Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Rico92
#699269
Bonjour Peneloppe

tu peux lire mon histoire dans ma signature en bas de page afin d'avoir le contexte ...

puis on a échangé des textos mercredi dernier qui se sont bien terminés puis ce fut SR de sa part et samedi j'ai craqué en lui envoyant 1 texto quelle me manquait et que j'etais decu de ne pas avoir de news.

Puis n'ayant pas de rep je lui envoyé 1 texto Dimanche matin après 1 nuit très courte "A quoi tu joues?"

et dimanche midi elle m'a rep 1 message violent qui m'a ébranlé sévère en mode "je suis indécise je pense que tu changeras pas je crois que c'est trop tard ..je suis indécise"

j'ai pété 1 câble et j'ai essayé de l'appeler mais sans réponse j'ai donc renvoyé 1 texto assez inquisiteur en mode "comme cela je ne peux pas changer ? tu me proposes 1 relation à distance et maintenant c'est mort ton "je t'aime de mercredi dernier c pipeau décroche stp"...

elle m'a dit quelle me rappellerait car en voiture

puis je lui ai proposé de passer

et elle m'a dit quelle était pas sur Paris mais à 1 anniv en Provence d'1 couple d'amis de ses parents ...

je lui ai donc répond 1 "ok bon ba amuse toi bien"

ce à quoi elle a rep qu'il fallait pas que je le prenne pas mal quelle savait plus quelle était indécise quelle voulait être honnête"

a partir de ce texto là j'ai décidé de passer en SR (on est dimanche dernier 14h à ce moment là)

et Lundi donc hier elle m'a envoyé 2 texto

le 1er fut "la discussion est finie c'est ça ?

le 2em est 1 roman dans lequel elle me dit quelle attendait pas 2 msg ou 1 changement d'appartement (oui je refais mon appart ça m’occupe bien en plus même si je voulais le faire avec elle) ensuite y a 1 la partie que je ne changerais pas que je n'aurais donc pas compris et qu'elle est tjrs indécise et que c'est aussi de ma faute et quelle veut passer mercredi (demain) pour récupérer les reste des ses affaires ( et entre nous y a plus grand chose de vital selon moi a récupérer vraiment il lui reste pratiquement rien)

Voilà et j'ai rien répondu SR obligé je pense mais j'ai peur quelle interprète ce silence de la mauvaise façon quelle pense que c'est mort alors que c'est juste que je ne veux plus qu'on s'envoie des textos de cette façon ..on est en train de se tuer à faire cela ..moi le 1er qui n'aurait pas du lui envoyer ce texto samedi soir ...et j'ai pas envie d’être à sa disposition c'est elle qui est partie et je ne suis pas son chien
#699542
Cherches-tu toujours à la reconquérir? Si c'est le cas, ne lui envois pas des messages enflammés même si c'est tentant, essaye de rester distant et si elle ne revient pas t'écrire, écris lui de manière neutre. T'es dans la période de reconquête, tu ne devrais que lui donner envie de revenir et passer du temps avec toi, même si c'est dur de faire comme si de rien n'était.
par Rico92
#700172
péneloppe a écrit :Cherches-tu toujours à la reconquérir? Si c'est le cas, ne lui envois pas des messages enflammés même si c'est tentant, essaye de rester distant et si elle ne revient pas t'écrire, écris lui de manière neutre. T'es dans la période de reconquête, tu ne devrais que lui donner envie de revenir et passer du temps avec toi, même si c'est dur de faire comme si de rien n'était.
Bonjour Peneloppe

Depuis je lui ai envoyé 1 texto pour eviter quelle debarque j'ai moi en lui disant que je preferais pas la voir pour le moment car cela me serait difficile et que je trouverais 1 solution pour lui faire parvenir ses affaires ...suite à quoi elle m'a rep que je pouvais lui laisser sur le palier (j'y vois encore 1 envie de sa part de m'imposer sa solution) j'ai donc repondu qu'il fallait pas quelle s'inquiete pour cela ..et sa reponse fut de me dire qu'elle me laissait faire ..voilà ce fut 1 echange tranquille et calme distant mais normal ..

Vu que c'est recent je cherche à me mettre en route à reprendre ma vie en main ....je me dois de me retrouver je pense que c'est la meilleure solution ..notre echange court d'hier m'a soulager notamment sur le fait quelle veuille passer !! donc voilà actuellement je me plonge dans mes travaux et je m'occupe ...coté pro je vais integrer en septembre 1 programme de definition de projet professionnel ..bref plein de choses qui me permettent de ne pas trop deprimer même si je sais que les montagnes russes vont continuer 1 moment encore ...et puis je vais te faire 1 confidence j'ai eu quelques relations longue (rarement de rencontre d'1 soir voir jamais en fait) et à chaque fois y a jamais eu de contact après mais elle je ne sais pas je l'aime bcp mais là c'est très chaud aussi ..bref je pense qu'avant toutes choses il faut que je trouve ma voie que je trouve mon bonheur perso et l'avenir dira si ma vie se deroulera avec ou sans elle ...
par Noone
#702725
C'est un peu dur pour moi actuellement, je me permets de vous faire un résumé.

-Un sms "gentil" de mon ex le 22mai après plus de 2mois de SR ou elle me parle de son nounours que j'avais recousu, une impression de nostalgie de sa part... peut être que je me fais des idées.
Enfin je ne réponds pas.

-Départ pour mon école début juin pas de sms pour me souhaiter bonne chance ça me vexe..

-Un message fb le17 juin pour mon anniversaire que je lis mais je préfère prendre mon temps pour répondre en plus j'étais occupé... 4h après elle finit par me traîter de con ("Non laisse tomber reste dans cette optique là : con depuis un an et jusqu'au bout hein!")
Je finis quand même par lui dire merci le lendemain

-Une demande d'amitié facebook 2j après mais j'ai l'impression qu'elle cherchait juste à savoir si c'était moi qui était à l'origine des sms chelou qu'elle recevait (c'était une copine).
Je ne l'accepte pas comme l'on n'a pas reparlé et qu'elle était re-amie avec son ex depuis la veille.


D'ailleurs elle semble toujours avoir autant de mal à tourner la page avec son ex (celui avant moi) :s


Depuis pas de message, là elle est à 10min de chez moi pendant ce mois de juillet et ne cherche même pas à me voir :s, enfin bon je repars dans 4h et pour 3 semaines donc on ne se verra pas.


Du coup je reste en SR, je ne compte même plus 3mois, peut être 4 déjà je ne sais même plus...
Ayant déjà loupé une reconquête je n'y crois plus vraiment même si les sentiments sont encore présent.
#797266
bonjour atous,
apres grosse dispute ( je l ai insulté)il m'a quitté en me disant: que mon comportement l avais denué de tout sentiment.
j ai entamé un silence (4mois), lui 55ans moi 42ans.
il m a envoyé un mail aujourd hui.
voici le contenu:
Tu ne quittes pas mon esprit malgré tout......
Es-tu bien installée dans ton nouvel appartement ?
que dois -je répondre.
merçi pour vos réponses
#889945
Bonjour tout le monde :)

J'ai lu des pages et des pages de ce topic, et apparemment vous saurez m'aider !
alors je viens vous crier à l'aide, je ne sais plus quoi faire comment réagir, on me dit blanc, et je lis noir ailleurs
Ma situation est compliqué, le monsieur aussi enfin peut etre trop simple au contraire et moi trop complexe holalala je suis paumée

8 ans d'amour, 2 enfants dont un bébé de 4 mois et demi... des projets de mariage en cours ... (robe et deco achetés ...
il est parti y a 2 mois, et a une next depuis 1 mois... qui va vitesse grand V
il me parle chaque jour ... de tout de rien les filles ou prétexte... me surveille sur facebook ... il me laisse des allusions puis plus rien ... bisous du soir ... puis froid !
ouille ouille help


svp si vous pouviez prendre un instant et lire mon topic,
et m'aider réellement je vous en serais éternelle reconnaissante :D

le voici = http://www.jerecuperemonex.com/forum/he ... 44120.html

:-Blue
#889953
Bonjour a tous
Voilà bientôt 2 mois je j'ai repris contact avec mon ex depuis son. Départ sur son ile natal il m'écrit très souvent parfois des journées entière aime m'avoir au téléphone et me reparle de sentiments et des chose qu'il aimerait faire avec moi
Qu'en pensez vous
#892957
Bonjour a tous , après 15 jours sans nouvelle mon ex vient de me recontacter c'est normal je n' est pas voulue lui donner ce qu'il voulait (une photo de moi a p...)donc il c'est excuser,je pense pour c'est fini et je vient rencontré quelqu'un au boulot
  • 1
  • 260
  • 261
  • 262
  • 263
  • 264