nael Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 Bonjour feeling23,Effectivement il m a recontacte un an pratiquement jour pour jour de notre separation(2 aout 2012 : date du dernier coup de telephone echange ) et le 2 aout 2013 : j ai un mai.C etait inattendu.Il m a recontacte par mail car j ai disparu des reseaux sociaux, j avais change tous mes numeros de telephone.Le seul et unique moyen de me contacter, c etait le mail. Dans son mail, il me demandait si je lui faisais toujours la tete....au bout d un an, je n en suis plus la meme si je n ai pas saute au plafond quand il m a contacte. Il faut que je rappelle que nous nous sommes separes d un commun accord Meme si lui il etait plus d accord que moi. Ce que je peux dire, c est que tout peut arriver, les recontacts peuvent se faire des annees plus tard. Il a voulu me revoir mais j ai refuse. Je ne ressens plus le besoin comme avant. Je suis devenue mefiante et surtout j ai peur de retomber dans la dependance et je ne veux plus.Il y a eu tout un travail derriere que je n ai pas encore termine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeling23 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Moi ça fait un an et une semaine. Mon dernier interdit date de Janvier, mais toujours pas de retour...le concernant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenni18 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 feeling23cela doit être dur de ne pas avoir de new mais cela doit être mieux pour l'oublier non?je te pose cette question car moi j'ai toujours le meme mal etre et amour après un an sauf que nous on est pas faché et on se contact tous les 3/4 jours... donc j'aimerais savoir si je coupe les ponts si cela m'aiderait d'avance merci et si tu as toujours mal bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeling23 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 jenni18,Oui son silence m'a aidé à avancer. Je suis passée par les montagnes russes au début et ne voyant aucune réponse début d'année j'ai fini par abdiquer. Il est vrai que j'y pense toujours, un peu plus ces temps-ci parce que c'était il y a peu la date de notre rupture. Je sais qu'il me manquera toujours, mais pour aller vers les autres je pense que le mieux est de couper les ponts. Puis je n'aurais pas supporter de savoir qu'il a quelqu'un d'autre dans sa vie...je ne sais rien et c'est pas plus mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenni18 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Oui je comprend mais moi il n'a personne pour l'instant même après 1 an mais il s'en fou de ma gueule et moi je le vis très mal je suis en dépression depuis un an et je sais que tout est de ma faute (Que je n'avance pas...) mais voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeling23 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Le problème c'est qu'en restant "ami" avec lui, tu te crée un faux espoir, tu te mets également des barrères ce qui fait que les autres ne t'approche pas. Essaie de lâcher prise, de vivre pour toi. Laisse le partir et tu verras que bien souvent le bonheur est tout près. Quelqu'un de bien t'attend quelque part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenni18 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 vraiment c'est horrible de penser comme ca mais je sais que je ne pourrais plus donner tant d'amour ni être aussi heureuse. j'ai été avec quelqu'un pendant 4 mois et j'ai été odieuse...bon courage et merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nael Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bonjour feeling23,Comme je t ai dit tout peut arriver. Et si c est pas ton ex qui refera surface, tu auras d autres joies.Tu as l air d etre sur la bonne voie de la guerison totale.Il y a beaucoup d histoires etonnantes sur ce forum sur les retours inexpliques des exs et je pense que c est en attendant plus rien que tu les vois revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 (modifié) Nous nous sommes connus nous savions qu'elle partirait. Du coup il y a des choses que nous ne sommes jamais dites. Le hasard a fait que j'ai vécu avec elle ces 4 derniers jours. Malgré les différences je crois que j'ai de réels sentiments pour elle. Des sentiments d'amitié? Autre chose? Je ne sais pas mais rares sont les personnes qui m'ont aussi marquées, que j'ai envie de voir et revoir. Est-ce ça une véritable amitié? Nous ne nous sommes rien promis, si nous devrions rencontré quelqu'un durant notre "séparation", c'est la vie. Mauvais timing... C'est tout. Nos chemins se recroiseront un jour d'une façon ou d'une autre, j'en suis persuadé. Cette personne compte énormément pour moi et si nous sommes séparés aujourd'hui et bien au delà de ce que j'ai connu avec mon ex que je ne veux plus revoir, cette personne est largement au dessus. Je n'ai pas envie de "couper contact". Je n'ai pas mal, je suis juste triste de ne plus la voir. Modifié le 16 septembre 2013 par adadas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Cette personne compte énormément pour moi et si nous sommes séparés aujourd'hui et bien au delà de ce que j'ai connu avec mon ex que je ne veux plus revoir, cette personne est largement au dessus. Je n'ai pas envie de "couper contact". Je n'ai pas mal, je suis juste triste de ne plus la voir. c'est beau ce que tu dis :) tu l'estimes beaucoup ça se ressent j'aurais aimé marquer les esprits de cette façon mais hèlas j'ai bien vite été remplacée ... j'espere sincérement que vous vous retrouverez tous les deux :) bonne chance Citer Tabula rasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés