Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
BY paine
Salut ptitlapin, je ne lui ai pas répondu, tu as raison elle en vaut pas là peine, ce n'est qu'une gamine en plus.. et en plus mon ex m'a envoyé un message dimanche matin me demandant de ne surtout pas lui répondre, mais je ne sais toujours pas pourquoi lui ne voulait pas que je lui réponde.
BY ptilapin
Hedgie a écrit :Coucou ptitlapin :) je suis moi même en psychologie et je sais ce que c'est d'analyser les comportements mais voilà je suis pas contre un coup de main ^^ voici mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/il ... 44264.html et j'ai publier aussi ma phase de reconquête http://www.jerecuperemonex.com/forum/j- ... ml#p894742 merci de ta futur aide :)
D'apres ce que j'ai lu il n'y a aucune rupture entre vous pour le moment, tu le vois, tu vas chez lui, tu dors chez lui meme… Il y a encore de l'attirance entre vous, il t'aime encore, et a très peur de te perdre, c'est évident! Autant d'affection de sa part malgré la situation, c'est qu'il est déchiré! Il va falloir que tu mettes les choses au point, il ne peut pas continuer de te trainer a ses pieds comme ça. Tu va souffrir encore plus et lui aussi. Ce qu'il faut c'est une vrai rupture, le mettre face a sa décision… Pour l'instant il ne realise pas ce que ça fait de plus être avec toi puisque vous etes toujours collé!
Detache toi et dis lui STOP. Vous n'êtes plus ensemble alors plus aucune raisons de dormir chez lui, de l'appeler matin, midi et soir. Arretes tout et reprend ta vie de célibataire en main. Il faut vous confronter tout les deux à la séparation et couper le cordon sinon rien ne se fera, et la situation trainera sans progresser.
BY Hedgie
D'accord mais s'il m'aime encore pourquoi couper le cordon ? ^^ Je comprend ce que tu veux dire c'est sur la situation est ainsi pour le moment mais pourquoi dite non si il y a une possibilité
BY ptilapin
Parce que il faut que chacun de vous assumiez la rupture avant tout. tant qu'il n'y a pas de rupture, il n'y a pas de remise en couple tu comprend? Laisse lui sentir ton absence si tu veux lui manquer.
BY paine
oui peut être en tout cas je n'ai plus de nouvelles pour l'instant... mais il est quand même contradictoire, il me dit pleins de choses super bien et tout mais reste avec elle du coup je ne sais plus si je dois le croire ou non.
BY ptilapin
Mon ex était avec une fille avec qui sa fonctionnait pas trop bien, beaucoups de disputes etc… et pourtant malgré les ruptures ils sont resté 1 an ensemble. Alors qu'avec moi rien de tout ça, on vit la relation tranquille que n'importe qui de notre âge aimerait avoir, mais non ça ne tient jamais lgt… va savoir pourquoi!
BY Sophinettte
Ptilapin bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai posté mon histoire dans "racontez-nous votre histoire" mais je ne sais pas comment mettre le lien. Peux tu me dire comment faire ou aller lire car je m'écroule au fil des heures et j'aimerais un avis extérieur. Merci beaucoup ;(
BY Sophinettte
Voici notre histoire : j'ai rencontré mon amoureux, cela fera 4 ans au mois d'août. J'ai 38 ans, lui, 31. J'ai 3 enfants d'un premier mariage. Lorsque j'ai rencontré mon chéri, ça a été très intense, très fusionnel, il me disait que j'étais la femme de savie, son âme soeur, sa princesse et que je ne pouvais pas imaginer à quel point je le rendais heureux que ce soit moralement, sentimentalement et sexuellement. Tout ce bonheur immense a duré environ 1 an. Puis, en quelques jours seulement, il a changé de comportement, il a commencé à devenir distant comme si tout était "retombé". Terminé les petits mots doux, les petits gestes tendres, les preuves d'amour... Pour lui, c'était normal et il se trouvait bien comme ça. Mais moi... Evidemment, j'en suis devenue "chiante" à lui demander toujours un petit truc qui me prouverait qu'il m'aime toujours et encore. Jusqu'à avant hier, il me disait encore de ne pas m'inquièter, que oui, il m'aime. Et aujourd'hui, la douche froide : il est rentré du travail et m'a annoncé qu'en fait, il ne sait plus où en sont ses sentiments pour moi et qu'il préfère partir, pour réfléchir, ce qui "tombe bien" car il doit partir justement en formation une semaine entière, ainsi, pour le moment, personne ne sera au courant. Il est donc parti 1 heure après être rentré, direction, son centre de formation ou même le week end, les "élèves" peuvent rester. Quant au fait qu'il y aurait une autre femme, je suis certaine que non. Je lui ai posé la question en lui demandant de répondre droit dans les yeux et il me jure que non, ce n'est pas ça du tout et que d'ailleurs il n'en n'a même pas envie!
Comme vous pouvez l'imaginer, le comprendre et le savoir, je suis dans un état pitoyable, une loque et en plus j'ai un entretien d'embauche (après avoir réussi les 4 premiers pour le même poste), crucial pour moi.
J'aimerais avoir votre oeil extérieur sur mon cas car les idées fusent dans tous les sens et mon cerveau veut s'échapper de sa boîte. Ha oui! Pendant notre discussion, il m'a précisé qu'il ne voulait pas que je me fasse d'illusions au cas où...
J'attends vos réponses avec impatience.

Sophie.
BY Sophinettte
Et puis là, je viens de penser à un truc : j'expliquais que mon chéri est en formation, qui sera une formation longue de 20 mois, commencée en février, avec possibilité de dormir sur place vu qu'il y a quand même plus d'une heure de route. Avant qu'il ne commence sa formation, je lui ai proposé d'y dormir quelques nuits par semaine, 2 pour être exacte, car j'ai conscience de la fatigue. Il a refusé en me demandant pourquoi je voulais absolument qu'il dorme là-bas, ce qui n'est pas le cas mais juste une suggestion pour son confort à lui. Bref... Il y a 15 jours, il a finalement reconnu que c'était relativement fatiguant et a donc décidé de dormir là-bas 2 nuits par semaine, le mardi et le jeudi. Et c'est depuis, en fait, que son comportement s'est encore plus "dégradé" même s'il reste gentil. Je me pose donc la question "s'est-il rendu compte qu'il est bien mieux loin de moi?" Sa 1ère soirée là-bas, ils ont fait une sortie le soir dans un pub et sont rentrés trèèès tard et émechés. Il a cependant pris le soin de m'envoyer un texto pour m'en avertir et me précisant de ne surtout pas m'inquièter, qu'ils sont entre potes et de ne surtout pas me faire de films et qu'il m'aime. Rhaaaa mon Dieu! Help!!!! J'ai le feu dans la tête!
BY Sophinettte
Une autre chose vient aussi de me revenir à l'instant : juste avant son départ, il m'a dit que dans l'éventualité où on se séparerait que ce serait aussi pour peut-être mieux se retrouver ensuite. Comment interprètes-tu cela?
Là, du coup, je ne me sens ni célibataire, ni en couple car son action actuelle est d'aller réfléchir et se reposer la tête, ce qui est peut-être assez paradoxal d'ailleurs : comment se reposer en réfléchissant?
BY Sophinettte
Tu crois? Mais c'est inhumain : imagine donc toutes les choses qui peuvent me passer par la tête... Si tu voyais comme je tremble! J'ai cru que j'allais faire une syncope, mais vraiment, hein! Ca s'est mis à tourbillonner...
Alors du coup, bien sûr, j'ai pris mon tel, et je lui ai laissé des messages vocaux et écrits mais même pas un petit mot pour s'expliquer. Il disait hier qu'il ne voulait pas me faire de mal! Et il est en fait ignoble. J'ai l'impression en fait qu'il me deteste et qu'il veut me torturer. Mais je sais pas pourquoi! J'ai jamais rien fait de mal, toujours honnête avec lui, fidèle et aimante. A part, l'avoir sûrement étouffé, ça je le reconnaît (et j'ai bien compris la leçon, crois-moi), j'ai toujours été clean alors pourquoi m'imposer un tel degré de souffrance et de mépris????? Quand je repense à son discours d'hier... C'était peut être en fait pour se barrer tranquille, plus vite sans que je ne crise. Je sais pas.....
BY Sophinettte
Mais quel besoin de provoquer??? C'est ça que je comprends pas. J'ai plutôt l'impression qu'il ne veut pas que je voie certaines choses et donc qu'il m'a menti. Je crois qu'il ne m'aime vraiment plus... :cry:
BY paine
ptilapin a écrit :Mon ex était avec une fille avec qui sa fonctionnait pas trop bien, beaucoups de disputes etc… et pourtant malgré les ruptures ils sont resté 1 an ensemble. Alors qu'avec moi rien de tout ça, on vit la relation tranquille que n'importe qui de notre âge aimerait avoir, mais non ça ne tient jamais lgt… va savoir pourquoi!
Bonjour ptitlapin, mon ex m'a appelé hier soir pour que l'on se fasse un resto et un ciné se soir, j'ai dit oui, ca fera du bien^^ Il m'a aussi parler du message que sa copine m'avait envoyé, il m'a dit qu'il fallait pas que je lui réponde car il s'était pris la tête avec elle et il voulait pas que ça empire si je lui répondais.. et qu'il ne fallait plus que je mette que je l'avais vu sur facebook, je n'ai pas sa copine en ami et mon ex non plus ne l'a pas, car elle ne le veut pas, bref, mais il m'a dit qu'elle allait souvent sur mon profil...

Ils se sont disputés, il en a pris pleins la tête, l'autre fois il m'a dit que s'ils se redisputaient encore une fois il l'a quitterait et pourtant il est toujours avec elle, il est bête ou quoi!!!! j'ai l'impresssion qu'il me mène en bateau... Je donnerais tout pour être à nouveau avec lui, c'est phénoménal...
BY paine
Bonjour!!!!

Hier soir, nous sommes allés au restaurant et au cinéma, nous avons bien discuté, et rigolé. On a aussi parlé de sa copine, du fait du message sur facebook, il m'a dit qu'elle voulait pas que l'on se voit, c'est pour ça qu'on se voyait en cachette et que je pouvais pas dire ce que je voulais sur MON facebook, donc je lui ai dit, soit il lui dit la vérité, soit on arrété de se voir, et il m'a dit qu'il ne voulait pas que l'on arrête de se voir mais qu'il pouvait pas lui dire sinon il se reprendrait la tête avec elle...

Il y a eu quelques contacts, peut être insignifiant mais pas trop pour moi, au restaurant, il m'a caressé le ventre 2 fois, et comme une bebête, j'ai renversé un peu de chocolat sur mon tee-shirt vers le "décolleté", j'ai vite essuyé et dit que ca se voyait plus, et pour me taquiner il m'a dit que si et a touché avec son doigt mais sans faire exprès, il m'a touché le sein ^^ au cinéma, il m'a touché plusieurs fois l'épaule, pour me demandé quelque chose, même ce qu'il savait déjà lol.
Puis il m'a dit que sa copine allait venir chez lui pendant 2 semaines et que ca allait être dur de la supporter car il n'était jamais rester une semaine tous les jours avec elle et que ces 2 semaines allait être décisives. Et en partant, il m'a demandé de lui envoyer un message pour le rassurer que j'étais bien rentrée. Quand je suis rentrée chez moi, je lui ai donc envoyé le message, lui disant merci pour la soirée et que j'avais passé une bonne soirée, il m'a répondu qu'il avait passé une super soirée!!!! :)
BY paine
Bonjour tout le monde!!

Voilà, hier j'ai appris une mauvaise nouvelle, mon ex m'a appelé hier soir, j'étais toute contente, mais en fait il m'avait appelé pour me dire qu'il ne fallait plus que l'on se voit, je lui ai demandé pourquoi, il m'a répondu que c'était trop compliqué.
Je lui ai dit que samedi, il m'avait dit le contraire, qu'il ne voulait pas ne pas se revoir, mais là non, il a juste dit qu'il ne fallait plus se revoir, qu'il me laissait et il a raccroché avant même que j'ai fini ma phrase..... Mais j'ai eu l'impression que ça l'embêter de faire ca, il parlait limite à voix basse ou alors qu'il était triste...

Que faire maintenant??? je vais le laisser, je vais pas lui envoyé de messages ou l'appeler, mais comment faire pour le récupérer??? Je suis dépitée car j'ai peur de le perdre à jamais...
BY ptilapin
Sophinettte a écrit :Et puis là, je viens de penser à un truc : j'expliquais que mon chéri est en formation, qui sera une formation longue de 20 mois, commencée en février, avec possibilité de dormir sur place vu qu'il y a quand même plus d'une heure de route. Avant qu'il ne commence sa formation, je lui ai proposé d'y dormir quelques nuits par semaine, 2 pour être exacte, car j'ai conscience de la fatigue. Il a refusé en me demandant pourquoi je voulais absolument qu'il dorme là-bas, ce qui n'est pas le cas mais juste une suggestion pour son confort à lui. Bref... Il y a 15 jours, il a finalement reconnu que c'était relativement fatiguant et a donc décidé de dormir là-bas 2 nuits par semaine, le mardi et le jeudi. Et c'est depuis, en fait, que son comportement s'est encore plus "dégradé" même s'il reste gentil. Je me pose donc la question "s'est-il rendu compte qu'il est bien mieux loin de moi?" Sa 1ère soirée là-bas, ils ont fait une sortie le soir dans un pub et sont rentrés trèèès tard et émechés. Il a cependant pris le soin de m'envoyer un texto pour m'en avertir et me précisant de ne surtout pas m'inquièter, qu'ils sont entre potes et de ne surtout pas me faire de films et qu'il m'aime. Rhaaaa mon Dieu! Help!!!! J'ai le feu dans la tête!

Du calme… c'est peut être passagé… il y a des hauts et des bas dans les relations, les sentiments changent avec le temps c'est normale, il faut juste en prendre conscience et savoir avec qui on veut être ou pas! Il doit se poser des questions en ce moment, alors laisse le dans son monde pour l'instant, les hommes ont besoin de se retirer pour réfléchir… Donc SR, plus de contact, ou très distant. Ne lui montre pas ta tristesse, ça gonfle son ego, et il prend confiance et lui grâce a tes sentiments indélébile pour lui! Donc reste de marbre avec lui! Aimable mais distante.
BY ptilapin
Tulipe98 a écrit :Petit lapin, cela fait maintenant 4 jours que je n'ai aucune nouvelle'...
Ca fait combien de temps que tu es sur le forum? plus de 5 mois je crois quand j'ai ouvert ce topic… Et tu est a seulement 4 jours de SR? comment cela ce fait il? tu fais du sur place là non?
BY ptilapin
Sophinettte a écrit :Une autre chose vient aussi de me revenir à l'instant : juste avant son départ, il m'a dit que dans l'éventualité où on se séparerait que ce serait aussi pour peut-être mieux se retrouver ensuite. Comment interprètes-tu cela?
Là, du coup, je ne me sens ni célibataire, ni en couple car son action actuelle est d'aller réfléchir et se reposer la tête, ce qui est peut-être assez paradoxal d'ailleurs : comment se reposer en réfléchissant?
Heu oui, il a peur de te perdre alors il laisse une porte ouverte, c'est plutôt normal. qlq 'un qui penserais à toi et a ton bien être ne ferais pas ca… il fermerait la porte pour ne pas te donner de faux espoir et te faire souffrir ( je pense )
BY ptilapin
Sophinettte: stresse pas, lui il est pas bien non plus, il te bloque parce que ça lui fait du mal tout simplement! Ou il a peur que tu revienne a la charge trop vite et a besoin de mettre un mur entre vous. c'est normale!!
Laisse le géré la rupture a sa façon et prend toi en main!
Et non ce n'est pas de la provocation… c'est un replis sur lui meme plus que logique de la part d'un homme.
laisse faire… tu peux rien y faire de toute façon, ce n'est pas du mépris, je pense pas. Il ne veut pas te faire de mal, il veut s'éclipser sans devoir s'arracher a toi! Les deux partie y laisse des plumes ça je te le promet! tu n'es pas la seule a souffrir.
te laisse pas abattre et dis toi qu'il faut que tu continue a vivre avec ou sans lui, pour l'instant c'est sans lui et c'est comme ça. Plus tard on ne sait pas ce qu'il se passera…

Tulipe, tu te trompes totalement. Evidement Sophie, tu n'aurais pas du l'appeler et lui laisser des message, tu as réagis trop vite et trop brusquement a son geste, du cops il se renferme encore plus! tu dois comprend le principe, plus tu va vers lui plus il reculera de toi! plus tu te distancera plus il tentera de se rapprocher de toi! la seule chose a faire pour ça c'est de continuer de vivre sans lui et de progresser dans ta vie! Là il se sentira rejeter, et voudra savoir ce qu'il se passe dans ta vie sans lui! Il faut éveiller sa curiosité, c'est très efficace! ça a marcher avec moi au bout d'un an mais ça a marcher!
BY ptilapin
paine a écrit :Bonjour tout le monde!!

Voilà, hier j'ai appris une mauvaise nouvelle, mon ex m'a appelé hier soir, j'étais toute contente, mais en fait il m'avait appelé pour me dire qu'il ne fallait plus que l'on se voit, je lui ai demandé pourquoi, il m'a répondu que c'était trop compliqué.
Je lui ai dit que samedi, il m'avait dit le contraire, qu'il ne voulait pas ne pas se revoir, mais là non, il a juste dit qu'il ne fallait plus se revoir, qu'il me laissait et il a raccroché avant même que j'ai fini ma phrase..... Mais j'ai eu l'impression que ça l'embêter de faire ca, il parlait limite à voix basse ou alors qu'il était triste...

Que faire maintenant??? je vais le laisser, je vais pas lui envoyé de messages ou l'appeler, mais comment faire pour le récupérer??? Je suis dépitée car j'ai peur de le perdre à jamais...
Il a encore des sentiments pour toi c'est clair et net! Il cherche le rapprochement indéniablement, mais il doit s'en vouloir pour sa copine… il doit se sentir mal de faire ça! ça doit juste être sa conscience qui lui dit d'arrêter avec toi! Il va se retirer qlq temps pour réfléchir comme tout les hommes font. xD et puis il reviendra ou pas avec sa décision!
BY Sophinettte
Merci beaucoup Ptitlapin pour tes réponses qui me réchauffent un peu le coeur. Depuis mon "craquage", je ne lui ai donné aucun signe que ce soit, que dalle mais lui non plus... J'espèrais un petit encouragement de sa part ce matin car je passais un entretien d'embauche mais même pas. Je continue mon SR et j'espère qu'il se lassera de ce SR le premier. Pour le moment il est en stage avec des horaires de dingue donc je comprends aussi sa fatigue. Je rêve qu'il se rende compte que la vie sans moi n'est en fait pas mieux pour lui. Ce qui me rassure, c'est qu'il fait le mort avec tout notre entourage. Seule sa mère a eu de brèves nouvelles mais il ne lui a absolument pas parlé de tout ça. Donc bon... Patience est vertu dit-on...
BY Sophinettte
Bon ben voilà, le couperet est tombé! J'ai appris cet aprèm qu'il a en fait quelqu'un d'autre depuis quelques jours apparement. J'ai vu une photo en fouinant Facebook et franchement, c'est l'opposé de moi. Je suis blonde, yeux bleus, toute fine. Elle est brune et plutôt très corpulente, chose qu'il n'aime pas habituellement. Et elle a juste 22 ans alors qu'il en a presque 32. Et vraiment, en réussissant à être objective, elle est réellement laide. Vous me direz que c'est normal que je dise ça mais je vous assure que je suis bien réaliste. Pourtant en partant, il m'a dit qu'il me promettait qu'il n'avait personne en vue et qu'il était à mille lieux de penser à ça d'ailleurs.
Là où je suis fière de moi, c'est que je maintiens quand même le SR et vous imaginez, là, à quel point je me retiens de lui lancer des menaces de meurtre (façon de parler, hein!)
De ce que l'on m'a dit, c'est qu'il semble très paumé. Alors c'est quoi cette relation avec ce thon?????? Un pansement?

Ho mon Dieu, aidez-moi :( :cry:
BY ptilapin
c'est bon pour la santé le thon! ;)
xD pardon…

Ouais laisse tombé, si il prefére cette nana a toi, c'est qu'il a un problème. Il essaye juste de combler le manque t'en fais pas!
BY Newalibaba
moi je resume mon histoire pour avoir aussi un petit avis même si je pense déja le connaitre !
pour moi on ces séparé il ya 3 moi j'ai braver les interdits, 3 semaine de sr a été mon plus long bref..
je l'ai casser l'autre jour n'allant pas tres bien a cause de probleme perso.. j'ai demander a passer une soirée avec lui (et nos amies surtout mais vu qu'il était la)
il m'a direct envoyer bouler avec un sms bien dur...comme une beta j'ai persister jusqu'a faire une grosse crise d'angoisse dimanche envoyer plin de sms, mail, essayer de l'appeler en jouer la carte de la fille pityoable...
maintenant evidement il me déteste..et me la bien fais comprendre et ne veux plus JAMAIS me voir, ni que je parle de lui, ni rien venant de moi...
c'est quelqu'un de tres fiere et si on lui parle de moi il pique une colère direct...
je sais aussi qu'il sort avec enormement de fille et compte bien le faire tout l'été, c'est son but principal..je le sais une amie a moi c'est fait draguer par lui sur le net...et il a été direct il veut une relation libre, sans prise de tête sauf si il trouve celle qui le fera changer d'avis, mais pour le moment son but premier est de se taper un max de nana cette été.....et surtout de ne plus jamais entendre parler de moi...
nos amies commun sont mes seul amies, d'ou le faite que ducou je sort casi jamais,c ar lui étant toujours avec eux je peu pas les voir, pas provoquer des histoire avec lui comme ces deux dernier mois quand je voulais y aller...
il m'accuse de lui empoisonner la vie, me parlais au début de sr, qu'il servirait a nous retrouver pour finalement me dire qu'il fallais le faire avant toute ces bétise, que maintenant c'etait trop tard et définitivement terminer..
il se vante sans cesse aupres de tout le monde qu'il se tape tel ou tel meuf..j'essaye donc de ne pus parler de lui dutou pour ne pas passer pour une fille qui pleure un mec qui s'en fou royal...je me met donc en sr avec mes amies...pour qu'il n'est aucune nouvelle possible...mais ducoup je suis toute seul..la prochaine soirée ave eux est prévu seulement dans 1 mois....( désolé pour les faute ^^)
BY Sophinettte
Hier j'ai lu toute une série de textos qu'il a échangés avec un ami commun. Voici en gros ce que ça donne : que c'est réfléchi depuis trèssss longtemps, qu'il ne m'aime vraiment plussssss (oui, avec plein de "s"), qu'il va super bien (comment on peut aller super bien sachant la destruction que l'on cause???), qu'il veut vivre, qu'il a été plus que clair avec moi (faux car il m'a dit qu'il partait réfléchir pour peut être mieux se retrouver ensuite), que je lui pourris la vie, que quand il n'y a plus d'amour, ça sert à rien de réessayer, que le sujet est clos.... Voilà.
L'échange des textos a duré très longtemps, plus d'une heure.
Quant à moi, je suis allée chez le médecin ce matin car je tiens plus donc dépression diagnostiquée (tiens donc...) et ulcère à l'estomac supposé, génial car en plus, vu que je ne mange pas, je vous raconte pas l'haleine de phoque!!!
Et pour couronner le tout, il fait un temps d'automne, je suis rentrée trempée. Quand rien ne va...
BY Newalibaba
comment tu a lu ces texto? ton ami te les a montrer? pas très malin...l'ignorance des fois c'est pas plus mal... crois moi je sais aussi des fois ce qu'il dit a nos amies ou autre..je ne l'aurais pas su, j'aurais tête pas été dans cet état et aurais continuer mon sr...
BY ptilapin
Newalibaba a écrit :moi je resume mon histoire pour avoir aussi un petit avis même si je pense déja le connaitre !
pour moi on ces séparé il ya 3 moi j'ai braver les interdits, 3 semaine de sr a été mon plus long bref..
je l'ai casser l'autre jour n'allant pas tres bien a cause de probleme perso.. j'ai demander a passer une soirée avec lui (et nos amies surtout mais vu qu'il était la)
il m'a direct envoyer bouler avec un sms bien dur...comme une beta j'ai persister jusqu'a faire une grosse crise d'angoisse dimanche envoyer plin de sms, mail, essayer de l'appeler en jouer la carte de la fille pityoable...
maintenant evidement il me déteste..et me la bien fais comprendre et ne veux plus JAMAIS me voir, ni que je parle de lui, ni rien venant de moi...
c'est quelqu'un de tres fiere et si on lui parle de moi il pique une colère direct...
je sais aussi qu'il sort avec enormement de fille et compte bien le faire tout l'été, c'est son but principal..je le sais une amie a moi c'est fait draguer par lui sur le net...et il a été direct il veut une relation libre, sans prise de tête sauf si il trouve celle qui le fera changer d'avis, mais pour le moment son but premier est de se taper un max de nana cette été.....et surtout de ne plus jamais entendre parler de moi...
nos amies commun sont mes seul amies, d'ou le faite que ducou je sort casi jamais,c ar lui étant toujours avec eux je peu pas les voir, pas provoquer des histoire avec lui comme ces deux dernier mois quand je voulais y aller...
il m'accuse de lui empoisonner la vie, me parlais au début de sr, qu'il servirait a nous retrouver pour finalement me dire qu'il fallais le faire avant toute ces bétise, que maintenant c'etait trop tard et définitivement terminer..
il se vante sans cesse aupres de tout le monde qu'il se tape tel ou tel meuf..j'essaye donc de ne pus parler de lui dutou pour ne pas passer pour une fille qui pleure un mec qui s'en fou royal...je me met donc en sr avec mes amies...pour qu'il n'est aucune nouvelle possible...mais ducoup je suis toute seul..la prochaine soirée ave eux est prévu seulement dans 1 mois....( désolé pour les faute ^^)
Vous avez quel ages? combien de temps ensemble? les raisons de la rupture?
Il agit comme un gamin, tu ne devrais pas lui courir apres comme ça.
Il est assez clair sur le fait de ne plus te voir, respecte ça dans un premier temps, et protégé toi du mal qu'il pourrait te faire si tu lui parlait ou le voyait!

sors et rencontre d'autre gens, privilégie l'extérieur, fais toi une nouvelles vie sans lui, et fait toi ton propre cercle d'amis…
Rien ne t'empêche d'aller sur un site de rencontre pour t'aider si vraiment c'est compliqué!
détache toi vite de lui, il est nuisible! C'est une phase par laquelle tout les mecs avant 25 ans doivent passer, faut lui laisser faire ses expériences de jeunesse. il se sentira bien con un jour t'en fais pas!
BY ptilapin
Sophinettte a écrit :Hier j'ai lu toute une série de textos qu'il a échangés avec un ami commun. Voici en gros ce que ça donne : que c'est réfléchi depuis trèssss longtemps, qu'il ne m'aime vraiment plussssss (oui, avec plein de "s"), qu'il va super bien (comment on peut aller super bien sachant la destruction que l'on cause???), qu'il veut vivre, qu'il a été plus que clair avec moi (faux car il m'a dit qu'il partait réfléchir pour peut être mieux se retrouver ensuite), que je lui pourris la vie, que quand il n'y a plus d'amour, ça sert à rien de réessayer, que le sujet est clos.... Voilà.
L'échange des textos a duré très longtemps, plus d'une heure.
Quant à moi, je suis allée chez le médecin ce matin car je tiens plus donc dépression diagnostiquée (tiens donc...) et ulcère à l'estomac supposé, génial car en plus, vu que je ne mange pas, je vous raconte pas l'haleine de phoque!!!
Et pour couronner le tout, il fait un temps d'automne, je suis rentrée trempée. Quand rien ne va...
J'ai eu ça aussi avec mon ex, il est partit en disant ce genre d chose… et est revenu ramper a mes pied en disant que j'etais la seule a pouvoir le rendre heureux. Donc tout peut arriver et tu ne dois pas te focaliser sur ce qu'il dit et pense en ce moment.
BY Sophinettte
Oui, mon ami m'a montré les textos, j'en ai même tapé moi-même sur son tel.

Oui Ptitlapin, tu as raison, tout peut arriver. De toute façon, il est incohérent à tout niveau donc faut qu'il se retrouve lui-même déjà.
Sinon, bonne nouvelle du jour, je commence un nouveau taff mardi après avoir passé 4 entretiens pour ce même poste dont le dernier entretien avait eu lieu hier et où j'ai réussi à faire abstraction totale, la preuve : j'ai réussi. Donc, allez, je m'auto-félicite.
BY Newalibaba
ptilapin a écrit :
Newalibaba a écrit :moi je resume mon histoire pour avoir aussi un petit avis même si je pense déja le connaitre !
Vous avez quel ages? combien de temps ensemble? les raisons de la rupture?
Il agit comme un gamin, tu ne devrais pas lui courir apres comme ça.
Il est assez clair sur le fait de ne plus te voir, respecte ça dans un premier temps, et protégé toi du mal qu'il pourrait te faire si tu lui parlait ou le voyait!

sors et rencontre d'autre gens, privilégie l'extérieur, fais toi une nouvelles vie sans lui, et fait toi ton propre cercle d'amis…
Rien ne t'empêche d'aller sur un site de rencontre pour t'aider si vraiment c'est compliqué!
détache toi vite de lui, il est nuisible! C'est une phase par laquelle tout les mecs avant 25 ans doivent passer, faut lui laisser faire ses expériences de jeunesse. il se sentira bien con un jour t'en fais pas!
on a tout les deux passer 25 ans....mais pas 30 encore :p et on est resté 2an et dmi ensemble...et raison de la rupture ma faute, trop de dispute a cause de la jalousie ou des bétise en soirée...trop de sms aussi surement car lui même me la dis sans mon telephone on serait ensemble si j'avais arrété de vouloir en vain garder le contact....
et oui je compte bien faire de nouvelle rencontre mais j'ai du mal a abandonner mon ancien cercle d'ami qui est le sien....
et il fait toujours sa il était comme sa avant et l'est donc maintenant...ila fait la même chose pour oublier un autre ex qu'il avait aimer..il sort énormément mais tombe rarement amoureux, mais bon ce qui m'énerve le plus c'est son indifférence total envers moi, sa méprise et ses critiques....
BY ptilapin
Newalibaba : Ouille ca me fait peur! passer 25 ans ça arrive toujours ce genre de trucs? :s
j'ai pas encore 25 ans moi :( puré… quitté qlq'un parce qu'il envoye des sms…? mhm ok.
là je suis sur le cul! Il est carrément immature ou j'abuse?
pfff ca me rassure pas ça :-/
BY Newalibaba
non pas juste les sms , mais il déteste le "trop" de sms (surtout qu'il ma lui même conseiller le sr et c'est apres dispute ou rupture fréquente encore du au dispute mon tel fonctionnait en mode harcèlement...) et la rupture était surtout du au faite des dispute, beaucoup trop surtout en soiré j'ai criser (alcool, jalousie)...il a craquer, a bout et a dis stop, je cherche même plus a comprendre,j'ai changer, pris sur moi, évoluer mais il ne veux pas le voir, refuse de me voir pour ne pas craquer et regretter lors de, pour lui c'est certain , la futur dispute, en gros zéro confiance en moi, il me la dis je suis un poison pour lui.... j'écris ici pour me soulager mais la seul chose a faire pour moi c'est de le zapper, il y a pas têtu, con et fière que lui, il le sait c'est sa le pire...tanpis le temps fera les choses, j'devrais même arrêter d'en parler car sa ne sert a rien de chercher a comprendre l’incompréhensible...
BY ptilapin
Newalibaba a écrit :non pas juste les sms , mais il déteste le "trop" de sms (surtout qu'il ma lui même conseiller le sr et c'est apres dispute ou rupture fréquente encore du au dispute mon tel fonctionnait en mode harcèlement...) et la rupture était surtout du au faite des dispute, beaucoup trop surtout en soiré j'ai criser (alcool, jalousie)...il a craquer, a bout et a dis stop, je cherche même plus a comprendre,j'ai changer, pris sur moi, évoluer mais il ne veux pas le voir, refuse de me voir pour ne pas craquer et regretter lors de, pour lui c'est certain , la futur dispute, en gros zéro confiance en moi, il me la dis je suis un poison pour lui.... j'écris ici pour me soulager mais la seul chose a faire pour moi c'est de le zapper, il y a pas têtu, con et fière que lui, il le sait c'est sa le pire...tanpis le temps fera les choses, j'devrais même arrêter d'en parler car sa ne sert a rien de chercher a comprendre l’incompréhensible...
T'as aussi ta part de responsabilité dans l'histoire alors… Faut pas en vouloir qu'a lui. reprendre toi, et mise sur ta progression personnel avant d'essayer de le reconquérir.
BY Newalibaba
je le sait de mon coté les choses on évolués mais les siennes régressé mais je ne m'en veux plus pour la rupture mais pour la post-rupture et mes réactions immature et qui on fait que j'en suis la, j'aurais appliquer le sr je serait avec lui, même lui m'la répeter mais bref rien ne sert de ressasser ^^ je m'y ferais ! bonne nuit!et merci ;)
BY paine
Bonjour Ptitlapin, oui tu a sans doute raison, j'espère qu'il reviendra avec sa décision, LA BONNE décision lol
Mardi soir, sa cousine, m'a proposé qu'on aille manger quelque part, et on est allé au resto en face de chez lui, c'était pas fait exprès, il ne savait pas qu'on y aller. Et quand elle m'a demandé où cela en était avec lui, je lui ai dit la vérité, qu'il ne voulait plus me voir, et là elle m'a répondu qu'il était débile de faire ça, et qu'elle allait en parler à une de ses soeurs, pour créer un effet boule de neige, alors je sais pas si c'est une bonne idée de faire ça ou pas? Qu'en penses-tu? Moi en tout cas je reste dans l'ombre vis à vis de lui...
BY ptilapin
paine a écrit :Bonjour Ptitlapin, oui tu a sans doute raison, j'espère qu'il reviendra avec sa décision, LA BONNE décision lol
Mardi soir, sa cousine, m'a proposé qu'on aille manger quelque part, et on est allé au resto en face de chez lui, c'était pas fait exprès, il ne savait pas qu'on y aller. Et quand elle m'a demandé où cela en était avec lui, je lui ai dit la vérité, qu'il ne voulait plus me voir, et là elle m'a répondu qu'il était débile de faire ça, et qu'elle allait en parler à une de ses soeurs, pour créer un effet boule de neige, alors je sais pas si c'est une bonne idée de faire ça ou pas? Qu'en penses-tu? Moi en tout cas je reste dans l'ombre vis à vis de lui...
Oulalala non, ça va le mettre hors de lui! Il a demander de plus te voir et plus entendre parler de toi alors non fait toi discrette et evite l'effet boule de neige tu va tout ramasser dans la face apres! ça je l'ai deja eu! :shock:
BY paine
Couou, j'ai suivi ton conseil, du coup j'ai envoyé un message à sa cousine pour qu'elle n'en parle pas à ses soeurs, mais elle m'a dit qu'elle en avait parlé a l'une d'elles, que ça l'avait énervé de savoir que la copine de mon ex m'avait envoyé un message sur facebook et qu'elle voulait en parler à son frère. Je lui ai dit de ne pas le faire, donc elle lui a envoyé un message mais elle ne sait pas si elle lui a parlé ou pas...
BY Sophinettte
P'titlapin, un ami commun a dit à mon chéri que je m'étais confiée à lui. Cet ami en question m'a souvent fait des avances. De là, mon chéri lui a répondu d'aller balayer devant sa porte et a coupé le contact. Que penses-tu de cette réaction? Je me dis que ça ressemble à de la jalousie. Crois tu la même chose ou penses -tu que je me fais un film?
Merci de ta réponse.
BY Newalibaba
je pense moi perso que c'est de la jalousie, on touche pas aux ex donc sa peut aussi être de la fierté mal placé !
par contre ton ami devrait apprendre a ne rien dire, car tu est au courant d"échange de sms, la il répète a ton ex, crois moi quand sa parle trop autour de toi ce n'est pas bon, j'en ai fait les frais !
la discrétion, c'est le mieux!
BY ptilapin
paine a écrit :Couou, j'ai suivi ton conseil, du coup j'ai envoyé un message à sa cousine pour qu'elle n'en parle pas à ses soeurs, mais elle m'a dit qu'elle en avait parlé a l'une d'elles, que ça l'avait énervé de savoir que la copine de mon ex m'avait envoyé un message sur facebook et qu'elle voulait en parler à son frère. Je lui ai dit de ne pas le faire, donc elle lui a envoyé un message mais elle ne sait pas si elle lui a parlé ou pas...
Wtf… j'ai rien suivis :o
Nan mais stop les messages a machin, et a la soeur de bazar et le cousin, de la tante de sa mere qui a envoyer un message a son frère qui a été repeté a jean charles… stoooooop SR juste disparait de sa vie bien comme il faut! CA ça le fera cogiter a ton sujet, pas l'invers.
BY ptilapin
Sophinettte a écrit :P'titlapin, un ami commun a dit à mon chéri que je m'étais confiée à lui. Cet ami en question m'a souvent fait des avances. De là, mon chéri lui a répondu d'aller balayer devant sa porte et a coupé le contact. Que penses-tu de cette réaction? Je me dis que ça ressemble à de la jalousie. Crois tu la même chose ou penses -tu que je me fais un film?
Merci de ta réponse.
Si c'etait de la jalousie, il aurait investigué le terrain en profondeur pour être sur de ce qu'il se passe entre vous.
Là il en a juste pleins les oreilles de cette histoire. Il faut tout couper, et arrêter de te confier a des gens susceptible de lui rapporter tes états d'ames… Il garde une emprise sur toi comme ça alors arrêtes tout, et si il faut que tu te confie fait les a des gens qui ne le connaisse pas!
BY ptilapin
Bon ben voila, mon intuition est la meilleure! ;) Mon ex qui ma requitté il y'a meme pas un mois me semble avoir des doutes…
Hier je l'ai vu avec qlq de nos amis communs, puis les miens sont arrivé donc je me suis reporter sur eux. Et l'apremidi en le voyant de son coté, je sentais que ça n'allait pas fort, ma présence de destabilise, surtout le fait que je m'amuse avec d'autres que lui! En retrant chez moi, j'étais persuadé que j'allais avoir droit a un petit message! Et oui j'ai eu mon petit message! Il ressent le besoin d'expliquer son comportement que lui meme ne comprend pas! Il a vite changer de sujet mais il l'a quand meme engagé! :D
BY paine
Coucou ptilapin, je suis désolée pour ton copain.. j'espère sincèrement que ça va s'arranger ^^

Alors voilà, hier j'ai eu un message de la part de sa soeur, car elle m'a demandé des nouvelles de mon papa, qui est hospitalisé, bref, je lui en avait parlé avant donc c'est pour ca.. Et au bout d'un moment elle me dit que mon ex me passe le bonjour, et quand il m'avait appelé il y avait sa copine à coté de lui, mais qu'elle ne pouvait pas m'en dire plus.. Du coup, je ne savais pas si il fallait que je lui passe mon bonjour ou pas, je lui ai simplement répondu OK..
BY ptilapin
paine a écrit :Coucou ptilapin, je suis désolée pour ton copain.. j'espère sincèrement que ça va s'arranger ^^

Alors voilà, hier j'ai eu un message de la part de sa soeur, car elle m'a demandé des nouvelles de mon papa, qui est hospitalisé, bref, je lui en avait parlé avant donc c'est pour ca.. Et au bout d'un moment elle me dit que mon ex me passe le bonjour, et quand il m'avait appelé il y avait sa copine à coté de lui, mais qu'elle ne pouvait pas m'en dire plus.. Du coup, je ne savais pas si il fallait que je lui passe mon bonjour ou pas, je lui ai simplement répondu OK..
Coupe les ponts avec sa famille aussi! Ca fait durer la rupture en longueur.
Remercie les et dit leur que tu dois te reconstruire de ton coté ils comprendront!
Et ne t'occupe plus de ton ex et sa copine, laisse le se viander avec cette fille… tu ne peux pas réfléchir a sa place.
SR… tu te fais du mal pour rien là...
BY RainbowSpiral
Bonsoir,
C'est vrai que mon histoire est un peu longue et si tu as jeté un coup d’œil, tu as pu avoir peur. Je sais pas trop comment résumer ce que j'ai écrit dans mon histoire mais je vais essayer même si pour avoir un max de détails ça serait mieux de tout lire.
En gros, je suis tombée amoureuse d'un homme il y a 7 ans. Le problème était qu'il était encore amoureux de son ex et que j'ai été sa maîtresse sans le savoir puisqu'il s'est remis avec elle un certain temps. On se voyait de temps en temps mais c'était juste pour coucher ensemble car c'était la seule chose qui semblait l'intéresser chez moi. En même temps, ce qui n'a pas aidé c'est un énorme problème de communication venant de moi car quand on se voyait je ne disais quasiment rien, trop admirative devant sa beauté et son charisme. Après cette dernière femme avec laquelle il était resté 9 ans, il s'est mis avec une autre dont il est tombé éperdument amoureux. Il a souffert pendant un an et demi de cette relation car elle ne l'aimait pas vraiment et ne voulait le voir que pour des câlins et un côté pratique. Il a de plus été son amant. Depuis ma rencontre avec lui, nous avons eu plusieurs SR mais l'un recontacte toujours l'autre.
Il y a un an et demi on a repris contact et il m'a demandé à sortir avec lui. Avec méfiance et peu de conviction, je lui ai dit oui. Nous avons dû nous voir deux fois et puis après deux semaines sans aucun signe de sa part, je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'étais en couple avec quelqu'un d'autre et qu'il était inutile de me recontacter. S'en est suivi un SR d'un an. Il y a 6 mois il a repris contact en me disant qu'il regrettait qu'on n'ait pas pu discuter de notre "rupture" et a évoqué le fait que nous puissions rediscuter de sortir ensemble. Je lui ai dit que c'était trop tard et qu'il avait eu assez de temps pour réfléchir (ainsi que toutes sortes d'excuses). Nous nous sommes revus trois fois depuis cette prise de contact et avons recouché ensemble la deuxième fois. La dernière fois, il y a une semaine, il est venu chez moi et je lui ai demandé s'il voulait dormir dans le canapé ou avec moi dans ma chambre, et il m'a dit que c'était comme je voulais. C'est moi qui l'ai entrainé à dormir avec moi. J'avais envie d'être contre lui et maintenant je me sens bien moins mal quand on couche ensemble et qu'on ne se parle plus trop après. J'aimerais toujours sortir avec lui mais je ne sais pas si lui en a réellement envie ou ne veut que coucher avec moi. J'ai l'impression de saisir quelques allusions de temps en temps au fait qu'il aimerait sortir avec moi. Par exemple, l'autre fois il me faisait la cuisine et il me sort : "La cuisine c'est vraiment un truc qu'il ne me dérangerait pas de faire si j'étais en couple !" Ou encore, l'autre fois je lui racontais que j'en avais marre de vivre avec mes coloc' mais qu'en même temps j'avais le cafard quand je vivais seule alors il m'a sorti : "La solution c'est de vivre avec son copain car généralement on le supporte beaucoup mieux que des coloc' et on est plus apte à faire des concessions." Bref, peut-être que ces phrases ne veulent pas dire grand chose.
J'ai envie de lui reparler de sortir avec lui mais je n'ose pas. J'ai peur. Je lui ai dit que j'avais peur il y a 6 mois et il m'a répondu qu'il le savait. J'ai tellement peur qu'il se fiche de moi, qu'il aime encore son ex, qu'il ne tombe pas amoureux de moi, de n'être qu'une relation pansement. J'ai peur aussi qu'on forme un couple qui sonne faux car j'ai toujours un peu ce problème de communication avec lui, même si c'est beaucoup moins qu'avant.

Voilà, c'est encore très long, j'en suis désolée. Si tu as la flemme de tout lire je ne t'en voudrai pas.
Sinon à propos de cette situation je me ce que je dois faire, si je dois avoir de l'espoir.
Modifié en dernier par RainbowSpiral le 23 juin 2014, 15:56, modifié 1 fois.
BY ptilapin
RainbowSpiral : bon ben il est super indécis, comme la plupart des mecs faut croire… Quand il sagit d'être clair sur ses sentiments beaucoups fuit!
Fait comme si tu ne l'attendais pas, tu gagnera du temps avec lui, sinon il restera là are tourner les pousses…
met ton espoir de coté et imagine t'as vie sans lui, vise ça et si il revient pour du sérieux tant mieux!
Prepare toi aux deux possibilités.
BY RainbowSpiral
Je sais pas s'il fuit mais comme je l'ai "largué" assez radicalement et que je lui ai sortir tellement d'arguments comme quoi on ne devrait pas sortir ensemble que peut-être il n'ose plus en parler de se contente de faire des allusions. Le truc c'est que j'hésite à lui en reparler. Je me dis qu'il voudrait peut-être sortir avec moi mais j'ai peur qu'il ne s'investisse pas, qu'il ne me contacte pas assez régulièrement ou qu'il veuille juste me garder sous le coude. En fait j'aimerais l'amener à remettre le sujet sur le tapis et à se battre un peu pour m'avoir.
BY ptilapin
ouais je comprend… y a des chances que ce soit ça. Mon ex aussi n'ose pas trop et c'est normale. Je les comprend ^^
montre que tu es ouverte mais pas sa boniche tu vois?
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18

Aucun topic similaire trouvé.