Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#657095
J'ai lu tout ton post et sincèrement je trouve que tu as agis de la meilleure façon qu'il soit. Je pense souvent à ton post. Il me rassure et me fait du bien.. J'ai perdu mon homme il y a trois semaines aujourd'hui après 5 ans de relation dont 4 ans et demi de vie commune. Je ne suis pas au meilleur de ma forme et là aujourd'hui en l'espace de 10 minutes je ne vois que sa présence.. Un mail de la station de ski où nous avions été il y a 4 ans (enquête de satisfaction).. je rêve.. Puis une de ses chansons préférée qui passe à la radio et là nouvelle fenêtre sur internet, moi regard vide posé sur mon écran et le mot "doudou"qui s'affiche pile poil où étaient posés mes yeux... trop marre et trop mal :(

J'aimerai tellement avoir ta patience... Tu es très courageuse.. Et félicitations :D
#657782
excelsior a écrit :coucou m'zelle loutre! merci pour ton histoire, c'est un conte de fée!! j'adore le moment où vous vous retrouvez avec le bouquet de fleurs! et le bébé!! félicitations!

j'ai une question cependant, car tu dis l'avoir quitté au bout de 5 ans pour un autre, ma question c'est est-ce que à ce moment là tu pensais ne plus l'aimer?? lui a tu dis que tu ne l'aimais plus? je demande ca car mon ex m'a dit ca, mais je sais qu'une fille lui a tourné la tete... fille qui tourne déjà la page au bout de 2 semaines... il m'a dit qu'il n'avais plus la flamme, et toi, quels étaient tes sentiments à ce moment là??
j'aimerais pouvoir me mettre à sa place et comprendre ses sentiments...

Coucou !

Oui je lui ai dit ça. Et je pensais ne plus l'aimer, même si parfois je me disais que je l'aimais tjs mais je me disais que c'était de "l'amour habitude" et plus vraiment de l'amour. Je ne sais pas si ça te rassurera mais voilà...
Ce qui a vraiment été mon électrochoc c'est quand j'ai appris qu'il avait rencontré qq. Là je me suis mangé dans la figure les conséquences de la rupture, j'avais choisi de le perdre... et c'était horrible !

Un grand merci à vous pour vos félicitations ;) et vraiment je ne suis pas plus courageuse qu'une ou qu'un autre, j'ai été incroyablement soutenue ici et surtout j'ai appris à être fataliste, si on devait se retrouver on se retrouverait ;)

:bisou: et courage à tous !
#658095
M'zelle Loutre a écrit : Coucou !

Oui je lui ai dit ça. Et je pensais ne plus l'aimer, même si parfois je me disais que je l'aimais tjs mais je me disais que c'était de "l'amour habitude" et plus vraiment de l'amour. Je ne sais pas si ça te rassurera mais voilà...
Ce qui a vraiment été mon électrochoc c'est quand j'ai appris qu'il avait rencontré qq. Là je me suis mangé dans la figure les conséquences de la rupture, j'avais choisi de le perdre... et c'était horrible !

Un grand merci à vous pour vos félicitations ;) et vraiment je ne suis pas plus courageuse qu'une ou qu'un autre, j'ai été incroyablement soutenue ici et surtout j'ai appris à être fataliste, si on devait se retrouver on se retrouverait ;)

:bisou: et courage à tous !
merci pour ta réponse, si ca me rassure! je pense qu'il est totalement dans le flou, et essaye de se convaincre qu'il ne m'aime plus. Avec la rouine et tout, c'est tellement facile de croire ca. J'espère de tout coeur que mon histoire se termine comme la tienne!

