déterminée Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Les autres ont raison : va voir un avocat ou un juge aux affaires familiales, histoire de déjà poser certaines choses. Par exemple le fait qu'elle te menace, si tu ne fais pas ce qu'elle veut, de partir avec sa fille (sans même évoquer l'existence de votre fils) et de ne plus jamais te revoir. C'est absolument illégal, les modes de garde doivent être réglés par le JAF ou au moins entérinés si les deux parents se sont mis d'accord.Le fait de prendre les devants lui montrera que tu lâches l'affaire et pourra aussi te protéger au moment du divorce mais si tu ne travailles pas, tu as peu de chances de te voir attribuer la garde des enfants... peut-être devrais-tu aussi avancer sur ce plan là aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Que c'est triste d'en arriver là quand tu as deux magnifiques bébés ...Punaise ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 un petit coucou pour prendre de tes nouvelles, je sais combien c'est difficile ce que tu traverses, en tout cas, n'hésite pas à venir poster si besoin, on est là.Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Salut.Pas de news depuis 1 jour, ça parait court, mais elle à ma fille avec elle et là je commence gentillement à paniquer ...Surtout qu'au dernier contact elle me posait une question par rapport au petit, j'ai répondu et pas de réponse.J'appelle chez nous, elle répond pas.Je stress comme pas permis, imagine le pire. Elle se doit de me dire ou ma fille se trouve dixit une assistance sociale. Elle le fait pas. Je m'inquiète étant donné que hier c'était le 14 juillet .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Tu as essayé d'appeler ses parents pour en savoir plus, tu as tout à fait le droit d'avoir des nouvelles de ta fille.Elle est vraiment immature ton ex, mais tu ne dois pas tout accepter.Ne panique pas, pour le moment, tu ne sais rien, essaie juste d'avoir des nouvelles de ta fille via ses parents.Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Sylvie, va voir sur le topic " je veux plus récuperer mon ex " tu vas tomber sur le CUL :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés