Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#534069
Bonjour
Pour ceux qui n'ont pas lu mes anciens messages, mon ex m'a quitte apres plus d'une annee passee ensemble.
On s'est beaucoup aime mais en meme temps fait mal. Il m'a quite mais depuis je n'arrive pas a le detester car j'ai toujours des sentiments pour lui.
Il a refait sa vie et m'a demande d'en faire autant mais j'AI decouvert qu'il etaut plus proche que je ne le pensais.
Ne sachant comment il s'en est prit, mon ex disposait de mon mot de passe facebook depuis plus d'un an.
Il s'est vu oblige de me l'avouer quand j'ai change de mot de passe facebook il ya deux jours.
Il s'est introduit dans mon email sachant que mon mot de passe facebook et hotmail etait les meme.
Il a rechange mon mot de passe facebook et surement en plaisantant a dit qu'il me volerait mon facebook si j'osais changer pour la 2ieme fois mon mot de passe.
Cela fait 8 mois que nous sommes separes mais quand on se revoit, il me fait toujours un calin meme quand j'essaye de l'eviter.
Il a une copine, au debut venait chez moi tout le temps malgre cela jusqu'au jour ou on a fini par s'embrasser et se fixer des rdv au cine.
Il ma invite chez lui mais je nai jamais eu le courage d'y aller!

J'ai craque et lui ai dit a quel point il me manquait et que je l'aimais et il etait tout souriant.

Quand je l'ai demande pourquoi il m'a dit qu'il etait tres content de savoir que je l'aimais et malgre mon rhume m'a prit dans ses bras et m'a caresse.

Il est toujours jaloux et en lisant mes messages il a vu que je refusais les hommes les uns apres les autres et m'a dis que j'etais une fille bien.
Je n'ai pas pu me facher contre lui et ne le lui ai pas laisse comprendre que je n'avais pas aime son acte.
Mes amis me disent qu'il m'aime encore et c'est la preuve ideale mais moi je n'en crois pas une seconde. Il a une copine, sort en boite, s'eclate avec les filles et moi qui suije pour lui now?
Il dit qu'il espionnait mon compte pour savoir comment j'allais mais je ny crois pas une seconde.
Il me manque de plus en plus, meme apres 8 mois. Quand j'essaye de l'oublier, il reapparait dune maniere ou dune autre.
SVP dite moi clairement ce que vous en pensez car je suis noyee, perdue.
Est ce qu'il ya de l'espoir entre nous? En plus de cela a deux reprises il m'a envoyee un sms en faisant expres de l'adresser a sa copine, l'a til fais expres?
je n'en sais rien. le 1er disais ceci, tu me manques cherie, jai pas pu tappeller hier desole, je taime bisou et le 2nd revient par ici pour qu'on puisse voir le film ensemble.
je ne lui ai jamais repondu.
Et un jour il ma demande si je pensais qu'on allait tout deux un jour revenir ensemble, a contre coeur jai repondu non.
Quen pensez vous svp????
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#534531
C'est mon premier post, en faite je suis sur JRME depuis un moment maintenant. Mais ton post et ceux de Chantal m'ont particulièrement choqué.

Pour ma part, jamais je n'ai souhaité récupérer mon ex, même si celle ci m'a laissé des perches, jamais je n'ai voulu reprendre. Je ne souhaite pas me positionner en donneur de leçon, tout comme vous, je n'ai jamais eu aussi mal, Jamais.
Les réveils le ventre noué, les larmes en pleine rue devant les passants, l'impression que mon coeur tombait littéralement, la volonté d'en finir, jusqu’à se projeter sur ma dernière lettre à mes proches. Cela fait 8 mois que nous nous sommes séparé et pas une minute, elle ne sort de mon esprit, je pense à elle, sans cesse. Elle à eu des mots à mon égard que jamais je ne pardonnerai. Et ce site m'a aidé à tenir le coup. Nous nous aimions intensément, profondément, 3000 sms/mois, 30h de téléphone/mois, nous étions et cela depuis 1an et demi, non stop, ensemble. Je ne rentre pas dans les détails, mais ta souffrance, je la connais, je l’exècre, elle m'a foudroyé au début, mais punaise, Wake UP ?!!!!! Qui aimez vous ? vous aimez une personne qui n'existe pas et qui n'a jamais existé !!!

Aurais tu aimé ce garçon ? un garçon si malhonnête qu'alors qu'il est dans les bras de quelqu'un d'autre continue à te pister et te garder sous le coude ? C'est ça un homme bien ? c'est ça un homme honnête ? c'est de lui que tu voudrais des enfants, construire ta vie ?

Selon lui, Tu es une fille bien parce que tu rejettes les garçons ? tenir ce discours alors qu'il est dans les bras d'une autre, c'est juste Gerbant.

Tu es quelqu'un de bien, de sincère, je me retrouve en toi dans le sens, ou comme toi, il m'est encore impossible de m'ouvrir vers quelqu'un d'autre, tant la personne que j'ai aimé, existante ou non, fait encore partie de moi. C'est cela être profondément sincère et honnête envers soi. Lui, tu ne lui doit rien, si ce n'est la seule chose qu'il mérite, ton absolu mépris.

Ne prend pas cette phrase, comme la phrase bateau que l'on à du te sortir sans cesse, mais sincèrement, Il ne te mérite pas une seconde.

Soit forte, regarde cette souffrance dans les yeux et dis lui '' Tu ne m'abattras pas"


j’édite mon message, pour te conseiller de l’empêcher te contacter en coupant tous les moyens de communication vers toi, il te relance sans cesse, en te faisant miroiter un espoir, il te laisse des bribes de lui, pour ne pas que tu l'oublies, encore une fois, alors qu'il est dans les bras d'une autre, c'est profondément cruel. Et les SMS destiné sois disant à sa copine, mais quelle cruauté.... réveille toi, aime toi, respecte toi !!!
#534568
Ce n'est pas pour défendre son ex mais peut être a-t-il toujours des sentiments envers elle et ne veux pas se l'avouer par fierté ou parce qu'il ne veut pas revenir en arrière par fierté aussi?
Il y a aussi la possibilité qu'avec elle il puisse se sentir "faible" parce qu'il a des sentiments et que du coup ça lui fasse peur tandis qu'avec sa next, il peut encore contrôler ce qu'il ressent... Chacun est différent mais je sais que certains quittent par peur de souffrir..
#534736
merci de vous etre interesse a mon sujet.
Tout ce que vous dites est la pure verite. je dois move on je le sais. Je suis forte, je m'amuse avec mes potes et ca va quoi-
Mais a chaque fois il doit trouver un moyen de faire signe de vie, et vous savez on vit sur le camous universitaire dans un autre pays loin des parents et ce n'est pas facile.
Depuis notre rupture il s'est loue un appartement mais on se croisent souvent car on a beaucoup d'amis en commun.
Sur le campus, tout le monde me veut, ils me courent apres mais moi je ne les regarde meme pas.
Je n'arrive pas a oublier mon ex meme quand je me trouve en face d'un beau mec, ca fait 8 mois now et j'ai beaucoup change.
nous sommes amis sur facebook et il a pu voir que je suis devenue top model,
je recois des commentaires tout les jours et tout le monde veut etre mon ami.
Il est toujours jaloux, mais enfin pourquoi etre jaloux si il ne m'aime pas.
Je pense a l'appeler et a lui faire part de ma reaction fasse au fait qu'il founait mon facebook.
Je vais lui demander la raison pour laquelle il reste en contact avec moi-.
Si c'est par pitie, il peut degager jai pas beson de ca.
Si c'est pas remord il peut s'en aller ar rien ne pourra effacer ce qu'il a fait.
La on mettre les points sur les i.
Mais selon vous pourquoi a t'il ete content au point de me faire un calin quand je lui ai dis que je l'aimais encore?
Je ne sais plus, conseillez moi svp,
est ce une bonne idee de l'appeller? on risque de craquer tout deux en se retrouvant face to face
Tout ses amis craquent pour moi! au fait dans notre relation jetais trop possessive et sur son dos
Je crois qu'il a peur de reivre cela.
comment lui montrer que j'ai change? il l'a remarque lui meme en fouinant mon facebook.
merci beaucoup
#534738
non ce n'est pas de la pitié, mais il y a mille et une raison pour laquelle il te garde sous le coude,

en premier je placerai l'ego/jalousie : Se voir remplacer lui ferait atrocement mal
en deuxième, la sécurité :Si ça foire avec sa next, il t'a toi sous le coude, il c'est qu'il te tient

Par contre : Aimer quelqu'un et se mettre dans les bras d'une autre...non je n'y crois pas deux secondes. On ne peut pas aimer sincèrement et être avec quelqu'un d'autre

Ensuite, il y a ton ego à toi, c'est le seul garçon finalement qui te resiste...peut être à creuser de ce coté là, d'autant plus que tu es possessive, donc tu dois avoir un souci vis a vis de ton estime, enfin je ne sais pas, je me base sur les éléments que tu donnes...

mais tu te poses les mauvaises questions. Veux tu retourner dans ses bras ? Qu'à til de si exceptionnel pour que ça soit lui et pas un autre ?
#534962
ohh tes questins sont si difficiles mais sensees.
Il n'y a rien de special je t'assure, mais c'est un ange quand il aime.
Au fait c'est mon 1er amour et celui avec qui j'ai decouvert l'amour pour la 1ere fois.
Mais je ne base pas sur cela pour ne pas l'oublier, mais il est si craquant.
Je suis une fille intelligente et je sais que le temps perdu ne pourra jamais se rattreper.
J'essaye de vivre ma vie au mieux et j'y arrive.
Mais j'aimerais tenter une derniere chose, j'aimerais le faire passer une nuit inoubliable.
J'aimerais l'inviter quelque part, on passera une belle soiree et je me ferai si douce avec lui, car je sais qu'il a toujours quelque chose envers moi.
Je l'hipnotise ensuite je l'evite a jamais.
Je lui fais genre desolee de ce qui c'est passe on oublie tout.
Ensuite je pars de facebook genre j suis troublee et je l'evite.
Je veux creuser le trouble pour qu'il revoit sa position car une fois que j'aurai tourne la page, pas de coming back.
Je le vois tout le temps en reve et lui a des reves erotiques sur moi.
Qu'en pensez vous?
#535100
quand tu dis qu’après cette soirée, 'je l’évite à jamais" c'est faux, tu cherche à le provoquer,faire en sorte qu'il te regrette, tu vas te mettre en position d'attente, attendre qu'il réagisse, et l'attente d'une réaction, est une souffrance, surtout si elle n'a pas lieu

j'aimerai t'aider, j'aimerai aider tout ceux de ce forum, j'aimerai vous prendre tous dans mes bras, vous dire à quel point votre présence ici prouve que vous êtes des gens sincère et profond. Mais bon, j'ai pas les bras assez grand :)

Mon conseil : si tu veux le récupérer, fais ce que tu dis, de toutes façons, t'es une tête de mule et t’écoutes pas :p
plus sérieusement, si tu ne le fais pas, j'ai peur que tu reste dans le regret, alors fais le, et ensuite tu coupes les ponts, et tu te met en mode belle gosse après, tu fais ta life et tu appliques un vrai SR, OK ?!!!

Mais avant que tu fasses cela, prépare toi, au plus profond de toi, prépare toi à ce que ton
projet ne soit pas à la hauteur de tes attentes and then move on !!!

ps ; j'ai voulu faire pareil, je tenais à rester un bon souvenir, mais mon ex était un vrai pitbull...mais j'ai une histoire compliqué, aucune histoire n'est comparable.
#535178
Hahahah merci de me repondre a chaque fois.
Pourquoi tu penses que je suis une tete de mulle? meme si d'une part tu as raison, lol.
Meme ce soir ma roommate vient de me dire a quel point elle est sure que mon ex m'aime mais est tres egoiste et fier.
Quand on etait ensemble j'ai pu le faire changer et il ma remercie pour cela, now que c'est over monsieur a tout oublie.
Mais je suis deja loin de cette relation mais je veux le laisser un gout amer pour m'avoir espionner et pourrir la vie.
Je veux pour la derniere fois lui donner gout a ce qui le manque surement et partir pour de bon.
Je vais essayer voir ce que ca va donner. je n'ai rien a perdre mais tu as raison sur tous les points.
J'aimerais qu'on reste en contact car j'aurai besoin de tes conseils dans chacune de mes tentatives.
merci beaucoup-
#535204
Lui laisser un gout amer, c'est une réaction d'ego.
Pour moi, ce n'est pas une action positive dans le sens ou elle te maintient dans le passé et t’empêche de te reconstruire et d'avancer positivement dans ta vie. Si tu dois agir, fais le rapidement, mais surtout passe à autre chose, d'ailleurs je suis persuadé que si tu le récupérais, tu n'en voudrais plus !!!

Je suis là, je ne compte pas rester longtemps, ce site m'a aidé énormément à ne pas recontacter mon ex, même si je n'ai pas demandé d'aide, j'ai beaucoup lu. Je vais mieux a présent, j'essaye d'apporter mon aide et ce qui m'a aidé à m'en sortir. Pour ma part je n'ai aucune idée de ce que deviens mon ex, mais à partir du moment ou quelqu'un à posé ses mains sur elle, tout est brisé. Peut être est ce arrivé, peut être pas, je ne vais pas me renseigner pour me faire du mal. Je pense à moi maintenant et mon ex c'est très mal comporté lors de la rupture, je la mettais sur un piedestal, et depuis, elle en est tombé;

j'ai eu très mal, j'en souffre encore par moment, mais putain, je me laisserai pas faire, la vie est courte, et toutes les critiques qu'elle à eu à mon égard, je m'en suis servi pour rebondir et tenter de m’améliorer.

Fais ce qu'il te semble bon pour toi, mais toutes tes actions, tu dois les faire pour avancer positivement !!!

courage, je sais pas dans quel pays tu es, on s'en fout, mais ici fais beau, alors comme je l'ai dis sur un autre post, je vais kiffer la vie !!!!

N’hésite pas à aider les autres ou apporter ton aide !!!


ciaooooooooooooo