Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez proposer des rdv à 2, à 5, à 20 ! Ciné, restau, bar, ... tout est possible. Chaque message doit contenir la date, l'heure et le lieu proposé.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par dansledoute
#225071
coucou jfs
ce serait sympa de trouver d'autres personnes de jrme, qui habitent dans le même coin, pour se faire des petites sorties de temps en temps, comme cela se fait sur paris ou d'autres régions. qu'en penses-tu ?
par jfs
#225092
Ok, il y a eu 20 lectures de ton message, moi 4 fois, toi au moins 3 fois, donc potentiellement ns sommes au moins 10...
par dansledoute
#225098
ben alors les autres !!! au lieu de ne faire que lire, manifestez-vous !!! on pourra tous se soutenir dans nos démarches avec nos ex, mais surtout on pourra aussi bouger et essayer de penser à autre chose en s'amusant ! lol !
par joanca
#225183
coucou,je suis d'à coté de bx moi aussi et ce serai sympa de se retrouver un soir et faire une petite sortie....
par dansledoute
#226262
cool ! on est 4 !!!! ça fait plaisir...
on va pouvoir commencer à prévoir un truc

joanca, j'ai vu ton mp, pas le temps d'y répondre maintenant, mais je le fait rapidement... bisou
par lululapraline
#227369
Coucou à tous!

Je viens de voir que vous souhaitez organiser quelque chose sur Bordeaux! J'habite Bordeaux et je suis carrément partante si c'est toujours d'actualité :D
par dansledoute
#227377
coucou lululapraline
biensûr que c'est toujours d'actualité, faudra voir ça pour très bientôt... we prochain, celui d'après ? faudra voir avec les autres...
bonne soirée et à bientôt alors
par prokiwi
#248194
salut les Bordelais :-)

Je suis toute nouvelle sur ce site, toute déprimée d'avoir perdue mon mari, et justement j'ai ptit voyage à Bordeaux de prevu du lundi 9 aout au 13 aout en solitaire !
et je sais pas encore si je vais avoir la force de partir seule... car rester en boule 4 jours sur mon canapé m'irait bien aussi... :evil:

mais..... si je vois qu'il y a des copinautes par la bas.. enfin vers chez vous ? ca me permettrait de me changer les idées, de voir des gens ? je voulais aussi aller à arcachon sur la plage !

ecrivez moi ici ou en PM si jamais ! ca serait cooooool !

bizz
par vanou3364
#264073
bonjour a tous les bordelais(e)s!

Si c'est toujours d'actualité les sortie sur bordeaux, je suis partante :-) courage a tous bisou
par joanca
#266477
je suis toujours partant pour passer du temps ensemble et meme en soirée pour pouvoir se soulager et montrer que l'on est pas seul(e) dans la douleur.Un endroit cool,simple et bon enfant et surtout sans prise de tete.
par juliebirkin
#282239
Allez les bordelais quand est ce qu'on sort? un ptit verre tous ensemble pour ce soutenir j'ai vraiment besoin de ça! Regroupons nous!!!!!