Aller au contenu

Allez on se fait belle !!


juliana.

Messages recommandés

En fait pour être belle (beau), faut surtout l'être de l'intérieur, ce qui passe par le respect de l'autre, même sur un forum.

On peut s'exprimer de façon un peu "brut de pomme", mais dès qu'on passe aux insultes, c'est que le coeur de la pomme est pourri…d'ailleurs en général ça se voit assez vite.

Aucune crème n'y pourra rien.

CQFD

Si le mariage gay est permis en Belgique, je te fais ma demande tout-de-suite Elieza.

 

Bien sur qu'il est autorisé, et depuis 10 ans encore, sans aucune vague.

J'attends ta demande.

24 Carats, il va sans dire.

(Moins, on discute la dot sans souci…si t'as des chèvres ou quoi, ça va.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

- La composition, à mes yeux, est top : 97.8 % d'ingrédients d'origine naturelle.
Bon, je suis désolé de vous encombrer la cervelle avec des notions dégueulasses comme la chimie. Mais quand j'entends des arguments marketing comme le "naturel" (quantifié en pourcentages à virgule, s'il-vous-plaît), je suis toujours tenté de rappeler aux masses que le brut de pétrole est un des produits 100% naturels et 100% organiques les plus répandus qui soient. Quant à la vitamine C de vos compléments alimentaires (ou "partenaires santé hihi :-Lov , comme on dit dans le milieu), dans le cas rare où ils auraient le bon goût d'être lévogyres + 30° comme l'acide ascorbique naturel, ils n'en demeurent pas moins synthétiques dans 99.99% des cas. Et oui, moi aussi j'aime les pourcentages à décimales.

 

En plus, il n'y a pas longtemps, la boîte nivea était adorablement décorée de cœurs, trop chou!
Je tenterais bien un facepalm, mais j'ai peur que le cratère nucléaire subséquent ne sonne le glas de ma boîte crânienne (déjà mise à mal par mon lifestyle un peu speed) prématurément.


Bonne chance, par contre. Bonne chance, surtout.

Modifié par Perdu de Recherche

"La perversion de la cité commence par la fraude des mots."


-------


BRAYAN FAN #1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'allais oublier mes conseils-beauté, puisque le bio semble décidé à lancer une campagne de métrosexualisation tous azimuts.


1°) Pour enrichir votre teint de vampire, s'en tenir à la bonne vieille recette de grand-mère : sortir la nuit et s'enfermer le jour

2°) Colorer son foie devient un jeu d'enfant grâce à la tequila bas de gamme de marque leader price. Ce produit, économique s'il en est, se retrouve facilement en "conditionnement large" (la décence m'interdit de l'appeler "format familial"). Ne pas hésiter à en abuser pour être aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur.

3°) La coke a bien souvent le meilleur effet sur les petites cernes de saine fatigue. Au détriment, selon certains experts, de l'intégrité de vos muqueuses nasales et de votre humeur ... Tâchez de ménager la chèvre et le chou autant que possible : pas plus de 3 fois par semaine

4°) Une cure ponctuelle de Macdo devrait venir à bout des quelques saillances disgracieuses que vous trimballez depuis votre dernier passage en salle de sport. Utiliser des instruments ergonomiques et robustes comme la clef à molette constituera parallèlement une mesure prophylactique intelligente et efficace pour ceux qui ont tendance à se dépenser un peu trop lors de discussions avec leur chère et tendre

5°) Pour les boutons larvés, subdermiques ou peu colorés, un massage vigoureux au sel et à l'eau de javel 10° devrait faire ressortir l'éclat des roses et des violets

6°) L'éther est le meilleur ami des insomniaques qui ont du mal à tenir leur beauty sleep

"La perversion de la cité commence par la fraude des mots."


-------


BRAYAN FAN #1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Juliana,

des très bons conseils, moi je n'ai pas encore le courage de me faire belle à nouveau après son départ, je ne me maquille plus, je ne porte que de jeans, t shirts et des baskets tout le temps, je ne sais pas si un jour j'aurai le courage de me faire et me sentir belle pour qqn d'autre, pour l'instant il me manque pour y arriver,


merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

C'est clair, parler beauté et chiffons, c'est une excellente idée!

Un des moyens que j'ai trouvé, c'est lorsque ça ne va pas, je trouve la force d'aller à la salle de bains me faire un soin ;)

Souvent, c'est un massage du visage et du cou, ça détend les traits et surtout, ça m'ôte l'envie de pleurer...

Je bois aussi tous les matins de l'eau tiède citronnée pour éliminer les toxines.

Je suis preneuse de tous les conseils que vous pouvez poster :)

C'est notre résistance à ce qui est et à ce que nous ne pouvons pas changer, qui cause la souffrance (Bouddha) Acceptons la situation et débarrassons nous des sentiments négatifs...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...