- 10 mai 2010, 21:39
Salut Louix,
Euh non, c'est pas du courage, c'est du pas le choix !! Cela étant, c'est bientôt (enfin!!!) terminé. Mon nouveau boulot sera à 10 minutes de chez moi à vélo, ma vie va changer du tout au tout !!
Aujourd'hui ça va mieux. Je me suis reposée, j'ai fait une bonne sieste, j'ai même réussi à bosser correctement (le lundi je bosse chez moi). Je me suis engueulée/expliquée par mail avec une collègue, ça m'a défoulée. Bon, on verra bien nos têtes respectives quand on va se croiser en chair et en os demain, mais ça m'a fait du bien de lâcher un peu de cette frustration. J'ai récris les mails plusieurs fois avant de les envoyer histoire d'adoucir un peu le ton, c'est utile que les amis nous préviennent quand on est agressif !!!
Ou aigris... Oui, de l'aigreur, il y a carrément de ça. Les gens les plus précieux savent nous en avertir, ils savent aussi patienter jusqu'à ce qu'on aille mieux, c'est à eux qu'il faut se raccrocher. Je rigole pas mal, mine de rien, ces derniers temps, mais c'est souvent ironique, piquant, mordant, cynique. Borf, au moins je rigole, c'est déjà pas si mal ;oD
Cet aprèm on a eu pas mal de mails croisés avec de bons copains, dont celui que j'aime beaucoup beaucoup. On est cabossé tous les deux, pour lui la rupture c'était un mois avant moi, et il a abdiqué. Je crois que malgré tout j'ai abdiqué aussi. J'ai évoqué X au téléphone avec une copine commune tout à l'heure, et ça ne m'a pas fait d'émotion particulière. C'est après-coup que je me suis dit "tiens, c'est marrant, on a parlé de X, mais pas du tout comme mon ex, sans tristesse ou rage, juste parce qu'il faisait partie de la conversation". Comme quoi finalement, on progresse un peu tous les jours !!! Alors on verra bien si, entre cabossés, on peut essayer d'aller mieux, puis bien, mais surtout d'aller ensemble... Les plans Q, j'en ai plus envie. Ca n'avait jamais été mon truc, là j'ai essayé, ben c'est pas pour moi.
Bon, je vais m'arrêter là, mais je crois que ça va vraiment beaucoup mieux ce soir, je ressens carrément moins la griffe dans la poitrine qui empêche de respirer. La solution, c'est peut-être de me reposer plus, de dormir plus longtemps. Oué. Bon, ben, le WE de l'ascension sera propice au sommeil, et ça m'évite une journée de train : 4h de gagnées, c'est quand même pas rien !!!
Et toi ne lâche pas les abdos hein !!! N'oublie pas que les tablettes, c'est imparable, parles-en à angéa ;oD Et puis raconte-moi un peu : tu l'as revue finalement ou pas ?
la bise