Aller au contenu

Chaleureux remerciements

Cogito ergo sum

Messages recommandés

J'aimerai tellement que ça se passe comme ça pour moi aussi! Ca redonne espoir! Merci de venir témoigner, ça nous encourage, nous, qui sommes en reconquête!

Merci Flore. Surtout ne pas baisser les bras, c'est à mes yeux la clé. Même en cas de forte déprime et qu'importe le résultat final, il faut retenir les erreurs pour ne pas les répéter dans une future relation, que ce soit avec son ex-"Ex" ou bien une autre.

tu as donc fait 5 mois de SR?? comment faisiez vous? aviez vous des papiers adm en commun a gerer?? lui a tu parlé pdt ce sr? si oui, de quelques manière? détaché?

oui moi aussi j'aimerais savoir si il y a eu un SR stricte ou nn ? et si oui de combien de temps

Effectivement, 5 mois de SR strict afin de prendre énormément de recul et j'ai enfin repris contact quand j'ai été, capable de ne plus la placer sur un pied d'estale et sevré d'elle.

Pensez vous que jai une chance de le retrouver en lisant mon histoire?

Félicitations à vous

Oui merci pour ton histoire, ça réchauffe le coeur!

Voici mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoins-de-votre-avis-t32789.html

Lis bien toutes les pages si tu as le temps, j'ai rajouté des trucs après....

Aurais-tu des ocnseils à me donner? mon ex est parti en décembre, nous avons réglé les papiers adm et il a repris contact en mars car j'étais en SR mais je ne sais pas si je dois passer à la reconquête....(NB: il a une next depuis notre séparation...)

J'ai lu assez rapidement, désolé le temps me manque :? , vos histoires mais que dire dessus...

Je risque d'être décevant et voir même dure mais il est difficile de conseiller la vie sentimental de quelqu'un que l'on ne connait pas voir même d'en juger. A vous seul de changer cette situation, vous en êtes les seuls maitres.

Sachez que pour établir mon plan de reconquête je me suis servis des expériences d’autrui et des articles de ce site, qui sont d'ailleurs très utiles même si je ne les ai pas suivi forcement à la lettre.

• Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Très heureuse pour toi!

Et ça fait du bien au moral de lire des histoires comme les tiennes!

Perso je suis en sr depuis 3mois. SR strict, il m'a juste écrit pour mon anniversaire la semaine passée, bien évidemment, je ne lui ai pas répondu.

mes amis ne comprennent pas pourquoi je maintiens ce silence et pensent que si je veux le retrouver un jour, je devrais garder contact. Mais voilà, je sais pas, mon instinct me dit que ce n'est pas le moment... je sais pas je le sens pas alors je le contacte pas... Mais les amis font cogiter les choses dans ma tête....

De voir que tu as fait 5mois de sr stricte, ça me rassure un peu.... je me rend compte que chaque rupture est vraiment différente, et que ce n'est pas parce qu'on ne se parle plus qu'il n'y a plus rien et que le lien est rompu....

J'essaie d'écouter mon instinct et mon coeur autant que possible. Alea jacta est! En espérant que ce soit pour le meilleur...