Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lapouline
RE-RIRE. Ns avons pu nous rendre compte que tu es une personne bien en tous points cher Coldair. Mais un peu de taquinnerie nous détend, et puis je crois que nous en avons grandement besoin. Grâce à toi, nous voilà un peu plus au courant de ce qui se passe ailleurs. Bye
Coldair a écrit :
lapouline a écrit :Bjr à tous. Au fait, merci pour le clein d'oeil aux Antilles. En effet cette expression est purement antillaise, qui signifie d'accord, il n'y a pas de problème.
Bonne journée à plus tard.
Peyo a écrit :le plus à l'Est que je connais assez bien, c'est la Slovénie et j'adore. Je ne demande qu'à connaître plus loin, en plus je travaille dans le tourisme...

au cas ou je passerais pour un boulet !!!

panni en polonais veut dire Femme !!!

donc panni probleme = femme a problème en polonais

apres comme j'ai dit il se peut que cette expréssion soit plus connu aux Antilles et elle veut surement dire autre chose

@+
BY Coldair
c'est clair, en parlant de Déesse il pue du bec un peu notre post !!! il y a que moi qui le fait vivre.....

je reviens sur Lapouline, comme quoi ça marche de paraitre bien dans sa peau !!!! ça laisse pas l'ex indifferent...

tkt ^^ mais c'est toujours moi la victime :cry: :cry: :cry: :lol: :lol:
BY lapouline
AMEN
filleperdue a écrit :Bien joué Lapouline !!! J'adore le "et vlan", ça sent sa petite rébellion, c'est bon comme tout, ça !
Les anniv, c'est juste fait pour nous pourrir la tête. Je crève d'envie qu'X pense à moi pour le mien demain, je SAIS qu'il ne le fera pas mais aaarrrrrrgh, pliiiiiiiiiiiiiizzzz !! Pfff, ça nous rend bête d'être malheureux :(
Alors profitons de nos petites victoires. Aussi insignifiantes ou mesquines qu'elles puissent être, ce sont nos petites bouffées d'oxygène. Et pan, sur le bec !
BY lapouline
Bien vu.
altair a écrit :
lapouline a écrit :Ne rien attendre en retour, m'est impossible pour l'instant, alors afin d'éviter toute déception, je préfère m'abstenir
Quoique tu fasses, n'attends rien en retour.. Donc pense à toi et pas à comme tu aimerais qu'il réagisse.. Ceci dit, je pense qu'en effet, tu ne devrais pas le lui souhaiter..
BY lapouline
Rend toi compte que ta présence nous manquerais Coldair. En fait il ait chier mon ex (pardon plour la grossièreté, mais ça fait un bien fou).
Coldair a écrit :c'est clair, en parlant de Déesse il pue du bec un peu notre post !!! il y a que moi qui le fait vivre.....

je reviens sur Lapouline, comme quoi ça marche de paraitre bien dans sa peau !!!! ça laisse pas l'ex indifferent...

tkt ^^ mais c'est toujours moi la victime :cry: :cry: :cry: :lol: :lol:
BY filleperdue
Mouah-ah-ah, la tronche qu'il a du faire en voyant ton corps de déesse inaccessible et toi, de ta céleste hauteur, qui ne lui accordes pas plus d'attention qu'à une crotte de nez. RRrrrha, comme c'est bon !!!!!!!!!!!! Puéril, complètement puéril, mais la vache, même par procuration ça me fait un bien fou, et il y a comme un petit ricanement sardonique qui résonne dans mes oreilles... ;oD
BY pluslà
Coldair a écrit :c'est clair, en parlant de Déesse il pue du bec un peu notre post !!! il y a que moi qui le fait vivre.....
je dois faire une confession, je continue de mal agir avec mon ex, disons que je me "venge un peu" via face book. je me doute qu'elle regarde, je sais qu'elle l'a fait et qu'elle est verte de ne pas avoir de news de moi (oui, c'est elle qui m'a quitté mais elle est jalouse quand même...) Donc, çà fait 3 WE de suite que l'on me voit sur mon mur avec une femme différente dans les bras, dans des endroits magnifiques, où elle aurait dû être avec moi !
(ce sont des amies, rien de plus)
A mon avis elle doit faire de la vapeur à en décoller le papier peint... :lol: :lol: :lol:
C'est petit, je sais, mais j'avoue que çà me fait plaisir! :-Ban
Je me dis que c'est mal, mais c'est bon la honte!!! :D :D :D :D

