- 14 févr. 2011, 22:33
faut que tu m'expliques UN TRUC puppis, pourquoi nous fuyons nous toujours à tour de role en amour ? pourquoi l'équilibre n'existe jamais ?
Ariane a écrit :Je me suis ressaisie, j'ai même été chasser le gibier sur le forum !et en pleine forme
Ariane a écrit :et ça:
Pralineglacée a écrit : Champagne ? Champagnealors que je n'ai rien raconté du tout, j'avoue, je suis perplexe...
Puppis a écrit : et ça:Ton retour et ton "m'a remis les idées en place " ma puce!Pralineglacée a écrit : Champagne ? Champagnealors que je n'ai rien raconté du tout, j'avoue, je suis perplexe...
Puppis a écrit : (ok, en vérité c'était plus proche de l'auto-flagellation et du Maiiiiis-qu'est-ce-qui-joue-paaaas-chez-moaaaaaaaa-ouinnnnnn).Et oui tu avais besoin de temps et je suis heureuse que tu te sois rendue comte que toi tu allais bien ! Je n'en avais jamais douté
Et là, dessillage des yeux. Je vais très bien, merci.
Puppis a écrit : Ceci dit: Hein? Quoi? On parle de moi dans mon dos? En mon absence? ..Tu nous manques c'est tout ^^
Nemo Vega a écrit :Certains matins tu te reveilles avec les secrets de l'univers en tête et d'autres tu peux pas aligner deux mots cohérents pour expliquer que tu te ferais bien un thé/croissants pur beurre.* café
Nemo Vega a écrit : deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au petit matin.Aaaaahhhhhhh!!! Je savais que j'avais oublié un truc essentiel, 'tain!