Hedgie a écrit :Coucou ptitlapin je suis moi même en psychologie et je sais ce que c'est d'analyser les comportements mais voilà je suis pas contre un coup de main ^^ voici mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/il ... 44264.html et j'ai publier aussi ma phase de reconquête http://www.jerecuperemonex.com/forum/j- ... ml#p894742 merci de ta futur aideD'apres ce que j'ai lu il n'y a aucune rupture entre vous pour le moment, tu le vois, tu vas chez lui, tu dors chez lui meme… Il y a encore de l'attirance entre vous, il t'aime encore, et a très peur de te perdre, c'est évident! Autant d'affection de sa part malgré la situation, c'est qu'il est déchiré! Il va falloir que tu mettes les choses au point, il ne peut pas continuer de te trainer a ses pieds comme ça. Tu va souffrir encore plus et lui aussi. Ce qu'il faut c'est une vrai rupture, le mettre face a sa décision… Pour l'instant il ne realise pas ce que ça fait de plus être avec toi puisque vous etes toujours collé!
ptilapin a écrit :Mon ex était avec une fille avec qui sa fonctionnait pas trop bien, beaucoups de disputes etc… et pourtant malgré les ruptures ils sont resté 1 an ensemble. Alors qu'avec moi rien de tout ça, on vit la relation tranquille que n'importe qui de notre âge aimerait avoir, mais non ça ne tient jamais lgt… va savoir pourquoi!Bonjour ptitlapin, mon ex m'a appelé hier soir pour que l'on se fasse un resto et un ciné se soir, j'ai dit oui, ca fera du bien^^ Il m'a aussi parler du message que sa copine m'avait envoyé, il m'a dit qu'il fallait pas que je lui réponde car il s'était pris la tête avec elle et il voulait pas que ça empire si je lui répondais.. et qu'il ne fallait plus que je mette que je l'avais vu sur facebook, je n'ai pas sa copine en ami et mon ex non plus ne l'a pas, car elle ne le veut pas, bref, mais il m'a dit qu'elle allait souvent sur mon profil...
Sophinettte a écrit :Et puis là, je viens de penser à un truc : j'expliquais que mon chéri est en formation, qui sera une formation longue de 20 mois, commencée en février, avec possibilité de dormir sur place vu qu'il y a quand même plus d'une heure de route. Avant qu'il ne commence sa formation, je lui ai proposé d'y dormir quelques nuits par semaine, 2 pour être exacte, car j'ai conscience de la fatigue. Il a refusé en me demandant pourquoi je voulais absolument qu'il dorme là-bas, ce qui n'est pas le cas mais juste une suggestion pour son confort à lui. Bref... Il y a 15 jours, il a finalement reconnu que c'était relativement fatiguant et a donc décidé de dormir là-bas 2 nuits par semaine, le mardi et le jeudi. Et c'est depuis, en fait, que son comportement s'est encore plus "dégradé" même s'il reste gentil. Je me pose donc la question "s'est-il rendu compte qu'il est bien mieux loin de moi?" Sa 1ère soirée là-bas, ils ont fait une sortie le soir dans un pub et sont rentrés trèèès tard et émechés. Il a cependant pris le soin de m'envoyer un texto pour m'en avertir et me précisant de ne surtout pas m'inquièter, qu'ils sont entre potes et de ne surtout pas me faire de films et qu'il m'aime. Rhaaaa mon Dieu! Help!!!! J'ai le feu dans la tête!
Tulipe98 a écrit :Petit lapin, cela fait maintenant 4 jours que je n'ai aucune nouvelle'...Ca fait combien de temps que tu es sur le forum? plus de 5 mois je crois quand j'ai ouvert ce topic… Et tu est a seulement 4 jours de SR? comment cela ce fait il? tu fais du sur place là non?
Sophinettte a écrit :Une autre chose vient aussi de me revenir à l'instant : juste avant son départ, il m'a dit que dans l'éventualité où on se séparerait que ce serait aussi pour peut-être mieux se retrouver ensuite. Comment interprètes-tu cela?Heu oui, il a peur de te perdre alors il laisse une porte ouverte, c'est plutôt normal. qlq 'un qui penserais à toi et a ton bien être ne ferais pas ca… il fermerait la porte pour ne pas te donner de faux espoir et te faire souffrir ( je pense )
Là, du coup, je ne me sens ni célibataire, ni en couple car son action actuelle est d'aller réfléchir et se reposer la tête, ce qui est peut-être assez paradoxal d'ailleurs : comment se reposer en réfléchissant?
paine a écrit :Bonjour tout le monde!!Il a encore des sentiments pour toi c'est clair et net! Il cherche le rapprochement indéniablement, mais il doit s'en vouloir pour sa copine… il doit se sentir mal de faire ça! ça doit juste être sa conscience qui lui dit d'arrêter avec toi! Il va se retirer qlq temps pour réfléchir comme tout les hommes font. xD et puis il reviendra ou pas avec sa décision!
Voilà, hier j'ai appris une mauvaise nouvelle, mon ex m'a appelé hier soir, j'étais toute contente, mais en fait il m'avait appelé pour me dire qu'il ne fallait plus que l'on se voit, je lui ai demandé pourquoi, il m'a répondu que c'était trop compliqué.
Je lui ai dit que samedi, il m'avait dit le contraire, qu'il ne voulait pas ne pas se revoir, mais là non, il a juste dit qu'il ne fallait plus se revoir, qu'il me laissait et il a raccroché avant même que j'ai fini ma phrase..... Mais j'ai eu l'impression que ça l'embêter de faire ca, il parlait limite à voix basse ou alors qu'il était triste...
Que faire maintenant??? je vais le laisser, je vais pas lui envoyé de messages ou l'appeler, mais comment faire pour le récupérer??? Je suis dépitée car j'ai peur de le perdre à jamais...
Newalibaba a écrit :moi je resume mon histoire pour avoir aussi un petit avis même si je pense déja le connaitre !Vous avez quel ages? combien de temps ensemble? les raisons de la rupture?
pour moi on ces séparé il ya 3 moi j'ai braver les interdits, 3 semaine de sr a été mon plus long bref..
je l'ai casser l'autre jour n'allant pas tres bien a cause de probleme perso.. j'ai demander a passer une soirée avec lui (et nos amies surtout mais vu qu'il était la)
il m'a direct envoyer bouler avec un sms bien dur...comme une beta j'ai persister jusqu'a faire une grosse crise d'angoisse dimanche envoyer plin de sms, mail, essayer de l'appeler en jouer la carte de la fille pityoable...
maintenant evidement il me déteste..et me la bien fais comprendre et ne veux plus JAMAIS me voir, ni que je parle de lui, ni rien venant de moi...
c'est quelqu'un de tres fiere et si on lui parle de moi il pique une colère direct...
je sais aussi qu'il sort avec enormement de fille et compte bien le faire tout l'été, c'est son but principal..je le sais une amie a moi c'est fait draguer par lui sur le net...et il a été direct il veut une relation libre, sans prise de tête sauf si il trouve celle qui le fera changer d'avis, mais pour le moment son but premier est de se taper un max de nana cette été.....et surtout de ne plus jamais entendre parler de moi...
nos amies commun sont mes seul amies, d'ou le faite que ducou je sort casi jamais,c ar lui étant toujours avec eux je peu pas les voir, pas provoquer des histoire avec lui comme ces deux dernier mois quand je voulais y aller...
il m'accuse de lui empoisonner la vie, me parlais au début de sr, qu'il servirait a nous retrouver pour finalement me dire qu'il fallais le faire avant toute ces bétise, que maintenant c'etait trop tard et définitivement terminer..
il se vante sans cesse aupres de tout le monde qu'il se tape tel ou tel meuf..j'essaye donc de ne pus parler de lui dutou pour ne pas passer pour une fille qui pleure un mec qui s'en fou royal...je me met donc en sr avec mes amies...pour qu'il n'est aucune nouvelle possible...mais ducoup je suis toute seul..la prochaine soirée ave eux est prévu seulement dans 1 mois....( désolé pour les faute ^^)
Sophinettte a écrit :Hier j'ai lu toute une série de textos qu'il a échangés avec un ami commun. Voici en gros ce que ça donne : que c'est réfléchi depuis trèssss longtemps, qu'il ne m'aime vraiment plussssss (oui, avec plein de "s"), qu'il va super bien (comment on peut aller super bien sachant la destruction que l'on cause???), qu'il veut vivre, qu'il a été plus que clair avec moi (faux car il m'a dit qu'il partait réfléchir pour peut être mieux se retrouver ensuite), que je lui pourris la vie, que quand il n'y a plus d'amour, ça sert à rien de réessayer, que le sujet est clos.... Voilà.J'ai eu ça aussi avec mon ex, il est partit en disant ce genre d chose… et est revenu ramper a mes pied en disant que j'etais la seule a pouvoir le rendre heureux. Donc tout peut arriver et tu ne dois pas te focaliser sur ce qu'il dit et pense en ce moment.
L'échange des textos a duré très longtemps, plus d'une heure.
Quant à moi, je suis allée chez le médecin ce matin car je tiens plus donc dépression diagnostiquée (tiens donc...) et ulcère à l'estomac supposé, génial car en plus, vu que je ne mange pas, je vous raconte pas l'haleine de phoque!!!
Et pour couronner le tout, il fait un temps d'automne, je suis rentrée trempée. Quand rien ne va...
ptilapin a écrit :on a tout les deux passer 25 ans....mais pas 30 encore :p et on est resté 2an et dmi ensemble...et raison de la rupture ma faute, trop de dispute a cause de la jalousie ou des bétise en soirée...trop de sms aussi surement car lui même me la dis sans mon telephone on serait ensemble si j'avais arrété de vouloir en vain garder le contact....Newalibaba a écrit :moi je resume mon histoire pour avoir aussi un petit avis même si je pense déja le connaitre !Vous avez quel ages? combien de temps ensemble? les raisons de la rupture?
pour moi on ces séparé il ya 3 moi j'ai braver les interdits, 3 semaine de sr a été mon plus long bref..
je l'ai casser l'autre jour n'allant pas tres bien a cause de probleme perso.. j'ai demander a passer une soirée avec lui (et nos amies surtout mais vu qu'il était la)
il m'a direct envoyer bouler avec un sms bien dur...comme une beta j'ai persister jusqu'a faire une grosse crise d'angoisse dimanche envoyer plin de sms, mail, essayer de l'appeler en jouer la carte de la fille pityoable...
maintenant evidement il me déteste..et me la bien fais comprendre et ne veux plus JAMAIS me voir, ni que je parle de lui, ni rien venant de moi...
c'est quelqu'un de tres fiere et si on lui parle de moi il pique une colère direct...
je sais aussi qu'il sort avec enormement de fille et compte bien le faire tout l'été, c'est son but principal..je le sais une amie a moi c'est fait draguer par lui sur le net...et il a été direct il veut une relation libre, sans prise de tête sauf si il trouve celle qui le fera changer d'avis, mais pour le moment son but premier est de se taper un max de nana cette été.....et surtout de ne plus jamais entendre parler de moi...
nos amies commun sont mes seul amies, d'ou le faite que ducou je sort casi jamais,c ar lui étant toujours avec eux je peu pas les voir, pas provoquer des histoire avec lui comme ces deux dernier mois quand je voulais y aller...
il m'accuse de lui empoisonner la vie, me parlais au début de sr, qu'il servirait a nous retrouver pour finalement me dire qu'il fallais le faire avant toute ces bétise, que maintenant c'etait trop tard et définitivement terminer..
il se vante sans cesse aupres de tout le monde qu'il se tape tel ou tel meuf..j'essaye donc de ne pus parler de lui dutou pour ne pas passer pour une fille qui pleure un mec qui s'en fou royal...je me met donc en sr avec mes amies...pour qu'il n'est aucune nouvelle possible...mais ducoup je suis toute seul..la prochaine soirée ave eux est prévu seulement dans 1 mois....( désolé pour les faute ^^)
Il agit comme un gamin, tu ne devrais pas lui courir apres comme ça.
Il est assez clair sur le fait de ne plus te voir, respecte ça dans un premier temps, et protégé toi du mal qu'il pourrait te faire si tu lui parlait ou le voyait!
sors et rencontre d'autre gens, privilégie l'extérieur, fais toi une nouvelles vie sans lui, et fait toi ton propre cercle d'amis…
Rien ne t'empêche d'aller sur un site de rencontre pour t'aider si vraiment c'est compliqué!
détache toi vite de lui, il est nuisible! C'est une phase par laquelle tout les mecs avant 25 ans doivent passer, faut lui laisser faire ses expériences de jeunesse. il se sentira bien con un jour t'en fais pas!
