Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
Avatar du membre
par nenette11
#692808
Tu veux mon avis, et je vais être la plus honnête possible !!!

Je crois que t'as mal fais d'envoyer ça :cry: .

T'as carrément avouer que tu es très bien seule, que tu veux qu'il reste en couple avec elle, que la rupture est à 100% de ta faute, que tu apporte encore énormément d'importance à cette histoire (oui car tu te justifie et tu dis clairement une liste de la situation), tu as écris aussi un e-mail beaucoup trop grand.
Le point positif c'est qu'il sait que tu as changée.

Mais honnêtement, voilà, je crois que l'alcool c'est pas très bon pour toi !!! :cry:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par mojitogirl
#692810
en fait j'ai envie qu'il me dise c'est quoi ces sentiments pour elle ...J'en ai marre de ces "non j'ai pas envie de m’afficher en couple avec elle sur FB" et puis "oui je t'aime mais c'est pas suffisant il y a K." , j'ai envie qu'il me dise " oui c'est elle que j'aime next " ou "oui j'ai encore des sentiments pour toi" pfttttt , besoin de savoir ....
par mojitogirl
#692834
peut-etre qu'avec la technique de la psychologie inversée ça peut fonctionner ...Je lui dit "t'as fait le bon choix en te mettant avec elle" et là il se dit "putain de merde c'est pas elle que je veux " :p :p :p
par chikita84
#693862
Oulalala certains messages m'ont bien fait sourire même si ce n etait pas le but premier.

Alors moi aussi c est le festival en ce moment :/ quitter le 1er avril, on pleure le jours meme ; le vendredi je debarque chez lui j avais encore ses clefs ; je me tape 1h30 de transport; 30min de marche entre la gare et chez lui...monsieur n y est pas et ne veut pas rentrer...bon on finit par faire comme si de rien etait c etait la dernière fois qu on se voyait:(

Pas d interdit pendant 1mois jusqu a ce qu il me ramene mes affaires et m embrasse en me disant qu'il n avait pas le choix..et la c'est le drame; j ai complètement replongé en me disant qu il m aimait toujours et depuis c est texto a gogo ; mail d amour ou limite je lui demande de m épouser ; mail reste sans réponse évidemment ; samedi recracage...je lui demande si on pouvait se voir que j avais besoin d une explication pour tourner la page .

Il refuse me dit d arreter de remuer le couteau dans la plaie; que c'est difficile pour lui aussi; qu on c etait deja tout dit.

La j ai honte du coups je me dis qu un long sr est plus que nécessaire :(
par milarose
#712575
Bonsoir, je vis aux antipodes et à l heure où je découvre le sujet, C est le matin chez moi. Çà fait du bien de rigoler et de se sentir moins seule dans ces situations :-)
Alors que je m étais lancée dans un beau SR ( SR alors que j ai 2 enfants pas évident de cultiver le détachement. quand il faut gérer les visites aux enfants), je lui parle des bienfaits de ma psychanalyse (pov' fille) et je lui ai offert du thé. C est considéré comme interdits ?
Je m en veux ! Fuyez le naturel ......
#716279
rsk57 a écrit :J'en ai tellement fait que j'ai décidé de faire un SR avec moi même.

:lol: :lol: :lol: :lol:

Celle la aussi elle est collector!! Ca me rassure sur mon attitude parce que quelques fois je me fatigue moi mm!!! :D
#716281
emanuelle a écrit :J'ai bien rigolé en lisant tous vos messages et ça m'a rassurée de me dire que je n'étais pas la seule à être dans un état avancé de folie lol
:lol: :lol: :lol:

Bienvenue dans mon monde!!! :D
#716283
treyparker a écrit :-Textos débile
-Pleurer/Supplier
-Phrases plus bête et plus méchante, en réponse à ses phrases bêtes et méchante. (ce qui causera la perte)

Gnaaaaa, j'aurais connu le site avant, je l'aurais récupérer en une semaine :(
Tout comme toi treyparker je me suis dit : mais pourquoi j'ai pas connu ce site avant?? Ca m'aurait évité les : 'je t'avais promis d te laisser tranquille mais j'ai du mal' ou les 'laisse moi une chance de te prouver que tu te tromp'e ou encore 'tu resteras toujours dans ma tête, dans mon cœur et dans mes veines (oui oui j'ai bien écrit dans mes veines!!!)' Pffff!!! Pathétique la fille!!!
par grapefruit
#716380
Moi aussi j'aurai voulu connaître le site avant :D
:lol: niveau interdits j'suis en tête du classement je pense... Sachant que je suis passée par les menaces, les grosses larmes dans ses bras, les cadeaux qui n'ont pas lieu d'être, les menaces (de suicide aussi) mais le pire reste une vidéo que je lui ai faite :lol: dans laquelle je lui disais que je l'aimaiiis, que mon coeur ne pouvait que s'arrêter avec la relation et gna gna gnaaaa... :lol: :lol: :lol: non sérieusement j'ai vraiment du toucher le fond du fond pour pouvoir remonter :roll:
#716433
LOL j'ai été pathétique aussi pour ma part avec des sms du style:

"tu étais mon amour, mon prince charmant" -> d'ailleurs il m'a bien renvoyée chier pour celui là

"vivre sans toi est sans intérêt"

"allez je trinque à ta prochaine nana"
par boutoil31
#718617
bonjour à tous , je suis ce forum depuis ma rupture il y a 3mois , je m'en remet toujours pas que ma copine soit parti après 4 ans et demi et c'est mon premier vrai amour et j'ai 26ans...
Mon plus gros interdits le 6 juillet j'ai récupérer tous le contenu de son iphone a distance avec un autre par icloud après une soirée en boite a moitié saoul à 6h du matin(texto,note,message, photos, mails ....)
Me demander pas le procédé ,en tout cas elle le sait...donc je pense que cet interdit la n'est pas a faire dans aucune circonstance car au delà de la perdre définitivement , c'est la honte qui ronge....

petite note: ne pas courir derrière est une certitude mais pour ceux qui sont en sr: si vous avez de l'espoir vérifier bien avant que les sentiments soit encore présent car la vérité si on ne vous l'a pas dis vous flinguera....
par malatoi
#718676
Championne du monde ! Je me ridiculise encore face a un psychopathe, je suis sure de moi , j'en veux plus et ce soir suis allee pres de son quartier boire un verre ds un pub dont il m'avait parle, ca c'est rien si j'avais pas fait des sms minables pour se revoir en copain, et pas des courts sms, non des de plus en plus long.
Lui ? ca va il fait un super silence radio et tant mieux, faut pas qu'on reprenne c'est mortel comme histoire !
Je prends mon mal en patience je vais bien finir par moi aussi faire sr a vie,en attendant j'ai des jours de craquage, je suis rentrer en chialant, oui je chiale encore sur cet homme inhumain, avec le temps va tout s'en va, ben vivement que j'ai oublie a fond tout ca !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 20