bises à toutes les déesses !!
BY Coldair
peyo au cas ou : le message que j'ai marqué concernait plutot le topic le clubs des déesses dans papotages !!! :lol: :lol:

mais FacebooK c'est pas bien lol
BY filleperdue
Bien joué Peyo, c'est bien fait pour elle !!! Je rêve quasi toutes les nuits de me pavaner devant X avec un Apollon au bras. Ce serait tellement jouissif de le voir en arrêt sur image...

Ca mérite un ET VLAN !! Et bien senti, s'il vous plaît !!!

Oui, oui, on prend toutes les victoires : puériles, mesquines, idiotes, vaines, inutiles, pathétiques, périlleuses, alambiquées, inexistantes, futiles voire... Nan, pas les méchantes.. On n'est pas des vrais méchants.. Quoi que, qui ne s'est jamais fait salement mordre par un chien blessé ? Hein ??

D'accord avec toi Coldair, Lapouline et Peyo, vous êtes cordialement invités au club des déesses (et des dieux), au rayon papotages...
BY lapouline
C tout comme tu l'as dit. J'espère que ça l'a fait enrager.
filleperdue a écrit :Mouah-ah-ah, la tronche qu'il a du faire en voyant ton corps de déesse inaccessible et toi, de ta céleste hauteur, qui ne lui accordes pas plus d'attention qu'à une crotte de nez. RRrrrha, comme c'est bon !!!!!!!!!!!! Puéril, complètement puéril, mais la vache, même par procuration ça me fait un bien fou, et il y a comme un petit ricanement sardonique qui résonne dans mes oreilles... ;oD
BY pluslà
lapouline a écrit :C tout comme tu l'as dit. J'espère que ça l'a fait enrager.
[
Aucun doute là dessus ! vas y, appuies bien où çà fait mal !!
Et vlan!!!!!! lol
BY lapouline
En fin de compte, je n'ai pas besoin de lui, vous êtes tous là pour me faire rire et me changer les idées. On ne change pas une équipe qui gagne alors encore une fois, bienvenue sur mon post..... et de vous associer à ma galère, ma déprime, mes angoisses, le top quoi!
Peyo a écrit :
lapouline a écrit :C tout comme tu l'as dit. J'espère que ça l'a fait enrager.
[
Aucun doute là dessus ! vas y, appuies bien où çà fait mal !!
Et vlan!!!!!! lol
BY lapouline
En fin de compte, je n'ai pas besoin de lui, vous êtes tous là pour me faire rire et me changer les idées. On ne change pas une équipe qui gagne alors encore une fois, bienvenue sur mon post..... et de vous associer à ma galère, ma déprime, mes angoisses, le top quoi!
Coldair a écrit :je crois qu'il a eu mal :lol:
BY lapouline
Quelqu'un me disais très récemment de ne pas agir par vengeance, cette personne s'appelle euh... Peyo je crois.
Peyo a écrit :
je dois faire une confession, je continue de mal agir avec mon ex, disons que je me "venge un peu" via face book. je me doute qu'elle regarde, je sais qu'elle l'a fait et qu'elle est verte de ne pas avoir de news de moi (oui, c'est elle qui m'a quitté mais elle est jalouse quand même...) Donc, çà fait 3 WE de suite que l'on me voit sur mon mur avec une femme différente dans les bras, dans des endroits magnifiques, où elle aurait dû être avec moi !
A mon avis elle doit faire de la vapeur à en décoller le papier peint... :lol: :lol: :lol:

BY lapouline
Au fait, j'ai fait mieux que toi. Un de nos collègues qui craque sur moi et dont il a tjrs été jaloux m'a rendu visite chez moi, et il l'a vu, ce fut un régal. Un vrai moment de pure satisfaction.
lapouline a écrit :Quelqu'un me disais très récemment de ne pas agir par vengeance, cette personne s'appelle euh... Peyo je crois.
Peyo a écrit :

BY pluslà
C'est pas de la vengeance, juste un petit retour de bâton. Mais c'est vrai que c'est pas bien.
Quant à ton collègue, çà c'est un vrai retour de bâton. Tu as bien fait. Evites de passer au stade de la vengeance, t'es pas prête à çà.
Biz
BY lapouline
Bjr la compagnie. Je campe toujours sur mes positions. Par contre, il y en a une a qui je tiens à souhaiter un merveilleux anniversaire, peut-être le début d'une nouvelle vie, de nouvelles perspectives, enfin, que du nouveau et le meilleur. TRES BON ANNIVERSAIRE A FILLEPERDUE.
BY pluslà
je m'associe à ce souhaitage de bonne anniversaire, que cette année de plus de plus lui apporte l'amour et le bonheur, qu'elle oublie tout et qu'elle se reconstruise.

C'est le moment de sortir une bonne vanne vaseuse:
le pluriel de "un petit beurre" ?
réponse: " des touillous"

Car "une petit beurre, des touillous" (phonétique: happy birthday to you)
:-Bam

je suis déjà dehors!!!! :mrgreen:
BY lapouline
Slt à tous. Ca y est c le jour J. Je n'ai tjrs pas envie de le lui souhaiter, angoissée, malheureuse, oui, mais pas au point de craquer même s'il a été gentil hier soir de m'apporter des mangues alors que j'étais absente. Bon anniversaire à tous ceux qui sont nés un 19 mai.
BY pluslà
Courage Nd, C'est un mauvais moment à passer. Si tu as besoin, tu sais comment me joindre

Ok c'est gentil pour les mangues. mais est-ce bien innocent? j'en doute. C'est du harcèlement quand même, tout çà. Tu me dis qu'il ne fera jamais le pas décisif vers toi, alors à quoi bon?
Si il te harcèle comme çà, qu'il ne veut pas s'investir pour toi, tu étais d'accord pour dire que c'était pour te faire craquer. Donc obtenir de toi, autre chose.
Cet autre chose ne peut qu'être que le sexe, qu'il n'a pas chez lui.
C'est ce genre de tendresse que tu mérites?
Quelle image a t'il donc de toi????
C'est cela, "aimer" pour lui ???

J'ai eu une amie exactement dans ton cas, même situations de couples. Tout pareil. Sauf que le mec habitait à 200 mètres. C'est "voisin" aussi.
Déjà le mec lui a fait quitter son mari et ses 2 fils 14 et 18 ans pour aller s'installer ensemble.
Sauf qu'au dernier moment le mec à préférer rester avec sa femme (qui est une teigne et avec qui il fait peu l'amour). Mon amie s'est retrouvée le bec dans l'eau, sans les moyens de vivre seule (job à mi temps) elle a dû rester au domicilie conjugale (je ne vous fait pas de dessin).
Mais c'est pas tout et c'est là où je veux en venir.
Comme elle était très amoureuse, elle a accepté de le voir en situation d'adultère, c'est à dire 2 fois par semaine, 1 heure par ci par là.
Donc le mec venait tirer son coup et basta.
Elle s'est ainsi rendu compte qu'elle était "confortable", gratuite et sans nécessité de préservatif car Mossieur ne voulait pas. Il a finit pas se lasser d'ailleurs, sans donner d'explication bien entendu!!!
je vous dis pas l'image qu'elle a eu d'elle.

Moralité: voilà où on en arrive quand l'amour n'est pas réciproque. il faut être exigeant, et fuir les gens qui ne vous aime pas autant que ce que vous les aimez.
BY lapouline
Je suppose qu'il s'attendait à un merci suivi d'un joyeux anniversaire. Eh ben non, rien de rien. Au fait j'ai remarqué qu'ill a tjrs ouvert sa porte le matin entre 6 h 30 et 6 h 45, moi je pars chercher mon pain à 6 h00, et étrangement, depuis 3 semaines, il ouvre sa maison à 5 h 50!!!!?????? Je ne suis pas aussi radical que toi Peyo. Entre nous, il y a bcp plus que le sexe, mais ça serait trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long à t'expliquer. Notre situation est très complexe,mais je suis certaine qu'il ne vois pas en moi qu'un trou. euh, sorry. Sinon je suis surprise, je vais plutôt bien aujourd'hui. Musique à fond depuis 5 h 30 (il entend), assurance, gaieté, bonheur affiché, car sûre, il me surveille derrière ses rideaux. Alors VLAN!
Peyo a écrit :Courage Nd, C'est un mauvais moment à passer. Si tu as besoin, tu sais comment me joindre

Ok c'est gentil pour les mangues. mais est-ce bien innocent? j'en doute. C'est du harcèlement quand même, tout çà. Tu me dis qu'il ne fera jamais le pas décisif vers toi, alors à quoi bon?
Si il te harcèle comme çà, qu'il ne veut pas s'investir pour toi, tu étais d'accord pour dire que c'était pour te faire craquer. Donc obtenir de toi, autre chose.
Cet autre chose ne peut qu'être que le sexe, qu'il n'a pas chez lui.
C'est ce genre de tendresse que tu mérites?
Quelle image a t'il donc de toi????
C'est cela, "aimer" pour lui ???

J'ai eu une amie exactement dans ton cas, même situations de couples. Tout pareil. Sauf que le mec habitait à 200 mètres. C'est "voisin" aussi.
Déjà le mec lui a fait quitter son mari et ses 2 fils 14 et 18 ans pour aller s'installer ensemble.
Sauf qu'au dernier moment le mec à préférer rester avec sa femme (qui est une teigne et avec qui il fait peu l'amour). Mon amie s'est retrouvée le bec dans l'eau, sans les moyens de vivre seule (job à mi temps) elle a dû rester au domicilie conjugale (je ne vous fait pas de dessin).
Mais c'est pas tout et c'est là où je veux en venir.
Comme elle était très amoureuse, elle a accepté de le voir en situation d'adultère, c'est à dire 2 fois par semaine, 1 heure par ci par là.
Donc le mec venait tirer son coup et basta.
Elle s'est ainsi rendu compte qu'elle était "confortable", gratuite et sans nécessité de préservatif car Mossieur ne voulait pas. Il a finit pas se lasser d'ailleurs, sans donner d'explication bien entendu!!!
je vous dis pas l'image qu'elle a eu d'elle.

Moralité: voilà où on en arrive quand l'amour n'est pas réciproque. il faut être exigeant, et fuir les gens qui ne vous aime pas autant que ce que vous les aimez.
BY lapouline
Ca y est. Une longue et pénible journée se termine. Et bien d'autres choses avec. Je sais qu'à l'avenir il y aura des hauts et des bas, que parfois j'irai mieux et d'autres jours mal, mais je n'ai pas d'autre choix que de m'y faire.
Le chemin sera long et périlleux, j'aurai "idiotement" toujours une petite lueur d'espoir parce que "stupidement" je l'aime encore profondément.
Mais plus jamais il ne saura qu'il y a une douleur qui sommeille en moi et qui se réveillera chaque fois que nous nous croiserons (donc àpeu près tous les jours).
Merci à tous d'avoir donné votre avis sur ce post qui n'a plus aucune raison d'être.
Je vous souhaite le meilleur. A+