Newalibaba a écrit :non pas juste les sms , mais il déteste le "trop" de sms (surtout qu'il ma lui même conseiller le sr et c'est apres dispute ou rupture fréquente encore du au dispute mon tel fonctionnait en mode harcèlement...) et la rupture était surtout du au faite des dispute, beaucoup trop surtout en soiré j'ai criser (alcool, jalousie)...il a craquer, a bout et a dis stop, je cherche même plus a comprendre,j'ai changer, pris sur moi, évoluer mais il ne veux pas le voir, refuse de me voir pour ne pas craquer et regretter lors de, pour lui c'est certain , la futur dispute, en gros zéro confiance en moi, il me la dis je suis un poison pour lui.... j'écris ici pour me soulager mais la seul chose a faire pour moi c'est de le zapper, il y a pas têtu, con et fière que lui, il le sait c'est sa le pire...tanpis le temps fera les choses, j'devrais même arrêter d'en parler car sa ne sert a rien de chercher a comprendre l’incompréhensible...T'as aussi ta part de responsabilité dans l'histoire alors… Faut pas en vouloir qu'a lui. reprendre toi, et mise sur ta progression personnel avant d'essayer de le reconquérir.
paine a écrit :Bonjour Ptitlapin, oui tu a sans doute raison, j'espère qu'il reviendra avec sa décision, LA BONNE décision lolOulalala non, ça va le mettre hors de lui! Il a demander de plus te voir et plus entendre parler de toi alors non fait toi discrette et evite l'effet boule de neige tu va tout ramasser dans la face apres! ça je l'ai deja eu!
Mardi soir, sa cousine, m'a proposé qu'on aille manger quelque part, et on est allé au resto en face de chez lui, c'était pas fait exprès, il ne savait pas qu'on y aller. Et quand elle m'a demandé où cela en était avec lui, je lui ai dit la vérité, qu'il ne voulait plus me voir, et là elle m'a répondu qu'il était débile de faire ça, et qu'elle allait en parler à une de ses soeurs, pour créer un effet boule de neige, alors je sais pas si c'est une bonne idée de faire ça ou pas? Qu'en penses-tu? Moi en tout cas je reste dans l'ombre vis à vis de lui...
paine a écrit :Couou, j'ai suivi ton conseil, du coup j'ai envoyé un message à sa cousine pour qu'elle n'en parle pas à ses soeurs, mais elle m'a dit qu'elle en avait parlé a l'une d'elles, que ça l'avait énervé de savoir que la copine de mon ex m'avait envoyé un message sur facebook et qu'elle voulait en parler à son frère. Je lui ai dit de ne pas le faire, donc elle lui a envoyé un message mais elle ne sait pas si elle lui a parlé ou pas...Wtf… j'ai rien suivis
Sophinettte a écrit :P'titlapin, un ami commun a dit à mon chéri que je m'étais confiée à lui. Cet ami en question m'a souvent fait des avances. De là, mon chéri lui a répondu d'aller balayer devant sa porte et a coupé le contact. Que penses-tu de cette réaction? Je me dis que ça ressemble à de la jalousie. Crois tu la même chose ou penses -tu que je me fais un film?Si c'etait de la jalousie, il aurait investigué le terrain en profondeur pour être sur de ce qu'il se passe entre vous.
Merci de ta réponse.
paine a écrit :Coucou ptilapin, je suis désolée pour ton copain.. j'espère sincèrement que ça va s'arranger ^^Coupe les ponts avec sa famille aussi! Ca fait durer la rupture en longueur.
Alors voilà, hier j'ai eu un message de la part de sa soeur, car elle m'a demandé des nouvelles de mon papa, qui est hospitalisé, bref, je lui en avait parlé avant donc c'est pour ca.. Et au bout d'un moment elle me dit que mon ex me passe le bonjour, et quand il m'avait appelé il y avait sa copine à coté de lui, mais qu'elle ne pouvait pas m'en dire plus.. Du coup, je ne savais pas si il fallait que je lui passe mon bonjour ou pas, je lui ai simplement répondu OK..
Aucun topic similaire trouvé.