Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par strass
#320717
lola94 a écrit :J'ai pris ibuprofène normalement ça marche, mais là c'est longggggggggg :evil:

Et ne me dis pas "ben plus c'est long plus c'est bon" :-Uzi :-Uzi sinon je te pète les dents :D

:lol: :lol: :lol: Je vois que tu commences à me connaître, c'est AU MOT PRES ce que j'allais dire :mrgreen:

On peut parler de tout ici ?! lol C'est quoi cette question ? mdrrrr Bien entendu mon papillon violet :-Lov y'a des nana vraiment trop conne, l'enterrement de vie de jeune fille, je suis à fond dedans moi :D et y'a pas une nana chez qui ça devait se passer d'ailleurs, qui nous fait un flan, parce que "elle ne veut pas s'afficher dans son quartier" :-Uzi :-Uzi :-Uzi Ah oui je connais ce genre de nabote, tu sais ce que je fais dans ces cas là ? Ben je lui dirais "bon ben écoute t'es pas contente, va voir ailleurs, dans un autre quartier, on y sera" Plus de pitié !!!!!!!!!!!!!!!!!! ce genre de crevardes mériterait d'être flagelée sur la place publique 8-)
Avatar du membre
par strass
#320718
lola94 a écrit :
(ou alors moi dans ton lit ! mdrrrrrr :mrgreen: )
Punaise t'a réputation de perverse tu l'as pas volé toi ;)
Pas ma faute si j'ai le sang chaud :mrgreen: lol Mais je peux me transformer en coincée du cul si tu préfères :oops:
par lola94
#320729
Ah oui je connais ce genre de nabote, tu sais ce que je fais dans ces cas là ? Ben je lui dirais "bon ben écoute t'es pas contente, va voir ailleurs, dans un autre quartier, on y sera" Plus de pitié !!!!!!!!!!!!!!!!!! ce genre de crevardes mériterait d'être flagelée sur la place publique 8-)[/color]
[/quote]

T'inquiète on a réglé le problème, on est des sauvage :D ben ça se fait plus chez elle, problème réglé ;)

Sinon quoi de prévu ce wee kend ?
par lola94
#320731
Pas ma faute si j'ai le sang chaud :mrgreen: lol Mais je peux me transformer en coincée du cul si tu préfères :oops:
Y'a pas que ton sang qui est chaud chez toi :lol:
Avatar du membre
par strass
#320733
lola94 a écrit :
Ah oui je connais ce genre de nabote, tu sais ce que je fais dans ces cas là ? Ben je lui dirais "bon ben écoute t'es pas contente, va voir ailleurs, dans un autre quartier, on y sera" Plus de pitié !!!!!!!!!!!!!!!!!! ce genre de crevardes mériterait d'être flagelée sur la place publique 8-)[/color]
T'inquiète on a réglé le problème, on est des sauvage :D ben ça se fait plus chez elle, problème réglé ;)

Sinon quoi de prévu ce wee kend ?[/quote]

:D C'est très bien !

Ce soir bouffe avec des ex-collègues, demain nettoyage de printemps :-Uzi lol
Et dimanche je programme mon we du 1er mai avec les potes 8-) (je te cueillerai du muguet :-Lov mdr)
Avatar du membre
par strass
#320735
lola94 a écrit :
Pas ma faute si j'ai le sang chaud :mrgreen: lol Mais je peux me transformer en coincée du cul si tu préfères :oops:
Y'a pas que ton sang qui est chaud chez toi :lol:
??? Comprends pas :mrgreen: DEVELOPPE lol
par lola94
#320736
:D C'est très bien !

Ce soir bouffe avec des ex-collègues, demain nettoyage de printemps :-Uzi lol
Et dimanche je programme mon we du 1er mai avec les potes 8-) (je te cueillerai du muguet :-Lov mdr)
Ben c'est bien ça devrait laisser peu de place au cogitage ;)

Moi rien de prévu pour le moment, enfin mise à part la famille demain mais ça c'est un rituel :)
Avatar du membre
par strass
#320740
lola94 a écrit :
:D C'est très bien !

Ce soir bouffe avec des ex-collègues, demain nettoyage de printemps :-Uzi lol
Et dimanche je programme mon we du 1er mai avec les potes 8-) (je te cueillerai du muguet :-Lov mdr)
Ben c'est bien ça devrait laisser peu de place au cogitage ;)

Moi rien de prévu pour le moment, enfin mise à part la famille demain mais ça c'est un rituel :)
Ha y a toujours de la place pour ça :lol:

Viens avec moi :D :-Lov

Bon à part ça j'ai l'impression que tout le monde fait semblant de bosser :mrgreen:
Avatar du membre
par strass
#320741
lola94 a écrit :
??? Comprends pas :mrgreen: DEVELOPPE lol
:lol: :lol: ta connerie elle, elle ne manque pas de développement !
:lol: (crevarde :twisted: ) JE ne répondrai PAS à ce genre d'insinuation :F
par lola94
#320767
:lol: (crevarde :twisted: ) JE ne répondrai PAS à ce genre d'insinuation :F
euhhhhhhhhhhhhhhh :roll: en fait ce n'était pas une insinuation, c'était une affirmation :lol:

:-King :-Heart
Avatar du membre
par strass
#320778
lola94 a écrit :
:lol: (crevarde :twisted: ) JE ne répondrai PAS à ce genre d'insinuation :F
euhhhhhhhhhhhhhhh :roll: en fait ce n'était pas une insinuation, c'était une affirmation :lol:

:-King :-Heart
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon amour pour toi vient de prendre un sacré coup :F :F :F (maisça n'est pas comme ça que tu te débarasseras de moi :lol: )
Avatar du membre
par strass
#320790
Boooooooooooon je vois que c'est désert à cet heure ci ! Vous me direz je dois être la seule poire à bosser jusqu'à 19h le vendredi :lol:

Mon sucre d'orge je te souhaite un très bon week-end :-Heart

Pour les autres également ! :-Lov Je passerai ptetre si j'ai quelques minutes demain en fin d'aprem.

Jvous embrasse toutes ! :-King
Avatar du membre
par Aka
#320951
Hello, comment allez-vous en ce fabuleux week-end ?
Je viens de constater que mon ex et également sa soeur m'ont bloqués de Facebook
(Alors que ça fait un bon moment que je ne les aient pas dans mes amis)
Comme ça, d'un coup... ça me fait bien rire et rager a la fois de me dire
" Ils croyaient que je les recontacterai ou quoi ? " :twisted:

Que des cas sociaux je vous jure :twisted:
Avatar du membre
par strass
#321105
Hello Aka ! Ma foi, ça va, il a fait beau aujourd'hui 8-)

Te mine pas trop à cause de FB, comme je dis toujours, c'est un nid à emmerdes ce truc. Perso moins j'y suis, mieux je me porte ! Mais c'est pas très malin de leur part de t'avoir bloquée, c'est puéril :-King

Bonne soirée !
Avatar du membre
par strass
#321468
Helloooooooooooo les filles ! Vous avez passé un bon week-end ?

Moi cool, mes vacances sont définitivement bookées 8-) lola, désolée bébé, je t'emmènerai aux Maldives une autre fois, là on a choisi l'option un peu moins chère, c'est vrai que je fais pas mal d'heures supp mais bon quand même à plus de 2 000 € la semaine faut pas déconner :mrgreen:

Sinon à part ça je sais pas si je vous l'avais dit, j'ai ma mailleure pote qui a croisé, dixit "mes 2 pires cauchemars" lol ... ce week-end, et elle me fait "dis donc elles respiraient pas le bonheur, elles tiraient une de ces tronche et se parlaient pas" :lol:
Sur le coup ça m'a fait rire, mais bon en même temps, ça veut rien dire.

Sinon tout le monde va bien ???

:-Lov
Avatar du membre
par nyf
#321473
Hello tt le monde !!

On fait aller, j’ai pas fait grand-chose de mon week end a part bronzer ds le jardin et m’empiffrer de muffins banane nutella que j’ai fait ! :)

J’ai déprimé sur ma vie que j’ai ici et repenser à ce que j’étais quand je vivais a new york là ou j’ai rencontré ex et les mois qui ont suivi, c’était tellement bon de se sentir comme ça !
Bref… week end très productif comme vous voyez !

Strass j’avoue, même si effectivement ca veut rien dire, car ca arrive ds ts les couples ds pti coups de gueule, ça fait du bien d’entendre ce genre de choses ! ca permet au moins d’arrêter d’idéaliser ce foutu couple qui te bouffe la vie ! avec ex ex tt le monde me disait qu’il y avait rien a idéaliser avec sa copine, qu’elle serait pas heureuse vu le bonhomme et que donc j’avais aucune raison d’être jalouse…bon attendant c’est vrai et puis maintenant je m’en fou, mais bon ils sont tjrs ensemble cela dit !
Avatar du membre
par strass
#321477
nyf a écrit :Hello tt le monde !!

On fait aller, j’ai pas fait grand-chose de mon week end a part bronzer ds le jardin et m’empiffrer de muffins banane nutella que j’ai fait ! :)

J’ai déprimé sur ma vie que j’ai ici et repenser à ce que j’étais quand je vivais a new york là ou j’ai rencontré ex et les mois qui ont suivi, c’était tellement bon de se sentir comme ça !
Bref… week end très productif comme vous voyez !

Strass j’avoue, même si effectivement ca veut rien dire, car ca arrive ds ts les couples ds pti coups de gueule, ça fait du bien d’entendre ce genre de choses ! ca permet au moins d’arrêter d’idéaliser ce foutu couple qui te bouffe la vie ! avec ex ex tt le monde me disait qu’il y avait rien a idéaliser avec sa copine, qu’elle serait pas heureuse vu le bonhomme et que donc j’avais aucune raison d’être jalouse…bon attendant c’est vrai et puis maintenant je m’en fou, mais bon ils sont tjrs ensemble cela dit !

Des muffins banane-nutella tu m'en as gardé ??? :mrgreen:

C'est cool de ne rien faire parfois aussi, de toute façon on travaille trop ! lol 8-)

En fait j'ai jamais idéalisé leur couple, non je sais que je vaux mille fois mieux que sa pouf (physiquement et tout le reste aussi ... je me jette des fleurs c'est cool mdrrr :lol: ). Je dirais juste que pendant longtemps j'ai pas arrêté de les imaginer au lit ensemble. C'est ça qui m'a réellement foutu la gerbe :-Uzi
Ca m'a fait du bien d'entendre ce que ma pote m'a dit, en même temps t'inquiètes j'ai bien les pieds sur Terre, et si elles sont toujours ensemble c'est qu'y a une raison.

Punaise NY, je t'envie, j'ai jamais été mais ça me botterait bien :roll: paraît que tout est ENORME là bas 8-)
Avatar du membre
par nyf
#321478
Oh oui tt est énorme !! et puis au milieu de tte cette agitation de ville, t’as des petits endroits tt calme, des havres de paix !! lol, c’était vraiment super, j’avais des supers potes, après l’école, on partait en vadrouille tte l’apres midi…et puis avec lui j’ai vécu ts les clichés romantiques des films d’amour à nyc…
Ca fait un sacré contraste avec la vie que j’ai aujourd’hui…
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 1226