaine, bon, a la cool quoi), mais qui commence à devenir importante pour elle.

De l'autre coté, j'ai celle qui m'a niqué ma race dans la tete, dans la peau.

Faut vraiment qu'elle me rende les clès vite, et que je l'evite.

J'ai comme l'impression que cette relation ne durera pas, j'en ai pas forcement envie, et l'autre est toujours partout ou je regarde.

Les jours vont passer, ca ira mieux.

J'ai quand meme envie d'envoyer un texto pour les clès, en moins sympa.
BY zwer47
Suite a ton message je me permet de dire une chose..

J'en suit arrivé au point ou j'ai peur de la croisé / la voir / avoir des nouvelles...

J'ai pas envie que mon sr m'aide à sortir la tête de l'eau pour bêtement la croisé et re sombrer..
BY LOAN75
Zwer,

J'ai accepté de la revoir, ce fut tres sympa mais insatisfaisant pour moi.

Une femme que j'ai tant aimé qui me dit "on se tient au courant..."

Mais je prefère qu'elle existe plus dans ma vie.

Qu'elle n'existe plus, keep on going et loin de devant les gars.
BY strass
Vous savez quoi c'est étrange ... j'ai l'impression que nos ruptures se ressemblent un peu toutes. Et nos ex aussi :mrgreen:

Trève de plaisanteries ... Loan, tu sais que tu as merdé avec ton texto, mais qui n'a jamais craqué ayant un coup dans le nez ? Ou qui n'a jamais seulement pensé à craquer ? ... perso, j'y pense tous les jours depuis plus d'un an (et oui, ça fait peur !).

Mais gardons bien à l'esprit les choses suivantes : ces ex que l'on aime tant, que l'on idéalise, ou, comme dirait l'autre "je te hais de tout mon corps, mais je t'adore" ... oui ces ex, toutes autant qu'elles sont, ne nous ont-elles pas jetés comme des merdes ? Ne nous on-elles pas pris pour les rois des cons ? Ne nous ont-elles pas menti, trahi ? N'ont-elles pas été infidèles ? J'en passe et des meilleures ...
Je me rends compte que, personnellement, j'ai morflé comme jamais à cause de cette femme qui visiblement aujourd'hui se fout royalement de ce que je peux devenir. Alors vous croyez franchement que c'est à nous de les recontacter ? ... même si je me force à ne pas faire un seul pas vers elle, je sais pas vous, mais pour moi ça serait le monde à l'envers, ça m'arracherait la gueule de faire le premier pas.

Elle n'a plus voulu de moi ? Elle a préféré quelqu'un d'autre ? TANT PIS pour elle. Elle veut reprendre contact avec moi ? Et bien qu'elle commence à râmer !

Bientôt mon anniversaire, plus les jours passent, plus je me dis que je préfère qu'elle ne me le souhaite pas plutôt que d'avoir un message ultra bidon auquel je ne saurai pas quoi répondre !

Bonne soirée à tous
BY Chad911
1 an strass, c'est long! trop long! quel courage... je l'aime et je me hais de l'aimer à ce point!!!
mais après 1 an, je pense laisser tomber tout en lui réservant une partie en moi. Mais elle n'en a plus rien à foutre, pq s'accorcher aussi longuement???
ca me fait peur d'avance...
BY LOAN75
1 an...peu importe, ca peut durer des années.

Ce qui m'a fait oublier mon ex ex, c'est mon ex.

Il n'y a pas de secret.

TOut le boulot consiste a s'aimer assez fort pour se laisser une nouvelle chance.

Soyons heureux et joyeux, elle arrivera sans crier gare.

Et le pompon : l'autre conne rappliquera, ca, il y a de fortes chances.

Je ne comprends pas le jeu de mon ex : elle est là, tiens à etre là, garde les clès, mais ne veut pas plus pour le moment.

Avec mon texto a la con, elle se dit "il est toujours accro".

Je voudrais juste qu'elle se dise "là je l'ai perdu vraiment".

Donc, je vais etre plutot directif pour les clés, et la, rien ne justifiera une nouvelle entrevue.

A partir de la, qui vivra verra.
BY Dream
Demain je vais à la plage :lol: contente pour toi mika

milka a écrit :Salut les loulous et bien je sais pas si c'est le temps qui fait ca mais pour moi aussi, je part a la plage je surf, je me fais accoster par une tres charmante demoiselle, on discuire toute l'apres midi sur la serviette, on regarde le couché de soleil ensemble et on s'est embrasser :-Bra
Chose que je ne pensait meme pas faisable hier, c'est produit aujourd'hui, comme quoi on se sait jamais de quoi le lendemain sera fait :-Heart

Vous allez voir qu'avec un peu de bol c'est l'ex qui va rappliquer a ce moment la :F
BY Chad911
c'est ce que je voulais dire : on remplace une ex par un autre, ainsi va la vie.
Autant j'aimerais que mon ex soit la femme de ma vie, autant je ne l'attendrais pas désespérement toute ma vie!!!
je l'aime, mais j'ai une vie à vivre, autre que d'espoir illusoire et d'attente sans réponse. A quoi ca sert d'aimer qqn qui vous rejette?
mon pauvre loan :-Bam

tu as laissé parlé ton coeur alors que tu as malheureusement une personne qui ne s'intéresse en rien à ton coeur !

