Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
BY Figasec
Bonsoir Kanyj,

Si ça peut te rassurer, je dirais que tout n'est pas perdu. Tant que l'un ou l'autre n'êtes pas allés trop loin et n'avez rien fait pour réellement casser la confiance, il y a une marge de manœuvre. Pas énorme, mais elle existe.
Seulement, il va falloir que tu y travailles sérieusement. Aussi durement que si c'est toi qui l'avais laissée tomber. Parce que tu le dis toi-même: le plus gros problème dans votre relation venait de toi.

Alors je vais laisser les femmes de ce forum qui ont été larguées, t'expliquer ce qu'elles attendent des hommes qui voudraient revenir en arrière et les reconquérir.
BY Mata8787
Je crois que cest un bon effet ! Et voici pourquoi

Écrire une lettre pour accepter la rupture
La meilleure option si vous cherchez à reconquérir votre ex.

Accepter la rupture de manière posée est certainement la méthode la plus intelligente pour s’offrir – à soi et à la relation – un avenir plus souriant. Pourquoi ?

1 – Accepter la rupture crée la surprise
Votre ex ne s’attend pas à ça. Lui écrire :

« Je voulais te dire que j’accepte la rupture »

va le/la surprendre. Après une rupture, on s’attend plutôt à des mots tels que :

« Sans toi, je ne suis plus que l’ombre de moi-même » ou « Elle est mieux que moi, c’est ça, hein?! »

=> En agissant calmement, vous prouvez à votre ex que vous prenez vos responsabilités.

2 – Accepter la rupture vous valorise…
Vous souffrez, c’est un fait, mais pas question de vous montrer en train de ramper à ses pieds. Vous savez l’un comme l’autre que vous avez vécu de très beaux moments ensemble, inutile de lui rappeler. Le simple fait de ne pas appuyer sur la corde sensible manifeste votre grandeur. Au lieu de vous apitoyer, vous préférez parler de vous et dire :

« Il m’arrive plein de choses sympas en ce moment ».

=> Parler de vous en termes valorisants provoque l’intérêt

Votre ex va se demander :

« Déjà ?! Qu’est-ce qui lui arrive de si sympa pour qu’il/elle m’oublie si vite ? »

2 – … Et fait descendre votre ex de son piédestal
Votre ex s’aperçoit qu’il/elle n’est plus le centre de votre univers (c’est en tout cas ce que vous lui donnez à voir). Automatiquement, les rôles vont s’inverser : ce n’est plus vous, mais lui/elle qui va s’interroger.

Bien sûr, il se peut que dans les premiers temps, il/elle se dise :

« Je vais enfin avoir la paix cinq minutes ! ».

Mais pour peu que vous ajoutiez :

« Je t’en parlerai plus tard, mais pour le moment j’ai envie de profiter. »,

il/elle va vraiment se poser des questions.

« A-t-il/elle rencontré quelqu’un d’autre ? Gagné au Loto ? Trouvé le job de sa vie à l’autre bout du monde ? »

La peur d’être remplacé est si forte chez l’être humain qu’elle provoque le besoin de reprendre sa place. L’univers a horreur du vide.

=> Le descendre de son piédestal va recréer l’attirance

Cela peut prendre du temps. Quelques semaines ou quelques mois. Mais si vous persistez dans votre attitude, c’est à dire que vous continuez à être autonome, il/elle aura envie de combler l’espace que vous avez laissé entre vous deux.

Conclusion :

En comparaison, on voit bien qu’écrire une lettre de rupture pour culpabiliser son ex génère des souffrances. Alors qu’écrire une lettre pour accepter la rupture ouvre de nouvelles perspectives. Désormais, c’est comme si c’était vous qui l’aviez quitté/e. À vous de mettre à profit ce temps de séparation pour penser à vous, d’abord..
BY Mata8787
voila l'effet escompté de la lettre ! la je vais l'envoyer dans une semaine et tout en faisant le silence radio

Je l’expérimente tous les jours en consultation : les personnes qui disent à leur ex qu’il leur est « arrivé quelque chose d’assez amusant récemment » le vivent vraiment. Ils sont surpris eux-mêmes de la joie que ce « quelque chose » leur procure. Et encore plus heureux de constater qu’une petite chose heureuse en entraîne une autre, puis une autre, et une autre… Enfin, le cercle fermé s’ouvre. De vicieux, il devient vertueux.Pas d’urgence ! Vous devez mettre votre ex en état de frustration.

En disant « Ça me ferait plaisir de te le faire partager, mais dans l’avenir. Toi et moi avons besoin d’espace pour le moment », vous lui signifiez que vous avez repris votre indépendance. Rappelez-vous : « Fuis-moi, je te suis… ». En disant cela, vous posez les limites du cadre : vous ne serez pas facile à reconquérir. Ce processus vous surprend ? Pourtant, c’est grâce à cette attitude sûre de soi que vous allez créer la confusion dans l’esprit de votre ex. Il/elle pense vous avoir quitté, mais il se rend compte que c’est vous qui êtes en train de le/la lâcher.
BY Mata8787
cette lettre fait également selon Jonh alexander : Vous voyez , une fois que vous aurez envoyé la lettre , vous deviendrez un défi à ses yeux, vous deviendrez inaccessible pour elle. Cela représentera une changement énorme pour elle. En effet, elle vous a toujours considéré pour acquis auparavant.
BY Mata8787
Comme je tes dit , envoie pas maintenant apres plusieurs interdits , tu ne seras pas credible! Par exemple , je suis a mon 6e jours de silence radio totale ( jai effacer son numero , jai lai bloquer sur facebook) je vais attendre encore une douzaine de jours pour lui envoyer par la poste la lettre manuscrites et je vais continuer mon silence radio , et je vais laisser les choses aller.
BY Figasec
Alors ça, je crois que c'est LA question métaphysique par excellence. C'est aussi ce que mon ex m'a dit lorsqu'elle m'a quitté, et j'en ai été tellement choqué que je n'ai même pas été foutu de lui demander pourquoi. Je me suis longtemps posé la question par la suite.
Et j'en suis arrivé à la conclusion qu'en fait elles nous accusent de démontrer que tout ce en quoi elles croyaient jusqu'alors sur l'amour est faux. Toutes leurs certitudes, qu'elles avaient depuis l'enfance, que leurs parents leur avaient inculquées avec les contes de fées, et les histoires de princesses, s'écroulent d'un coup. Elles comprennent que leurs parents leur ont menti toute leur vie.
Et elles ne peuvent pas détester leurs parents, mais il leur faut un coupable. Hors, comme c'est avec nous qu'elles se sont aperçu que l'amour n'est pas éternel, c'est bien sur nous les coupables tout désignés. Le fait que nous ne soyons pour rien dans la rupture n'a pas d'importance. Dans leur logique, si elles n'étaient pas tombées amoureuses de nous, elles ne se seraient pas aperçu que leurs parents leur avaient menti. C'est donc notre faute.

