Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
par poplite
#94913
Je dois beaucoup à ce forum, notamment le fait de ne PLUS vouloir récupérer celle qui m'a fait tant souffrir, et beaucoup de gens m'ont aidé ici comme je crois en avoir aidé quelques-uns.

Alors à mon tour je me présente : je suis un mec bien me dit-on et je ne suis pas ici pour rencontrer l'amour mais plus pour faire de nouvelles connaissances.

À lire les annonces de ces messieurs dames qui ont laissé leurs présentation, je trouve, et n'y voyez rien de méchant la dedans, que cela fait trop catalogue (j'ai zéro défauts et toutes les qualités du monde et résultats nous sommes célibataires). Alors voila moi je vais faire le catalogue à l'envers : j'ai 26 ans, je suis impatient, parfois orgueilleux et qui p... au lit... souvent avec ses potes et j'en passe. Voila le portrait est dressé. Attirant les filles non ? Lol...

Les personnes qui souhaitent en savoir plus sur moi sont invitées à me laisser des MP et je me ferai un plaisir d'y répondre.
Si j'ai fait ce portrait de moi ainsi c'est pour ne pas faire comme tout le monde, j'ai juste l'esprit de contradiction.

Aller je vous montre mon visage, soyez indulgents s'il vous plaît... Parce que mon but est d'aimer une femme et qu'elle comble ce manque d'affection et de tendresse...
Fichiers joints
Photo 19.jpg
Photo 19.jpg (84.68 Kio) Vu 4234 fois
Moi.JPG
Moi.JPG (62.52 Kio) Vu 4235 fois
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Heme80
#94975
Un petit coté malicieux dans le regard ;) Un portrait très contradictoire qui se révèle à la fois très original, tu m'intrigues Poplite :lol:
par poplite
#95175
Heme80 a écrit :Un petit coté malicieux dans le regard ;) Un portrait très contradictoire qui se révèle à la fois très original, tu m'intrigues Poplite :lol:
Mais je suis très malicieux Heme, si tu veux me connaître, tu le découvriras par toi même. En même temps je suis un mec extrêmement simple...
Avatar du membre
par kharma
#102325
Très charmant le môssieur.
Je te conseil de sortir ton joli minois dehors, tu vas trouver bonheur, sans pb !
Biz'
par poplite
#102366
kharma a écrit :Très charmant le môssieur.
Je te conseil de sortir ton joli minois dehors, tu vas trouver bonheur, sans pb !
Biz'
Merci beaucoup ça me fait plaisir ce petit compliment !! Je vais suivre tes conseils Kharma.

Encore merci
par poplite
#102489
Bah écoute poplite va plutôt pas mal, il continue à jouer les filous !! ;)

C'est gentil de prendre de mes nouvelles comme ça, ça me fait plaisir. Il n'y a pas grand chose de nouveaux dans ma vie, mis à part que je me sens prêt à faire pleins de rencontres !!

Je vis ma vie à fond, je profite... Et toi Heme comment vas tu ? J'espère que les ouvelles pour toi sont aussi bonnes que les miennes. Gros bisous
par Heme80
#103029
Ouep t'inquiètes on fait aller :lol:
Des hauts et des bas, ça dépend des jours ! :lol: