Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par mojitogirl
#692393
Je t'envie nenette ! si j'avais pu éviter tout ce que j'ai fait , ça m'aurait évité de recevoir les commentaires de mon ex qui allait d'abord du "je t'aime toujours" en passant par " j'ai des sentiments forts" puis "j'ai encore des sentiments" et finalement avec me harcelement "je t'aimais" , il n'y a rien de pire comme sensation ...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par nenette11
#692397
mojitogirl a écrit :Je t'envie nenette ! si j'avais pu éviter tout ce que j'ai fait , ça m'aurait évité de recevoir les commentaires de mon ex qui allait d'abord du "je t'aime toujours" en passant par " j'ai des sentiments forts" puis "j'ai encore des sentiments" et finalement avec me harcelement "je t'aimais" , il n'y a rien de pire comme sensation ...
Je comprend oui !! :(
Enfin je te rassure on en est quand même au même point .... Mon ex m'a quitter en me disant qu'il avait plus de sentiments :)
par mojitogirl
#692427
en fait c'est par tranche de weekend qu'il passe avec sa next que ses sentiments diminuent de plus en plus, j'ai parfois l'impression que maintenant il s'en bat les couilles de moi ...Le weekend c'est le plus horrible parce que je sais qu'ils ont plein de temps pour être ensemble ...
par rinde
#692615
:) tu as bien raison..Je pense ainsi que pour moi c'est trop tard il ne reviendra jamais, donc le SR est principalement pour moi et le reste de ma fierté.
Avatar du membre
par nenette11
#692620
Bravo rinde !!!

Mais dis-toi que rien n'est impossible, tu sais avec mon 1er j'ai fais plein d'interdit, mais il est revenu apres 5 mois a peu près .... Evidemment j'ai montré ma joie et mon amour et tout ça ... Ce qui a causer une nouvelle rupture.

Maisje le regrette pas, c'était un c*n.
par mojitogirl
#692633
moi je suis décidée à lui donner un super rendez-vous , le dernier p-e quand mon sr aura été bénéfique POUR MOI , après ce rendez-vous ce sera fini s'il me contacte plus de sa propre initiative et sinon ça débouchera sur autre chose mais pas de l'amitié en tout cas, je veux pas tenir la traîne de sa next à leur mariage, non mais :p
par mojitogirl
#692668
Ouais j'ai l'impression que si je fais le SR "j'attends qu'il me recontacte" il le fera peut-être pas avant mon anniversaire et encore peut-etre pas si je lui souhaite pas le sien (et mon annif c'est loin, le 6 novembre!!!) ou bien si j'attends d'être prête ça j'ai plus l'impression que ce sera après les vacs en tout cas ... Ton avis oh toi grande conseillère Nenette! :p :D
Avatar du membre
par nenette11
#692779
mojitogirl a écrit :Ouais j'ai l'impression que si je fais le SR "j'attends qu'il me recontacte" il le fera peut-être pas avant mon anniversaire et encore peut-etre pas si je lui souhaite pas le sien (et mon annif c'est loin, le 6 novembre!!!) ou bien si j'attends d'être prête ça j'ai plus l'impression que ce sera après les vacs en tout cas ... Ton avis oh toi grande conseillère Nenette! :p :D
Oh la grande conseillère nenette te dit ceci :-Old ( :lol: )
Lui souhaiter bon anniv, bonne merde pour les exam ou le permis, même un bon dimanche, je trouve que ça n'a jamais été une bonne idée :transpi: car JUSTEMENT ;) c'est en ne lui souhaitant rien que tu vas attisé sa curiosité :)

- Ben m*rde, mon ex elle m'a rien souhaité ! Que dalle !!!!!! Elle a sûrement mieux à faire que penser à moi :evil: :evil:

Et ça c'est tout bon :mrgreen: .

Bref, ouai, le printemps, on se sent pousser des ailes :P les couples se quittent + au printemps que n'importe quand dans l'année !!!!!!
Et en automne (et aussi aux fêtes de fin d'année) c'est l'inverse !!!! On veut se poser 8-) .

Donc s'il ne nous rappelle pas pendant l'été, on peut tout miser sur septembre/octobre !!!! :roll:
par mojitogirl
#692785
Ben j'ai bu un apéro et un verre de vin en trop et je lui ai envoyé un email que je pensais etre esprit sr mais ça fait fille qui à rien à foutre de son dimanche soir ...NOn mais pourquoi je craque chaque fois que je bois un coup ??
par mojitogirl
#692788
Bonjour,

je profite d'une pause pour t'envoyer cette réflexion finale suite à un rêve que j'ai eu cette nuit :) :

je te remercie de m'avoir contacté , j'étais sceptique au début car ne pas te parler ça m'a permis de prendre énormément de recul et de réfléchir, de pointer les choses à améliorer et d'entrer en action avant tout rien que pour moi et pour faire plaisir à personne d'autre
toutefois te répondre a fini de m'aider à faire mon deuil, cette nuit je t'ai vu toi et k. et j'ai été vous dire bonjour, vous faire la bise sans aucun ressentiment , j'ai demandé de parler à k. en privé et je lui ai dit d'etre heureuse avec toi et de prendre soin de toi et qu'elle ne s'en fasse plus pour moi parce que j'étais passée à autre chose et que si le destin l'avait vraiment voulu on serait ensemble toi et moi maintenant. Je me suis retournée et je suis partie sans u regard en arrière vers mon futur illuminé, je sais qu'il sera meilleur que le passé :)
Je sais depuis un temps maintenant que nos choix ont été les bons et mon inconscient le sait à présent aussi.

Voilà ce que j'ai compris grâce à cette rupture:
-tant que je ne vis par pour ma propre force intérieure, je ne saurais être vraie dans mes choix
-Je n'ai besoin de personne pour être forte
-Ma vie sociale et ma vie professionnelle, il ne tient qu'à moi de les améliorer
-J'ai des amis mais je les avais négligé
-Je me suis fait de nouveaux amis
-Je suis quelqu'un qui a plein de passions et qui aime s'investir et par conséquent je n'ai pas besoin d'un enfant pour être heureuse , pour combler un vide
-ce vide je ne l'ai plus depuis voir raisons au-dessus

Et j'ai compris pourquoi tu es parti:
-je n'étais pas stable dans mes choix
-j'étais indécise
-je ne prenais pas ma vie en mains
-tant que je ne savais pas que je pouvais vivre seule, je ne pouvais pas quitter o.
-je devenais de plus en plus triste avec le temps qui m'engluait dans une situation que je croyais devoir subir
-Je t'ai traité comme une deuxième roue alors que tu méritais d'être le number one (ce qui est différent avec k.)

et tu as donc fini par conclure que je ne reviendrai jamais et tu as pansé tes blessures avec k. qui ne t'a jamais rejeté et j'espère que tes blessures en temps disparaîtront toutes à son contact et que vous serez faits l'un pour l'autre ou peut-être en es-tu déjà persuadé je l'espère :) .
Bonne vie à tous les deux :)

d'ici quelques mois, quand j'aurai fini ma thérapie , je serais en mesure de gérer totalement ma vie et ça je t'en remercie, l’électrochoc était nécessaire, je commence à présent à savoir ce que je veux dans la vie et vers ou je me dirige.

A un de ces jours et encore merci pour cette rupture :) ,


M.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 20