Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
par gégé
#451067
kenavo !!

incroyable le nombres de gens largués...ca en fait des celibataires!!!! bon des celib fragiles et insensibles a qui quonque c'est sur...on ne remonte pas a cheval apres une chute au galop....mais on peux se soutenir faire des choses ensembles...se parler de nos histoires, avoir une oreille neutre et comprehensive.

alors amis breton a vos claviers et pourquoi pas un jour se faire une petite soirée, un gouter que sais je??? de quoi aider a passer un jour de plus de sr ou un jour de plus sans interdits!!!

j'attends vos post, je suis a vannes

bon courage a tous
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par May
#451658
Oui j'ai une histoire même plusieurs lol mais j'ai déjà fait plusieurs posts tu peux les regarder.
En ce moment, j'avais repris contact avec la dernière personne que j'ai fréquenté. Mais je suis perdue et lui aussi enfin je crois..... il est distant avec moi et en même temps ne veut pas que l'on coupe les ponds, restez amis mais il a une drôle de façon de vouloir être ami avec moi (attitude ambigüe). Mais moi cela ne me convient pas je me sens mal. Alors je mets de la distance mais c'est difficile. Mais c'est le meilleur moyen pour que je me retrouve... Cela fait 15 jours que je n'ai pas de contact avec lui. Moi suis sure de ne pas le rappeler mais lui je pense qu'il me rappelera dans quelques semaines ou quelques mois enfin s'il nest pas trop occupé. Ah oui parce que monsieur n'a jamais le temps de me donner des nouvelles !!! En attendant je vais me reconstruire et trouver la force de lui dire STOP !!!
par Hexode
#467248
Ah tiens, je découvre chaque jours des choses sur jrme =)
j'ai 18 ans et j'habite a lannion (22300) près de guimgamp pour ceux qui connaissent pas =)
par gégé
#467556
salut les bretons

j'ai lancé ce post mais j'ai pas trop suivi..je l'avais perdu meme

il faut le faire vivre !!!

aujourdhui c'est mon anniv...38 et oui y'a pas d'age pour se faire larguer !!!!

rupture de 2 mois, j'ai peu l'impression que le vent tourne, elle me contact via le net pendant mon sr, elle me raconte qu'elle se sente vide, que son coeur est mort, que je ne lui apporterais rien, que je suis qqun de bien....ok j'ai bien tout lu..et je l'ai viré de mes contacts...je sais qu'elle est mal, elle a pas trop d'amis et parmi eux , certains ont pris ma defense...et les miens ne veulent plus la voir...moi ca va...je pense a elle et je viens ici mais plus trop dans l'optique de la recuperer...j'ai pris du recul, je sais qu'elle est invivable, impulsive, un peu nevrosé a cause de son passé....je vais attendre la bonne personne encore un peu je pense mais ca vaut le coup.

faites moi signe

bon courage a tous
par Hexode
#467609
Malheureusement ya pas d'age pour ce faire largué et pour souffrir, m'enfin bon...

'tichevalblanc> je te comprend pas XD moi je suis originaire du sud (fréjus) je peux te dire que le soleil me manque.
#467659
gégé a écrit :aujourdhui c'est mon anniv...38 et oui y'a pas d'age pour se faire larguer !!!!
ca se fete ... :-King
j'espere que tu pourras profiter d'une soiree sympa ...


@Hexode
ma région d'origine est bordeaux et apres 7 ans sur paris, je suis sur dijon depuis 5 ans et ... je peux te dire que le climat breton, c'est un pur bonheur! j'adore le fait qu'il soit en perpétuelle évolution, vraiment. je suis pas trop fan du sud est parce qu'il y fait quasi toujours beau. je trouve qu'au bout d'un moment, on n'apprécie plus ....
par Hexode
#469379
@'tichevalblanc : ah ça pour être en évolution, rien qu'aujourd'hui j'ai tout eu xD
il a plu, ensuite ya eu du vent puis le soleil qui pour finir s'est caché derrière de gros nuage noir, il y en a qui aime d'autre non.

pour revenir au sujet je trouve qu'il n'y a pas tellement de breton sur le forum.
#470048
Hexode a écrit :@'tichevalblanc : ah ça pour être en évolution, rien qu'aujourd'hui j'ai tout eu xD
il a plu, ensuite ya eu du vent puis le soleil qui pour finir s'est caché derrière de gros nuage noir, il y en a qui aime d'autre non.

pour revenir au sujet je trouve qu'il n'y a pas tellement de breton sur le forum.
y en faut pour tous les gouts ...
n'etant pas bretonne, je m'clipse de ce topic.
desolee d'y avoir fait intrusion...
:oops: