Comment gérez-vous cette période?
Ah ce coeur! ;)Mais ce n'est pas seulement ton ego qui souffre là, car tu semblais avoir de véritables sentiments pour cet homme.Non ce que tu vis mal c'est le fait de savoir que ce n'est pas le moment et, comme on ne peut pas accélérer le temps, on trépigne avec des jours + ou - impatients que d'autres...
De mon côté, je suis sereine puisque j'estime avoir tout fait pour lui manifester mon intérêt voire mon affection.Il est rentré samedi (je le sais grâce à FB:)). Et il m'a envoyé un sms amical ce matin à 7 h11auquel j'ai répondu tout aussi amicalement à 9h32(c'est précis, hein ;p?). A suivre....
C'est bien tu oscilles entre les bons et les mauvais côtés de cet homme qui te fait souffrir....sans en avoir conscience je suis sûre!!Il ne s'agit pas d'amitié dans votre cas, c'est évident.Il entérine son divorce cette semaine et là il commencera seulement à penser à lui et rien qu'à lui.Mon voisin a éclaté une hémorroïde le jour de son divorce : c'est peu dire la somatisation masculine. Et c'est ensuite qu'il a construit véritablement sa vie (jusque là il n'avait eu que des aventures sans importance).
Me concernant, j'ai moi aussi pensé qu'un sms au saut du lit était plutôt positif mais il est 15h30 et toujours rien à signaler!!je ne comprends pas bien l'intérêt d'un sms vide de sens (juste me demander si je vais bien et me souhaiter une bonne journée, pfff gentil mais un appel ou un RV ce serait mieux!!)...Je ne comprends pas comment fonctionne les hommes...ou alors je suis une incorrigible impatiente??!!
Oui il divorce demain ou après demain. Je ne sais plus. J'ai peur d'avoir été une aventure sans importance et que maintenant qu'il est libre il construise sérieusement avec une autre femme. Je trouve ça injuste car il connaissait mon parcours amoureux semé d'embuches, je pensais qu'il aurait pris soin de mon coeur. On croit connaître les gens et en fait non!

En ce qui te concerne, je pense qu'il a besoin de temps mais que son sms est pour te rappeler qu'il n'est pas loin et qu'il pense à toi malgré tout.

J'ai arrêté d'essayer de comprendre les hommes...marre de me taper des hernies mentales!
Je veux dire qu'il va penser à lui seul sans se préoccuper de ce qu'en dirait sa femme, son entourage et peut-être ses enfants ; se repositionner en somme...Enfin, je pense que c'est une étape dans la vie lorsqu'on tourne la page après tant d'années où on a construit . Parce qu'on a tendance à s'oublier à force de passer de 2 à 3 puis à 4 et plus...
Ça ne sert à rien de te torturer l'esprit : s'il rencontre quelqu'un avec qui il construit aussi rapidement, c'est que tu n'as rien perdu : ce n'était pas lui, ce n'était pas toi.
Tiens ton SR, tiens le bien, après le pb c'est quand il va te recontacter ce qu'il faudra faire... il m'a l'air un peu manipulateur, ni avec toi ni sans toi, il te garde "sous le coude", pas très classe tout ça.
Je te souhaite sincèrement de rencontrer qqun de mieux, qui s'engagera.
Tout mon soutien.
jade77 a écrit :Oui vous avez raison. Je le sais au fond de moi mais une petit piqure de rappel fait du bien quand on est sur le point de craquer!
Courage !! Moi j'en suis à 7 jours de SR et j'en peux plus. Ce qui me retient c'est le nombre de jours de silence, j'ai pas envie de briser ça. 7 jours c'est déjà un record pour moi.
En revanche, je sais que le SR est pour mon bien être personnel, mais c'est difficile d'être sans nouvelles.