Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Avatar du membre
par aureli1
#20154
voila je vient de me rendre compte en repondant quelque chose a une fille qui me drague sur msn :

elle: quand ca ira mieu on poura aller boire un coup ensemble
moi : ouai on vera quand ca ira mieu

la veritée est que je n'ai pas envie du tout

vous allez me dire aucuns raport avec la reconquete de ton ex ...

et pourtant si, ayant fait pas mal des erreurs decrites dans les interdits, mon ex ma dit quand je lui ai demander si on se remetrait ensemble un jours: peut etre on ne sait pas ce que l'avenir nous reserve

ca veut dire qu'elle veut pas ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#20160
Mon ex pour me quitter, a fait ça petit à petit.

Je lui ai demandé ce qu'elle pensait de se remettre ensemble.
La première fois qu'on s'est revu elle m'a dit : "Je réfléchis"
La deuxième : "Pas pour l'instant"
La troisième : "Peut-être"
La quatrième : "J'ai quelqu'un :)"
#20167
Tu n'as plus qu'une seule chose à faire, attendre.
Je te conseille d'essayer d'oublier un maximum ton histoire, de prendre du temps pour toi et de te retrouver.
Si vraiment tu comptes pour elle, quoiqu'il arrive, qu'elle est quelqu'un ou non elle reviendra. Même simplement pour avoir de tes nouvelles.
Sinon c'est qu'elle ne te convenait pas.
#20170
De rien.
Je me suis assez pris la tête pour une fille qui n'a même pas eu le courage de me dire qu'elle avait quelqu'un par pitié. Et quand je lui ai dis ce que j'avais ressentis elle a trouvé qu'une chose à faire, m'engeuler :)

Si elle revient un jour, qu'elle me dit qu'elle m'a compris je ferai peut-être un effort. Pour l'instant, elle ne vaut plus grand chose à mes yeux si ce n'est le peu d'amour qu'il me reste encore pour elle.
par lillyroz
#20171
A nos débuts, j'avais quitté mon ex mais un pe malgré moi et je lui avais dit "on ne sais pas ce que l'avenir nous réserve". Au fond de moi, j'espérais que mon avenir serait avec lui. Il y a une différence entre "on verra quand ca ira mieux", où tu sais que c'est paspr ès d'arriver et "on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve". Je pense qu'une fille qui quitte un mec ne le ménage pas si elle sait que c'est fini pour elle. Une seule arme : la carte de l'indifférence, au moins le temps d'aller mieux, ensuite, tu verras... Il m'a récupérée 4 mois plus tard comme ça...pour un peu plus de 4 ans, et maintenat c'est moi qui espère qu'il reviendra ! (va voir mon histoire dans "votre avis: reste-t-il un espoir? " et "j'abandonne".
Bon courage.
#20177
Et pourtant, elle qui avait été clair avec son ex : "c'est fini", ne l'a pas été avec moi.
Elle a mis le temps 2 semaines et hésitait toujours.
J'ai même du lui demander moi même pour qu'elle me l'avoue.
Elle m'a dis :"Je voulais pas que ça te tombe dessus comme ça"
Et elle m'a fait poireauté...

Mais ça ne remet rien en cause Aureli1, prends du temps pour toi.
Si elle trouve quelqu'un ça change rien, elle va pas tomber sur l'homme de sa vie en claquant des doigts.
Prends du temps, oublies, ne te fais pas de faux espoirs et si c'est la bonne, si elle t'aime, elle reviendra.
par Clichéman
#20183
Ok, je suis avec attention ce thread puisque la mienne, étant usée de la relation, m'a dit aussi : "on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve".

Les deux semaines qui ont suivi, j'avais pleins de textos encourageants me disant qu'elle pensait à moi, qu'elle se rendait compte que sans moi blabla... Mais là ça fait presque 2 semaines que j'attends la suite :)
Elle rentre vendredi, je serais bientôt fixé :/ Je le sens mal !!

En tout cas, une chose est sûre, rien ne l'est en amour !

Je vous tiendrai au courant aussi.
(mon histoire : drame à distance, mon SR : drame à distance... le SR).
par ngri
#20442
J'ai eu la même phrase "on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve", à croire que les ex sont fabriqués en série :?
J'ai eu le droit aussi à "il ne faut pas faire des plans sur la comète".

Bref, ton histoire lilyroz, me donne un tout petit espoir que je place bien au fond de ma tête dans la catégorie "peut-être un jour ...". Sa manière de me quitter ressemblait tellement plus à une décision de sa part malgré qu'elle dise ne plus avoir de sentiments.
Une fille peut-elle se persuader ne plus en avoir ? Ou peut-elle dire celà car c'est le seul moyen que l'autre ne coure pas après ? C'est une question que je me pose quand même ...
#20452
Moi j'ai l'impression qu'elles disent ça pour pas te blesser quand elles veulent passer à autre chose.

Et oui... elles peuvent se persuader de plus avoir de sentiments, d'ailleurs c'est qu'on essaye de faire lorsqu'on commence une SR, retirer toute dépendance amoureuse.
Mais il faut savoir quelque chose, même si on peut oublier une dépendance, si l'amour est toujours là, même enfouie, il peut ressurgir comme les vieux démons d'un drogué à n'importe quel moment.