Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#688591
Coucou Elizea..

Mon Dieu, comme ça fait du bien de te lire, quand je pense à tout ce que tu as vécu !

Et pourtant, c'était mal barré.... sourire

Je crois que tu es passé par tous les stades, et regarde toi aujourd'hui, tu es la mascotte du forum !!!!

Tu as bc de force en toi, et je te souhaite que du bonheur encore et encore...

Plein de bisous :-)
#688602
coucou Sylvie, coucou adeasy, merci pour vos gentils mots.

Sylvie, tu sais que sans votre soutien et vos conseils, pas sure que j'en sois la ou j'en suis aujourd'hui...:) Je te souhaite beaucoup de force aussi! :) Tu sais que dès fois, ca parait perdu, et en fait....a force de conviction, de persévérance et d'amour....on y arrive!
#761228
:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party

Bon, je te le redis ici, tu ne peux pas savoir à quelle point je suis heureuse pour toi, pour vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Profitez de votre bonheur !!!!!!!!
Et n'oublie pas, le sanglier en peluche, c'est moi qui l'offre !
Je t'embrasse et tu prends soin de toi, sinon je me fâche :mrgreen:

Et pour les autres, même si parfois elle semble très dure, oui la vie est belle, avec ou sans les ex !