Salut battante,je lis ton histoire depuis peu....
Tu es très courageuse

,moi ça fait 11 jours que je suis en SR et je dois dire que c'est dur...j'ai fais aussi beaucoup d'interdits

.Le pire c'est qu'elle m'attendait,je n'étais pas bien du tout du à des problèmes perso et j'étais perdu...elle m'attendait et moi (comme un con) lui ai dis que je ne savais pas quoi faire pour le moment et maintenant résultat elle s'est trouvé un mec il y a 1 mois et c'est dur...Pourtant peu de temps avant c'était : "mon amour tu es l'homme de ma vie..." "je ne pourrais pas aimer un autre homme que toi ou donner mon coeur..."
et là plus rien,plus rien du tout,c'est vraiment dur car je n'étais pas moi même et je devais allé la récupérer (elle habite chez ses parents et n'habite pas à côté,environ 400 kms de chez moi)...ce que je ne comprend pas c'est comment on peut ne plus se donner de news du jour au lendemain,je comprends pas que l'on puisse zappé comme ça,pourtant je ne lui ai pas fait de mal,comprend pas

.
Oui elle sait trouvé un autre homme mais merde ne plus se donner de news...

,j'aimerai qu'elle revienne mais je crois bien que
donc voilà bon je fais court car mon histoire est à la fois compliqué et simple à la fois comme toujours d'ailleurs,moi je te dirais tiens le coup si tu l'aimes et SR ,qu'il revienne de lui même,tu seras tellement heureuse....

courage...