Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
par Marie35
#850628
Bonjour ,
Je me lance aussi ici.
Plutôt que de rester dans la dépression post rupture , je vais essayer d'aller de l'avant pour tourner la page.
Si il y a des gens pour prendre un verre, balades ou autre.
Merci.
Biz.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par cocalight
#851248
Salut Marie,

je n'habite pas dans le 35 mais dans le 27 ^^ mais je pense comme toi qu'il y a que des gens dans notre cas (cad psychologiquement fragile et terriblement blessé après une rupture) peuvent nous comprendre.
Bon pour nous ça ne va pas être pratique de se rencontrer mais je trouve ton idée originale et je pense que beaucoup partage cet opinion mais qui ont peur qu'on leur colle l'étiquette de "désespérés"
par Marie35
#851255
Lol.
Oui, c'est vrai.
Mais tu sais désespérée ou pas, il faut bien avancer!
Et pour avancer il faut faire un pas. C'est mieux . ;)
Et si on peut de soutenir pour faire le deuxième pas et ceux qui suivent, c'est encore mieux.
En route vers une nouvelle vie... :)
par mllenat
#871237
Salut,
Je suis prés de Rennes aussi. Je trouve l'idée sympa. Je serai intéressée pour partager un verre et nous épauler.
par bretagnesud35
#891858
bonjour , je suis didier 49a de rennes, je recherche des gens femmes ou hommes pour sortir sur rennes et ce créer un nouveau groupe d'amis.
laisser moi un message a tres bientot
par LuneVerte
#967464
Je remonte ce sujet ! :D Si il y a des personnes du 35, 22 ou même 53, nous pouvons peut être parler et faire connaissance :D