Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
Avatar du membre
par nyf
#321557
Ha ba dis donc faut vraiment t’arracher les vers du nez toi ! 400 pages a t’aider et on est même pas au courant…
Bref et comment ça s’est passé ? comment tu l’a convaincue ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par casiraufi88
#321569
nyf a écrit :Ha ba dis donc faut vraiment t’arracher les vers du nez toi ! 400 pages a t’aider et on est même pas au courant…
Bref et comment ça s’est passé ? comment tu l’a convaincue ?
Je comptais vous le dire mais je me suis pas connectée bcp ce matin. Bah vendredi je lui ai demandé qu'on parle, il a pas voulu au début puis il était encore là avec ses "je sais pas". Je lui ai dis que je savais pas avancer avec des je sais pas. Puis on a discuté et voilà on a dit qu'on essayait. Il a mis lui même tout le monde au courant. Et là on se voit jeudi...
par lola94
#321572
:lol: beaucoup de merde, mais racooooooooooonte jveux des détails moi !!! 8-)

Kiffant, kiffant ... non en fait c'est pas le mot adéquat :roll: En fait oui je l'ademts quelque part ça m'a fait sourire (jaune), mais en même temps ça m'a pas atteint plus que ça. De toute façon je vois vraiment pas ce que cette meuf pourrait avoir d'intéressant, même son cul est moche :lol: :lol: :lol:

Ouais bah EN EFFET j'ai appris à compter en amour maintenant :lol: mdr
Re ma caille,

Ben en gros tu as une mariée, et dans l'assemblé il n'y aura pas les parents, niveau frangines on avait réussi à avoir 1 de présente, qui a annoncer qui l'a lâchait samedi :? c'est casse c***** c'est des gens que je connais depuis tjr, quand je dis tjr, la mariée je l'ai connue dans le ventre de sa maman lol, bref c'est le bordel.
par lola94
#321575
casiraufi88 a écrit :
nyf a écrit :Ha ba dis donc faut vraiment t’arracher les vers du nez toi ! 400 pages a t’aider et on est même pas au courant…
Bref et comment ça s’est passé ? comment tu l’a convaincue ?
Je comptais vous le dire mais je me suis pas connectée bcp ce matin. Bah vendredi je lui ai demandé qu'on parle, il a pas voulu au début puis il était encore là avec ses "je sais pas". Je lui ai dis que je savais pas avancer avec des je sais pas. Puis on a discuté et voilà on a dit qu'on essayait. Il a mis lui même tout le monde au courant. Et là on se voit jeudi...
Bonjour Casi,

Donc si je comprends c'est reparti entre vous, félicitation !
Petite question indiscrète :? donc je suppose que ce wee kend vous avez recouché ensemble ?
Avatar du membre
par strass
#321576
lola94 a écrit :
:lol: beaucoup de merde, mais racooooooooooonte jveux des détails moi !!! 8-)

Kiffant, kiffant ... non en fait c'est pas le mot adéquat :roll: En fait oui je l'ademts quelque part ça m'a fait sourire (jaune), mais en même temps ça m'a pas atteint plus que ça. De toute façon je vois vraiment pas ce que cette meuf pourrait avoir d'intéressant, même son cul est moche :lol: :lol: :lol:

Ouais bah EN EFFET j'ai appris à compter en amour maintenant :lol: mdr
Re ma caille,

Ben en gros tu as une mariée, et dans l'assemblé il n'y aura pas les parents, niveau frangines on avait réussi à avoir 1 de présente, qui a annoncer qui l'a lâchait samedi :? c'est casse c***** c'est des gens que je connais depuis tjr, quand je dis tjr, la mariée je l'ai connue dans le ventre de sa maman lol, bref c'est le bordel.
??? Pas les parents ? :shock: Enfin je fais genre je suis choquée mais ma pote qui s'est mariée récemment son père est pas venu non plus l'enc**lé :-Uzi

C'est quoi le prob au juste avec ce mariage ?
Avatar du membre
par strass
#321577
lola94 a écrit :Bonjour Casi,

Donc si je comprends c'est reparti entre vous, félicitation !
Petite question indiscrète :? donc je suppose que ce wee kend vous avez recouché ensemble ?
Ca aussi c'est très diplomate n'est-ce pas nyf ? :lol: ;)
Remarque si lola n'avait pas posé la question je l'aurais fait :mrgreen:
Avatar du membre
par strass
#321578
Donc Casi ça y est t'es heureuse t'as obtenu ce que tu voulais ? :roll:

En tout cas j'adorais le titre de ton post "il me hait c'est fini à jamais", vraiment rien à voir quoi :lol:
Avatar du membre
par nyf
#321580
strass a écrit :
Ca aussi c'est très diplomate n'est-ce pas nyf ? :lol: ;)
très !! :lol:

cela dit ça reste une question interessante :mrgreen: hum...désolé... en même tps vu le tps que nous avons passé sur cette histoire, ce n'est qu'un retour sur investissement, non ? :oops:
Avatar du membre
par nyf
#321581
strass a écrit :Donc Casi ça y est t'es heureuse t'as obtenu ce que tu voulais ? :roll:

En tout cas j'adorais le titre de ton post "il me hait c'est fini à jamais", vraiment rien à voir quoi :lol:
ba elle a pas l'air de sauter de joie...?
Avatar du membre
par casiraufi88
#321583
nyf a écrit :
strass a écrit :Donc Casi ça y est t'es heureuse t'as obtenu ce que tu voulais ? :roll:

En tout cas j'adorais le titre de ton post "il me hait c'est fini à jamais", vraiment rien à voir quoi :lol:
ba elle a pas l'air de sauter de joie...?
Si bien sûr que si, mais je veux pas trop m'avancer...
par lola94
#321584
??? Pas les parents ? :shock: Enfin je fais genre je suis choquée mais ma pote qui s'est mariée récemment son père est pas venu non plus l'enc**lé :-Uzi

C'est quoi le prob au juste avec ce mariage ?
Ben comme dit de ma fenêtre le problème c'est la connerie humaine :evil:
Officiellement c'est une question de religion :roll:

Officieusement, le bourrage de crâne du père par des personnes soit disant bien intentionnées, ces mm personnes c'est sûr elles, elles iront au paradis :twisted:
Avatar du membre
par strass
#321585
nyf a écrit :
strass a écrit :
Ca aussi c'est très diplomate n'est-ce pas nyf ? :lol: ;)
très !! :lol:

cela dit ça reste une question interessante :mrgreen: hum...désolé... en même tps vu le tps que nous avons passé sur cette histoire, ce n'est qu'un retour sur investissement, non ? :oops:
Certes ... 8-) lol
Avatar du membre
par strass
#321586
casiraufi88 a écrit :
nyf a écrit :
strass a écrit :Donc Casi ça y est t'es heureuse t'as obtenu ce que tu voulais ? :roll:

En tout cas j'adorais le titre de ton post "il me hait c'est fini à jamais", vraiment rien à voir quoi :lol:
ba elle a pas l'air de sauter de joie...?
Si bien sûr que si, mais je veux pas trop m'avancer...
lol j'ai hâte de connaître la suite de l'histoire en tout cas ...
par lola94
#321587
Ca aussi c'est très diplomate n'est-ce pas nyf ? :lol: ;)
Remarque si lola n'avait pas posé la question je l'aurais fait :mrgreen:
Tu as un problème av ma diplomatie ?? :-Uzi :-Uzi

Non mais je pose la question comme ça, au cas ou... :D la réponse pourrait être non ;)
Avatar du membre
par strass
#321588
lola94 a écrit :
??? Pas les parents ? :shock: Enfin je fais genre je suis choquée mais ma pote qui s'est mariée récemment son père est pas venu non plus l'enc**lé :-Uzi

C'est quoi le prob au juste avec ce mariage ?
Ben comme dit de ma fenêtre le problème c'est la connerie humaine :evil:
Officiellement c'est une question de religion :roll:

Officieusement, le bourrage de crâne du père par des personnes soit disant bien intentionnées, ces mm personnes c'est sûr elles, elles iront au paradis :twisted:
Ah je vois ... mouais ben de toute façon dès que la religion entre en compte ça pose toujours problème. En même temps je capte pas ces parents qui acceptent pas les relations de leurs enfants, après tout l'essentiel c'est qu'ils soient heureux, non ?!
Avatar du membre
par strass
#321589
lola94 a écrit :
Ca aussi c'est très diplomate n'est-ce pas nyf ? :lol: ;)
Remarque si lola n'avait pas posé la question je l'aurais fait :mrgreen:
Tu as un problème av ma diplomatie ?? :-Uzi :-Uzi

Non mais je pose la question comme ça, au cas ou... :D la réponse pourrait être non ;)
Ah non mais moi je KIFFE ton tact ! :lol: :lol: :lol:
par lola94
#321590
lol j'ai hâte de connaître la suite de l'histoire en tout cas ...
Ah parce que toi tu as des doutes sur la suite des évènements ?! je te pensais plus objective ;)
Avatar du membre
par strass
#321591
lola94 a écrit :
lol j'ai hâte de connaître la suite de l'histoire en tout cas ...
Ah parce que toi tu as des doutes sur la suite des évènements ?! je te pensais plus objective ;)
Personnellement non aucun doute :lol: Mais je suis comme Saint Thomas ;)
Avatar du membre
par strass
#321592
Bon Casi mais tu vas nous dire comment tu te sens là ou faut qu'on continue de te tirer les vers du nez ?! :-Uzi Ptain plus de 400 pages et là bizarrement, maintenant que tu as eu ce que tu voulais, tu ne racontes plus rien !!!
Avatar du membre
par casiraufi88
#321593
strass a écrit :Bon Casi mais tu vas nous dire comment tu te sens là ou faut qu'on continue de te tirer les vers du nez ?! :-Uzi Ptain plus de 400 pages et là bizarrement, maintenant que tu as eu ce que tu voulais, tu ne racontes plus rien !!!
En même temps pour lire que je vais droit dans le mur... ça me donne guère envie tu vois...
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 1226