Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
Avatar du membre
par x-rock-apple-x
#94747
"Jeune demoiselle recherche un mec mortel
Un mec qui pourrait me donner des ailes
Un mec fidèle et qui n'a pas peur qu'on l'aime
Donc si t'as les critères baby laisse moi ton e-mail"

Oui, bon je vais être un peu sérieuse quand même ;) (aller Diam's rentre dans ton placard avec ta chanson)

Je me prénomme en réalité...T...en faite non, je vais pas vous le dire :lol: Rock-Apple suffit amplement ;)

J'ai 22 printemps, 23 à la fin de l'année (bon je sais on s'en tape!)
Je suis couturière dans la Haute-Couture et quand je bosse pas je suis tout simplement sans emploi. Et oui, trouver un CDI dans le monde la couture c'est pas facile. je bosse souvent aussi dans une usine de blanchisserie, histoire de combler les fins de mois.
Autrement j'aime le dessin, me créer des vêtements, la musique, le ciné, le théâtre, les musés...les ballades...

Que dire d'autre?
Je suis quelqu'un qui a tout simplement besoin de se sentir aimée, désirée. Je suis sincère, sensible, douce, grande gueule également dans toute sa splendeur (seulement quand c'est utile hein?! :mrgreen: ). J'aime surprendre et j'aime être suprise.
Je veux tout simplement quelque chose de vrai. Je ne veux pas une relation "banale", je veux quelque chose qui soit hors du commun.

Photos-0001.jpg
Photos-0001.jpg (81.52 Kio) Vu 5954 fois
Je vais arrêter là pour l'instant, si y a des questions je serais ravis d'y répondre ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Larry722
#94752
hey coucou rock apple ecoute je ne suis pas de pouvoir te faire vivre un truc hors du commun mais je serai ravi de faire ta conaissance.Bisouilles
par LGMS91
#94754
C'est bon c'est bien une fille ;) (comprendront ceux qui pourront :P )

dis moi, si je trouve ton prénom, j'ai droit de t'inviter boire un verre ?
En tout cas, ça serai avec un grand plaisir, j'espère que tu es sur la région parisienne ;)
Avatar du membre
par Josh44
#94755
Je vais arrêter là pour l'instant, si y a des questions je serais ravis d'y répondre
Est-ce que tu aimes les brocolis ?
Avatar du membre
par x-rock-apple-x
#94758
Larry722 a écrit :hey coucou rock apple ecoute je ne suis pas de pouvoir te faire vivre un truc hors du commun mais je serai ravi de faire ta conaissance.Bisouilles
bah écoute, pourquoi pas?
je serai ravie d'en apprendre plus sur toi ;)

LGMS91 a écrit :C'est bon c'est bien une fille ;) (comprendront ceux qui pourront :P )

dis moi, si je trouve ton prénom, j'ai droit de t'inviter boire un verre ?
En tout cas, ça serai avec un grand plaisir, j'espère que tu es sur la région parisienne ;)
et oui, je suis bien une fille :lol:
essaye de trouver mon prénom, et on verra par la suite ;)
je suis pas loin de paris, j'habite à rouen !


Josh44 a écrit :
Je vais arrêter là pour l'instant, si y a des questions je serais ravis d'y répondre
Est-ce que tu aimes les brocolis ?

euh..oui, j'aime bien les brocolis LOL
par blackspiritual
#94801
Ton prénom commence par 'T' Thérèse ?


Sinon je voudrais te poser une question depuis longtemps à chaque fois que je vois ton pseudo :

Tu es fan de rock et d'ipod ?

:mrgreen:

:?

....

* si vous me cherchez je suis déjà dehors*
Avatar du membre
par x-rock-apple-x
#94804
c'est presque ça le prénom, cherche encore un peu :lol:

oui, je suis une très grande fan de rock en tout genre, et mon ipod ne me quitte jamais LOL
:mrgreen:
par loute
#94825
oh ma tite Rock...je ne t'imaginais pas du tout comme ça!
plutot avec de longs cheveux noirs et des piercings!!! :lol:
tu es tres zolie quand meme 8-)
Avatar du membre
par x-rock-apple-x
#94842
loute a écrit :oh ma tite Rock...je ne t'imaginais pas du tout comme ça!
plutot avec de longs cheveux noirs et des piercings!!! :lol:
tu es tres zolie quand meme 8-)

:lol: :lol: :lol:

blackspiritual a écrit :Okay alors Thérésa ?
presque :lol:
par Heme80
#94856
Ouais t'as vu c'est une fille, moi je te comprends :lol:
Je t'imaginais pas comme ca non plus ! Comme quoi ce post nous reserve bien des surprises !
J'adore ta description elle est rigolote et pour ton prénom perso je réfléchis pour aider un certain jeune homme à te payer un verre lol :

Thérésa - Tina - Tessa - Téa - Tania LOL ?

Je vois pas :lol:
Avatar du membre
par x-rock-apple-x
#94883
:lol:

c'est l'un des prénoms que tu viens d'écrire, mais il y a une faute, enfin c'est pas vraiment une faute, mais s'en ai une LOL
par titange
#94906
cest tanya? non

cest bizarre de mettre un visage sur un nom

cest quon devient intime lol
par titange
#94933
jai gagner youpiiii
yen a 1 ki va etre content il va pouvoir tinviter grace a moi lol