J'aimerai pas avoir la vie de ton ex, car elle a joué au con et c'est loin d 'être intelligent.

tu as tout fait, reprend les clés et vis ta vie !

bon courage :-Blue
BY zwer47
Ouais il y a un moment ou il faut savoir se préservé.

Sr total et se re construire sans rien attendre reste la meilleur solution et oubliez pas la roue tourne..
BY zwer47
Pour en revenir à vos propos sur le remplacement des ex , c'est tellement vrai ...

Peut-être la prochaine conquête ou peut-être celle d'après et qui sait, au final on se dira mais si elle m'aurait pas quité jamais je j'aurais connu celle la..

Nous en sommes pas la pour le moment mais il faut être lucide , même si en ce moment c'est dur de l'être.

J'ai connu que des relations longue 6ans / 3ans/ 3ans et 1an , je suis "jeune" , découvre le célibat ça fait mal au cul certe mais regardons à demain et pas à hier, sinon on va resté la comme des cons et jamais avancé et peut-être passé a coté d'une belle histoire.

Ps: je profite d'un passage de bien être pour sortir ma science :-Old ,

je suis accroc comme vous tous ici, j'ai peur de la croisé etc...mais j'ai un combat en moi et pleins de doute comme déja dit, dans tout les cas il faut avancé sans se retourner et qui vivra verra.
BY commejaimerais
Dream a écrit :Demain je vais à la plage :lol: contente pour toi mika
milka a écrit :Salut les loulous et bien je sais pas si c'est le temps qui fait ca mais pour moi aussi, je part a la plage je surf, je me fais accoster par une tres charmante demoiselle, on discuire toute l'apres midi sur la serviette, on regarde le couché de soleil ensemble et on s'est embrasser :-Bra

J'y étais hier mais personne ne m'a accosté, pourtant j'étais en bikini et tout :lol: (bon en même temps je surfe pas). Voyons si aujourd'hui j'aurai plus de chance :mrgreen:
Moi je dois etre le pire des enculés, car de son qu'on me dit mon entourage, elle se lache bien sur facebook et prime de sa, elle m'a bani donc j'existe plus à ces yeux !!! Youpi, heureusement que j'ai jamais renvoyé de message :-Blue

Heureusement que d'autres personnes me valorise et que je suis sur que je vais rencontrer une fille dans peu de temps. :-Party
BY LOAN75
Bon elle m a envoyé un mail ce matin pour me demander des dates de dispo pour notre rdv chez l'avocat. Je ne supporte plus son "coucou" qui ouvre son mail. On s'est revu il ya une semaine et il ne se passe rien derriere, a part mon SMS de couillon samedi soir. Du coup, comme je ne suis pas d' humeur today et franchement, je ne peux pas suivre la méthode qui consiste a la jouer poto avec son ex et faire le séducteur, je me suis emporte dans ma réponse mail et j'en ai rien a foutre. C'est bon, j'ai plus la patience, je ne suis pas le genre d' homme que l on fait mariner. Elle m'a fait vivre le 11 sept de ma vie, et je suis encore assez con pour me laisser attendrir par cette conne et nos souvenirs. C'est bon, qu'elle ne pense surtout pas qu'elle puisse revenir comme ça, quand elle veut. Alors je préfère bruler ce qui reste plutôt que de me prendre la tête et d' espérer je ne sais quoi. En ne répondant pas a mon texto de samedi elle m'a rendu furieux, et je suis vraiment en train de haïr cette conne . Celle que je vois en ce moment me dit "elle est bien conne celle qui t'a laisse filer..". Et l'autre ne me donne aucun espoir alors que c'est le moment ou jamais. Alors ok, c'est bon pour moi, elle est vraiment stupide. Elle me laisse penser qu'elle est seule mais ne saisie pas la perche que je lui tends. Ok, on reprend le chemin de la dignité. Et de l'avenir avec qqun qui me rendra bien ce que je lui donne et méritera tout ce dont je suis capable. Ma réponse ce matin a son mail : "ok pour telle date ou telle date, aussi je veux mes clés au plus tard ce vendredi, on fait le rdv chez l'avocat et tu disparais de ma vie pour toujours, ok pour toi ?". Elle me réponds ok pour les dates mais rien sur ma dernière phrase et sur mes clés. En fait je suis très en colère : si elle n'a personne, ça veut dire que je suis encore moins attrayant que...rien pour elle ! Ou alors elle se fout de ma gueule et n'est pas seule. Dans les deux cas, je ne peux qu entretenir une profonde aversion pour elle, alors autant qu elle comprenne bien que la porte se referme a jamais. C'est maintenant que j'ai besoin d'elle, pas quand l'auras peut être décide. Et si il n'y a plus rien du tout au fond d'elle pour moi, autant qu'elle disparaisse a jamais de ma vie.
BY Lelia
Bonjour Loan,
Navrée de te savoir si vénère mais je comprends.
LOAN75 a écrit :Elle me réponds ok pour les dates mais rien sur ma dernière phrase et sur mes clés.
Quand j'ai lu ça, ça m'a rappelé une vieille histoire avec un ex. Pour ma part, je trouve que ça n'a rien d'anodin: elle garde les clés en mains. Elle a pas l'impression de t'avoir perdu.
Toi oui, tu le sais que tu l'as perdue, tu l'as pris en pleine face, y a pas de problème.
Ce n'est que mon avis, je sais pas si ça peut t'aider.
Moi, à l'époque après 3ans et 1/2 de relation, des projets, il me plaque pour le nouvel an, Bonne Année, puis plus aucune réaction de sa part, puis SR de ma part (pas comme stratégie, j'avais plus le choix) je relançais pour qu'il me rendent les clés et reprennent ses affaires qui encombraient la moitié du garage. J'ai relancé pendant 2 mois et 1/2. Perdu 7 Kg (j'en avais pas besoin) Je n'avais plus aucun espoir de retour, ni l'envie, je n'existais pas pour lui. A partir du moment où il est enfin venu récupérer ses affaires, il a réalisé l'ampleur du désastre. Il s'est mis à me harceler, me culpabiliser, vouloir me récupérer, du grand délire!!! Bref, tout ça pour te dire que tant que tout ça n'était pas réglé, il gardait l'impression que j'étais encore dans une petite boite bien rangée et qu'il me reprendrait quand l'envie lui piquerait. Même si bien sûr, ce n'était pas conscient.
Tu en fais ce que tu veux, mais courage!
BY LOAN75
Elle me répond par mail qu'elle me déposera les clés cette semaine. Et elle m'ecris "je ne comprends pas que tu m'agresses au sujet du fait de se revoir ou pas".
BY Lelia
C'est un peu surréaliste qu'elle ne comprenne pas. Même dans l'hypothèse où tu ne ressens plus rien pour quelqu'un, quand tu as rompu tu comprend que pour l'autre ça puisse être dur.
BY zwer47
Les femmes sont plus cruelles que les hommes surtout..

Moi aussi depuis notre rupture aucune nouvelle, elle m'ignore total rien à foutre alors que soit disant gt tout pour elle..Du blabla
BY Chad911
aaah ce fameux blabla de "tu es tout pour moi, mon véritable amour, je n'ai jamais connu ça auparavant, je suis enfin heureuse, je veux etre ta femme et avoir des enfants avec toi, blablabla"
bullshit comme on dirait, gros foutage de gueule!!!
BY LOAN75
Merci leila. Je pense qu elle se fout de ma gueule. Je veux qu elle comprenne bien que c'est now ou never si elle veut exprimer quelque chose. Mais apparemment elle veut me faire parler. Qu'elle me réponde "oui ok on ne sera plus après ce rdv" et voilà, qu est ce que ça change ptain.
BY Lelia
LOAN75 a écrit :Et elle m'ecris "je ne comprends pas que tu m'agresses au sujet du fait de se revoir ou pas".
En fait, tant mieux si elle comprend pas. S'il y a bien une raison pour laquelle il vaut mieux se ressaisir, c'est d'éviter de lui montrer l'importance qu'elle a encore pour toi.
aie sa pique, tu fais bien pour le mail, c'est n'importe quoi de jouer à l'indiférent à ton stade, tu fermes la porte et continue ta vie !

Elle se rendra compte que plus tard ou jamais de sa connerie, mais les sentiments ne se controle pas, mais si elle te voulait, tu l'aurais dans tes bras, c'est la seul certitude qu'on peut savoir dans nos histoire :-Blue
BY LOAN75
Jerome,

Je ne sais pas ce qu'elle veut, mais effectivement, si elle me voulait dans ses bras, on y serait.

Qu'elle aille au diable, je crois qu'elle a bien compris pour les clès et pour le fait que je ne la reverrai plus.

J'ai aussi pris un malin plaisir à lui faire comprendre que je partais en vacances, histoire de la faire un peu plus cogiter.

Si cogito il y a.

Ce qui est surprenant c'est que les roles ont changé depuis notre premier re-contact apres SR : c'est moi qui l'agresse en lui disant "on ne se verra plus jamais de la life, que ce soit clair" et elle qui me dit "je ne comprends pas pourquoi tu m'agresses sur le sujet de se revoir ou pas..".

J'ai pas envie de m'accrocher à ca.

Tu as raison, si elle voulait me voir, elle m'appelerait pour passer du temps avec moi.
C'est pas le cas.

Qu'elle degage de ma life pour de bon.
BY Lelia
Bon, c'est ma dernière intervention sur ce forum exclusivement masculin :)

Ta colère est légitime, cependant je te conseille de prendre une décision à tête reposée:

Soit tu décides d'aller jusqu'au bout de ta démarche et de faire une reconquête. Oui, elle t'a fait souffrir mais c'est pas un déshonneur de le tenter. Le coeur a ses raisons que la raison ignore. L'avantage est que tu n'aura rien à regretter plus tard, tu auras tout tenté. Et si tu réussi ta reconquête tu verras bien si tu passes l'éponge ou si c'est impossible. Le truc c'est que si tu te lances dans une reconquête, il faut garder à l'esprit que cette fille, elle n'est pas à toi. Vous n'êtes pas ensemble, tu reprends un plan séduction avec une inconnue. Tu joues le jeu et tu ne te mets pas en colère parce que elle n'est pas dans ta poche d'emblée.

Soit tu décides qu'elle ne le mérite pas, que tu mérite mieux, que ton estime de toi a besoin de l'envoyer paitre un bon coup, pour pouvoir avancer, pour reprendre le contrôle.

Y a que toi qui sais, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, écoute-toi.

Si tu trouve mon intervention superflue, merci de l'ignorer, :) J'ai pas la forme non plus ;)
BY zwer47
Ouais et encore facile à dire, comme tu (nous) le sais, c'est bien difficile de savoir vraiment ce qu'on veut..

Un jour blanc le lendemain c'est noir, je pense que tous ici nous sommes pris de doutes des va et vient..

C'est mon cas , je sais qu'il faudrait tourner la page pour avancé et pourquoi pas un jour re former un couple mais comme tu dis le coeur et la tête sont pas tjour dans la même optique

Salleté de femmes :-Uzi

Courage a tous
BY commejaimerais
Moi je dis :-1 à lelia, et je pense que quand on sait pas ce qu'on veut il faut choisir une voie au hasard et la poursuivre jusqu'à ce qu'on sache ce qu'on veut :lol:

Et depuis quand c'est un forum exclusivement masculin? Aurais-je loupé quelque chose? :mrgreen:
BY LOAN75
Non, ce n'est pas un forum 100 % males.

Et tant mieux, nous vivons tous la même chose, homme ou femme.

La dependance affective n'a pas de sexe. (sans jeu de mot).

Nous comptons sur vos interventions les filles.

Voici les news de mon coté.

J'ai repondu a un de ces mails hier en lui disant "OK, cale la date pour l'avocat, deposes moi les clès comme convenu, te revoir n'etait pas une bonne idée, ca ne t'as fait ni chaud ni froid et moi ca m'a pas fait de bien de te revoir. Apres le rdv chez l'avocat, nous n'aurons plus jamais besoin de nous revoir de notre vie, c'est parfait pour moi".

Ce matin, elle m'ecrit : "j'ai pas encore eu l'avocat, je reessaye cet aprem. Je te depose les clès demain soir comme tu me le demandes, dans une envelloppe sur le palier. Je comprends ta position vis à vis de moi, j'espere que tu ne me detestes pas, je sais que j'ai pas toujours fait au mieux".

J'ai repondu "Tu as gaché ta vie en me quittant, je t'ai tendu une perche samedi soir que tu n'as pas saisie. 5 mois loin de moi ne t'on pas suffit à comprendre que nous etions fait l'un pour l'autre. Si nous devions reconstruire quelque chose, c'est maintenant, pas dans 6 mois. Fais ta vie avec des toccards puisque c'est ce qui te va le mieux, tu me rends surement un tres grand service, @ plus "

J'ai fait expres d'ecrire cela, ca me fait du bien.

Elle me repond : "Quelle prétention.
Tant mieux si je te rends un grand service mais ce que tu dis est nul et puéril."

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais cela me semble plutot une bonne chose. Je reprends le dessus en lui disant "m'en fout de ta life, va mourrir".

Ce qui est sujet à discussion, c'est qu'elle me repond....
BY sany
Désolée Loan mais en lui disant ce que tu lui as répondu non seulement tu ne lui montre pas que tu prends le dessus mais plutôt que tu perds pieds, mais en plus que tu ne te fiches pas de sa vie. Bien au contraire...
certes mais sa soulage, on n'est pas dans un livre, mais dans notre vie !

Elle lui répond, c'est une salope si elle joue, mais je pense qu'il a eut raison de s'imposer, je ferai la meme chose si elle venait à reprendre contact ! J'ai toujours eu le dessus dans mon couple, jusqu'au jour où j'ai eu la faiblesse de laisser passé des mots, des actes pour m'excuser de mon geste.
A se jour (un mois avant ma séparation), elle a pris le dessus sur moi et c'était finit !

Faut les brusqués les femmes, elles ne veulent pas etre dans le role de l'homme, j'ai peut etre tord, mais c'est mon vécu avec plusieurs nana :-Blue

loan tu as des couilles, tu t'en es servie :-Bra
BY sany
Et bien sur ce message là mon point de vue diffère du tien. Et je rejoins totalement l'avis de son ex : c'était puéril et prétentieux.

Ce qu'il a fait ce n'est pas s'imposer ni prendre le dessus. Il n'a pas montré qu'il avait "des couilles". Mais plutôt une grande faiblesse... J'espère que ça l'a soulagé car je doute qu'il y ait gagné grand chose.
BY petitetete
je suis d'accord avec sany..
ce que je ressent à la lecture du post de loan, c'est une amertume certaine et une grande frustration..
Maintenant je peux comprendre l'envie, le besoin de le faire, mais je pense que ce genre de message est contreproductif.. enfin tout depend en fait de la perspective derriere.. si le but est une reconquete, pas bonne technique..
Si le message reel est de dire qu'il n'en plus rien à faire de sa vie, le message de loan transpire et crie tout le contraire..
mais ceder aux pulsions peut faire un bien fou parfois.. enfin sur le coup en tout cas...
BY LOAN75
Je suis sorti de la methode la ?

Tout ce qui peut la faire reagir est plutot bon non ?

Et doc a raison : je ne suis pas une fiotte, j'ai tendu une perche, elle ne l'a pas prise.

J'aurais donc tenté.

Quand un mec comme moi tend une perche à une nana qui lui a fait autant de mal, du coup, c'est une opportunité pour elle. C'est ca l'idée les gars.

Et vous savez quoi : je le pense.

C'est moi qui lui dit d'aller se faire f.....
Peut être que je lui mets le doute.

D'ailleurs elle me contacte pour me dire "je n'ai pas eu l'avocat". OK, ben t'as pas besoin de m'ecrire pour ca, m'enfous ca. Contacte moi juste pour me dire quand le rdv est calé.

Donc peut etre que je lui mets le doute.

Je veux qu'elle ressente bien le truc : c'etait sa dernière chance de se rapprocher de moi.

Et je pense que j'ai reussi a faire passer le message.

Je suis sur qu'il y aura un deuxieme effet kiss cool, si elle s'en foutait, elle ne repondrait même pas.

Franchement, je m'en fous là qu'elle revienne ou pas, je fais en fonction de ce que je suis et ca va maintenant, qu'elle disparaisse à jamais si elle est trop conne ou amoureuse de qqun d'autre.

Tout ce que je vois c'est qu'elle n'a pas l'air au top, et qu'elle se posera toujours la question, vu ce que nous avons vecu.

Je suis sur de moi la dessus : a un autre de lui donner autant que moi, de m'investir autant que moi pour qqun.

C'est cela qui est rare.
BY LOAN75
Et le but c'est d'être inaccessible.

Je le redeviens là du coup.

Un mec qui rampe n'ecrirait pas cela.

Je veux qu'elle se dise que je tourne definitivement la page.

Que puis je faire de plus ? Lui dire le contraire ? "je t'attends mon chat, prends ton temps, fais toi bien cartonner à droite à gauche, t'inquiète je suis là si tu as besoin".

Ca va pas non.

C'est bon, a un moment, faut redevenir un homme : encore une fois n'oubliez pas que j'ai tendu une perche et qu'elle ne l'a pas prise.

Qu'elle reste dans le neant dans ce cas, pourquoi revenir ainsi dans ma vie, m'envoyer des messages tous les deux jours pour rien ?

Je prefère qu'elle garde cette image de moi (m'enfous qu'elle se dise "il est frustré", les mots sont clairs : "tu me rends service en sortant de ma vie").

Je veux que ce soit ses mots qui resonnent dans sa tête.

Moi je vis d'autres choses, et je suis encore plus décu par elle aujourd'hui et son comportement, donc elle est loin d'être remontée sur son pied d'estale.

Dire à l'autre : "je n'ai pas besoin de toi" est la base de la methode.
Dire à l'autre : "fais ta vie avec des toccards c'est ce qui te va le mieux" n'est pas dans la methode OK.

Mais c'est une facon de lui rappeler ce que je suis. Et c'est ce qu'elle a aimé.

Le chemin de la dignité c'est s'aimer avant tout, et oui, du coup, vu ce que me disent celles qui aimeraient bien que j'ouvre mon coeur pour elles, je peux etre pretentieux.

Vu ce que j'ai fait pour elle en 1 an et demi, je peux etre pretentieux.

Et vraiment je le pense et j'assume.
BY petitetete
ce qui a de bien avec ce site, c'ets que cela permet de voire à quel point nous fonctionnons differement les hommes et les femmes..

Tourner la page definitivement, c'est lorsqu'on arrive à abdiquer.. les racines de l'abdication ne sont pas faites de colere.. bien au contraire, c'est lorsqu'on s'est sincerement debarasse de la colere que l'on peut reellement abdiquer..

Je comprends ta reaction Loan, et on sent à travers tes mots les maux par lesquels tu es passé et dans lesquels tu es encore un peu..
Je ne connais pas ton histoire dans le detail, mais personnellement je ne suis jamais retourne ver un ex en etat de colere... j'ai eprouve l'envie, le besoin de revenir, la sensation de le perdre lorsque j'ai realise qu'il pouvait et arrivait tres bien à vivre sans moi.. dans le sens, ou notre histoire ne le touchait meme plus, meme dans ce qu'elle avait de plus sale... et la c'etait panique à bord, c'est à ce moment que j'ai realise que je le perdais VRAIMENT..

La ou ses reactions de colere, d'amertume ne me faisait que culpabiliser et me donnait qu'une seule envie = fuir pour ne pas me prendre son malheur dans la gueule..et ne pas me mettre la pression..
Si je me remet avec un ex, ca ne sera en aucun cas parce que LUI sera persuade qu'il est le bon pour moi, que je ne trouverai pas mieux que lui, mais parce que moi je l'aurai compris..
et ce n'est surement pas en me balancant sa frustration dans la gueule ou en me disant qu'il veut que je disparaisse de sa vie que j'en prendrai conscience...

Decroche Loan.. et pour cela, il faut que tu te debarasse de la colere qui est en toi.. car elle est tres mauvaise compagnie, elle altere les sens, la perception des choses, est tres lourde à porter, c'est un fardeau enorme...

et crois moi, je sais de quoi je parles..

courage !
BY LOAN75
C'est du bon sens, effectivement.
Merci de ton commentaire.

ON va laisser passer un peu de temps.

Sur les prochains contacts, je me montrerai apaisé et joyeux.

Mais persuadé d'une chose : on me merite, et si on me jette, on me perd.
BY manimani
Salut Loan

Je ne sais pas si tu te souviens de mon histoire... Je suis une fille mais notre histoire se ressemble...

Jusqu'a présent j'ai toujours trouvé que tu avais la bonne stratégie je dirais même plus la bonne attitude... Je comprends tout a fait que le fait de la revoir ta remis en colère, a ravivé ton espoir, mais repense à ce que tu disais...

Je pense sincerement au fond de moi que tu ne peux reprendre une histoire avec ton ex que si tu arrives à lui pardonner au fond de toi, passer a autre chose... Il faut que votre histoire se construise sur de nouvelles bases...
Je comprends tout a fait ta situation...

Mais si tu veux reprendre une histoire avec elle, tu dois être capable de la pardonner ( ce qui ne veut pas dire oublier mais lui pardonner)

tu vois ce que je veux dire?
BY strass
Loan, j'adhère totalement à ta façon de faire :-1

Le plus important à présent, c'est toi. Elle : :arrow:

Quand est-ce que les ex comprendront le mal qu'elles nous on fait ? Quand est-ce qu'elles l'admettront enfin ? Quand est-ce qu'elles nous sortiront enfin ces 2 mots : "pardonne moi" ?

Je me demande pourquoi on s'accroche tellement à des Êtres aussi abjectes.

Tu peux être prétentieux Loan, tu as très bien fait de lui dire ce que tu lui as dit, au moins c'est clair, chose que toutes nos ex visiblement ne savent pas faire, être claires ...
BY sany
strass a écrit :Quand est-ce que les ex comprendront le mal qu'elles nous on fait ? Quand est-ce qu'elles l'admettront enfin ? Quand est-ce qu'elles nous sortiront enfin ces 2 mots : "pardonne moi" ?

Il semble en effet, en tout cas sur ce post, qu'hommes et femmes ont vraiment des façons de penser très différentes...
Je continue donc à donner mon ressenti de femme. Comme tout le monde je suppose j'ai été quittée mais j'ai aussi quitté. J'ai donc été un "être abject" qui a probablement fait du mal en quittant. Sauf que si j'ai quitté c'est que je souffrais, et beaucoup, et longtemps. Avant de quitter j'ai voulu arranger les choses, sans succès. Alors dans ce cas là qui est "l'être abject" ??

Ne pense vous pas que vos ex ont souffert aussi et que c'est pour ça qu'elles sont parties ? Vous êtes vous aussi remis en question plutôt que d'attendre tout d'elles ?
BY Chad911
Peut-être qu'il faut penser comme l'autre afin de pouvoir la reconquérir, et seulement si on le désire!!!
Peut-être en pensant que comme l'autre genre, on peut seulement avancer, tout en y accordant son pardon... sans pour ça oublier!!! JAMAIS oublier, sans vengeance... mais utiliser ce souvenir de douleur pour savoir garder ses distances.
LOAN, reste indifférent et sympa, mais sans l'agresser. Reste digne comme tu dis. Le reste doit venir d'elle.
LOAN : "tu es maître de ton destin, capitaine de ton âme"
Elle ne peut pas te blesser, plus du moins. Tu peux vivre sans elle et faudra qu'elle comprenne, et sinon tant pis! Elle perd qqn de bien!

Exemple : elle m'a fait du mal jusqu'à un moment où c'est de trop! SR stricte = haine et rejet, dégout, introspection, réflexion, acceptation... le temps est salvateur.
Je reste en SR, mais arrive à décrocher quand elle appelle, sans que mon coeur fasse du 100 à l'heure, sans rien attendre, en étant sympa et distant... du moins je tente tant bien que mal. Je commets des interdits parfois qd elle me parle, mais je reste fier et distant, tout en étant sympa et marrant.
Peut-être que ça ne marchera pas, mais je commence à m'en foutre la plupart du temps, avec quelques down bien entendu.
sany a écrit :
strass a écrit :Quand est-ce que les ex comprendront le mal qu'elles nous on fait ? Quand est-ce qu'elles l'admettront enfin ? Quand est-ce qu'elles nous sortiront enfin ces 2 mots : "pardonne moi" ?

Il semble en effet, en tout cas sur ce post, qu'hommes et femmes ont vraiment des façons de penser très différentes...
Je continue donc à donner mon ressenti de femme. Comme tout le monde je suppose j'ai été quittée mais j'ai aussi quitté. J'ai donc été un "être abject" qui a probablement fait du mal en quittant. Sauf que si j'ai quitté c'est que je souffrais, et beaucoup, et longtemps. Avant de quitter j'ai voulu arranger les choses, sans succès. Alors dans ce cas là qui est "l'être abject" ??

Ne pense vous pas que vos ex ont souffert aussi et que c'est pour ça qu'elles sont parties ? Vous êtes vous aussi remis en question plutôt que d'attendre tout d'elles ?
Bien sur quelle a du souffrir, mais faut voir le degrès de souffrance !

Mon ex avait tout dans une cuillière dorée, de part moi et sa famille. On lui demandait qu'une chose c'est quelle soit joyeuse !
Elle n'a pas supporter mon départ pour le travail, es ce viable comme reproche pour se séparer et chercher mieux ailleurs? Bien sur qu'après sa le couple à explosé, mais faut vraiment voir le degès de concession que fait la personne !
BY LOAN75
Cher(e)es ami(e)s,

Voici les dernieres news.

Elle vient de m'appeler et me tenir la jambe pendant 15 mn (!) pour me dire que le compromis etait accepté (pour l'histoire de l'appart).

Elle m'a d'abord messengé pour me demander si elle pouvait me tel.
En sachant que ce qu'elle m'a dit, elle aurait pu le me dire en 2 mn sur MSN.

