Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#2456
J'ai besoin de conseils car je sais vraiment plus quoi faire.
Je suis séparée de mon ex depuis plus d'un an. Ces derniers mois il était avec qqn avec qui ça marchait pas.
Il y a 1 mois, il vient dîner chez moi. On passe une super soirée à rire, avec beaucoup de complicité. Il reste chez moi jusqu'à plus d'une heure du matin. Lorsqu'il part, c'est assez ambigu, on se fait la bise mais je la prends dans mes bras et lui dépose un chaste baiser dans mon cou. Je ne tente rien de plus (c'est quand même lui qui m'a quittée, j'ai peur qu'il me rejette).
Il m'envoie un sms dès qu'il rentre chez lui et le lendemain pour me dire qu'il a passé une bonne soirée.
Quelques jours plus tard, il m'apprend par mail qu'il a trouvé un super job. Je lui propose que l'on fête ça, il me répond "avec plaisir". Je lui propose de repasser dîner chez moi. IL accepte. Depuis, aucune nouvelle.
Dois-je le recontacter? Faire silence radio? Je sais qu'il est en vacances en août et que kà il bosse.
Je sais plus...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#2528
oui dans la mesure où je me sens moins dépendante.
Mais j'ai peur d'apprendre qu'il a qqn d'autre et de replonger...
En même temps, je veux pas laisser passer trop de temps.
Mais je veux aussi qu'il ait une impression de manque, qu'il se demande pourquoi je donne plus de news.
Pas simple...
#2531
Tu étais très occupé voilà tout ;) puis zut hein il avait qu à en donner lui !

Ne pense pas non plus négativement et dis toi que si dans le pire des cas il a qq un rien n est vraiment perdu pour toi ! :)

N oublie pas d être brève dans ton contact avec lui ;) Amso saura mieux t en parler que moi ;)

tu seras là pr le rassemblement du 23/07 ?
#2689
C'est à lui de te recontacter.
J'en suis au meme point que toi tu sais et maintenant je ne le contacterai plus pour quemander un rdv ah ça non
c'est lui qui t'a quitté?c'est à lui de revenir.Donc silence radio.Fais toi un peu desirer....
#2694
Entièrement d'accord avec Lisa et Chouchou, tu n'as pas besoin de d'autres avis.
C'est la seule chose à faire, te faire désirer et attendre qu'il vienne vers toi. Rien d'autres.
Et te préparer à être forte pour ce jour là.
#2812
T'inquiète pas... Y a surement une raison...
Il n'a pas pu changé d'avis comme ça..
patience et reste positive et tu sauras mieux bientôt ce qu'il en est...
Encore plus de tempspour te préparer et lui montrer tout ce uqe tu es devenue ! ;)
Vas y !
Eh oui comme dit -la pro SR- Lisa, pas trop parler, pas trop rester pour donner le meilleur de soi même afin de bien mais bien commencer... Et finir ! Car en durant trop longtemps on peut apprendre des choses qui nous blessent et...blesser l'autre à notre tour ! :(
Alors ce qui est cher est rare...Penses y ;)
#2900
merci bcp à tous.
Je crois que je ne vais pas le contacter pour l'instant. Je pensais lui envoyer un sms pour lui demander comment se déroule son nouveau job mais ça lui montrerait trop que je suis attachée à lui ou que je suis devenus une bonne copine.
IL faut qu'il ait l'impression de me perdre.