Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
#236755
hello!

moi je ne lai ps tellement harcelé mais le denier rendez vous, c'était sympa mais mr etait froid.Après chez lui, il a tenté qq chose.Pendant qu'il était disons chaud et motivé je lui ai posé des questions.il m'a dit qu'il etait perdu.
Enfin bref, j'ai refusé de coucher avc lui.
Aujourd'hui, je me sens plus indépendante, je peux proposer un rendez vous sans dormir chez lui.ca peut être sympa pour renouer sans prise de tête.vous en pensez quoi ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#236849
Ba moi, fin mai, elle m'a sorit des trucs contradictoires.
ça faisait 1 mois qu'elle était avec son next, elle voulait le quitter car c'était tout mieux avec moi. Mais elle a quand m envie de rencontrer qq'un d'autre.
Puis elle se met en larme en me disant que j'aurai du être là lors d'un repas avec ses amies, qu'elle m'aime toujours, que je compte énromément pour elle, mais elle n'est plus amoureuse.
On devait se revoir pour manger une glace. Première fois pas dispo, deuxième fois je pinaille sur l'heure et elle me dit qu'on a tout l'été pour aller manger cette glace...
ça me tue à petit feu...

On s'est revu lundi à un diner entre amis, elle se comporte comme une copine, mais elle est venu me parler. Enfin elle me cherhce souvent du regard.
Ce WE rando avec elle + 8 amis...

Mais voilà, je lui en ai tellement fait baver à pas vouloir m'engager...
#238389
Et quoi interpréter du "j'ai des doutes sur mes sentiments" 15 jours après "je veux divorcer""j'ai besoin d'air" et il part à l'hotel le soir même (ca fait d'une semaine qu'il y est),mais je veux qu'on reste en contact (t'es ma meilleure amiiiie) ,et pour le taf si t'as besoin de conseils chuis là...
(précision mariage de plusieurs années ,vrai mariage d'amour à en énerver les autres ,mais bien evidemment vie de couple comme tout le monde avec des enguelades)
Qqun a un décrypteur?
par fleura
#238396
J ai un décrypteur, enfin c est le mien...lol
Ton mari est emprun de gros doutes et il faut que tu profites de ce moment là pour t éclypser...
Mets en toi en silence radio, d abord pour toi, et puis pour l amener à réfléchir sur ce qui se passe réellement en lui...
#238404
Tu as peut etre raison,le truc c'est qu'effectivement j'ai marché plein pot dans les interdits,discussion et là j'avais un mur (plus de sentiments ,il faut que je raye ce mariage)(et moi->fais pas çaaaa,gna gna gna).
Cette semaine SR ,je suis en vacances ,il bosse et il est à l'hotel.Lundi retour au boulot et dans la même boite ,il va falloir que je m'arme de courage pour etre le + naturelle possible.
par fleura
#238417
Donc raison de plus pour faire silence, et dans ta situation, ou tu es amené à le revoir souvent, le silence doit se faire comme si tu ne t interressait plus à lui....c est un peu comme si tu allais jouer un role dans un film,il faut que tu empruntes le personnage d une femme qu en a plus rien à foutre de lui....Essaie de t imaginer en cette nouvelle femme, ça t aidera à lui faire face et à reprendre confiance en toi....
ce n est que mon avis, et j espere qu il t aidera....
#238427
Tous les avis aident dans mon cas ,merci beaucoup d'ailleurs :)
Je vais tenter cette option qui me parait la + jouable.
En espérant qu'il ne voit pas ça comme un " ah ben elle va mieux c'est bon je peux continuer comme ça"
Encore que là ça voudra dire qu'effectivement il est capable d'éteindre ses sentiments comme on éteint la lumière.
par fleura
#238435
Tiens bon et surtout au début car il sera tellement surpris qu il tentera de te déstabiliser (inconsciemment)
Mais crois moi, le silence radio vale pousser dans ses retranchements àlui et va te faire prendre confiance en toi....
Sors, eclate toi, et fais comme si tu acceptais sans aucun mal sa décision....Tu verras sa réaction ne se fera pas tarder ....
Essaie de tenir 3 semaines ou un mois dans ce personnage de femme qui s en fout et que tu ne voudras plus quitter peut etre bien,lol
#238445
Pour ma part, il m'a dit ce dimanche quil ne m'aimait plus, qu'il n'y aurait plus jamais rien entre nous nous et qu'on devait l'un comme l'autre refaire notre vie. 3 mois de séparation après 3 ans. Il est parti car il pensait à tort que je le trompais. Avant tout allait bien. Je devrais abdiquer et j'en suis incapable. Je tente le SR pendant 3 semaines, ce sont mes denrières cartes à jouer.
#238446
Courage !!
Effectivement dans certains cas ,malgré l'incompréhension qu'on peut avoir pour leurs actes ,le SR est la dernière solution.
D'une pour tenter (sans s'accrocher a cet espoir je dirais pour ne pas se reprendre un obus en pleine tete) ,et de 2 pour au final se dire que si ça ne marche pas on aura essayé de tout faire (même lui foutre la paix) et que s'il est trop con,lache ,tout ce qu'on veux,et bien tant pis pour lui.(Bon ca n'engage que moi hein ^^ )
#239130
Et autre question qu'il m'a faite ,hier ,il passe ,je suis aimable mais distante (je regarde mon portable,je lui dit que j'ai des trucs a faire,mais sans insister,je prends le temps de parler aussi) ,et j'ai droit à "bon ben je me casse ,t'es bizarre,tu t'en fous ,t'as besoin d'une coupure nette,on va regler le divorce vite fait comme ca ce sera fait,et il part en claquant la porte.
Lui dès le départ ,précipitait les choses pour le divorce mais voulait qu'on reste super potes car il a soi disant + de sentiments.
Qu'est-ce que ca peut lui faire cette attitude alors?
Au secours!!!
#239133
Bonjour,

J'ai été mariée..enfin, le suis encore officiellement mais bon, c'est vraiment de l'histoire ancienne avec mon ex-marie...c'est pas lui qui m'a amené sur ce forum...

A mon humble avis, vous avez besoin de médiation et d'un conseiller conjugal. Il prends très mal le SR et te parle de divorce car il ne sait pas comment interpréter ton SR... donc, tu peux lui dire que tu souhaites respecter sa demande (c'est bien lui qui a envie de "respirer") et que de son côté, il peut respecter aussi ton besoin légitime de distance...

La colère emporte tout sur son passage et donc, il est très difficile de dialoguer quand on est sous cette emprise.

J'espère que cela va s'arranger pour toi !
#239144
Tu as raison,mais ça aussi ,j'ai essayé de lui dire.
Ok prend un appart ,prend l'air ,mais divorce attend ,il n'a pas voulu ecouter ,peut etre trop de colère ,je ne sais pas.
Qu'il ai besoin d'air ,je le comprend ,dans l'etat dans lequel il a l'air d'être ,je lui ai dit.
Mais ce qui me fait peur c'est cette precipitation ,divorce ,le soir meme hotel (depuis 15j) ,il me dit hier qu'il a trouvé une maison et me reparle de partager les meubles (il voulait que je garde tout au depart)
On dirait qu'il a pris une decision ,et qu'il essaie (je dis bien essaie de s'y tenir) ,mais il y a des signes etranges dans son comportement.
Je suis persuadée que la colère va retomber mais quand ....
#239273
Personne ne sait mais il faut éviter d'en rajouter...tu sais un divorce cela ne se prononce pas comme cela, il y a le juge te la médiation...c'est une procédure...
laisse s'éloigner et vider son sac..et prends soin de toi !
#239281
Je comprend bien mais lui veut tout precipiter,il m'annonce ca il y a 15j ,là il a trouver un logment ,on s'est vus hier car il avait besoin de papiers pour finaliser ca(il en a d'ailleurs oublié).
Il s'est planté devant moi "t'as rien a me dire?" (ben quoi ?que veux-tu que je te dise) ,il a remis la conversation du couple sur le tapis ,j'ai rien demandé moi il a l'air si sur de lui.
Et comme j'étais distante pour me protéger ,il s'est faché ,t'es bizarre ,tu t'en fous.
Je lui ai renvoyé un mail hier soir (oui connerie) pour lui expliquer mon comportement,reponse de 3 lignes ajd ,c'est irrévocable.
J'ai du chaud ,du froid ,des signes qui montrent bien qu'il est pas clair,j'ai du mal a rester zen...
#239455
C'est clair que c'est pas moi qui vais entamer des démarches.
Ce qui me fait flipper ,c'est qu'il a donc trouvé apparement un logement et qu'il commencait a me parler des meubles de notre appart ...
Appart pour lequel le preavis n'est pas encore posé,allez chercher la logique.
Que là vu qu'il est a l'hotel depuis 15 j et encore un moment ,je vous dit pas la note (nos comptes sont communs)
Donc là je commence a aller sur le net sur des sites de conseil juridique car ca commence a me faire flipper...