J'ai dit "OK appelle moi".

J'ai été gentil, souriant (ca s'entend au tel), agreable.

Je l'ai remercié pour la bonne gestion du truc.

Et j'ai stoppé la conversation par un "bon ben merci beaucoup, tu as assuré, bonne soirée !", très cordial.

J'ai senti qu'elle etait un peu deg que je mette fin à la conversation.

Comme quoi, je ne fais pas si mal les choses là....

Je la sens hyper miellieuse bizarrement. Hyper petite fille.
BY Lelia
LOAN75 a écrit :Je la sens hyper miellieuse bizarrement. Hyper petite fille.
Oui moi aussi, je la trouve hyper conciliante/innocente: "mais je comprends pas pourquoi tu m'agresses, c'est nul et puéril..."On est loin du non moins puéril mais ô combien brillant:
" va te faire foutre, PS le chat t'aime pas"
BY Barnabé
docteurmalheureux a écrit :Bien sur quelle a du souffrir, mais faut voir le degrès de souffrance !
Je suis également convaincu que mon ex a souffert (sa soeur m'a dit que j'ai rendu mon ex malheureuse), j'allais mal moi aussi de mon côté sachant que j'étais un peu son bourreau à ses yeux... celui qui a préféré repousser la mise en route de notre bébé :(

Je regrette qu'elle n'ait pas voulu attendre (elle n'a pas cherché à comprendre non plus) et qu'elle ait tout gardé pour elle.
Elle n'a pas voulu discuter avec moi et elle m'a quitté après une dispute sans que ne je vois rien venir...

Mon ex est bornée et fière. Malgré ma patience (SR que je tiens tant bien que mal) et avec la meilleure volonté du monde, elle ne reviendra pas... 9 mois sont passés et on ne peut plus rattrapper le temps perdu !!!

Alors, qu'est-ce qu'il me reste à faire ??
J'ai pas envie de capituler !! Je l'aime !!
Modifié en dernier par Barnabé le 26 mai 2010, 20:12, modifié 1 fois.
mon ami en 9 mois tu as grillé beaucoup de cartouche pour rencontrer la femme de ta vie !

La femme de ta vie ne t'imposera pas de faire un enfant, sa viendra quand sa viendra !

Garde en tete l'amour que tu as eu pour elle, mais va te rouver mieux et elle va très vite s'évaporer !

Du jour au lendemain on quitte pas une personne qu'on aime sache le !

Regarde la nana de loan, elle joue car elle a des sentiments.....toi en 9 mois va savoir combien de galipette elle a du faire avec un gars, putain moi sa me dégouterait rien que de penser sa !
BY Barnabé
docteurmalheureux a écrit :toi en 9 mois va savoir combien de galipette elle a du faire avec un gars, putain moi sa me dégouterait rien que de penser sa !
Je n'ai même pas envie de le savoir !!! :evil:

En tous cas, j'admire ta force de caractère docteurmalheureux, je suis un être faible par rapport à toi.

De mon côté, par amour pour elle et con que je suis, je préfère mettre ma fiéreté de côté et tourner la page si jamais elle revient...
Je la pardonne pour le mal qu'elle m'a fait, avec ou sans galipettes avec un (des) autre(s) gars. Elle a déjà eu une vie avant moi et je l'ai accepté...

A propos de galipettes, j'en suis à 9 mois d'abstinence (libido: ZERO !!), je ne sais même plus à quoi ça ressemble un corps féminin... :lol:
BY Barnabé
LOAN75 a écrit :J'ai senti qu'elle etait un peu deg que je mette fin à la conversation.

Comme quoi, je ne fais pas si mal les choses là....

Je la sens hyper miellieuse bizarrement. Hyper petite fille.
Tu gères LOAN75 !!
C'est loin d'être mort entre elle et toi !! Je le sens bien ;)
BY jfs
Salut je viens de lire 7 pages, je me suis absenté qq jours(une rousse). Il me semble que vs partez en live.
Le nombre de galipettes et le nombre d'hommes peu importe, les femmes ont les memes pulsions que ns, et avec nos ex ns avons eu notre part. de plus si les next de nos ex s'accrochent un peu, ils seront toujours un peu jaloux de ns, la jalousie retro-active c'est terrible.
Ensuite pour seduire à nouveau nos ex il faut un peu de nouveau dans notre vie...du neuf à proposer...en avez vous?
Et à vs lire, et à penser à mes sentiments, je vois que je ne suis pas le seul à tripper pour des garces...affirmatif.
BY strass
sany a écrit :

Sans doute sany ... peut-être qu'elle souffrait. Le fait est que si tel était le cas, elle n'a rien laissé paraître du tout, au contraire elle insistait pour qu'on se voit tous les soirs alors même qu'on bossait ensemble. Eu final, elle a préféré me mentir, me tromper et me quitter sans explication, du jour au lendemain.
Et pour une fille qui n'arrête pas de te répéter que la communication est importante dans un couple, je trouve ça juste incompréhensible.
Alors oui, peut-être que j'ai déjà quitté, mais si je l'ai fait, ça n'était pas pour me mettre avec quelqu'un d'autre 3 fois d'affilée. Je veux bien qu'on ne soit plus amoureux, mais de là à se faire traiter comme une merde et jeter comme un vieux chiffon pour quelqu'un d'autre, au bout de 2 ans de relation, sans communiquer, sans s'expliquer, ça ... je ne peux pas me l'expliquer. Peut-être que je suis stupide et à côté de la plaque, mais je n'ai jamais sorti quelqu'un de ma vie en un claquement de doigt.
Alors si tu as une explication, je t'en prie, tout avis ou critique est constructif ...
BY sany
Tu sais Strass il est très difficile d'interpréter l'attitude d'un ex. Pour toi le fait qu'elle se soit mis avec qqun peu après c'est du foutage de gueule. Dans mon cas, parce que ça m'est déjà arrivé, ça a été un moyen d'oublier et l'autre. Et je l'ai fait avec l'homme que j'ai le plus aimé, alors tu vois...Une attitude peut avoir 1000 explications.