Je sais que cette explication est totalement tirée par les cheveux, et stupide, mais elle me plait parce qu'elle signifie aussi que nous sommes leur premier vrai amour. Sinon, nous ne serions pas à l'origine de la découverte qui fait qu'elles nous haïssent. Et être le premier vrai amour d'une femme, c'est une idée qui me plait assez aussi. Sauf que bien entendu, comme pour toutes les premières, c'est nous qui essuyons les plâtres.

Je me rend aussi compte que les femmes paraissent stupides dans cette explication. Mais bon, quand on voit les raisons qu'elles nous sortent en nous quittant, on ne va pas non plus leur attribuer la palme de l'intelligence, hein...

Ah, et puis j'avais prévenu que c'était une question métaphysique, donc la réponse est du même goût. Mais ce n'est pas de ma faute: j'ai été inspiré par le téléfilm qui passait ce soir sur France 2 ("L'amour dure trois ans"). Et je suis intimement convaincu que Frédéric Beigbeder est membre de ce forum.
BY fflife
Si elle prend encore la peine de te répondre, c'est peut être "seulement" parce qu'elle a personne dans sa vie. Si elle était partie avec un autre ou si elle en avait rencontré un après la rupture, je pense que les "coucou" deviendraient du harcèlement. J'ai eu une ex qui m'avait clairement expliqué que si elle trouvait pas un pansement, elle craquerait au bout de 24h, ce ui était vrai parce qu'on avait mirco-rompu plusieurs fois! Et sans surprise, le jour ou c'est arrivé, elle a tenu 1 mois avant de me rappeler 1 fois, puis jusqu'à aujourd'hui depuis (ça date)!

Libre à toi de faire ce que tu veux, mais je me demande pourquoi cette volonté d'envoyer une lettre! Sans doute l'état febrile et les regrets... Moi personnellement je ne le ferai pas, jamais. Je préfère m'expliquer oralement avec mon ex une bonne fois pour toute si c'est possible, quitte à préparer les points à ne pas oublier.
Quand tu tiens à t'expliquer, pour peu qu'elle soit pas bête, elle comprendra très bien le message derrière. Tu penses toujours à elle, et que ton fameux deuil de la relation est bidon.

De deux choses l'une. Ou tu n’espères rien de cette lettre, tu as envie juste de dire des choses que tu n'as pas eu le temps de dire... Auquel cas je dirais que ça ne sert à rien d'envoyer quoi que ce soit, ça va flatter son ego et tu n'auras rien en retour, tu ne sauras pas l'effet que ca aurait provoqué... pourquoi se fatiguer alors?!

Ou sinon (et c'est clairement ton cas), tu mes tous tes espoirs dans ce bout de papier, tu l'envoies et tu attends. Quoi qu'on te dise, c'est toi qui sera en attente d'un retour! les renversements de situation se font dans les moments clés, si tu affiches la bonnes attitude lors d'une dernière engueulade de rupture ça vaut 10.000 lettres recommandées. Là tu t'exposes au risque qu'elle ne réponde rien ou froidement, et tu vas souffrir davantage! Je veux bien croire les autres filles qui te conseillent cela, mais elle sont dans la même situation que toi!

Tant que tu espères la reconquérir, tu ne prendras pas correctement l’ascendant si elle se montre un tant soit peu réceptive!

Pour moi une fille qui veut encore de toi, peut se montrer complexe, hésiter, être un peu mystérieuse... mais elle te laissera pas penser clairement que tu dois dégager de sa vie! D'où l’intérêt d'un SR, tu lui laisses la possibilité de se faire peur, qu'elle sorte du confort où t'es acquis, et là elle fera des concessions, mais seulement si elle veut toujours de toi, dans le cas contraire, tu gardes ta fierté et tu lui laisses pas un dernier souvenir de toi comme un torchon abandonné!

Enfin bref, (et là je sais que je ne ferai pas l'unanimité, mais c'est pour couper court et voir les choses en face, et je précise que je parle de ruptures réfléchies, pas d’ultimatums déguisés)
Sans remettre en cause le droit/la légitimité de rompre une relation! La gravité de la sentence (quitter) dépasse tous les motifs qui l'ont entraînée pour qu'on se permette de ramper derrière son ex.
Plus clairement, quelqu'un vient vous annoncer qu'on a plus besoin de vos services! qu'est ce qu'il faut faire encore pour que vous compreniez que cette déclaration en soi dépasse tout mal qu'on pourrait vous faire? N'est-ce pas suffisant pour ligoter ce cœur et laisser travailler le cerveau un peu? un peu d'amour propre ne fait de mal à personne!

je dis ça, je sais évidemment qu'il faut beaucoup de recul pour le penser... En tout cas, moi si on me dit que c'est fini, je demande où qu'on signe (quiconque me veut pas, j'en veux pas non plus!) Que ça soit après 4 ans ou 6 mois, et la souffrance, je la garde pour chez moi! Mais j'ai mis du temps avant d’être comme ça!
BY Figasec
KANYJ a écrit :Ah petite précision, la dernière fois que je l'ai vu, je l'ai embrassée car je lui ai demandé, pour moi, pour la laisser. J'aurais pas dû mais je n'ai pas vraiment forcé...
:shock: Elle a accepté ???
fflife a écrit :Sans remettre en cause le droit/la légitimité de rompre une relation! La gravité de la sentence (quitter) dépasse tous les motifs qui l'ont entraînée pour qu'on se permette de ramper derrière son ex.
ImageJe garde cette maxime sous le coude. Elle ferait une excellente signature
BY Figasec
KANYJ a écrit :Oui, elle a acceptée sans réellement se forcer.. elle m'a dit "ok" et op, embrassés trois fois...
Une femme ne se laisse pas embrasser par son ex si elle n'a plus de sentiments pour lui; même par pitié, elle ne le ferait pas. Il y a donc encore de l'espoir.
elle a souvent dit les choses les plus violentes quand j'ai franchis des barrières.. quand j'ai franchis des interdits puisqu'elle ne me demandait que tu temps... Quelle n'était pas encore prête pour me voir... Quelle ne voulait pas pour l'instant.. Mais j'ai osé casser et je suis allé un peu trop loin.. Et lorsque j'ai agis ainsi, elle l'a très mal pris et m'a littéralement incendié.. ce qui est normal et je m'en suis rendu compte une fois arrivé sur ce forum.
Non ! Ce n'est pas "normal" ! Quel âge a-t'elle ? Au-moins 20 ans, je suppose ? Donc elle a eu au-moins 20 ans pour réfléchir à l'homme qu'elle voulait.
Ces dames mettent 20 ans à se décider, choisissent, s'engagent, promettent, et ensuite se rétractent ? Et puis quoi encore ? Franchement, il devrait y avoir des sanctions pénales contre ce genre de comportement ! Qu'on les mène au bucher, telles les sorcières au bon vieux temps de l'inquisition :twisted:
BY Figasec
Si tu as des avis féminins, je pense qu'ils seront du même accabit que le mien: supprime ton mur, c'est le pire ennemi du couple (en seconde position vient le portable).
BY Figasec
Perso, si je devais parier, je dirais sentiments. Parce que je n'imagine vraiment pas une femme accepter de se faire embrasser par quelqu'un qu'elle n'aime pas, même (et surtout) s'il s'agit de son ex avec qui elle vient de rompre, juste avec l'espoir qu'il lui foute la paix ensuite.
BY fflife
Ne t'emballe pas si vite :)
Si elle a 22 ans, il faut relativiser. L'insouciance fait faire n'importe quoi.

Y a pas pire que de rester dans son coin à méditer sur des faux signaux qu'elle ne se rappelle peut être même plus avoir envoyés! Fais attention, c'est une fixette que tu fais dessus.

Crois plutôt les actions, pas les paroles ni encore moins tes soupçons, tu risques de tomber de haut!! C'est pas un bisou mendié qui reflèterait ses sentiments !

Tu te demandes ce qu'elle veut réellement : il n'y a que toi qui veut. Jusqu'ici elle ne fait rien, aucune action, aucun pas vers toi, n'invente pas un personnage imaginaire cloné sur ton ex pour correspondre à tes envies.
BY O_rore
Salut Kanyj,

Je pense que tu te poses encore beaucouo trop de questions et c'est normal ! De mon point de vue ton ex me semble perdue.
Je pense que pour arrêter de cogiter sur tout ça tu devrais la supprimer de Facebook et que tu continues ton SR (le temps que tu remontes la pente).
BY KANYJ
Je le pense aussi... Elle est trop dans le floue..
Elle ne veut plus me parler, ni me voir mais ne me supprime nul part et surtout m'envoie des Snap ce qui m'a légèrement choqué après ce qu'elle m'a dit. Quand bien même quelle ait envoyé en masse, elle ne m'aurait pas mis ! Enfin bref j'essaie de ne voir aucun signe mais elle saoule ><
BY fflife
je ne sais pas quel age tu as, mais tu finiras par comprendre que les personnes qui ne vont pas droit au but, ne sont pas fiables de toute façon.
On ne réfléchit pas à la place des autres. Si elle a quelque chose à te dire, tu es là devant elle! Tu n'as pas à te torturer l'esprit pour deviner ses sentiments!
Si tu veux mon diagnostic, C'est une gamine pas sérieuse qui s'amuse et toi tu perds ton temps!

Ca nous est tous arrivé dans la vie de surinterpréter les choses, mais à un moment on arrive à la conclusion qu'on a pas à se fatiguer. Les personnes qui valent le coup, disent assez clairement ce qu'ils pensent et s'assurent que le message est reçu!

Je me rappelle de cette fille à mes 20ans que je draguais dès que je la recroisais. Elle faisait aucun effort et n'a jamais fermé la porte pour autant, du coup je renouvelais mon espoir à chaque fois... Et ben il s'est jamais rien passé, classique!
Ce sont des gens qui s'amusent, qui jouent et qui ont d'autres priorités que de poser clairement les choses avec chacun! On a pas à se consumer en bossant pour 2.

Il me semble que tu n'écoute pas les conseils et que t'es dans quasiment un monologue. Je sais que t'es d'accord avec tout ce qui se dit ici, mais tu cherches une issue autre pour ne pas accepter d'abdiquer ;) mais ce n'est pas toi qui choisit! ELLE a décidé, et si un jour par n'importe quel sortilège elle devait revenir, c'est à ELLE de faire ce pas vers toi.
Tu ne t'imagines même pas quelle posture t'aurais dans ce couple si jamais elle revient en la suppliant!
BY KANYJ
J'ai appris quelle n'avait personne et quelle n'y arrivait pas pour le moment.
Toujours aucune nouvelles d'elle.

Je me posais une question, qu'est ce qui peut emmener quelqu'un à détester l'autre sans raisons?
BY KANYJ
Oui, mais dans mon cas, la seule chose que je pouvais lui reprocher était quelle n'était pas assez entreprenante, c'est tout. Et ce quelle me reprochait, être trop étouffant et trop crier... Alors je ne comprend pas ..
BY KANYJ
Petit fais nouveaux.
Sms envoyés hier et réponse repide. C'était une question et un service pour moi. Elle m'a répondue gentiment et rapidement. Après cela, elle m'ignore tout le reste de la journée.

Samedi après 8j de SR j'envoie un message pour savoir comment était sa journée de rentrée, réponse dans l'aprèm, j'ai répondu puis elle a répondu directement après genre 2mn après, puis j'ai re répondu et la... Elle a vu mon message mais plus de réponse.

Alors à joue t elle?
BY Figasec
Si tu lu envoies un ou deux sms de temps en temps, une fois par semaine,elle va te répondre. Mais si, dès qu'elle te répond, tu en profites pour recommencer ton harcèlement, c'est normal qu'elle finisse par te zapper.
BY Kerrigan
STOOOOP ! Arrête de chercher des réponses là où il n'y en a pas. Tu te fais du mal en cherchant à interpréter le moindre de ses faits et gestes. Surtout si elle est perdue, elle-même ne sait probablement pas ce qu'elle fiche, alors toi, tu arriverais à savoir ? Non. Faut que tu acceptes de ne pas comprendre ce qu'elle fait, mais protège-toi surtout. Protège-toi de cette personne qui te fait tourner en bourrique, c'est pas bon pour toi, ça va te rendre fou, et tu vas finir comme moi à aller pointer aux urgences psychiatriques.
faire porter la responsabilité sur l'autre, c'est tout simplement plus facile que de se remettre en question soi-même.
Voilà. Je vis la même chose, et j'en ai plus qu'assez. Je te conseille de t'effacer quelques temps. Si ça la fait pas se remettre en question, alors t'as rien perdu, même si c'est douloureux : veux-tu vivre avec quelqu'un incapable de prendre ses responsabilités ? Quand on aime on est prêt à dire "oui !" à tout, mais faut savoir en premier nous aimer nous-même. Toi. Tu passes avant elle. Si ça se trouve ça peut prendre des années pour qu'elle se remette en question, voire ne jamais se produire. A toi de voir si tu veux mettre ta vie en "pause" en attendant un éventuel miracle. Je te souhaite pas ça :(
BY KANYJ
Kerrigan a écrit :STOOOOP ! Arrête de chercher des réponses là où il n'y en a pas. Tu te fais du mal en cherchant à interpréter le moindre de ses faits et gestes. Surtout si elle est perdue, elle-même ne sait probablement pas ce qu'elle fiche, alors toi, tu arriverais à savoir ? Non. Faut que tu acceptes de ne pas comprendre ce qu'elle fait, mais protège-toi surtout. Protège-toi de cette personne qui te fait tourner en bourrique, c'est pas bon pour toi, ça va te rendre fou, et tu vas finir comme moi à aller pointer aux urgences psychiatriques.
faire porter la responsabilité sur l'autre, c'est tout simplement plus facile que de se remettre en question soi-même.
Voilà. Je vis la même chose, et j'en ai plus qu'assez. Je te conseille de t'effacer quelques temps. Si ça la fait pas se remettre en question, alors t'as rien perdu, même si c'est douloureux : veux-tu vivre avec quelqu'un incapable de prendre ses responsabilités ? Quand on aime on est prêt à dire "oui !" à tout, mais faut savoir en premier nous aimer nous-même. Toi. Tu passes avant elle. Si ça se trouve ça peut prendre des années pour qu'elle se remette en question, voire ne jamais se produire. A toi de voir si tu veux mettre ta vie en "pause" en attendant un éventuel miracle. Je te souhaite pas ça :(

Merci de ta réponse..
Oui je deviens un peu fou on va dire.. Je me pose trop de question, mais c'est dans ma Nature, je me pose 1000 questions sur TOUT ce qui peut se passer dans ma vie...
Je t'avoue que tu as totalement raison mais j'ai tellement de mal à me faire à l'idée du SR, je suis peut être trop faible pour, mais là, je l'ai supprimé de partout et bloqué sur FB ! enfin ! J'aurais du faire cela avant mais je n'avais sûrement pas le courage.. Maintenant je vais attendre, je vais avancer et éviter de trop me poser de questions quand bien même cela va être dur. Je vais peut être la voir la semaine prochaine lors d'une soirée.. alors je ne sais pas comment réagir. En tout cas quand elle me parle je prend l'aire que tout va dans ma vie, sans parler du passé avec elle.

Je ne sais pas si elle est perdue ou si elle réagit comme ça avec tout le monde, surtout ses ex. La connaissant ce n'est pas son genre mais c'est comme si elle se disait dans la t^te "wo wo wo faut pas que je réponde trop, sinon il va voir que je craque" je ne sais pas. Trop de questions mais comme tu le dis, elle ne sait pas elle même ce qu'elle veut alors je n'aurais pas de réelle réponse..

Comme hier, question sur FB concernant une photo d'elle, elle aimait la photo, elle a désaimé et re-aimé juste derrière quand j'ai posé la question.. Je ne comprend pas vraiment ce qu'elle cherche à faire. Elle n'a pas répondue bien entendu et je sais qu'elle a vu le message.

Je déteste ce genre de comportement. Elle me teste on dirait...
BY Kerrigan
Laisse pisser. Si elle veut quelque chose, elle vient le chercher en mettant les pieds dans le plat. Tu dois absolument te détacher d'elle, parce que si elle revient, tu risques fort je pense de tomber à ses pieds, tout amouraché, avec aucune lucidité, et nous les filles c'est malheureux à dire mais les mecs qui nous résistent un peu sont tout de suite plus attirants, pour peu qu'on ai une âme de "challenger".

Je me pose aussi énormément de questions, mais à force on comprends que ça ne fait RIEN avancer, pire, ça nous fait faire du sur-place. Tu n'as pas les réponses, tu n'es pas dans sa tête. Contente-toi t'étudier ses actes, et seulement ses actes. Pas d’interprétation.

(lolilol, et c'est moi qui dit ça.)
BY KANYJ
Kerrigan a écrit :Laisse pisser. Si elle veut quelque chose, elle vient le chercher en mettant les pieds dans le plat. Tu dois absolument te détacher d'elle, parce que si elle revient, tu risques fort je pense de tomber à ses pieds, tout amouraché, avec aucune lucidité, et nous les filles c'est malheureux à dire mais les mecs qui nous résistent un peu sont tout de suite plus attirants, pour peu qu'on ai une âme de "challenger".

Je me pose aussi énormément de questions, mais à force on comprends que ça ne fait RIEN avancer, pire, ça nous fait faire du sur-place. Tu n'as pas les réponses, tu n'es pas dans sa tête. Contente-toi t'étudier ses actes, et seulement ses actes. Pas d’interprétation.

(lolilol, et c'est moi qui dit ça.)

Oui, je me suis dis que de si l'autre vois de nous qu'une simple loque, entrain de baver devant elle, entrain de pleurer ou d'être que l'ombre de nous même, cela n'attire pas... (cela est la même chose pour tout le monde, même moi ça ne m'attire pas)
Mais si elle voit quelqu'un de sur de lui, beau, attirant, confiant, là, ... d'autant plus que je sais que je lui plais, que je suis vraiment ce qu'elle aime physiquement et sexuellement ! Je le sais ça et je pourrais jouer sur ça !
Mais les femmes sont tellement complexes parfois.. Elle ne sait pas alors comment savoir moi même? J'ai juste peur que par sa fierté, elle ne revienne pas..
Puis si elle veut plus de moi, pourquoi m'embrasser? Me répondre? et surtout me dire "tu veux rester dormir à la maison"? Je ne veux pas te perdre en fait je suis mieux loin de toi. Tu m'énerves, tu me fais rire. Jamais je trouverais mieux, je vois que le pire de toi, je n'aime pas ce que tu es (alors qu'on s'est rencontré sur un forum, on a parlés sans se voir pendant un mois et elle a accroché sur ma personnalité gnééé) Si je m'écoute je recoucherais avec toi, bien sur que je vais aller recoucher ailleurs et au final elle n'y arrive pas. Enfin bref, quelques exemples de sa complexité level 1000000
BY Kerrigan
"J'ai juste peur que par sa fierté, elle ne revienne pas.. "
Quelqu'un qui laisse sa fierté prendre le pas sur l'amour ne mérite pas qu'on lui accorde de l'attention. Si son égo est trop fort pour être laissé de côté, je te raconte pas la relation casse-gueule après...

L'humilité, c'est ça qui fait avancer les choses.

J'espère vraiment qu'elle va te revenir, mais pour ça faut qu'elle cesse de faire la girouette. La meilleure solution reste de lui faire sentir qu'elle peut te perdre définitivement, mais c'est dur à faire quand on aime et quand on est laissé pour compte...
BY KANYJ
Kerrigan a écrit :"J'ai juste peur que par sa fierté, elle ne revienne pas.. "
Quelqu'un qui laisse sa fierté prendre le pas sur l'amour ne mérite pas qu'on lui accorde de l'attention. Si son égo est trop fort pour être laissé de côté, je te raconte pas la relation casse-gueule après...

L'humilité, c'est ça qui fait avancer les choses.

J'espère vraiment qu'elle va te revenir, mais pour ça faut qu'elle cesse de faire la girouette. La meilleure solution reste de lui faire sentir qu'elle peut te perdre définitivement, mais c'est dur à faire quand on aime et quand on est laissé pour compte...

Entièrement d'accord..
Ce n'est pas évident de laisser la personne qu'on aime et prendre de la distance mais c'est la seule chose qui pourra faire changer et bouger les choses..
Ben à vrai dire, elle m'a dit au début, qu'elle ne voulait pas être une personne attaché, qui se dévoile à l'autre, puis plus le temps a passé, plus elle est devenu cette personne qu'elle ne voulait pas au début et elle s'est rendu compte qu'elle adorait être comme ça.. Maintenant comme je te dis, elle fait la girouette.. Elle me déteste sans raison, puisqu'aucun des deux n'a dépassés de limites.. Me faire culpabiliser et ne pas vouloir se remettre en question? Je ne pense pas.; Elle m'a dit qu'elle réagissait comme ça et qu'elle pensait pas réagir comme ça... Puisqu'on se disait que quoi qu'il arrive on garderait contact. C'était pas seulement une relation de couple mais c'était bien plus profond que ça ! C'était pas mielleux tout le temps, on nous comparait comme des potes de fois ! C'était une relation qui va au dela de l'amour.. d'amitié ! Du coup, j'ai l'impression qu'elle n'a pas été sincères ou qu'elle essaie de me tester ou alors elle ne veut plus de moi.. dans ce cas qu'elle arrête de me répondre ou m'aider.. je trouve cela débile..
Elle ne me supprime pas, m'embrasse ectt.. Que voulez vous que je pense de cela? .. Je ne sais plus;;
BY KANYJ
Une question me vient en tête que signifie quelqu'un qui vous dit "mes ex je m'en foutais" quand je lui demande pourquoi elle a besoin de temps pour me revoir?
BY carlota
bonjour

dis toi aussi que la haine…est un sentiment..proche de l'amour…donc tu as toutes tes chances tant que tu suscites son intérêt même négatif …elle réagit..donc tu ne lui ai pas indifférent..

utilise le SR..redevient séduisant comme quand tu l'a séduite en mieux !..et ça ira…mais arrête de l'étouffer ça toutes les filles on déteste !

allez fonce
BY KANYJ
carlota a écrit :bonjour

dis toi aussi que la haine…est un sentiment..proche de l'amour…donc tu as toutes tes chances tant que tu suscites son intérêt même négatif …elle réagit..donc tu ne lui ai pas indifférent..

utilise le SR..redevient séduisant comme quand tu l'a séduite en mieux !..et ça ira…mais arrête de l'étouffer ça toutes les filles on déteste !

allez fonce
Hello, merci beaucoup pour ta réponse :)
Oh ça oui, plus jamais je ferais la même erreur que j'ai pu faire avec elle, plus jamais ! J'ai fais un ENORME travail sur moi même et je continu, plus je prend du recul et plus je me sens c** d'avoir fais ça :o Il n'y avait vraiment aucune raison, cela ne m'empêchait pas de vivre.. Mais maintenant, comme je l'ai dis, j'ai mis du temps à m'en rendre compte..
Personne n'aime être étouffer, moi même je n'aime pas.. mais je suis allez un peu loin..

Elle n'est pas indifférente.. je le vois mais la haine reste quand même un sentiment assez puissant, mais il m'est impossible de comprendre comment on peut détester quelqu'un sans raison.. Des personnes m'ont dit "rejet sur l'autre des problèmes sans se remettre en question", sauf que je ne lui ai rien reprocher de mal.. et elle à part le fais que je l'étouffe.. rien d'autre quoi..

Que signifie "ne pas être indifférent"? Elle me dit me haïr et ne veux plus de moi.. donc au final, sa haine représente le contraire?
BY carlota
oui…c'est un sentiment dur…mais c'est un sentiment !

donc elle ressent quelque chose pour toi..travaille sur toi..fais toi beau dehors et dedans…et laisse la souffler et faire son propre parcours

pendant ce temps la utilises le temps pour te consacrer a des choses positives qui te plaisent..et surtout n'hésite pas a vivre une autre histoire..

bace
Modifié en dernier par carlota le 20 sept. 2014, 13:09, modifié 1 fois.
BY Papillon_rose
Lu !

Je pense (mais évidemment, ce que je pense est sans doute induit par ce que je traverser moi-même) qu'elle a besoin que tu la laisses seule un moment, si elle te trouvait étouffant. Donc oui SR. Mais je dirais que tu la laisses revenir elle-même vers toi. Je comprends bien que ça fasse "peur", je crains aussi que mon ex ne revienne pas de lui-même étant donné ce que je lui ai dit, et ce qu'il pense de lui-même pour le moment…
Mais si j'essaye de voir la situation (telle que tu la décris) de son coté, en me mettant à sa place, passer de quelqu'un que je trouve "étouffant" à quelqu'un qui ne me contacte plus du tout, me ferait me poser des questions, et je finirais par craquer et vouloir le voir/lui parler, (vu que ça se sent, je trouve qu'elle tient à toi, comme dit plus haut, entre amour et haine il n'y a qu'un pas.. )

(bon après ce n'est que mon avis)
BY KANYJ
Papillon_rose a écrit :Lu !

Je pense (mais évidemment, ce que je pense est sans doute induit par ce que je traverser moi-même) qu'elle a besoin que tu la laisses seule un moment, si elle te trouvait étouffant. Donc oui SR. Mais je dirais que tu la laisses revenir elle-même vers toi. Je comprends bien que ça fasse "peur", je crains aussi que mon ex ne revienne pas de lui-même étant donné ce que je lui ai dit, et ce qu'il pense de lui-même pour le moment…
Mais si j'essaye de voir la situation (telle que tu la décris) de son coté, en me mettant à sa place, passer de quelqu'un que je trouve "étouffant" à quelqu'un qui ne me contacte plus du tout, me ferait me poser des questions, et je finirais par craquer et vouloir le voir/lui parler, (vu que ça se sent, je trouve qu'elle tient à toi, comme dit plus haut, entre amour et haine il n'y a qu'un pas.. )

(bon après ce n'est que mon avis)
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire et d'avoir donné ton avis.
Je fais mon SR.. en effet.. Je ne vais pas lui souhaiter ton anniversaire.. il faut savoir que tout ce qu'elle m'a dit de méchant, était quand j'ai forcé à venir la voir... en grillant des interdits..
En tout j'espère qu'elle réagira..

Merci à toi :)
BY KANYJ
Du nouveaux, encore..
Hier, j'ai du lui demander un truc (encore), urgent (encore). Bref, elle a bien voulue m'aider, c'était pour les cours ! Je lui ai dis pourquoi tu ne me donnerais pas ton num? elle a dit qu'elle voulait pas. J'ai demandé pourquoi > sa réponse: "parce que je ne veux pas que tu crois que tu as une dernière chance" hm ok.. je parlais pour les cours mais bon.
Après ça elle m'a aidée toute la journée, m'a aussi posée des questions sur moi, on a parlés de tout même du fais qu'elle ne soit pas en couple et qu'elle n'ait rien fais !
Elle m'en veut toujours pour mes interdits je pense enfin le dernier exclusivement..
Du coup, je lui ai demandé pourquoi elle ne me supprimait pas de partout, réponse? > "on ne peut pas supprimer sur snaapchat" mais bien sur. Je ne veux pas supprimer sur FB parce que ça fera louche pour les autres (mais bien sur) et elle dit même qu'elle ne veut pas que les autres me fassent chier avec ça, elle se soucis donc. Et numéros de tel? Elle n'a pas répondue. Elle s'est excusée d'être méchante avec moi car sinon je ne comprend pas.
Voilà..
KANYJ a écrit :J'aimerais juste avoir un avis, sur le fait quelle me déteste sans raisons, qu'est ce qui la pousse à me détester alors qu'on s'est toujours respecter et qu'aucune barrières n'a été dépassées?
J'ai oublié de te dire quelque chose également sur l'autre topic que tu as ouvert. La haine naît certes avec de l'amour et de la déception, mais aussi à cause de la colère sans cesse refoulée.
Si ton ex te déteste aujourd'hui, c'est, je pense, pour deux raisons :
_ elle a accumulé de la colère et de la déception pendant votre relation qu'elle n'a jamais évacuées. La preuve : tu as d'ailleurs dû deviner tout seul les raisons de la rupture. Son erreur à elle est là : de n'avoir rien dit et d'avoir gardé les choses pour elle.
_ parce que tu continues à la rendre dingue en ne la laissant pas tranquille, comme elle te le demande. Et plus tu vas faire ça, plus elle va s'éloigner. Laisse les tensions s'apaiser.
BY KANYJ
Papillon Psyché a écrit :
KANYJ a écrit :J'aimerais juste avoir un avis, sur le fait quelle me déteste sans raisons, qu'est ce qui la pousse à me détester alors qu'on s'est toujours respecter et qu'aucune barrières n'a été dépassées?
J'ai oublié de te dire quelque chose également sur l'autre topic que tu as ouvert. La haine naît certes avec de l'amour et de la déception, mais aussi à cause de la colère sans cesse refoulée.
Si ton ex te déteste aujourd'hui, c'est, je pense, pour deux raisons :
_ elle a accumulé de la colère et de la déception pendant votre relation qu'elle n'a jamais évacuées. La preuve : tu as d'ailleurs dû deviner tout seul les raisons de la rupture. Son erreur à elle est là : de n'avoir rien dit et d'avoir gardé les choses pour elle.
_ parce que tu continues à la rendre dingue en ne la laissant pas tranquille, comme elle te le demande. Et plus tu vas faire ça, plus elle va s'éloigner. Laisse les tensions s'apaiser.
Pourtant on parlait de tout.. On ne se cachait rien et quand ça n'allait pas, elle le disait et on essayait de voir ce qu'on pouvait faire.. Elle m'a toujours dis que quand on s'engueulait, comme elle m'aimait énormément, elle ne pouvait réagir que comme ça parce que ça la touchait et que comme elle se souciait de nous..
Je la laisse tranquille, pas comme il faudrait, genre 3 mois.. mais je n'avais vraiment pas le choix.. certains dirons qu'on a toujours le choix et d'autres diront, excuses.. Le problème c'est que sans elle j'aurais été défaillant dés le début d'année ce qui veut dire, pas la peine de continuer mon année d'étude !

Au final, je ne lui demande plus (simplement ça), et je la laisse tranquille. Mais le seul problème c'est qu'humainement on ne peut pas passer de "Je t'aime plus que tout" à "Tu me gaves" en 10mn... Et ce n'est pas une image ! Et les tensions étaient apaisées ! Elle m'a répéter tout ce qu'elle me disait quand on était ensemble, après la rupture ! C'est elle qui voulait me parler aussi ! Elle voulait qu'on reste amis, puis elle a péter un câble ! au final, elle essaie de chercher du réconfort mais n'y arrive pas ! Elle essaie de m'oublier et d'après certains, elle n'y arrive pas ! (amis)

Alors pourquoi me répondre si elle me hais? Pourquoi ne pas me supprimer et me sortir des mensonges pour ne pas le faire? Pourquoi réagir comme elle le fait, directe me parler de nous alors que je parle de cours? Pourquoi s'excuser d'être méchante? Me dire qu'elle est encore énervée mais me poser des questions sur moi?
Alors pourquoi me répondre si elle me hais
Peut-être parce qu'elle te hait sans te mépriser.

Ton ex est dans un tourbillon émotionnel difficile à gérer entre la rancoeur, la haine, une forme de passion un peu immature et de l'amour. Essaye d'être patient et de la laisser au maximum dans son coin. Si elle revient te parler et qu'elle recommence à péter un câble, arrête la conversation en lui précisant que tu ne veux pas discuter dans ces conditions. Elle comprendra d'elle-même que ce n'est pas à toi de l'aider à faire le tri.
BY KANYJ
Papillon Psyché a écrit :
Alors pourquoi me répondre si elle me hais
Peut-être parce qu'elle te hait sans te mépriser.

