Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#4086
mon silence radio date de plus d'un mois.

c'est là que votre aide me sera utile.

mon idée est de lui renvoyer un sms pour lui dire " ok je t'appelle se soir" en gros.

or, je l'à rappelle demain, je parle d'abord de sa etc puis je prend de ses nouvelles
et si le contact repasse bien, paf, je lui dit que je préfère lui remettre la somme en mains propre autour d'une glace chocolat, praline, biscuit (c'est sa préféré).

sa parait peu spontané et un peu machiavélique mais bon.

voilà, z'en pensé quoi?
Modifié en dernier par patate73 le 01 août 2008, 16:48, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#4107
Ben moi je te le dis franchement j'aime pas cette idée.. C'est pas saint !!
Il faut pas mélanger tes obligations avec ta reconquête.. non !

Je vais moi même bientôt voir mon ex pour lui rendre ses dernières affaires et je ne compte pas transformer tout ça en rendez-vous.. non juste un contact sympa qui pourrait amener des RdV voulu..
S'il veut me voir je pense qu'il n'a pas besoin de prétexte.

Il ne faut pas tout mélanger..
Car là en gros si elle veut avoir le loyer il faut qu'elle te voit et tu essaies de l'attirer avec une glace chocolat.. LOL Bref.. non. ça fait vraiment désespéré et ça n'a rien d'attirant !!

Règle tes trucs, je pense même qu'un virement bancaire serait idéal !!
Pas de pression par rapport à ça, elle t'en remerciera.

Et quand tu l'a rappelleras, (pour ta reconquête) tu pourras alors lui proposer de te voir et de pourquoi pas aller manger une glace machin..

Là oui c'est plus saint car si elle accepte c'est qu'elle en a vraiment envie.
Et pas de la glace, de te voir !! :D

Et non ce n'est pas ta dernière chance !!
Ton idée et trop tordu, FAIT SIMPLE !!
Et si tu dis que tu l'appelles, APPELLE !!
Sinon ne fait rien..
Allez courage je suis sûr que tu peux trouver mieux, plus saint et sans pression !! ;)
#4154
merci twiny, je trouve que tu as complètement raison.

pour le loyer, je doit la payer en espèce pour que je puisse garder mon compte à niveau.
c'est un service qu'elle me rend en gros, on c'était arengé comme sa.
j'ai pas très envie de lui poser dans la boite au lettre parce qu'on sais jamais.

je lui ai déjà dit que j'essaierais de l'appeler ce soir :roll:

donc tu as complètement raison mais je peu quand même lui dire de passé à l'appart mardi
par exemple? non?

mieux ou pas?
#4200
Coucou patate !!!

Ici Mayonnaise...On se fait une petite frite ?
Trop drôle ton pseudo! ;)

Je suis d'accord avec Twiny !
Profite de régler tout ça pendant ton silence radio...
Et repousser la reconquête un petit peu le temps que tout cela soit réglé...
Dans cette période faut faire comme elle voire moins....Donc je serais toi je mettrais le chèque dans sa boîte avant la date prévue... Sans rien dire d'autres...

Comme ça quand tu décideras de la reconquérir, elle sera d'autant plus surprise....

Bon courage !
#4244
merci amso2 :D

bon, de toute façon, j'ai tout foiré. je l'ai appelé mais elle n'a pas répondu.

je lui ai envoyé un texto pour lui dire que je l'à rappellerais demain si sa ne l'a dérangeais pas.

mais je crois que je vais lui poser les sous dans la boite aux lettre et lâcher l'affaire.
je me reconnais plus! je suis quelqu'un de franc, honnête et surtout spontané mais tourner autour du pot pendant des mois, j'en peu plus.

je l'aime et je l'aimerais toute ma vie, cette fille est la meilleure chose qui me soit arrivé, tout était parfait en elle (même ses rares défauts) mais si elle est partie (voir mon histoire), c'est bien que quelque part, elle était plus aussi bien avec moi donc la meilleur chose à faire, c'est de la laissé tranquille et vivre sa vie. :cry:

merci pour votre aide mais là, s'en est trop pour mes petits neurones.
voilà, je continuerais à suivre vos aventures mais j'arrête là.

bon courage à tous et à toute.
#4523
Je te comprends !

J'en suis au même point !
Je crois comme tu dis que la méthode a raison de nous... A force de réfléchir et d'attendre, ça use...
Y en a marre !
Je suis même devenue demandeuse de cette fin qui n'arrive pas !
Je viens d'écrire à une amie : dimanche (dernier coup de fil de ma part avant de raccoorcher) c'est la méthode finie et à moi la vraie vie !
Je serai soulagée que ça s'arrête car l'espoir fait vivre mais l'attente fait mourir !!!
Je ne m'attends à rien je veux juste que ça s'arrête !
Et comme toi, j'avais exactement les mêmes sentiments forts... Et je me dis que ben tant pis pour lui au final !! Et surtout ben si j'étais vraiment son âme soeur il n'aurait pas pu me zapper comme ça, impossible ! ni vouloir abandonner ainsi !!! Il a du se tromper sur ses sentiments, ne pas être vraiment lui et après avoir tout fait pour me plaire s'est rendu compte qu'il n'était pas lui et étouffait .... Et que du coup je ne l'ai pas aimé lui mais une image qu'il a projeté de lui... Pour moi ça explique très bien pourquoi lui veut partir et moi le retenir... Ca explique aussi du coup que je n'ai pas à le retenir dans ces cas là... Libre à lui de réagir plus tard, mais en attendant moi j'abandonne après ce dernier coup de fil et je fais ma vie sans lui... c'est sûr !!
Surtout que plein d'amies de bons conseils me disent que c'est quand tu "lâche sprise" que tout se déroule bien ! Je ne sais mais le fait de lâcher prise et de ne plus souffrir me soulagent ! Au moins j'ai fait ce que je pouvais aucun regret ! Et encore moins face à quelqu'un qui ne revient pas !
Je te souhaite de voir les choses comme ça...
Et reviens nous dire alors si cette croyance répandue sur le "lâcher prise" se vérifie chez toi ! ;)
#4532
Je peux vous assurer que dans mon cas, ça se vérifie presque à chaque fois !
C'est quand je lâche prise que les choses se décantent. Après, je ne dis pas que ça se déroule toujours comme on l'espère. Mais avec le recul c'est souvent la meilleure chose qui pouvait arriver qui effectivement arrive, toujours !

Courage, le meilleur vous attend.
#4599
patate73-> c'est trop tordu ton histoire... et ce serai moi qui serai en face ca ne me ressuerai pas... bien au contraire.
Je me dirai "mais qu'est ce qu'il magouille"

et des lors tu vas encore perdre des billes dans cette affaire.

tu lui dois du fric, soit...
soit tu lui depose, soit tu fais un virement, soit tu demandes a quelqu'un de le deposer pour toi (vous devez bien avoir des connaissances en commun)

Dire que vous vous etiez arrangé "comme ca" pour rendre l'argent, c'est une chose... mais la situation a quand meme un caractere exceptionnel.
tu dis devoir garder ton compte a niveau? tu passes a ta banque, tu vires ton argent liquide sur ton compte et tu fais un virement. comme ca pas d'equivoque.

donc si elle a un peu de bon sens, elle comprendra, sinon: lache l'affaire.

A mon avis tu as encore besoin de prendre beaucoup de recul, pense a toi tu ne t'en sentiras que mieux
je l'aime et je l'aimerais toute ma vie, cette fille est la meilleure chose qui me soit arrivé, tout était parfait en elle (même ses rares défauts) mais si elle est partie
attention la, tu es completement accro, desacralise la...
Des filles bien il y en a d'autres crois moi... apres je ne sais pas combien de temps vous etes resté ensemble, mais lache la pression tu es a bloc la ;)

Courage, c'est pour ton bien
#4603
Amso2 a écrit :Je te comprends !

J'en suis au même point !
Je crois comme tu dis que la méthode a raison de nous... A force de réfléchir et d'attendre, ça use...
Y en a marre !
Je suis même devenue demandeuse de cette fin qui n'arrive pas !
Je viens d'écrire à une amie : dimanche (dernier coup de fil de ma part avant de raccoorcher) c'est la méthode finie et à moi la vraie vie !
Je serai soulagée que ça s'arrête car l'espoir fait vivre mais l'attente fait mourir !!!
Je ne m'attends à rien je veux juste que ça s'arrête !
T'impatiente pas ;)

La reconquete ne dois pas etre un stress, mais une sorte d'excitation.
ca doit te stimuler, pas te fatiguer.

Ca te saoule d'attendre, et bien sors va voir du monde, fais tout pour penser a autre chose ;)
ruminer, et attendre est en train de fouttre en l'air ton positivisme et ta reconstruction.
Sois forte, tu en vaut la peine ;)
#5003
Merci Samdapirate et Cannelle !

Vous avez raison il faut lacher prise !
Je crois qu'il n'y a que ça de vrai...
Et en fait moi j'étais à fond et pour rendre la chose plus pesante, je m'étais donné un temps limite...que je n'ai cessé de racourcir... ;)
Et du coup j'ai tout lâché (enfin presque, car on ne se refait pas !) Et du coup je suis moins sûre de moi, moins confiante mais plus détachée et donc plus efficace ! Mais ouais quand on est sûr comme ça que l'autre est fait pour nous eh que la méthode arrive à se fin sans que ça n'avance..Que tout le monde dit "il ne tient pas à toi sinon il aurait fait ci fait ça" mais héhé je viens de comprendre que la méthode a ses propres lois et donc les il aurait fait ci ou ça ne vaut pas ici !! ;)
Dur de rester positif...
et sacrée pression ! :oops:
Bonne reconquête zen ;)
à vous !