Barnabé parle du bébé que son ex aurait aimé avoir alors que lui souhaitait attendre. On lui répond qu'on ne force pas qqun à avoir un bébé que ça vint en temps venu et patati et patata. Et bien non ce n'est pas vrai, si le désir d'enfant et là et que l'homme diffère encore et toujours on est bien obligé de stopper. Et n'oubliez pas messieurs que contrairement à vous on a pas toute la vie devant nous pour ça. Je ne sais pas depuis combien de temps Barnabé différait mais pê que pour elle ça a duré trop longtemps. Je le souviens d'un ex qui me disait qu'on chercherait un appart le mois prochain, et tous les mois c'était le mois prochain, jusqu'au jours ou bye bye. Alors j'ai été la méchante qui n'a pas été patiente, malgré que le nombre mois accumulés pouvait se chiffrer en année.

Et dire que vous faites tout pour vos ex ne veut pas dire faire ce qu'il faut. Et les ruptures ont toujours des signes annonciateurs qu'on refuse de voir. Sauf si la personne a un coup de foudre soudain et vous quitte dans la foulée.
BY LOAN75
Apres vous avoir lu pendant des mois, j'ai voulu a mon tour participer a ce forum car j'allais mieux, je pensais que partager ma façon de voir les choses pourrait aider quelques uns d' entre nous. Mais le declencheur fut le fait que mon ex reprenne contact avec moi ( avant que nous soyons relance pour l'appart). C'est important dans l'analyse de mon histoire, c'est ELLE qui est revenue vers moi. Aussi, je comprends les débats sur le fait que le largue doit se remettre en question, que la largueuse n'était pas forcément heureuse, etc.. Houais sauf que la, le cœur du sujet est plutôt : quand votre ex reprend contact avec vous, quelque soit la manière et son état d'esprit, comment doit réagir le largue ? Tous mes posts sont sur ce cas précis. Elle me recontacte plutôt en mode je t'agresse, puis redevient plutôt gentille, comme si elle avait compris soudain qu'elle avait fait beaucoup de mal, et que ma position "on règle l'appart, rends moi la clés, et adieu a jamais" la déranger. Aussi, j'ai comme l'impression que sa colère s'est dissipee. Pour finir, elle cherche le contact régulier (tous les 2 jours en ce moment) comme je le faisais période "je suis en train de crever la, mon tel greffe a la main). Sauf qu elle ne me laisse aucun espoir de rien, ne me propose pas que l'on se revoit une deuxième fois. Donc mon attitude est plutôt justifiée. A elle d'entreprendre. A moi de lui signifier qu'un retour d'elle dans mon quotidien n'a pas de sens ainsi. Je ne suis pas son pote, ni elle ni moi abordons nos vies privées, et hors de question qu'elle puisse penser qu'il y aurait moyen de me garder sous le coude au cas ou. Mon message fut clair : Cocote, si tu te poses des questions, c'est now que nous y répondons ensemble, sinon bouge stp, j'ai ma Life a faire, j'ai traverse les enfers, a cause de ta gueule, chaque jour sans contact est bénéfique pour moi, alors vient pas me fragiliser pour te faire plaisir, soulager ta conscience ou que sais je. J'ai lu et relu la méthode quand jetais au fond du trou, puis j'ai compris que je ne la recontacterai jamais, donc, pas de reconquête active pour moi. C'est elle qui est revenue vers moi et a déclenché toute cette réflexion...et c'est vrai, un nouvel espoir en moi. Mais voilà, je suis un impatient et je préfère que les dossiers soient clos plutôt que laisser en souffrance. Bref, s'en sortir dans notre cas, c'est oublier l'autre en s'aimant soi même ( donc avoir conscience de notre valeur) oublier l'autre en retombant love, et en étant aime a nouveau. Elle doit me déposer les clés today. C'est un symbole important pour moi, et une manière de lui dire une nouvelle fois qu elle a perdu l'accès a ma vie. arrêtons de nous torturer alors que l'autre s'en fout, kiffons la liberté le célibat, provoquons de nouvelles aventures et le bonheur est au bon du chemin..
BY zwer47
:-1

C'est quand même vraiment con de réussir à sortir la tête de l'eau et la soudain mesdames font leur petit retour dans nos vies, nous donnent de faux espoirs puis à coté continue leurs petites vies pénarde et nous nous retournons à la case départ.

Sur ce point j'ai aucune nouvelles depuis la rupture du coup ça m'aide dans mon sr, mais j'ai quand même le coeur qui bat la chamade quand je croise le même model de voiture que la sienne ou que mon téléphone sonne..
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8