encore féliciations!!
#661418
Coucou m'zelle Loutre!! Tout d'abord félicitations pour ta (votre) belle petite fille! Profite, ça passe tellement vite! En à peine un claquement de doigts ils ont 18 ans! LOL
Et merci pour tes conseils, il faudra que je te raconte où j'en suis, ça avance, doucement, mais ça avance.
Reste à espérer que ça ne va pas reculer, ou s'arrêter!
Rien n'est jamais complètement gagné ni acquis.
Juste une chose à toutes celles et ceux qui me lisent : le SR est nécessaire et indispensable, et efficace!!
Tant qu'on n'a pas compris et intégré ça, rien ne peut fonctionner. Chacune et chacun a besoin de temps pour avoir ce déclic! On n'est pas tous pareils!
Voilà, profite de ton bébé, de ton chéri, de votre belle petite famille, continue sur ta lancée, tu es un exemple de force et de courage pour beaucoup d'entre nous ici, et sûrement pour beaucoup de tes amis et de ta famille!!
Ta petite fille a bien de la chance d'avoir une maman comme toi!
Et ton chéri de t'avoir....j'espère qu'il s'en rend compte maintenant!! ;-)
Merci!
#661422
enila5 a écrit :Coucou m'zelle Loutre!! Tout d'abord félicitations pour ta (votre) belle petite fille! Profite, ça passe tellement vite! En à peine un claquement de doigts ils ont 18 ans! LOL
Et merci pour tes conseils, il faudra que je te raconte où j'en suis, ça avance, doucement, mais ça avance.
Reste à espérer que ça ne va pas reculer, ou s'arrêter!
Rien n'est jamais complètement gagné ni acquis.
Juste une chose à toutes celles et ceux qui me lisent : le SR est nécessaire et indispensable, et efficace!!
Tant qu'on n'a pas compris et intégré ça, rien ne peut fonctionner. Chacune et chacun a besoin de temps pour avoir ce déclic! On n'est pas tous pareils!
Voilà, profite de ton bébé, de ton chéri, de votre belle petite famille, continue sur ta lancée, tu es un exemple de force et de courage pour beaucoup d'entre nous ici, et sûrement pour beaucoup de tes amis et de ta famille!!
Ta petite fille a bien de la chance d'avoir une maman comme toi!
Et ton chéri de t'avoir....j'espère qu'il s'en rend compte maintenant!! ;-)
Merci!
:-1
Plein de bonheur :)
#683448
Coucou M'zelle Loutre,
Tout d'abord je voulais te remercier parce que ton histoire a été comme une bouée de sauvetage lors de ma rupture. Je voulais te féliciter pour votre petit bout de chou :) Tu es passée par tellement de chose depuis deux ans, c'est vraiment une histoire à adapter au cinéma ;) J'espère que ton chéri se rend compte de la chance qu'il a.

Donne nous de tes nouvelles quand tu auras le temps, avec la petite ça doit pas être facile en ce moment d'aller ici :lol:
#685602
Merci à vous pour vos petits mots :bisou:

Ca me fait tjs un drôle d'effet de voir remonter ce post, quelle aventure quand même en deux ans c'est vrai !
C'est moi je crois qui ne réalise pas tjs la chance que j'ai, quand je le regarde avec sa fille dans les bras, complètement amoureux d'elle je me dis que le destin est dingue et qu'on a à chaque fois failli se louper d'un cheveu. Bref, je continue de savourer au maximum. Même si, je vous rassure, c'est pas tjs un conte de fée, on se chicane aussi parfois hein :p

Que dire ^^ Notre minipuce a deux mois aujourd'hui, c'est un bébé parfait qu'on n'entend que lorsqu'elle a faim ou qu'il faut la changer. Elle nous fait des milliers de sourires, commence à dire "arheu" (ça fait fondre sa maman :siffle: ), a les yeux qui changent de couleur. Bref elle grandit notre chérie :-Lov

Je vous mets une petite photo (qui restera pas lgt) dans les bras de sa tata.
Pour l'anecdote on était en train de manger dans l'herbe, R. me dit "chiche que tu sais pas faire une couronne de fleurs", j'ai dit "chiche" :P ça donne un bébé décoré à l'arrivée ^^

*edit : photo supprimée*

:bisou:
Modifié en dernier par M'zelle Loutre le 18 juin 2013, 00:09, modifié 1 fois.
#685636
je viens de me taper les 88 pages au lieu de bosser :cry:
mais pas de regret...au moment où j'en suis à une séparation depuis 1 mois et un SR depuis 1 semaine (qui me parait une éternité), ton histoire me reboost à un point.
Surtout que ma copine aussi à un next, enfin je crois !

c'est une très belle histoire et je vous souhaite le meilleur !! ;)
#685661
Adeasy : quel courage ! Faudrait vraiment que je fasse un résumé dans la bonne section un de ces jours ^^
Je te souhaite tout le bonheur du monde qq soit l'issue de cette histoire ;)

Merci les filles pour ma puce, j'avoue que je trouve qu'elle est magnifique mais je suis pas objective hein vu que je suis sa maman ^^
En fait je donne pas trop de news pcq y a pas grand chose à raconter, juste le quotidien quoi ;)

:bisou:
#685688
M'zelle Loutre a écrit :Adeasy : quel courage ! Faudrait vraiment que je fasse un résumé dans la bonne section un de ces jours ^^
Je te souhaite tout le bonheur du monde qq soit l'issue de cette histoire ;)
merci :D
bon courage en tout cas si tu veux résumer...car il n'y aura pas autant de suspense que quand tu lis au fil de l'eau :mrgreen:
#685715
Elle est vraiment trop mimi, vraiment à croquer. Bravo bravo!!
Moi aussi je vais bientôt publier dans la rubrique "j'ai récupéré...", j'attends encore un peu mais c'est en bonne voie, je vous raconterai tout ça, en tout cas en attendant, lisez et appliquez les conseils des articles du site JRME, je vous assure ça marche!!!!
Et toi m'zelle Loutre, encore bravo, et merci pour les conseils que tu m'avais donnés!
Et ne soyez pas trop pressés, une reconquête c'est long, moi ça fait 5 mois...... et oubliez le passé, il ne faut pas vouloir le revivre, mais au contraire construire un amour tout neuf!!
Profite M'zelle Loutre, ça passe très (trop) vite!!
Grosses bises!!
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46