Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#232817
C'est vrai que l'interprétation est un fléau :lol:

Au tout début de ma rupture, j'ai coupé tout les ponts avec mon ex : msn, facebook, n° de tel, et tout les liens qu'on pouvait avoir (jusqu'a changer de pseudo sur les sites ou on était tou les deux)

Mais ca n'a pas empêché l'interprétation : maudite soit ma compétence en informatique, en quelques clics j'ai pu acceder a ses mails, etc...

Et une seule chose permet de sortir de cette spirale : la VOLONTE !!! ;)
Progressivement, on se dissuade de suivre sa vie (Ô combien biaisée par la distance du grand internet :lol: ) et finalement... on en a plus rien a foutre :D

Reste les nouvelles qu'on a parfois par des amis ou connaisances au détour d'une conversation, ca blesse un peu mais une fois qu'on décroche de l'interprétation, on laisse les choses dans leur contexte et on se dit que c'est pas notre vie, que ca ne nous regarde plus :p
#323922
j'ai adoré lire ce post :)

bon perso je l'est encore sur facebook mais conseil a ceux qui se sentent pas de supprimer leurs ex (ça dépend évidement de la rupture), supprimer au moins ses publications sa évite que ses dernières photos de soirée vous sautent a la figure^^ ensuite se faire un peu violence pour ne pas allez voir son profil mais généralement après quelques craquages et folles interprétation (je ne l'est raconterais pas tellement elles ont été dingues xD ) on comprend qu'il faut du temps et puis bon bah je réalise aussi que je continue de sortir avec des amis et que donc moi aussi mes photos sont interprétables, facebook n'est pas forcément la réalité du moins pas une réalité complète !

exemple: personne ne m'a pris en photos quand je suis allongé a demi mort les larmes aux yeux xD sinon j'imagine pas l'interprétation de mon ex xd "euh il va se suicidé la ou pas? " mdr