Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
#222154
Bonjour à tous, je suis une jeune femme de 27ans avec des gros problèmes avec mon ex vous pouvez lire mon histoire sur le forum. Cela fait 4ans que je suis sur Clermont-Ferrand et je n'ai pas vraiment d'amis ni de connaissances. Je pense être une personne gentille, marante,mais très réservée ... Et il se trouve justement que je suis en pleine période de SR et j'aimerai me faire des amis(es) car justement mon ex me reprochait de ne pas avoir de vie à moi, de ne vivre que par lui, de ne pas avoir d'amis,.. Et j'ai bien l'intention de changer et cela va le surprendre! Alors si vous avez envie de faire ma connaissance, j'en serai ravie!

A très vite j'espère.


:-Ban
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test