- 14 mai 2013, 16:45
Triste ... mais franchement je crois pas qu'il existe une fin parfaite, une fin qui fait moins de mal que les autres ... au restau ca aurait pu bien se passé et au final l'issu aurait été la meme ...
Moi javais oublié mais la première fois qu'il m a quitté, jai déboulé en trombe à 3h du mat a une soirée ou il était là ( bourré bien sur, je croyais pe etre avoir + de chances ... pathétique), j ai déboulé laba, ses potes étaient tous dehors que jentendais déja " T es célibataire WAHOUUU champagne ! " ca fait plaisir .. j aurais pu m arrété là et repartir ( personne ne m avait vu ), mais j ai continuer, je lai appelé ( son portable etait eteint) , me voilà là dehors a 3h du mat comme une désespérée ! j arrive enfin à le joindre, il sort, le demande ce que je fais là .. on parle de tout de rien, puis je m avance vers lui, il me pousse comme une merde en me disant d arreter que ca lui fait du mal.
Je m'en suis réduite à ca, une grosse merde rampante et collante , quand jy pense, je me demande comment j ai pu tomber si bas!