Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#5203
Merci chouchou!
Sauf qu'elle m'a finalement retiré de ses contacts msn je viens de le voir... Alors je comprend pu... Peut etre qu'elle a essayé de me parler quand je l'ai bloqué et c'etai peut etre important alors mon silence a du l'agacer. Et ca me fait sourire un pe je ne sais pas pourquoi... C'est pas grave je pense qu'elle connait mon n° si ça lui prend. Et puis au moins si elle appelle c'est qu'elle fait un effort de + vers moi et si elle n'appelle pas j'attendrai d'avoir fini le SR pour reprendre contact car je sens que j'en ai encore besoin quand meme. Mais bon suis banni de son msn ... Duuuurrrrr :(
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#5206
La seule chose qui me derange en fait c de ne pas savoir ce qu'elle a pu me dire sur msn quand je l'ai bloké et pour qu'elle me bloke a son tour et m'efface de sa liste je crois que ca devait etre important pr elle sinon elle n'aurai jamais fait ca. Au moin sa prouve qu'elle n'est pas indifférente sinon elle n'aurai jamais eu cette reaction et ça me fait plaisir quelque part
#5215
Salut tom!
Ton ex a eu la même réaction que moi...J'ai également supprimé mon ex de msn, pour prouver que j'étais capable de le faire, mais crois-moi les sentiments sont bels et bien là!
En fait je ne supportais plus son attitude "chaud/froid", et après une dernière dispute violente où il m'a fait comprendre de sortir de sa vie et que je n'étais rien...ben crois-moi je n'ai pas réfléchi 30 ans pour savoir si je je le supprimais de msn...et même son n° de tél...

Comme tu dis, c'est qu'elle n'est pas indifférente, elle a sa fierté et elle se protège comme elle peut, ce qui est normal. C'est sûr ça nous faire bien peur de continuer le SR en sachant pertinemment que ça refroidi l'autre...mais voilà ils l'ont bien voulu et on a besoin nous aussi de nous retrouver et de faire un bilan ;)

L'indifférence est l'arme la plus redoutable, ce qui explique la réaction de ton ex qui finalement te suis dans ce SR...
#22024
Je me sens pret mais je ne pourrai pas la voir avant dans 2 semaines. Je pourrai l'appeler ce soir si j'etais sur du jour ou je suis disponible et je pense que de lui donner rdv pour annuler ensuite ferait mauvais effet. J'en ai tres envie pourtant mais il ne faut pas ke je me loupe.