miss5690 Posté(e) le 31 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Tu as raison , je le fais un peu gualerer maintenant , peut être que monsieur portera un peu plus attention à moi . J'aurais peut être la chance d'avoir un petit message de bonne année ce soir qui sait ^^ je m'égare un peu, ne rêvons pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaparla Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Toi tu n'envoies rien,compris? C'est a lui de te souhaiter la bonne année.Je trouve que dans "son retour" il y a quelquechose qui m'ennuie,il s'est un peu trop emballé a mon goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss5690 Posté(e) le 31 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 je viens au News ! J'ai donc fais silence radio malgres son texto . Pour la nouvelle annee îl m'as envoyer un "bonne annee ma chérie <3" et comme je n'étais pas vraiment en état de repondre ben je l'ai encore fais mariner, ensuite il m'a appeler car il voulait me souhaiter la bonne annee au téléphone mais je n'ai pas répondu, et ce matin quand je me reveille îl m'a envoyer un autre message pour me dire qu'il rentrer de la montagne , et la je lui ai répondu comme si de rien n'étais , en lui souhaitant la bonne annee aussi et quand il m'a dis qu'il rentré je n'ai même pas évoqué le fait qu'on se voit, c'est à lui de proposer pas a moi, et du coup îl m'a dit "on s'appel apres <3" Tes conseils ont marché à merveille , le coup du silence radio c'est dur a faire quand on meurt d'envie de repondre mais ça marche :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés