Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
Tu connais un truc plus flippant que ça?

Si aimer c'est se mettre à nu, son seulement son corps, mais son esprit et en plus son âme?
C'est pas se battre, c'est tout abandonner et se présenter face à ça parfaitement à poil. Y'a de quoi fuir, non?

Tiens, en signe de (osef, basiquement)

http://www.youtube.com/watch?v=u5ZUshzhMtc

Et je sais pas si tu parles british, mais cet article me mmmh, gifle, littéralement.
http://www.cracked.com/article_15231_7- ... rable.html
(et me dis qu'en fait mes %ages sont pas tout à fait exacts, mais bon, c'est juste de la science, quoi, pas comme si c'était un truc aussi sérieux que genre la scientologie, hein.
mon anglais est à revoir, donc je prendrai un "traducteur" demain sur le net, et je te donnerai mon avis. Pour ce qui est de ce qui nous fait tous fuire, oui ça se tient, car se mettre à nu, effectivement ça fait flipper. Mais dans ce cas, pourquoi ne pas saisir l'occasion de s'en débarrasser quand il nous échappe, au lieu de partir à sa recherche comme nous le faisons tous ?
Y a quand même du champ' malgré tout :)
Ma chère Pupp' :-Lov

Deux ans cela peut sembler long :roll: mais tu as été blessée récemment donc... Laisse toi le temps ;) Mais reste surtout toi même : l'amour ne permet-il pas d'être réellement nous-même dans le meilleur sens du terme? :mrgreen: Et celui qui partagera ta vie, tes passions, tes angoisses, doit tomber amoureux de "toi" :-Lov
Donc non, il n'y a pas de quoi fuir ^^ Ce n'est pas un combat. Ce n'est pas se "mettre à nu" mais être enfin soi :) C'est tellement plus agréable que de tenter d'être LA personne que les autres pourraient vouloir qu'on soit ;)
Et au final tu en arrives à t'étonner toi-même :P

Ah par contre oui 33% qui passent par mail, je dirais aussi bien moins ;)
Faut déjà penser à ce que l'autre ai toutes les mêmes infos que nous à la base xD
Ok, débat clos, la comm' par le net c'est comme les chants de baleines. C'est joli, touchant, mais au fond personne n'y pige rien.

Je reviens aux fondamentaux: période atroce, je tente de garder la tête hors de l'eau mais.

Cyanure, please, Ariane, il parait que ça fait de fabuleux biscuits pour accompagner le thé.
:D

(p.s. feedback de mon petit présent? efficace ou pas?)
hey pup faut pas se laisser abattre hein!
pas trop présente en ce moment j avoue mais on a tous nos démons ^^

je sais pas trop ce que tu fabriques dans ta petite tête mais y a l air d y avoir trop de monde fais du vide chérie :mrgreen:

bon ok je peux pas dire mieux de moi ahahahah

tu sais quoi? je crois que tout ça faut le laisser derrière soit (si on peut) move on move on! perso j arrête pas de tafer et ça occupe l esprit à bloc.
j en suis à un mois et demi d abstinence je me surkiff xD

je sais ce que tu traverses et franchement une certitude : on en sort!!!!!!!!!!!

:-Lov
Z'êtes choutes les filles, je vous zadore.

Fig': tu prends soin de toi, hein steup (pis t'es sûre que l'abstinence se soit vraiment conseillé pour toi?? :shock: :| )

Ariane: je suis vraiment désolée et de tout cœur avec toi. Te souhaite vraiment que d'une façon ou d'une autre tu trouves de quoi te sentir mieux - au minimum. Oh et t'embrasse fort en passant.

Praline: c'est yeepee :-Ban :-Party ici hein?

:-Lov :arrow:
Ariane, je vois et j'admire ta verve! :mrgreen:

... Bon, comme je ne suis pas du style à quitter la fête sans dire au revoir, voilà:

Pour tout un tas de raisons plus ou moins transparentes et/ou évidentes, j'ai besoin de prendre mes distances. (Nan mais chéri, tu comprends, je sais plus trop ou j'en suis, bla bla bla, 'fin tu vois quoi...) Pas assez dispo non plus pour entretenir les conversations entamées sur le forum ou en m.p. et je le regrette profondément - que ce message face office de plus plates excuses aussi. :?

Je ne sors pas de violon, je dis juste: Merci et prenez soin de vous (mais vraiment vraiment, pliiiiiiiize!)

;) :D :-Lov :mrgreen:
... :arrow:
OMG OMG!!!

Je crois que j'ai été une groooosse paupiette récemment, mais là je viens de me prendre une merveilleuse gifle - du genre qui greffe trois vrilles sur un salto arrière - qui m'a bien fait retomber sur mes pattes et remis les idées en place.

Ça fait du bien! :mrgreen:

:-Lov :-Lov :-Lov everybody!
Alors ça:
Ariane a écrit : :mrgreen:
et ça:
Pralineglacée a écrit : :mrgreen: Champagne ? Champagne :-Lov
alors que je n'ai rien raconté du tout, j'avoue, je suis perplexe...

Mais c'est pas grave parce que la boooone nouvelle la voilà - et en plus bonus elle CQFD qu'en vérité tout n'est qu'une question d'éclairage et de point de vue.

Remember ex-l'H? J'en étais restée aux "bénéfices" du doute et à l'auto-analyse acharnée (ok, en vérité c'était plus proche de l'auto-flagellation et du Maiiiiis-qu'est-ce-qui-joue-paaaas-chez-moaaaaaaaa-ouinnnnnn).

Et là, dessillage des yeux. Je vais très bien, merci. Et lui est un minable lâche et tout petit petit petit *. Avec des gros bobards et et une telle mesquinerie que ça m'emplirait de dégoût et de mépris si j'en avais encore quelque chose à foutre.

Mais non! Parce qu'à la place je suis immensément soulagée. Il m'a enlevé un grand poids des épaules. Tout ce que je pouvais avoir de regrets, de remords et de culpabilité: envolé! Adieu! Je suis liiiiibre!

Voui, champagne! (Et fiesta, là, parce que j'ai plein de temps volé à rattraper!) :-Lov :-Party
Puppis a écrit : et ça:
Pralineglacée a écrit : :mrgreen: Champagne ? Champagne :-Lov
alors que je n'ai rien raconté du tout, j'avoue, je suis perplexe...
Ton retour et ton "m'a remis les idées en place " :D ma puce!
Puppis a écrit : (ok, en vérité c'était plus proche de l'auto-flagellation et du Maiiiiis-qu'est-ce-qui-joue-paaaas-chez-moaaaaaaaa-ouinnnnnn).

Et là, dessillage des yeux. Je vais très bien, merci.
Et oui tu avais besoin de temps et je suis heureuse que tu te sois rendue comte que toi tu allais bien ! Je n'en avais jamais douté :mrgreen: :idea:

Et pis chaque fois que tu poste je pense champagne ma chère Pupp' :lol: :lol: :lol:
Vivement en boire avec toi ;) :idea:
Y'a bien eu des bas (très bas), mais quand on te fait le cadeau d'une trahison bien dégueulasse, qu'on te baratine en étant pas assez subtil pour ne pas se faire gauler, et que quand on se fait gauler on réagit hyper courageusement par un SRR... Wouah ça aide!!

Mais atta... Je t'apprends rien là! :lol: :lol: :lol: :lol: :twisted: (bon c'est pas de la même catégorie quand-même)

Alors go: Champaaaaagne!!! Et kieeeeeeeek!!!!! Et IRLLLLLLL!!!!! (et douche froiiide!!)

:mrgreen:
'erci Vassilia!

Voui je sais je te dois un mail, ça ira mieux maintenant que j'ai retrouvé ma joie et ma jugeote... :mrgreen: )

Gros bisous aussi!!! Champ' aussi?

Euphorie, merci aussi!

comme quoi, on est pas à l'abri d'une rechute, mais aussi, on s'en sort toujours, et mieux, et plus fort!!

Et aussi bisous aussi! :D

Oh, juste un petit édit pour moi-même... je devrais me relire plus souvent ('fin surtout les premières pages de ce fil), si je suis capable de me faire rire moi-même, c'est que... Que quoi, au fait? Oh, j'allais parler de licornes et d'arc-en-ciels mais plus simplement: Let the sun shiiiiiiiine! Que, hommage, il y a toujours une aurore.
On rigole bien ici, ça transpire la reconstruction à chaque coin de "post".

On m'a fait ta pub Puppis et en parcourant le chaos régulier de tes traits alambiqués je reconnais que je suis fasciné par ta verve et tes élucubrations scripturales.

Bien à toi,

nemo
Oooh, waaah, du déterrage de vieux fil... Merci!

Je suis touchée par tes compliments, même si, pour dire toute la vérité, la verve et les élucubrations ça va ça vient - en ce moment c'est plutôt AWOL (ouais, désertion sans prévenir :( foutue inspiration qui s'expire sans même s'en rendre compte, pfiou et elle est loin)

Ceci dit: Hein? Quoi? On parle de moi dans mon dos? En mon absence? :shock: :o ....
Andy Warhol avait donc raison? :mrgreen: :-Party

Nah, je plaisante, mais plus sérieusement j'ai lu ça tout à l'heure: http://www.jerecuperemonex.com/forum/qu ... 18354.html Et je ne peux que te retourner le compliment. Merci pour ce rayon de soleil.

Bien à moi? Tssss!

Là: :-Lov ;)
L'inspiration je connais ouais! Certains matins tu te reveilles avec les secrets de l'univers en tête et d'autres tu peux pas aligner deux mots cohérents pour expliquer que tu te ferais bien un thé/croissants pur beurre.

Anyway! En ce moment ça fuse sec dans le caberlot et je m'exprime allégrement dans ce lieu de recalés de l'amour en tous genres.

"Mais qui sait que pourquoi y M'aime plus?!?!?"

"Ben je sais pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SR Strict, je vois que ça! Même si ça SR à rien!"

Vas, Vis et survis! Il y a une vie après l'amour! Tous déjà passés par là! Les déjà vu en amour se digèrent avec du vinaigre mais se soignent avec du Canard-Duchêne. Celui-là, au moins, nous sera toujpurs fidèle ;) .

Have fun!

nemo
Nemo Vega a écrit :Certains matins tu te reveilles avec les secrets de l'univers en tête et d'autres tu peux pas aligner deux mots cohérents pour expliquer que tu te ferais bien un thé/croissants pur beurre.
* café

'tain ouais, tu lis dans mes neurones.

Mais je t'avoue impudiquement que sans mes lyrismes excessifs, mes névroses littéraires, mes onirismes dissonants et mes dipsolalies impudiquement étalées ici, j'ai tendance à croire que le lieu où je éthererais aujourd'hui aurait le genre de température qu'aucun physicien n'a jamais mis en équation.

Enjoy, donc, avec mon admiration autant que - si j'osais et pour ce que ça vaut - ma bénédiction.

Je ne parlerai pas d'amour cependant, on risque de se fritter méchant... :D 8-) :ugeek:

Une coupette de Veuve Clicquot à ta santé ( :? dez, j'ai rien d'autre à portée de main...)
Merci pour le veuve, quand on voit sa tronche sur les bouchons on sait pourquoi elle l'était!

C'est la tequila qui a eu raison de la mienne en cette nuit de transition d'un dimanche à un autre.

Sans divaguer pour autant, je vogue, je navigue, captain one day, captain forever, de post en post pour y semer le grain de la raison et ne récolte que d'amères moissons.

La température est, semble-t-il, à la portée du premier physicien en herbe venu et souvent plus proche du degré kelvin que du fareinheit.

Las des tourbillonnantes questions je hisse la grand voile vers d'autres horizons, toujours sur le fil tenu qui divise le paradis de l'enfer, il semblerait qu'il s'agisse de notre monde...

Eu egard à l'heure matinale de cette modeste publication, je lève mon earl grey à ta journée!
Eu égard l'heure vespérale, je lèverai une 16 en retour.

Qui sait s'il gèle vraiment en ces enfers-là?

Sur le reste, vogue, vogue donc, que les alizés soient forts et cléments, les eaux tièdes et transparentes, les îles accueillantes et généreuses, le tabac et le rhum doux à ton palais...

Sail strong sailor!
(Ce que j'aime la métaphore maritime! ^^)
Le temps est trouble et la traversée, quoiqu'a vocation paisible, prend des allures d'odysée.

De Charybde en Scylla le vaillant capitaine navigue en eaux tumultueuses se laissant parfois aller à la tentation de quelques sirènes et autre Circée.

Une Pénélope désormais lointaine envoie, parfois, d'invisibles et incompréhensibles signaux que le Rhum et le tabac altèrent de mieux en mieux chaque jour.

L'objectif et le but de la quête perdent peu à peu leur sens dans la furie des éléments... il semblerait que l'univers tout entier encouragent un homme, si déterminé soit-il, à explorer de nouvelles destinations, à découvrir de nouveaux trésors, à aller, hardiment, là ou nul n'est allé avant.

Oblivion may have a sens.

nemo
Tu fais bien de tracer les mémoires de ta propre Odyssée et mieux encore de noter que dans ce récit-là, le but importe peu.

Et si un jour tu devais avoir l'usage d'un compas, d'une boussole ou d'une quelconque carte, n'hésite pas à aborder sur mes rivages...

& it does, Love, it makes more sense you'd dream of. ;)
Ou p'têt pas assez alcoolisée?

Je sais pas, Prysmatik, c'est quel rouage qui grince? Le jeu de mots? Parce qu'il ne s'agit que de ça, de jouer... Poses tes pions: musique, romans, bédés, et j'en passe.

Nemo commence a comprendre que son Iliade pourrait être plus qu'elle ne le semble, et ne parlons même pas de l'Odyssée...

:lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
Illium est un souvenir lointain, ses cendres sont recouvertes d'herbe fraîche sur laquelle paissent les moutons de la nouvelle Babylone!

Point besoin de cartes ou de compas, la route est définie par les cieux, deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au petit matin. J'y trouverais ce que j'y apporterais, comme souvent d'ailleurs!

Neverland is right on the palm of my hand sweetheart, i just need to know that it exists in my heart to have faith in life.
Nemo Vega a écrit : deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au petit matin.
Aaaaahhhhhhh!!! Je savais que j'avais oublié un truc essentiel, 'tain!

T'as raison, lichette de poudre de fée (mais rien à voir avec l'or brun cité précédemment) et en joue, cap'tain!

Merci! ;) :-Lov
Par chance, ou accident génétique, il se trouve que je secrète de la poudre de fée produite par une glande logée dans l'une des circonvolution alambiquée de mon cerveau. Je ne suis pas certain qu'il en est toujours été ainsi mais la fonction créant l'organe, cette aptitude nouvelle semble coincider avec certains moments exceptionnels (les aléas de la magie, je ne suis pas Lauréat de la prestigieuse école de Poudlard, une âme d'artiste maudit m'a conduit à poursuivre des études juridiques et embrasser une carrière dans la Finance de marché, sic).

J'arme donc mes canons et lève mes amarres, quelles sont les coordonnées timonier?

C'était livré en toute absence d'intérêt personnel, l'habitude de ne rien attendre en échange d'un don librement consenti.

Merci à toi pour la partie pelote!