Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Avatar du membre
par aurore
#2272
Lors de notre dernière conversation, je lui dit que je veux qu'il sorte de "ma vie" je sais qu'il ne peut pas sortir de celle des nos enfants, et je lui dit que mon amour c'est transformé en haine, que mon amour n'est plus et que je ne suis pas prête à lui pardonné.
Que j'ai hâte de rencontrer quelqu'un pour enfin être heureuse, aimer et être aimer pour ce que je suis pas pour ce qu'on voudrais que je sois !!!
Et tout de suite après, lui me dit qu'il veut que l'on continu à se voir, qu'il monte chez moi et qu'on discute, que je prenne sur moi si il me demande de sortir avec lui et les enfants !!!
Et là me dit que çà lui fait mal que je lui dise que mon amour n'est plus !!!

Là je ne comprend plus rien !!!! je lui ai fait comprendre que je ne veut pas courir après un "nous" qui n'existe plus !!! Mais voilà j'ai comme l'impression qu'il refuse de sortir de ma vie à moi !!! Mais me dit qu'il est heureux de voir que j'ai envi d'autre chose, et me trouve plus épanouie qu'avant !!!

Que pensez vous de sa réaction par rapport à tout çà, étrange non????
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par aurore
#2277
Pour ceux qui n'aurait pas encore lu mon histoire !!!
C'est par ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vi ... p?f=3&t=79

Plus d'un mois qu'il est parti, et moi je remonte la pente comme jamais je n'aurai cru, bien plus forte que je ne le pensais !!!
Je me sens bien mieux quand je ne le vois pas, je lui dit, mais il refuse de me laisser vivre et me reproche de ne pas lui parler, et de lui faire du mal !!!!