Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
par Loue
#818778
Coucou tout le monde !

Je ne vais pas être trop longue ! Après un an de célibat (eh oui c'est le tps qu'il m'a fallu pour cicatriser de ma rupture avec mon ex ! ) Je recherche un jeune homme pour une relation a long terme si possible, donc je ne recherche pas de pansement et ne veux pas qu'on me fasse passer pour un pansement non plus. De toutes les façons j'ai beaucoup d'intuitions donc je sentirai tout de suite s'il y a un truc qui cloche :-). Je suis sympa et très agréable donc si tu es intéressé n'hésite pas a laisser un message.

Ps: j'ai 23 ans , étudiante, et d'origine Antillaise (aie aie j'ai le sang très chaud mais je vous rassure, je suis aussi très très douce lol ;-) ).

Bisou tout le monde!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Loue
#819226
Coucou,

Oui tu as raison, je recherche quelqu'un principalement sur l'île de france, mais si des hommes d'autres régions se présentent je ne dirai pas non, même à l'autre bout du monde j'accepte (lol)..:-)

Bisou.
par Loue
#819588
Lol !!! Je rejoins le_bio ! Rien n'est impossible dès lors qu'on a la volonté et qu'on y croit. Certe, dans l'immédiat c'est peu probable (je tiens a terminer mes études absolument), et puis il faut bien réfléchir, être sûre que c'est le bon. Mais, si je suis certaine d'avoir trouvé THE mec XD, je serai totalement capable de rejoindre l'homme que j'aime...ou qu'il vienne me rejoindre, c'est aussi une éventualité. ;-)

Bisou