Ton ex est dans un tourbillon émotionnel difficile à gérer entre la rancoeur, la haine, une forme de passion un peu immature et de l'amour. Essaye d'être patient et de la laisser au maximum dans son coin. Si elle revient te parler et qu'elle recommence à péter un câble, arrête la conversation en lui précisant que tu ne veux pas discuter dans ces conditions. Elle comprendra d'elle-même que ce n'est pas à toi de l'aider à faire le tri.
Merci de ta réponse. Je vais la laisser dans son coin je n'ai pas le choix... Elle me hais mais ne me méprise pas... Ok.
Ben de toute manière elle reviendra pas vers moi j'en suis certain.. Le pire c'est que je n'ai rien à lui repprocher ! Elle m'a toujours rassurée sur tout et j'ai fais que de la merd*...
BY KANYJ
Papillon Psyché a écrit :Une rupture n'est jamais la faute d'une seule personne... Prends du recul pour toi aussi, pour analyser tranquillement les choses.
C'est ce que j'ai fais et fais encore. Et j'ai compris beaucoup de choses. J'ai abusé ... Et je le sais. Vraiment.. Elle n'avait rien à se reprocher juste de ne pas s'investir pour se voir plus souvent mais c'est tout ! Je dominais trop ...
BY KANYJ
J'arrive à un point où je ne souffre plus, gros travail sur moi, les souvenirs sont vagues avec elle et ne me touchent plus. Je ne déprime plus, dort comme un bébé.
Seul fait nouveaux, la grosse dose de confiance en moi et ma nouvelle façon de penser !
Et le seul fait venant d'elle, elle m'a appelée samedi soir mais je n'ai pas décroché car je n'ai pas vu.. j'ai reconnue son numéros.; je pense qu'elle s'est trompée mais beaucoup me dise que non..
Pourquoi m'appeler maintenant alors que je lui ai parlé dans la semaine et elle ne voulait pas me donner son numéros de téléphone.. 3 SEMAINES que je ne lui ai pas envoyé un sms, et 4 semaines sans coup de téléphone... je ne comprend pas.
BY KANYJ
Bonjour tout le monde.
Après 15 jours de non activité je réapparait et pas pour rien.
Ça va faire 6 mois, bientôt, que je suis séparé de mon ex. Silence radio depuis 3 mois mais entre coupé d'un SMS ou d'une discute de 30sec sur FB, elle a réapparut avant hier et hier.
Alors que j'étais connecté sur FB, je reçois un message d'elle qui me demande le plus naturellement possible, de mes nouvelles en me demandant TOUT sur moi. Pour vous dire, la conversation a durée pas moins de 6h non stop... Tout y es passé.. Je n'ai vraiment pas compris. Elle m'a complimenté sur mon physique, sur mes prouesses "sexuelles", sur qui j'étais devenu (par mes dires), sur le fait que j'ai évolué, sur le fait que j'ai bien avancé. Elle m'a posée énormément de questions sur mes relations sexuelles et relations. Elle n'a pas arrêté de dire que j'étais l'exception dans ses ex, que j'étais bien plus beau, gentil etc.. S'en est suivis d'envoie de musique de sa part et de photo le lendemain..
Alors après cette conversation je n'ai pas compris pourquoi tout ça.. et surtout maintenant. Comme si de rien n'était..
Je lui ai dis que j'étais étonné quelle vienne me parler, quelle me demande des choses comme ça et quelle reprenne contact avec un de ses ex, bien entendu elle a esquivée et n'a pas répondue quand je lui ai demandé.
Le fais le plus bizarre c'est que la conversation de déroulait dans une ambiance de séduction..(( avec des rappels (de sa part) de notre relation passée)) même si j'ai voulu joué le jeux à fond et me suis pris des râteaux, que j'ai pris avec humour, en les rendant.
Selon elle, elle est venue me parler, juste pour savoir comment j'ai avancé et évolué et voir comment j'allais...
Enfin bref, je ne sais vraiment pas ce que cela peu signifier, si quelqu'un a une idée, un avis pour m'éclairer (je sais très bien que certains vont peut être penser quelle veut me récupérer mais depuis je n'ai pas de nouvelles (bon en soit, un jour) et de deux, elle ne semblait pas forcément disposer à vouloir me récupérer non plus) !!!
BY lima38
Ne te poses pas trop de questions...

Tu as réussi à survivre 6 mois sans elle, tu n'en es plus à quelques semaines près...

Je pense que si tu restes de ton côté, elle va de nouveau revenir, toute seule, à la charge...
BY Figasec
Oui laisse venir, tranquille...
Comme un pécheur à la ligne: le bouchon coule une fois, deux fois, trois fois, le poisson taquine le ver, mais il faut attendre qu'il ait mordu correctement pour ferrer.
Je te le dis depuis le mois de septembre que rien n'est perdu. Laisse-la mariner, qu'elle se demande ce qui se passe, pourquoi tu ne rampes plus vers elle... ça va tellement l'intriguer que bientôt elle n'y tiendra plus et sortira le grand jeu pour te récupérer.
Elle risque de te refaire le coup de FB, mais ne fais pas la même erreur de ton côté: ne lui dit pas tout, reste mystérieux.
BY Figasec
Fut un temps où je me débrouillais bien, en effet. J'avais même mis au point une technique assez subtile: "Pour se faire la fille, il faut draguer la mère" 8-)
Mais maintenant, le problème, c'est le manque d'opportunités pour la "traque", alors je me contente de tendre des embuscades. Autre soucis: une femme de 40 ans, c'est nettement moins facile à faire tomber dans ses filets qu'une jouvencelle de 20 ans; c'est plus malin, plus méfiant, elles connaissent la musique...
BY lima38
Ca c'est clair. On connait souvent la musique...

Maintenant, le salon de coiffure doit t'offrir de supers opportunités, en matière de chasse...

Pour avoir la donzelle de 40 ans, tu peux toujours draguer la mère de 70... Moi, je dis que ça peut marcher, fais juste attention que la mère n'exige pas un droit de cuissage... En même temps, t'en aurais deux pour le prix d'une... Lol
BY Figasec
lima38 a écrit :Maintenant, le salon de coiffure doit t'offrir de supers opportunités, en matière de chasse...
Oui, mais non... Parce que ça c'est juste bon à perdre des clientes, et déjà que les affaires ne sont pas reluisantes...
Et puis mon ex (dont je ne suis toujours pas divorcé), y travaille. Et franchement, ça me ferait bizarre de tenter des approches en sa présence.
Pour avoir la donzelle de 40 ans, tu peux toujours draguer la mère de 70... Moi, je dis que ça peut marcher, fais juste attention que la mère n'exige pas un droit de cuissage... En même temps, t'en aurais deux pour le prix d'une... Lol
Euh... Dis-moi, si tu voyais un gars de 45 ans draguer ta mère, quelle serait vraiment ta réaction ?
Et puis encore une fois, je ne peux plus tabler sur les mêmes ruses: une jeune de 20 ans va écouter les conseils de sa mère, en matière d'homme (c'est pour ça qu'il faut "draguer" la mère, parce que si celle-ci n'apprécie pas le gars, il n'a aucune chance de convaincre la fille); par contre, une femme de 40 ans n'écoute plus sa mère dans ce domaine. Il faut donc être beaucoup plus subtil.
Hors, quand on a déjà passé 20 ans avec la même femme, c'est pas facile de se remettre dans la peau du tombeur. Et puis de toute manière, mon ensemble en jean blanc, mes chemises noires à boutons nacrés, mon Perfecto, mes Santiags' en croco et mon coupé sport, je ne rentre plus dedans depuis longtemps... :?
BY lima38
Si je voyais un gars draguait ma mère, je me dirais qu'il est maso, vraiment, ce serait ça ma réaction. Si je l'aime bien, je l'aiderai à s'enfuir avant qu'elle ne l'engloutisse pour le recracher digéré, si je ne l'aime pas, je m’assiérai pour participer au spectacle..

Et à 20 ans tout comme à 45 je n'aurais jamais écouté ma mère, Figa, toutes les femmes ne s'entendent pas aussi bien avec leurs ascendants que ta femme...

D'ailleurs, l'amour est un domaine dans lequel je n'ai jamais écouté personne à part mon coeur... en fait je te dis une bétise, je n'écoute les autres dans aucun domaine, j'entends ce qu'on me dit, j'en tiens compte et je me fais ma propre opinion. Pour la simple et bonne raison que quand je me ramasse, je le fais seule, alors je préfère que ce soit à cause de mes décisions, c'est plus facile à avaler pour moi...

Tu n'as pas besoin de te mettre dans la peau du tombeur, restes toi-même, de ce que j'ai lu, tu es un type bien avec des qualités certaines, restes seulement ouvert aux autres et aux possibilités, la vie se chargera de faire le reste, j'en suis certaine.
BY lima38
Et puis de toute manière, mon ensemble en jean blanc, mes chemises noires à boutons nacrés, mon Perfecto, mes Santiags' en croco et mon coupé sport, je ne rentre plus dedans depuis longtemps

Quel cliché, heureusement que tu ne rentres plus dedans, c'est une horreeeeuuuuurrrr !!!!!!!!
BY Figasec
lima38 a écrit :Si je voyais un gars draguait ma mère, je me dirais qu'il est maso, vraiment, ce serait ça ma réaction. Si je l'aime bien, je l'aiderai à s'enfuir avant qu'elle ne l'engloutisse pour le recracher digéré, si je ne l'aime pas, je m’assiérai pour participer au spectacle..
Ah ouais, quand même... :lol: Présente donc ton ex à ta mère, pour le punir...
D'ailleurs, l'amour est un domaine dans lequel je n'ai jamais écouté personne à part mon coeur... en fait je te dis une bétise, je n'écoute les autres dans aucun domaine, j'entends ce qu'on me dit, j'en tiens compte et je me fais ma propre opinion. Pour la simple et bonne raison que quand je me ramasse, je le fais seule, alors je préfère que ce soit à cause de mes décisions, c'est plus facile à avaler pour moi...
Et pourtant, si tu prenais exemple sur ta mère, tu ne serais peut-être pas ici...
Tu n'as pas besoin de te mettre dans la peau du tombeur, restes toi-même, de ce que j'ai lu, tu es un type bien avec des qualités certaines, restes seulement ouvert aux autres et aux possibilités, la vie se chargera de faire le reste, j'en suis certaine.
Oui, mais quand je vois ou ça m'a mené, d'être un type bien...
Quel cliché, heureusement que tu ne rentres plus dedans, c'est une horreeeeuuuuurrrr !!!!!!!!
Tu sais, à l'époque, je ressemblais à John Travolta; désormais, c'est plus Sacha Distel la semaine et Homer Simpson le week-end, alors je ne suis pas certain d'y avoir gagné au change...
Pardon hormis le perfecto....
Oui, mais c'était un Perf' avec des franges aux manches (ça allait vachement bien avec mes Santiags' et ma Renault 15 blanche à jantes larges et intérieur cuir...). Nom de Dieu, quel coup de vieux !
BY lima38
Ma mère est analphabète donc oui si j'étais ma mère, je ne serais pas ici...

Oui, mais quand je vois ou ça m'a mené, d'être un type bien...

Je le dis et je le répète, ça t'a amené à vivre 20 ans dans ton monde tranquille et amoureux de la même personne... C'est un beau parcours. Fais en sorte que le prochain soit tout aussi rempli et se finisse mieux. On vit, on apprend, à tout âge...

John Travolta, Sacha Distel : Beaux gosses... Bart Simpson : l'Humour...

C'est ma foi pas si mal.

Le perfect à franges : sur une nana super, sur un mec moyen, ratiboise les franges et remet ton perfecto le week-end, ça donnera un peu de classe à Bart

Arrête de dire qu'on est vieux, d'abord c'est pas vrai, ensuite on a plus de charme.... Enfin, moi, on m'a même dit que j'avais la classe, alors tu vois... En plus, les mecs en vieillissant vous êtes plus beaux, plus charismatiques... Si t'es pas convaincu, je continue...
BY Figasec
lima38 a écrit :Ma mère est analphabète donc oui si j'étais ma mère, je ne serais pas ici...
Arrête de faire semblant, tu as très bien compris ce que je voulais dire... 8-)
Je le dis et je le répète, ça t'a amené à vivre 20 ans dans ton monde tranquille et amoureux de la même personne... C'est un beau parcours. Fais en sorte que le prochain soit tout aussi rempli et se finisse mieux. On vit, on apprend, à tout âge...
Ah mais je ne nie pas avoir eu un beau parcours. C'est juste l'arrivée qui craint. Parce qu'au lieu d'être au milieu du parcours, ça m'a ramené au départ.
Le perfect à franges : sur une nana super, sur un mec moyen, ratiboise les franges et remet ton perfecto le week-end, ça donnera un peu de classe à Bart
Oui, mais de toute façon, comme je le disais, il y a longtemps que je ne rentre plus dedans: c'était il y a 25 ans, et surtout il y a 25 kilos (quelle connerie d'avoir arrêté de fumer quand elle est partie...).
Arrête de dire qu'on est vieux, d'abord c'est pas vrai, ensuite on a plus de charme.... Enfin, moi, on m'a même dit que j'avais la classe, alors tu vois... En plus, les mecs en vieillissant vous êtes plus beaux, plus charismatiques... Si t'es pas convaincu, je continue...
Non, je vais continuer moi-même: plus myopes, plus gros, plus chauves, et toujours aussi pauvre à cause d'elle...