Aller au contenu

Ma rivale !

Messages recommandés

• Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci, mais je suis pas forte. Je suis un peu vaccinée à force d'en prendre plein la tête. C'est vraiment blasant, mais j'ai pas l'intention de faire ma vie avec n'importe qui histoire de ne pas rester seule. Alors là, vraiment je pense que je vais abandonner et tout faire toute seule. Je pense que j'ai eu ma dose de tocards, et rien n'y fait. J'arrive à saturation. Comme tout le monde ou presque, j'attendais d'avoir rencontré la bonne personne pour faire ma vie avec, mais je n'ai plus qu'à tout construire toute seule, parce qu'il commence à vraiment se faire tard. Ca me réjouis pas vraiment, il va me falloir un peu de temps pour encaisser ça mais j'ai pas l'intention de tirer une balle et de sacrifier ma vie, de ne pas avoir d'enfants etc... parce que ce sont tous des gros connards.

Merci, mais je suis pas forte. Je suis un peu vaccinée à force d'en prendre plein la tête. C'est vraiment blasant, mais j'ai pas l'intention de faire ma vie avec n'importe qui histoire de ne pas rester seule. Alors là, vraiment je pense que je vais abandonner et tout faire toute seule. Je pense que j'ai eu ma dose de tocards, et rien n'y fait. J'arrive à saturation. Comme tout le monde ou presque, j'attendais d'avoir rencontré la bonne personne pour faire ma vie avec, mais je n'ai plus qu'à tout construire toute seule, parce qu'il commence à vraiment se faire tard. Ca me réjouis pas vraiment, il va me falloir un peu de temps pour encaisser ça mais j'ai pas l'intention de tirer une balle et de sacrifier ma vie, de ne pas avoir d'enfants etc... parce que ce sont tous des gros connards.

J'avais la même sensation avant: je tombais toujours sur des tocards qui me faisaient du mal et je me disais "mais je vais finir seule comme une vieille merde!". Je pensais qu'il y a avait des choses qu'on devait faire à 2 ( ex: acheter un appart...) Et puis je me suis rendue compte que toutes ces choses, je pouvais les faire tte seule, et c'est ce que j'ai fait: je suis devenue qq'un de très indépendant, avec une vie bien remplie, je n'attendais pas le Prince Charmant pour vivre ma vie.. jusqu'au jour où (2 ans plus tard qd même hein! Il est pas arrivé le lendemain le bougre!) j'ai rencontré qq'un avec qui je compte faire un bout de chemin. Il n'a rien "apporté" à ma vie, il fait juste pétiller tout cet ensemble :) On a une relation saine et sereine, et je peux te dire que ça fait du bien.

Je pense que si j'avais encore attendu le Prince Charmant comme une gourde, je ne l'aurais pas rencontré: c'est justement d'avoir "pris ma vie par les cornes", de devenir la personne que j'ai toujours souhaité être qui m'a permis de le rencontrer.

Je ne sais pas si c'est "l'amour de ma vie" (d'ailleurs je n'aime pas cette expression: on aime plusieurs personnes dans sa vie!), on verra dans qq temps. Et puis je me dis "si ce n'est pas lui, ce sera un autre": je sais que si ça s'arrête avec lui, je serai capable d'aimer à nouveau et de vivre une autre belle histoire!

Ne perd jamais espoir: l'amour tu le rencontreras, n'en doute pas! En l'attendant, sois heureuse ;)

Dans tes moments de doute, rappelle-toi simplement que tout arrive avec un soupçon de temps...

J'aurais pu écrire tes mots Liloo, il faut savoir être patient, je pense que ce temps de célibat est indispensable car justement on prend sa vie en main à ce moment là.

Le jour ou j'ai su me dire "non cette personne n'est pas pour moi, je ne vais pas plus loin", c'est là que j'ai réellement été heureuse toute seule. Et pas longtemps après je rencontre quelqu'un qui me convient.

Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard...

Mais y a pas de problème, je suis indépendante et je fais ma vie depuis des années, J'attends après personne pour être heureuse. C'est un stade que j'ai dépassé il y a bien longtemps, mais c'est pas dans 10 ans qu'il faudra que je me réveille pour faire des enfants, c'est maintenant. Ca viendra quand ça viendra, oui mais c'est pas venu et l'horloge biologique tourne.