Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#21333
Bonjour tout le monde....Je suis nouvelle sur ce site.

Je vais faire bref.

Claudia, 32 ans...larguée il y a 9 mois par mon ex de 29 ans, après trois ans de vie commune sans nuages, et presque quatre ans d'histoire...
Terrible douleur, comme beaucoup d'entre vous ici.
Motif: "Je ne t'aime plus, mais je t'adore et t'estime tellement".
Nous sommes amis, on ne se voit pas souvent, mais il y a beaucoup de complicité entre nous.
Entre temps, je me suis mise avec un autre homme, depuis 4 mois. C'est une personne extraordinaire, solide, amoureux fou, l'homme a épouser. Vraiment.
Sauf que...je n'arrive pas à oublier mon ex...à chaque fois que je le revois, je mets trois jours à m'en remettre, je pense à lui, à nous, et j'appelle mon nouveau par le prénom de l'ancien...ce genre de choses.
Je suis toujours amoureuse de mon ex. J'ai beaucoup d'estime et de tendresse pour mon nouveau compagnon, mais pas d'étincelle magique. Des fois je me dis que je ferais la betise de ma vie en le quittant, parce que c'est quelqu'un de bien; mais je ne peux pas jouer avec les sentiments d'une personne en allant contre ce que mon coeur me dicte.

Neuf mois, c'est mort pour le silence radio? Puis-je commencer ma reconquete après que mon ex et moi avons trouvé ce nouvel équilibre (amitié et se voir de temps en temps?)

Je sais, et cela m'a été confirmé par des personnes très proches de lui, que je lui plais encore, physiquement et intérieurement... Lorsque j'ai déménagé de notre appart commun, il y a 5 mois, il m'a dit: "Tu es la "mieux" que j'aie connu"... Je sais qu'il m'estime et qu'il me trouve jolie. Je crois que ça le dérange un peu savoir que j'ai un autre homme, mais il n'en laisse rien paraitre, il a sa vie et j'ai la mienne. Il y a quelques jours j'ai su qu'en ce moment il voit une nana, mais c'est une fille que je connais déjà, je ne pense pas que cela soit bien sérieux...

Bref, que puis-je faire à ce stade?

Aidez-moi s'il vous plait....

Bonne journée à tous!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#21350
ce que tu peux faire...et bien tout simplement lui ouvrir ton coeur. Programmen un diner, une soirée enfin un RDV juste lui et toi et lui dire ce que tu ressens encore pour lui.
S'il y a un profond respect entre vous il te répondra sincérement...et tu seras fixée.
Dans ton cas je pense qu'un SR ne sert à rien...
Programme ce RDV et vas y comme s'il s'agissait de votre premier RDV...séduit le, charme le...et si l'occasion se présente, parle lui...