Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
par stingz
#98595
Bien et bien le bonjour tout le monde..

22 ans, étudiant ingénieur, très sportif, marrant d'après les amis et immitateur à mes temps perdus..(plein de voix et ce depuis que je suis gosse) :lol:

Quoi d'autres..ui je mets quelques photos et j'en rajouterai d'autres pour les filles! On sait jamais... :)

Image

Image

Image

++
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par kharma
#98683
Aïe, Fracture de l'oeil droit !
Très charmant le môssieur :D
En te souhaitant de trouver ton bonheur ici !
Avatar du membre
par fannette872
#98882
J'imagine que tu es de Paris cher jeune homme????!
Fannette en avoir marre...Fannette envisage sérieusement de faire la promo de Lyon! :mrgreen:
Au fait, stingz, je déclare être la deuxième victime d'une fracture de l'oeil droit! :lol:
par stingz
#99036
haha, oe suis de paris fanette! Mais je connais assez bien Lyon, des potes à l'EM, un oncle et une ancienne ex qui sont la bas.. :P

Donc voila 8-)
Avatar du membre
par fannette872
#99118
oyez oyez chers JRMistes!
Il est temps de découvrir la superbe ville de Lyon!
Au lieu de Paris pollué, venez respirer à Lyon pollué! Le parc de la tête d'or est un endroit tout trouvé pour un pique nique, une ballade main dans la main ou une pause glaçe...
Le vieux Lyon réconcilierait ceux qui disent que "le pavé c'est moche"...
Une ambiance festive et familiale y règne. De plus, vous avez des petits restaurants bien situés qui vous réveilleront les papilles!Venez visiter les traboules, elles n'attendent que vous!
La vue de Fourvière est imprenable!Et Lyon nous révèle toute sa splendeur avec ses jeux de lumière, ses "Lions" dispersés dans la ville...
Et l'on trouve à proximité la meilleure boite de Night de France!!!
Alors n'attendez plus rejoignez nous!!!!!!!
Fannette.
par Heme80
#99119
Idem, je vote pour la 3ème Photo même si les deux premières sont pas mal ;)

Fanette vient plus près monte dans le Nord de la France !

Ca te dit de la collocation ? :lol: on se casse à Paris :lol:

A nous les beaux mâles 8-)
Avatar du membre
par fannette872
#99168
ça me dirait beaucoup même!
Mais il ne fait pas assez beau dans le NOOOOORD!!!Et les beaux mecs ne valent pas le beau temps 8-)
par Heme80
#99208
Stoooop les clichés sur le Nord, il fait beau ...... Mais pas très chaud certes !
Pas grave on s'adapte vite crois moi ! lol
par stingz
#99226
Oé surtout que ça peut très vite devenir "hot" donc jme fais pas de soucis!
par stingz
#99439
Fais pas genre t'as pas pigé toi!! Hot comme chaud, torride, intense et sayx! :)
par Heme80
#99605
oé c'est pas faux, même dans le Nord on s'est faire monter la température ...Et mieux que quiconque car nous on sait ce que c'est que d'avoir froid alors bon ... on en abuse :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
par fannette872
#99875
pffff...
Et ben à Lyon vu qu'il fait mauvais, on reste à la maison et deviner pour quoi????? :mrgreen: :lol:
Avatar du membre
par Fanette
#99933
fannette872 a écrit :oyez oyez chers JRMistes!
Il est temps de découvrir la superbe ville de Lyon!
Au lieu de Paris pollué, venez respirer à Lyon pollué! Le parc de la tête d'or est un endroit tout trouvé pour un pique nique, une ballade main dans la main ou une pause glaçe...
Le vieux Lyon réconcilierait ceux qui disent que "le pavé c'est moche"...
Une ambiance festive et familiale y règne. De plus, vous avez des petits restaurants bien situés qui vous réveilleront les papilles!Venez visiter les traboules, elles n'attendent que vous!
La vue de Fourvière est imprenable!Et Lyon nous révèle toute sa splendeur avec ses jeux de lumière, ses "Lions" dispersés dans la ville...
Et l'on trouve à proximité la meilleure boite de Night de France!!!
Alors n'attendez plus rejoignez nous!!!!!!!
Fannette.
Tu oublies la rosette mon double! A défaut de steak... :lol:
Avatar du membre
par fannette872
#100029
ah merde oui j'avais oublié!Merci chère double!!
ça fait longtemps que je me suis pas faite un steack d'ailleurs...Est-ce qu'on peut qualifier ça de bonnes nouvelles? :lol:
Désolé stingz, on te pourrit ton post! :mrgreen: