Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#765377
StupidGirl a écrit :félicitation Elieza

penses tu que la reconquête soit dû au fait du SR ? ou bien aux changements qui se sont opérés sur toi? qu'est ce qui lui a donné envie de revenir ? lui as tu demandé ce qui a fait " déclic " dans sa tête?
Salut SG,
en fait notre histoire est un peu complexe, il m'avait quittée a cause de ses parents qui voulaient une fille de leur confession.
Mais finalement, non seulement mon SR l'a rendu fou et lui a fait réaliser qu'il ne pouvait pas aller contre ses sentiments, mais m'a permis a moi de grandir, d'être beaucoup plus cool au quotidien, plus sereine...j'ai réalisé que j'ai d'innombrables ressources et beaucoup de force en moi, ce que j'ignorais, alors bien sur, avec lui c'est top, mais seule, ca allait ;)

Le déclic chez lui s'est produit quand il a réalisé que vraiment j'étais détachée et que je faisais ma vie de mon coté, et il n'a pas supporté le fait de me perdre, ca lui a donné le courage d'affronter ses parents (avec qui ca se passe bien aujourd'hui, et je peux t'assurer que c'était pas gagné!!!)
#765388
je comprend mieux , en effet le SR permet de se recentrer sur soi , et pourquoi pas découvrir des ressources / talents cachés , et aussi de briller par son absence , de leur créer un manque et par conséquent réaliser les sentiments qu'ils ont enfouis , refoulés ...
enfin dans la définition c'est proche de ça
mais parfois ça peut éloigner l'autre surtout si y'a "next" ...

en tout cas bonne continuation à vous 3 :)
#765415
StupidGirl a écrit :j'ai vu des cas où le SR a permit de séduire la next et confirmer la rupture ... pendant que l'ex poiraute dans un coin ...
Ah ca arrive c'est clair, mais c'est que dans ce cas les sentiments n'étaient peut être pas si "intenses" qu'on le croyait.
En tous cas, dans notre cas ca nous a fait du bien a tous les deux en fait. On sait ce qu'on veut maintenant, et même si comme tous les couples on a des hauts et des bas, cette épreuve nous a été bénéfique, pour de vrai!
#765501
Coucou ma belle :-)

Je suis triste de ne pas t'avoir revu à Bruxelles, mais heureuse de vous avoir rencontré leen01 et toi autour de ce verre de rouge espagnol lol
Il faudra que tu me redonnes ton numéro car je crois que celui que j'ai ne fonctionne pas...en tout cas depuis que mon amour est revenu vers moi je suis la femme la plus heureuse du monde et il me le prouve chaque jours malgré les 1000 km qui nous séparent....il m'a toujours aimé :-)

Tout ça pour te dire que je serai amené à revenir sur Bruxelles 1 à 2 fois par mois pour le voir, donc ça me fera plaisir de te revoir !!!!

Voilà, reste comme tu es, tu es superbe !!! Bises
#765642
hello a vous

vous allez encore me gifler mais tant pis besoin de vous encore.... aujourd'hui cela fait 2 mois que la separation a eu lieu.. 2 mois sans bisous sans caresses sans mots doux !!! !et mes mais qui me disent quil tourne la page .... SI VITE comment est ce possible ???
ce matin j'ai quand meme pris la force de retourner sur fb... j'ai reussi a supprimer mon statut en couple ca fait mal mais c'est fait !!! et puis j'ai pu voir (sans aller sur sa page hein trop peur de ce que je pourrais voir) qui m'avait debloqué de fb depuis quand je sais pas pourquoi je sais pas

il me surveille ??? en meme temps il a supprimé tous mes amis a moi qu'il avait ... pourquoi ? il veut plus aucun lien pour tourner la page ? il veut pas que je vois sa vie il veut me cacher quelque chose ?? pourquoi me debloquer alors ?
#766264
J'ai besoin d'aide.. Ue histoire compliker datant d'octobre 2012 suite a une ivg en decembre...Mon ex avait rompu en juillet.. On avait continuer a se voir et se parler.. Jusqua temps que je decides de faire un Sr fin juillet.. Donc jai fait plusieurs petit silence radio que je ou lui brisait. Y'a une semaine il me disait que ce netait pas trop tard.. Quil maime et ne voulait que moi .. On passe le weekend ensemble. Puis on se revoit pas de la semaine (ecole et travail) .. Tout en continuant de senvoyer des sms tout les jours. Puis pour cerrtaines raison on ne se parle pas du weekend.. Vendredi je lui envoie un sms il me fait savoir que tout est fini il veut plus me parler.. Evidement je me suis mit a pleurer et supplier.. Il me voulais plus rien savoir. Je craignez quil y une next derriere tout sa.. Je lapppelle mardi matin , cest elle qui me repond que mon ex est coucher ds son lit.. Depuis, sr total , bloquer de partout... Selon moi ces tout se quil me reste a faire...
#802420
Bonjour Elieza78, je viens de lire ton témoignage et ca me fait penser un peu à mon histoire... moi ex et moi sommes de confessions différentes... il m'a quitté au bout de 1 an et demi de relation en me disant qu'il ne m'aimait plus et qu'il pensait à une autre fille... mais au départ il me parlait de nos religions différentes, les familles qui ne s'accorderaient pas etc... il se mélangeait ds ses explications donc j'ai essayé de creuser, mais plus je le mettais face à ses contradictions plus il s'éloignait, il m'a dit qu'il était mieux qu'on se parle plus, qu'il voulait juste avancer ... Non seulement j'ai appris qu'il n'y avait personne ds sa vie mais en plus qu'il s'isole de nos amis communs... Je voulais te demander si ton ex voulait garder contact avec toi quand il t'a quitté?
#802494
ben moi aussi mon ex a été très incohérent, il s'est aussi mélangé, dans ses explications, a dit qu'il voulait plus avoir de news, (ensuite il prend contact pour des futilités) et il a rompu les ponts avec sa bande de copains qu'il connaît depuis ses 15 ans (alors que moi j'ai encore des nouvelles d'eux)
#802625
bluevelvet a écrit :Bonjour Elieza78, je viens de lire ton témoignage et ca me fait penser un peu à mon histoire... moi ex et moi sommes de confessions différentes... il m'a quitté au bout de 1 an et demi de relation en me disant qu'il ne m'aimait plus et qu'il pensait à une autre fille... mais au départ il me parlait de nos religions différentes, les familles qui ne s'accorderaient pas etc... il se mélangeait ds ses explications donc j'ai essayé de creuser, mais plus je le mettais face à ses contradictions plus il s'éloignait, il m'a dit qu'il était mieux qu'on se parle plus, qu'il voulait juste avancer ... Non seulement j'ai appris qu'il n'y avait personne ds sa vie mais en plus qu'il s'isole de nos amis communs... Je voulais te demander si ton ex voulait garder contact avec toi quand il t'a quitté?
Hello Bluevelvet,

en fait, oui, il a toujours cherché a garder le contact.
Pendant les 2 premiers mois, on était en contact, mais c'était pas gérable pour moi, d'autant que je sentais qu'il y avait anguille sous roche mais j'arrivais pas a savoir quoi.
Après, il continuait a me contacter mais je ne répondais pas (j'ai même changé de n°de gym….).
Ca a duré 7 mois (de séparation)
#802627
Ah a je vois ... Moi non il veut plus qu'on se parle il dit que c'est mieux comme ça, qu'il veut avancer... Pas marrant pck je l'appercois très souvent on fait comme si on était des étrangers.
Je sais qu'il a eu bcp de pressions du côté de sa famille par rapport a moi, tout d'un coup il ne se sentait plus capable d'avancer abev moi, il pense qu'on a pas d'avenir , pourtant moi j'y croyais j'ai même affronté mon père!
Je pense qu'il t'aimait assez pour se battre, ce n'est visiblement pas mon cas même si je le pensais !!
#802631
Alors je dois quand même modérer….il disait des choses très définitives comme "nous devons tourner la page, nous oublier".
Le fait qu'il ne te contacte plus en veut pas dire qu'il s'en fout ou qu'il n'a plus de sentiments pour toi, mais la pression familiale est vraiment une pourriture…tu as quel âge? lui? quelles origines?