Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Amso2
#4201
Ben oui...
J'ai proposé un premier rdv qui n'a pas abouti....Pas la faute de la méthode...C'est sûr ? :evil:
Là je dois faire ma deuxième et ultime tentative.... :oops:
C'est troooop dur...
On est obligé de lutter contre son envie de dire à l'autre ce qu'on pense...obliger de réfléchir au lieu de dire ce qu'on a sur le coeur...
Bof bof bof :x
Du coup si ça râte.... ce sera dur d'assumer au vu du fait qu'on n'a pas fait les choses en accord avec soi même....
Alors comment vivez vous la chose ?

Mois je vais faire la dernière étape ouin !
Mais j'aimerais ensuite avant de raccrocher essayer de lui dire les choses telles qu'elles sont afin de n'avoir aucun regrets et d'être sure...
Qu'en pensez vous ?
Est ce que je sacagerais ainsi les choses entreprises jusque là ou ce serait plutôt mature de tenter une autre méthode avant de faire un trait....

Merci à tous !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Astartee
#4204
Pourquoi ultime? Si ce n'est que la 2ème...
Enfin bien-sûr tu ne le harcèle pas. C'est normal que la 1ère fois que l'ex ne soit pas trop chaud après tout ce temps...mais là tu lui a laissé le temps de cogiter sur le 1er appel donc le second sera peut-être plus fructueux. Enfin ne brusque rien de toute façon, vas-y doucement tu verras bien.
Maintenant c'est vrai il faut savoir abdiquer...mais pour l'instant c'est que le début de ta reconquête. Tiens nous au courant de ce second contact on verra comment on peut t'aider, mais ne désespère pas! Comme tu dis ce n'est pas comme dans les films... ;)
Avatar du membre
par chouchou
#4206
j'ai répondu à une partie sur ton autre post ;)
Par contre je comprend ton dilemne car il y a un moment ou on a marre de ce petit jeu..
Marre de reflechir avant d'agir, et pas envie de laisser partir l'autre sans aucune discussion...
Envie d'etre naturelle, de ne pas avoir de regrets et aller au bout de l'histoire...C'est à peu pres ça non?
Tu a envie d'aller au bout?alors oui vas au bout de ton histoire.
Ne restes pas comme ça sur un gout d'inachevé...
Tentes un autre rdv comme je te l'ai proposé sur ton autre post, surtout pas de discussion à ce stade mais fais en sorte qu'il ne puisse pas te refuser...
Dans notre cas, je pense que ce n'est pas qu'il ne veulent pas nous voir mais surtout qu'ils doutent d'eux et peut etre aussi un peu vexés par notre attitude. :twisted: Oui car l'homme a parfois la memoire courte lol
Dis toi qu'il ne peux pas te refuser ça va te donner du courage ;)
Et en meme temps je comprend que tu sois lucide, moi je le suis un peu trop je pense mais est ce que on ne devrait pas un peu opter pour un peu de spontanéité?
Je laisse le débat ouvert... :D
par Kaoru
#4207
Amso,
Je me suis dis comme toi
" Après avoir tout essayer, je lui dirais tout ce que je ressens "
Histoire de ne pas avoir de regret,
JE TE LE DECONSEILLE FORTEMENT,
Le mien a fait 10 pas en arrière après ça,
Alors que si je ne l'avais pas fait,
Je n'en serais sûrement pas là aujourd'hui.
par Amso2
#4230
C'est super intéressant vos avis car à les comparer, je me situe mieux et le mien évolue !

Astartee... Je ne te connais pas encore mais te remercie pour tous tes conseils, c'est gentil...Si je peux t'aider ce sera volontiers !

Chouchou, mon maître ;)
Oui, je crois que tu sais bien de quoi je parle ...Ce n'est pas l'envie qui est absente mais quatre chose qui la bloque... Même si l'envie quand elle est forte ne se laisse pas bloquer ! ;) Donc je dirais....Donner envie au max pour qu'elle devienne plus forte que la méchante chose qui la bloque ! ;)
On verra après le coup de tel si j'arrête et je continue, comme dit Astartee...C'est peut être prématuré de se dire maintenant que je ne ferai rien ensuite vu que je n'ai même aps encore passé ce coup de fil !!! :P Moi qui déteste ça !!!! Ils auraient pu penser à ça dans la méthode, hein kaorou ;) et proposer msn :lol:
Encore d'accord pour y aller gagnante ! j'ai quelques jours pour me préparer et ensuite être plus spontanée, positive et encourageante !!!PAS rassurante !!!!!
Parce que moi je le rassurais dans le 1er rdv et après je faisais la lointaine...Effet NUL :lol:
Alors qu'être encourageante sans être gagnée d'avance....Ca me paraît un meilleur équilibre !
Donc je mise sur le fait que je vais décrocher mon rdv et que je n'aurais pas besoin de me griller comme le dit kaorou...
Et si non, on en reparlera ;)
Chouchou... Trop fort le quan don veut on peut, j'en ris encore !!! Si ils savaient !!!! et sûrement si ON savait :lol: (que la force positive soit avec nous !) 8-)
Avatar du membre
par Astartee
#4231
Merci de ta proposition Amso, ça me fait plaisir d'aider ça nous aide aussi à mieux comprendre nos situations et à "objectiver" ;)