Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
par lonewolf
#94257
Alors bah je me lance aussi.

Lonewolf, 31 ans, vivant dans le 92. J'aime la culture asiatique (japonaise), je fais des arts martiaux, je suis quelqu'un de calme, simple, attentionné, sincère, honnête. J’aimerais trouver ma moitié pour lui apporter tout l'amour que j'ai. Je veux bâtir quelque chose de solide et non papillonner à tout va.
Fichiers joints
greg2.jpg
greg2.jpg (21.5 Kio) Vu 3985 fois
Modifié en dernier par lonewolf le 11 mai 2009, 23:24, modifié 2 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par LGMS91
#94336
Coucou mon Lonewolf, belle description, mais j'ai l'impression que toutes les JRMEsistes ont réussi a récupérer leur ex Mdrrrr, ou alors on fait peur avec nos tête :P

c'est le calme plat
par Heme80
#94358
Ohhh c rigolo de pouvoir mettre un visage sur un nom vu pas mal de fois dans ce forum ...
Excellente idée ce post !

Super l'annonce Lonewolf ! Rapide mais précise à la fois lol
Maintenant il faudrait qu'une fille se lance :lol:
par lonewolf
#95421
merci de ta réponse (même si les posts des fille on plus de succès lol) Oui c'est sympa de voir les trombine des gens et puis qui sait ca fera peut etre moins peur a quelqu'une . Aller n'aillez pas peur je ne mort pas et puis je suis garantit piece et main d'oeuvre.
par lonewolf
#95605
non ou pas fort... mais ca c'est plus en privé et si c'est voulu....
par Heme80
#97575
Je ne pense pas pouvoir rentrer dans le sujet ici :lol: Comme tu dis c'est de l'ordre du privé MDR
par lonewolf
#97590
ok bien recu (on se defile...) sinon en mp ;)