Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#34104
Une idée pour face book ?

Retirer comme ami, ne sert à rien, car vous pouvez prendre le profil de votre frere, ami, collègue pour aller voir le votre. l'un comme l'autre.

Et même si cette personne n'est plus dans vos amis, les modifications apparaissent dans celles de vos amis communs

Delete completement facebook, et ne plus jamais y aller, dommage, car ça reste un tres bon outils de communication. Ne plus y aller vous met un peu en dehors de votre tissu social.
Je sais pas, et non plus la manière dont ça va être interprété (faiblesse, rancoeur, colère, frustration, etc.)
#37488
Je me permets de "compléter" un peu la liste des moyens de communications modernes à éviter, bien que tous ceux cités précédemment sont très bien faits et dont je suis d'accord a 300%...

Donc je complète avec...les SKYBLOGS!!!! Ou blogs en tout autre genre d'ailleurs...

Je m'explique : dans mon cas, mon ex avait mis pas mal de photos de nous deux, d'articles avec des "je t'aime", (et moi de même sur le mien, que j'ai élégamment...supprimé.) Bref, quand on subit une rupture, et vous le savez tous très bien, on nie la réalité au tout début. Puis vient le temps ou l'on commence à réaliser que c'est vraiment fini. Mais vous doutez...alors, histoire de vous faire un peu plus de mal ou de vous convaincre que c'est bien fini, ou alors que depuis votre balcon vous pouvez atteindre le sol en moins de 3 secondes et passer ainsi de vie à trépas, vous vous rendez sur le blog de votre chère/cher ex. Et là, c'est le drame...articles supprimés, petites déclarations supprimées...c'est comme si vous n'existiez plus du tout à ses yeux et ça matérialise d'autant plus le fait que votre histoire est finie et que donc vous n'avez plus qu'a pleurer toutes les larmes de votre corps. Vous comprenez ou je veux en venir? Deux solutions s'offrent à vous alors, et c'est très simple, soit vous vous faites violence et supprimez son blog de vos favoris comme je l'ai fait, et en vous promettant de ne plus jamais y venir, soit vous y allez et devenez complètement dingue en voyant que tout est parti....

Alors après bien sûr, il faut lutter. Depuis ce matin j'éprouve une irrépressible envie d'aller y faire un tour, pour voir, et c'est tellement simple, juste attraper la souris, cliquer une ou deux fois...et j'y suis. Mais non, je résisterais, je ne tiens pas à basculer presque accidentellement de mon balcon, même qu'il n'y ait que de la pelouse en dessous.

On en revient donc à ce qui a été dit précédemment, gare à l'interpretation...et aussi au mal que vous vous feriez en revoyant des photos d'elle/lui prises ce week end après la rupture et sur lesquelles on la/le voit parfaitement heureux et souriant...En facade tout du moins.

Voilààààà...désolé de mon post assez long mais je tenais à en parler car je suis en plein dans le cas de figure "interprétation." Pour ma part j'ai supprimé facebook, skyblog et depuis la rupture je ne me suis pas du tout connecté à MSN. Et croyez moi, je me sens mieux (Un peu mais c'est un début...)
#39131
Merci Medio tu avais entièrement raison ce post est pleins de bons conseils, j'avais lu le début l'autre jour mais pas la partie concernant les amies et leurs interprétation et je le regrette :(
enfin mieux vaut tard que jamais!! ces conseils sont tellement vrais ça sent le vécu :lol:
merci en tout cas!!!! ça aide!!!
#39158
Au sujet des photos, cela me fait penser... Ok, j'interprète... Mon post peut être trouvé sous le titre ''L'Australie'' dans ''Votre histoire''.

Mon ex, à la place d'enlever nos photos communes, en a ajouté, il y a de cela deux semaines... Je me pose vraiment des questions... =(

Oui, j'interprète et c'est mauvais...
#54157
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS


oooh ne nous traite pas de padawan hein! parce t'es bien passé par là avant d'être un jedi (et ça c'est pas vraiment dis :Dlol)

Franchement superbe post, très bonne réflexion, on en est tous au même point lors de la rupture!


Merci d'avoir partager les fruits de tes méditations!